AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Mirilla [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirilla
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Mirilla [ACCEPTE]   Mar 18 Aoû - 20:47

Nom du personnage : Mirilla

Niveau actuel: 40

Classe : Mage

Rôle principal : Nécromancienne

Rôles supplémentaires : A définir

Autres personnages : Aucun

Mirilla est d'une famille d'artisans. Suite à la mort de sa mère, les affaires n'ont plus était les même. Il faut dire que cette femme savais vous vendre n'importe quoi. Son père lui fit suivre une formation plus axé sur la magie, car il apporterait une bien meilleure situation pour leur enfant.
Mirilla essaya les différentes disciplines magique, et ne montra que des qualités très moyennes.
N'arrivant pas a se concentrer, elle avais du mal a suivre ce qu'on lui expliquais et elle finissais souvent par se brûler elle même.
Désespérée devant son propre échec, elle se réfugia dans une bibliothèque. Elle tomba sur un livre relatant de magie obscure. Elle commença a en apprendre les rudiment .
Nuits après nuits, elle arrivait à parfaire cet art. Enfin quelque chose qui lui conviens.
Son apprentissage des autres magie ne fut que bref. Elle connais seulement quelques base mais pas autant que la nécromancie.
Après des années d'obsession, elle parvint à développer une dextérité très prononcée.
Seulement ce livre a des limites. Et les magies expliquer dedans ne sont pas adapté pour un entraînement plus poussé. Mirilla c'est donc mise en route vers de nouveaux endroits afin d'en apprendre plus sur la nécromancie.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Apres plusieurs années de RP sur différent jeu, j’ai du mal à concevoir un MMO sans du RP avec.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté (possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers) ?
Non, je suis encore novice sur ce jeu.

Connaissez-vous un membre de la guilde ? 
J’ai pu faire quelques RP avec Moystia, Shanor et Jasdrianne mais sans aller plus loin.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?
Le RP sans hésitation et un peu de PVE mais pas trop. Même si je suis encore novice dans l’univers de Rift et des connaissances sur ce jeu. Et je souhaite m’amuser et me détendre sur ce jeu. Et c’est toujours plus plaisant à plusieurs.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
Avec mes obligations IRL je suis disponible la semaine de 20h à 23h (je peux aller jusqu'à minuit pour certain cas).

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez-vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? 
Si on veut bien de moi alors je dis oui sans hésitation.

Acceptez-vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
L’amusement se fait en jeu mais peu aussi ce faire via TS.

Acceptez-vous notre charte de guilde?
Je l’accepte mais j’ai peur de la question piège Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Mirilla [ACCEPTE]   Mar 18 Aoû - 23:35

*Apres la fermeture de la manufacture, Atys fait le tour des entrepôts comme à son habitude. C'est alors qu'elle tombe sur la candidature épinglée sur le tableau d'affichage.*

Belle ecriture, voyons ... mmm ... fille d'artisans, bien ! ... une mage ? parfait, discipline, creativité, intelligence ... Necromacienne ... bon, il faudra surement aggrandir un peu les catacombes.
Il me tarde de rencontrer cette potentielle recrue.

*Atys aperçoit soudain une ombre sur les toits au dessus du stock de denrées et se precipite pour intercepter le potentiel voleur, appelant à son aide ses fidèles serviteurs Guerre, Famine et Maladie*

Atys, prefet de l'artisanat

Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Mirilla   Mer 19 Aoû - 8:26

Bienvenue sur notre forum.
Alhesya
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Mirilla [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 8:27

Bienvenue parmi nous, en espérant que vous y trouvez ce que vous cherchez...

À très vite en ces terres,

Alhesya Elrawen Chantereynes, Préfet Draconique.
Jasdrianne
Caporal

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Mirilla [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 9:52

Bienvenue parmi nous !

Ce fût un grand plaisir de faire votre rencontre, à bientôt je l'espère.

Jasdrianne
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Mirilla [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 10:10

C'est avec un sourire et une tasse de thé chaud que Moystia se rendait ce matin là au bureaux de l'ordre pour y relever son courrier. En voyant un parchemin familier sur le haut du tas, elle le déplia avec plaisir jetant un œil à son contenu.

- Voilà exactement ce qu'il me manquait! Arrivé pile à l'heure et rempli avec soin, cette jeune mage fera surement une bonne recrue.

Moystia lissa un instant le parchemin avant de sortir l'épingler avec les autres sur le panneau d'affichage.

- Ainsi les membres pourrons faire sa connaissance avant la cérémonie de jeudi! A ce propos il faut que je batte le rappel des troupes à l'avance, si l'on veut avoir du monde pour accueillir nos postulants en ces temps estivaux il vaut mieux s'y prendre à l'avance!

[Bienvenue sur notre forum et merci pour la candidature!
Nous avons eu l’occasion d’échanger pendant de longs moments et je pense que vous avez put avoir une vision assez complète de notre ordre, cela dit n'hésitez pas si vous avez quelques questions!
Comme convenu, on se retrouve jeudi 21h pour la cérémonie d'entrée dans l'Ordre.
A très vite!
Moystia]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Mirilla [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 10:18

*Lit la candidature attentivement et commence à sourire puis se retourne*

Enfin une nécromancienne ! Après tout ces lances flammes !

*S'en va en sautillant*

[/HRP/] Bienvenu chez nous ! Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour votre candidature ! Bonne continuation à vous et au plaisir de vous rencontrer en Telara ! [/HRP/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirilla [ACCEPTE]   

Mirilla [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1