AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Aujourd'hui à 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Atys

Mordrahan

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Yoline

Sunalee

Salydeen

Partagez | 

Candidature d'Ephraim [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'Ephraim [ACCEPTE]   Lun 3 Aoû - 0:31

Bonjour à vous, membre de l'Ordre.

Avant tout, je me présente. Je me dénomme Ephraim, Guerrier au service des Dieux, et dont le principal objectif est d'éliminer toute trace des Dragons de Telara, en particulier Regulos.
Je suis actuellement âgé de 47 ans, et approche rapidement de mes 48. J'ai pu durant ces années explorer de nombreuses régions, dont certaines ne m'étaient pas destinée. Mais peu importe, ma soif de savoir est plus grande que la taille de ce monde. J'ai pour habitude de jouer seul, mais n'ai aucun problème à défendre mes alliés ou attaquer mes adversaires, quel que soit leur nombre. Mes buts sont multiples, réunir toutes les collections d'artefacts, de livres, tenues et montures, réaliser toutes les quêtes offertes par ce monde pour n'en citer que quelques-uns.
Mes attirances vont pour l'exploration et le combat avec l'environnement. Grand fan des Failles en tout genre, j'ai participé notamment à plusieurs aventures et raids. J'ai eu quelques affrontements contre les Rénégats, mais l'expérience ne m'a pas vraiment plu. J'ai pour habitude de jouer le soir, mais je vais bientôt prendre quelques jours de congé, approximativement 3 semaines de Telara, un autre monde appelé Terre il me semble, m'appelle. Mais je reviendrais rapidement accomplir ma tâche.

Si je suis là aujourd'hui, c'est bien pour rejoindre vos rangs. Je ne connais aucun d'entre vous personnellement il me semble, mais je vous ai déjà croisé en ces terres. Je me souviens notamment avoir été accepté en Faille de Cauchemar avec vous, et le souvenir me dis de vous rejoindre.
Si vous m'acceptez dans vos rangs, je me joindrai à vous lors de vos batailles, vous apportant une lame et un bouclier de plus. Je n'ai pas pour habitude de parler énormément, mais j'écoute avec attention les ordres qu'ils me sont donnés, quelque soit les moyens pour cela.

Enfin, j'accepte bien évidemment vos règles.

En espérant que j'aurais répondu à toutes vos questions, au plaisir de vous croiser sur les routes de Telara.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature d'Ephraim [ACCEPTE]   Lun 3 Aoû - 8:53

Bonjour Ephraim et bienvenue dans notre antre,
Merci pour cette candidature complète, je n'ai pas l'impression que vous avez oublié d'informations.
Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger un peu ensemble mais je vous propose de nous retrouver pour une petite rencontre.
Quelles sont vos dates de vacances? Si celles ci s'approchent peut être sera t'il plus simple de se retrouver à votre retour?
Belles aventures et à bientôt!

Moystia, légate de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ephraim [ACCEPTE]   Lun 3 Aoû - 10:46

Bonjour Moystia,

Je suis encore sur Telara jusqu'en fin de semaine, nous pouvons nous rencontrer d'ici là, sinon je reviendrais à l'ère Septembre de Terre.

Au plaisir de se voir !

Ephraim
Ydrïl
Caporal-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature d'Ephraim [ACCEPTE]   Dim 9 Aoû - 1:33

Un guerrier saint ! Nous avons besoin d'âmes pieuses !
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature d'Ephraim [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 10:11

[Bonjour Ephraim,
Comme convenu ensemble, nous vous attendons jeudi à 21h pour la cérémonie d'entrée dans l'Ordre.
D'ici là n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
A très vite,
Moystia.]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ephraim [ACCEPTE]   Jeu 20 Aoû - 11:28

Alors je suis ce que vous cherchez Ydrïl !

( Moystia, je ne pourrais pas être là ce soir, mon pc est parti en réparation hier, j'espère le récupérer à mon retour de vacances dans une semaine, vraiment désolé.. )
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature d'Ephraim [ACCEPTE]   Mer 14 Oct - 19:09

(Bonsoir ! Comme nous l'avons vu en jeu, je vous propose de nous retrouver jeudi à 20h30 à la Cité Draconique, pour votre entrée dans notre Ordre.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ephraim [ACCEPTE]   

Candidature d'Ephraim [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1