AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Elinare [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinare
Caporal

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature Elinare [ACCEPTEE]   Mer 23 Sep - 18:16

Bonjour à tous!

Je suis Elinare (Pseudo tout neuf étant donné que "Toblerone", mon pseudo habituel, était déjà pris).
Pour information j'ai débuté seulement vendredi dernier, sur le serveur Seastone. Donc je suis tout nouveau sur ce jeu, pardonnez-moi mon manque de connaissances du coup ^^. Mis à part ça j'ai dû cumuler 150 jours de jeu sur WoW à l'époque de Burning Crusade et j'ai fait beaucoup de PVE HL (Sunwell pour ceux qui connaissent). C'est comme le vélo, ça s'oublie pas Smile

Sinon IRL je suis un jeune chef d'entreprise de 23 ans, grand amateur de jeux vidéos en général.

Je vais donc répondre à votre questionnaire, je vous laisserai me poser des questions si vous le souhaitez Smile

Nom du personnage :
Elinare (Peut-être Toblerone s'il est disponible sur votre serveur)

Niveau actuel: 43

Classe : Mage

Rôle principal :
Tempestaire, j'ai essayé de me créer un cycle... A voir si c'est pas dégueu ^^.

Rôles supplémentaires : Là je suis en train d'essayer Sage... A voir si c'est viable en HL, mais je suis sûr que vous serez de très bon conseil ^^.

Autres personnages : Aucun, et je n'aurai pas le temps de jeu pour reroll correctement je pense.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Honnêtement, je suis tombé sur un de vos guides... Et je recherchais une guilde PVE française avec qui je pourrai avancer ultérieurement.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Je suis dans une petite guilde de casus actuellement. Si je la quitte c'est tout simplement pour pouvoir progresser Smile

Connaissez vous un membre de la guilde ? Du coup vu que je ne suis pas sur votre serveur non ^^

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif? Honnêtement j'ai adoré le système d'aventures instantanées... Après ce qui me motive c'est plus le PVE HL, mais y'a encore le temps ^^

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) : 21h-minuit ça me conviendrait (Horaires classiques pour du PVE HL)

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? Oh que oui Razz

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
Avec plaisir Smile D'ailleurs si vous avez l'adresse et le mdp à me communiquer je viendrai vous faire un petit coucou Razz

Acceptez vous notre charte de guilde? Oui ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Elinare [ACCEPTEE]   Mer 23 Sep - 18:31

Bonjour Elinare, et bienvenue dans notre antre.

J'aurais une question concernant votre candidature : qu'en est-il du RP (ou roleplay) ? Est-ce un mode de jeu qui vous est familier ? Vous intéresse ? Vous indiffère ? Si vous avez la moindre question, je suis sure que de nombreux membres vous éclaireront dessus.

Vient maintenant la mauvaise nouvelle : on ne peut pas entrer dans une guilde qui ne soit pas de notre serveur. Et quand bien même vous voudriez transférer votre personnage, le cluster américain (où vous êtes) ne peut pas communiquer avec le cluster européen (où nous sommes). En résumé, à moins que vous ne créiez un nouveau personnage sur Brisesol, il est techniquement impossible de vous envoyer une invitation.
Elinare
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature Elinare [ACCEPTEE]   Mer 23 Sep - 19:28

Mon personnage est sur un serveur américain c'est ça? *boulet*

Un peu la flemme de créer un nouveau personnage mais bon s'il le faut... ^^

Concernant le RP, j'ai jamais vraiment trop eu le temps mais ça me déplait pas Smile
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Elinare [ACCEPTEE]   Mer 23 Sep - 20:08

Bonsoir à vous,

Effectivement Seastone fait parti du cluster americain.
En haut à droite de la fenetre de Glyph (le launcher) il y a un menu deroulant permettant de choisir "Europe" "Amerique du nord" ou "STP".
(Bien sur je suppose l'interface de Glyph en français, sinon ca doit être "North America" "Europe" et "PTS")
Il faut donc choisir "Europe" pour avoir les serveurs européens.
Le serveur où nous sommes est "Brisesol", le seul serveur francophone.

Il n'y a actuellement aucun moyen de transferer un personnage d'un cluster à l'autre ... et il y a pire ! Tout ce que vous aurez decouvert en sbires et tenues ne sera pas non plus sur votre nouveau personnage créé sur un serveur européen.

Ca c'est pour l'aspect technique.

Pour l'aspect purement ludique, Eryzakka, notre officier recruteur aura tout loisir d'en parler plus avec vous, mais sachez que notre but est de jouer ! Ca parait idiot de le dire mais c'est important. Celà signifie que si vous êtes un vrai adepte du HL (oui le puit du soleil à BC, je pense que certains ici ont connu) vous risquez de vous retrouver bloqué dans votre envie de progression vu que nous abordons tous les aspects ludiques que nous offre le monde de Rift, celà a bien sur un impact sur notre avancée PVE qui reste consequente et dont on peut être fier dans l'Ordre Draconique mais qui n'est pas sur les derniers raids proposés par Trion.

Atys.

Caporal

MessageSujet: Re: Candidature Elinare [ACCEPTEE]   Mer 23 Sep - 20:15

Pour le PVE HL je n'ai pas les disponibilités que j'avais avant donc pas de soucis pour moi ^^
Du coup j'ai créé un nouveau perso sur le serveur FR (Pfiou ça fait du bien d'arrêter de parler anglais xD)
Vous pouvez me MP : Elinare Smile
Ca sera un plaisir de faire votre connaissance IG Smile
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Elinare [ACCEPTEE]   Mer 23 Sep - 22:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
C'est toujours agréable de voir que nos guides sont lus *sourit*
Peut être à bientôt en Telara et quoi qu'il en soit belles aventures.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature Elinare   Jeu 24 Sep - 8:24

Bienvenue sur notre forum.
Elinare
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature Elinare [ACCEPTEE]   Dim 27 Sep - 19:32

Bonsoir à tous,

Alors pour vous tenir un peu au courant, j'ai remonté un personnage sur votre serveur, actuellement lvl42 et c'est un clerc!
Principalement axé heal pour le moment mais je suis tout à fait disposé à jouer autre chose ultérieurement.
Voilà voilà! N'hésitez pas à venir papoter IG : Elinare Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elinare [ACCEPTEE]   

Candidature Elinare [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1