AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Eralian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eralian
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature Eralian   Lun 5 Oct - 19:40

Salutations ! Je me présente, Eralian, ou "Era" pour les intimes.

Je suis nouveau sur Rift, un jeu que j'affectionne déjà très beaucoup. Oui oui.
Je me baladais comme ça sur la recherche de guilde, si je puis me permettre d'appeler ça comme ça et je suis tombé sur "L'ordre Draconique", avec une présentation qui déchire !
Le nom m'est revenu, car oui, j'avais déjà entendu parlé de vous par le biais de Louvinette et une petit vidéo très sympathique de votre anniversaire.
Je me suis donc empressé de visiter votre forum.
Me voilà donc ici ! En train d'écrire un post en espérant pouvoir me joindre à vos rangs !
Je commence donc, car vous risquez de vous ennuyer si je continue de raconter ma journée... :

Nom du personnage :
Eralian

Niveau actuel :
41

Classe :
Voleur

Rôle principal :
Tireur d'élite, et oui, je n'aime pas m'encombrer d'animaux (surtout si ce ne sont pas des chats)

Rôles supplémentaires :
Lame noire, mais je ne le joue pas, c'était histoire de voir à quoi ressemblait le CAC.

Autres personnages :
Je n'en ai pas, enfin pas maintenant, mais je n'en vois pas l'utilité pour l'instant.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Et bien, bonne question. Disons que cette guilde m'attire tout particulièrement, du peu que j'en ai lu, nous jouons de la même façon, c'est à dire : Pour jouer, du PVE pour le plaisir, du Pve HL pour la difficulté (enfin je crois) et non pas pour la gloire ou pour la course ( si je peux dire ça comme ça ) et pour le RolePlay, mon cher Rp, j'adore faire du Rp, m'imprégner de mon personnage, ça me rend plus fort, je joue pour mon personnage, pour le faire évoluer, je profite beaucoup plus du jeu.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Et bien, oui, j'ai rejoint une petite guilde il y a peu, afin de monter mes niveaux et d'en apprendre un peu plus sur le jeu, mais je savais très bien que je n'y resterai pas éternellement.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Non, personne.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?
Et bien, le RP tout d'abord, bien que je n'ai pas encore pu en faire sur Rift, les dimensions ! Waow ! J'adore ce système ! J'ai déjà commencé ma maison... C'est très amusant, et reposant. Les donjons aussi, on ressent pas mal l'histoire, et j'aime ça, ainsi que les Aventures instantanées, ça aussi, je trouve ce système révolutionnaire !

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
Cela me va, bien que ça puisse varier, à peu près 21h, et je me déconnecte souvent vers 23h30 la semaine, mais encore une fois, cela peut varier en fonction des jours.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Avec plaisir ! Je me débrouille pas mal en Pve, mais je ne suis pas un pro', ce serait avec un grand honneur que j'apprendrai avec vous afin de vous aider à avancer !

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
Oui, je n'y vois aucuns inconvénients.

Acceptez vous notre charte de guilde?
Oui.

Voilà voilà ! En espérant avoir fait une bonne candidature, je vous laisse sur une présentation de mon personnage :

Alors que vous vous baladez dans la rue, vous croisez un homme, portant une armure de cuir, de facture moyenne de couleur marron. Il semble plutôt jeune, vous arrivez à distinguer quelques détails lors de votre croisement sur le chemin de pierre. En effet, tête baissée, vous voyez distinctement sa chevelure courte, brune, ainsi qu'une barbe taillée, elle aussi plutôt courte, de taille moyenne, et le teint plutôt pâle beige, le Mathosien ne se distingue pas vraiment de ses confrères. Une fois à côté de vous, vous pouvez apercevoir un arc, maintenu par la corde faisant le tour du buste de l'homme, ainsi qu'un carquois, rempli de flèches.
L'archer se retrouve désormais derrière-vous, continuant son chemin.

Merci d'avoir lu, bon jeu ! Et bonne journée, ou soirée.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Eralian   Lun 5 Oct - 20:51

Bonjour à vous Eralian,

Ravie de lire votre présentation sur notre tableau d'affichage. Préparez vous à rencontrer notre recruteuse en chef qui prendra contact avec vous n'en doutez pas.

Bien à vous,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Eralian   Mar 6 Oct - 0:48

*Eryzakka ne croise pas le Mathosien, ou du moins pas sur le chemin de pierre. Elle est debout sur le côté, les pieds dans le lac, les vêtements et les cheveux encore ruisselants*

Alors c'est vous qui venez de postuler ? *détaille l'homme quelques instants, un sourire curieux aux lèvres* Je me nomme Eryzakka, ravie de vous rencontrer. Je suppose que vous avez à faire pour l'instant, mais il serait bien que nous nous recroisions pour parler un peu.

[HPR]
Bonjour Eralian, et bienvenue dans notre antre ! Je prendrai contact avec vous en jeu dès que possible, pour que nous puissions échanger un peu.
[/HRP]
Eralian
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Re: Candidature Eralian   Mar 6 Oct - 17:56

Ce sera avec une grande joie que j'échangerai quelques croustillants dialogues avec vous.
Kwali
Lieutenant-Colonel

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Eralian   Mer 7 Oct - 9:14

(Bienvenue un peu en retard! Bonne chance pour votre candidature, en espérant vous croiser bientôt et jouer avec vous!)
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Eralian   Mer 7 Oct - 13:09

(Bienvenue chez nous ! Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Eralian   

Candidature Eralian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1