AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Patchnotes!
Hier à 11:35 par Louvinette

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Atys

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Soizicie

Yoline

Sunalee

Partagez | 

Attention !!! patch 3.3 avec certains bugs ... Trion travaille à resoudre les problemes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Attention !!! patch 3.3 avec certains bugs ... Trion travaille à resoudre les problemes !   Jeu 16 Juil - 13:38

Attention, avec l'arrivée de la 3.3 certains bugs sont apparus.
Ce n'est pas forcement étonnant et les bugs seront surement vite corrigés MAIS !

Actuellement, il y a des problemes avec les sbires, les dimensions, la peche et les "coffres" ...
* En effet, les sbires finissent parfois leur missions sans recompenses alors qu'ils devraient !
* La peche ne permet pas de pecher de poisson ou quoi que ce soit d'autre par moment !
* certaines clés dimensionnelles "apprises" n'apparaissent plus dans la feuille de personnage
* certains objets dimensionnels ont disparu ...
* Les coffres, sacs ou autres contenants fournissant des objets aleatoires (coffres de maraudeurs, coffres de peche ...) sont parfois vides ou ne donnent pas les quantités habituelles.

Il est donc conseillé de ne rien toucher !

- ne faites pas de dimensionning, n'allez pas voir dans vos dimensions, ne paniquez pas ...
- ne pechez pas !
- ne recuperez pas les recompenses de missions de sbires (sauf les missions d'xp "1mn")
- n'ouvrez aucun coffre !

http://riftgrate.com/2015/07/15/rift-news-tidbits-15th-july-2015-patch-3-3-special/
http://riftgrate.com/2015/07/15/rift-3-3-hotfix-1/

Si vous êtes joueurs, vous pouvez tenter votre chance, moi je vous conseille d'attendre un peu encore Very Happy

Atys.

NB.
Le craft planaire est aussi bug ainsi que les coffres de tenue craftable ... tout a été desactivé.

Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Attention !!! patch 3.3 avec certains bugs ... Trion travaille à resoudre les problemes !   Jeu 16 Juil - 14:23

Heu... et moi qui voulais acheter et crafter la nouvelle dim insulaire...
Et la pêche normale a l'air de marcher, j'ai pêché des anguilles ce matin...

Et puis j'ai une dim en chantier... affraid

Je me demande bien ce que je vais faire aujourd'hui sur RIFT si je ne peux ni pêcher ni dimensionner ni faire avancer mes sbires...
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Attention !!! patch 3.3 avec certains bugs ... Trion travaille à resoudre les problemes !   Jeu 16 Juil - 17:36

Pour la peche, le bug est aleatoire.
Si au moment de pecher vous avez une fenetre de loot vide, deco-reco !
Pour les coffres c'est pareil, une fenetre de loot vide = deco-reco ... mais le coffre buggé est il perdu ?

Pour les dimensions, le bug n'est pas dans les "known issues" de Trion mais uniquement sur RiftGrate.
http://riftgrate.com/2015/07/16/notice-dimension-items-missing/
Encore une fois c'est pas systematique, mais si vous voyez quelque chose d'etrange : ne touchez à rien et deco-reco.

Pour les sbires, le hotfix #1 devrait avoir resolu le probleme.
sinon ... deco-reco Very Happy

Le craft planaire et le craft de tenue est temporairement desactivé (sur une grande partie des craft possible).
Attention, si vous avez crafté plusieurs fois le même compagnon, un clic droit sur la pile va consommer TOUS les compagnons de la pile pour vous le faire apprendre ...

Perso, je conseille de ne pas trop faire de choses "à bug aleatoire".
Pour les sbires, hormis certaines missions longues, et pour la peche = pas de soucis.
Moi je n'ouvrirai pas mes coffres de suite  tongue

Atys

Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Attention !!! patch 3.3 avec certains bugs ... Trion travaille à resoudre les problemes !   Jeu 16 Juil - 20:40

mes sbires ont l'air de marcher normalement sur les missions de routine 5-15mn.
j'ai pêché sans souci.
Pour les dims j'ai vu oui sur le forum certains ont vu disparaitre le temple dans la dim abandonnés, ou leur dim apparaitre vide... ça c'est plus inquiétant même si ça ne semble toucher que cette dim là, et les bugs aléatoires sont bcp plus compliqués à résoudre que ceux qui sont constants...

J'ai appris les recettes de tisseur au maître pour les objets dim courants, elles n'ont pas de nom mais elles sont bien là...
Et j'ai les marques pour une recette a gros budget, mais il faut qu'on s'organise pour celles-la vu leur prix monstrueux. J'étais au max en marques et je ne peux même pas en acheter deux...
Atys
Tribun de l'ordre

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Attention !!! patch 3.3 avec certains bugs ... Trion travaille à resoudre les problemes !   Sam 18 Juil - 16:21

Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Attention !!! patch 3.3 avec certains bugs ... Trion travaille à resoudre les problemes !   Sam 18 Juil - 23:57

Citation :
Le craft planaire et le craft de tenue est temporairement desactivé (sur une grande partie des craft possible).

Ahh ça explique pourquoi je n'ai pas réussi a faire les tenues pour Arrianne, ça me marque tout vert avec bien tout les compos en banque et quand je clique sur "fabriquer" rien ne se passe...

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Atys
Tribun de l'ordre

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Attention !!! patch 3.3 avec certains bugs ... Trion travaille à resoudre les problemes !   Jeu 23 Juil - 12:50

RiftGrate a écrit:
Craftable Wardrobe Bundles Now Work. The craftable wardrobe bundle recipes introduced in 3.3 should now work again. These can be obtained from Armorsmith or Outfitter trainers and on the RIFT Store -> Crafting -> [Profession] section.

http://riftgrate.com/2015/07/22/rift-news-tidbits-22nd-july-2015/

Normalement le craft de tenue est redevenu normal.

MessageSujet: Re: Attention !!! patch 3.3 avec certains bugs ... Trion travaille à resoudre les problemes !   

Attention !!! patch 3.3 avec certains bugs ... Trion travaille à resoudre les problemes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1