AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuzdor
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   Mer 1 Juil - 18:58

[RP]
Kuzdor errait dans Sanctum, il cherchait quelqu'un, ou quelquechose et les nombreux habitants de la ville semblaient trop occupés, certains lui marchaient même sur les pieds, le bousculaient sans s'arreter.

Ne trouvant a qui s'adresser, le nain scrutait les offres d'emploi, les recrutements militaires pour trouver, au moins un interlocuteur pour l'aider dans sa quête. Tous ces gens qui s'affairaient dans tous les sens cherchaient ils la même chose que le nain? C'est peu probable... Il se rendait bien compte que ces gens avaient beaucoup a faire, des failles a cloturer, des gobelins a chasser, des plantes a arroser et ce n'est pas un nain à l'allure douteuse qui allait les interesser!

Un soir, assis sur un banc de Sanctum, il mâchouillait une oreille de Gobelin quand il reçu une piece dans la figure. Celle-ci roula par terre, tandis que le voyageur qui l'avait sans doute lancée s'eloignait. Le nain se leva d'un bond et s'ecriait en postillonant des bouts d'oreille:" Gardez vos pieces rouillées! c'est des compagnons que je cherche pas l'aumône!". Un garde attiré par les cris s'approcha et donna un bout de papier froissé a Kuzdor, il lui expliquait que c'est là qu'il fallait chercher et que ce n'etait pas la peine de crier. Le nain prit le bout de papier sans le lire et partit en ronchonnant, résolu a devoir chercher seul il decida d'aller pêcher pour se calmer et reflechir.

Aprés plusieurs heures, n'ayant plus d'appâts et pas plus de poissons, il rangeait son sac, retrouvait le papier du garde qu'il allait balancer quand il decida de le lire quand même. Il s'agissait d'une offre de recrutement pour la Garde Draconique, le texte était clair, la tournure des phrases bien posée, rien à voir avec ce qu'il avait pu lire auparavant, il decida donc d'y répondre, il prit sa plus belle plume et répondit au questionnaire qu'il signait avant de le poster...
[/RP]

Nom du personnage: Kuzdor Petit-pouce
Niveau actuel: 20-21
Classe: Clerc
Rôle principal: Bienfaiteur
Rôles supp: heu... buveur de chopines! (ne sais pas en fait!)
Autres Personnages: Kormuan (Archer de soutient niv 1-renegats)
Pourquoi la Garde: Parce que je cherche uniquement une guilde RP, c'est la raison principale de ma présence sur un mmoRPg.
Horaires/interets/connaissances des membres: Ma principale occupation est de "donner vie" au personnage, je ne connais personne de la guilde et mes horaires sont assez flexibles.
Je peux etre présent presque tous les soirs, voir aprés-midi, des fois le matin...
Serveur Vocal: Micro defectueux qui perturbe la carte son mais possible d'ecouter.
Raids et charte de guilde: tous 2 acceptés bien evidemment.

Dernière édition par Kuzdor le Jeu 30 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   Mer 1 Juil - 20:22

*Passant le plus discretement possible à Sanctum pour une livraison, Atys crus être decouverte quand elle entendit un nain hurler. Elle se depecha de se cacher dans une ruelle et ecouta*

Ouf ! ce n'est pas pour moi, mais c'est fini je ne viendrai plus ici pour les livraisons.
Des compagnons ? intéressant !

*Et Atys laissa tomber pas loin d'un garde quelques formulaires de recrutement de l'Ordre*

Il a du caractère ce nain ... mais different de ceux de sa race.
S'il plait à la Legate c'est qu'il devait nous rencontrer.
Sinon ? je n'ai rien perdu de toute façon.

*Perdue dans ces pensées, Atys heurte un autre garde qui commence à regarder de plus près la couleur de sa peau. D'un geste elle incante son sort de repli et la voilà de nouveau en sécurité dans la manufacture de la cité Draconique*

[hrp] Nul doute que la Legate Moystia étudiera votre candidature.
J'ai pris sur moi de rentrer ainsi dans l'histoire, mais je n'ai en fait joué aucun rôle dans cette candidature Very Happy

Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   Sam 11 Juil - 3:44

Bienvenue parmi nous, je suis certaine que Moystia prendra rapidement contacte avec vous. N'hésitez pas à venir me parler en jeu si vous avez la moindre question. À cause de la période estivale, l'activité en guilde est plutôt réduite ce qui explique le peu de réponse et le ralentissement des procédure de recrutement. Mais ne perdez pas foi, notre recruteuse en chef reviendra de vacance bientôt !

Je me permet de vous souhaitez un bon jeu et, je l'espère, à très vite en ces terres !

Bien à vous,

Alhesya Elrawen Chantereynes, Préfet Draconique.
Kuzdor
Télarien

MessageSujet: Re: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   Mar 14 Juil - 22:19

[HRP]
Merci de votre attention en cette période estivale où il est vrai, beaucoup sont en vacances et ce n'est pas la meilleure periode pour le recrutement, je l'ai compris un peu tard...
Le rp public de Kuzdor est en standby, le temps etant figé car il ne va pas s"eterniser en ville car ça ne colle pas vraiment avec son caractère et ce jusqu'a ce que vos emissaires le contactent.
Si on le voit en permanence en ville a RP pendant des semaines (irl), cela ne serait pas trés cohérent si on joue le truc comme si ça ne fait que 3/4 jours(rp), voila pourquoi son RP public sera mis en attente pour le moment.
[/HRP]

Le nain était nerveux, il se demandait si c'était si bien que ça de "travailler ensemble", surtout qu'il s'agirait là de parfaits inconnus. Il se posait sur un rocher au coucher du soleil, il sortit un petit carnet fermé par une cordelette ainsi qu'un bout de crayon qu'il taillait sur la pierre.
Kuzdor se mit a écrire une sorte de liste. Il reflechissait même tout haut par moments...

"J'espère qu'y aura pas trop d'elfes..."
"J'devrais p't'être me faire mon manger, ce sera plus sûr!", puis en grimaçant:"Si ils mangent comme a Sanctum..."

C'est en imaginant toute sortes de broutilles sur la vie d'un groupe qu'il passait la soirée a remplir son carnet, se demandant a la fois s'il serait capable de collaborer avec ces gens qu'il ne connaissaient pas, et aussi si ceux-ci seraient prêts a l'accepter et donc a l'aider.
Quand la lumière se fit trop discrète et que ses vieux yeux ne distinguaient plus les lettres qu'il traçaient, il referma le carnet en soupirant. Il rangeait alors ses petites affaires, et allait détacher son cheval quand il l'aperçut, détaché en train de brouter des herbes fraiches a une vingtaine de mètres droit devant lui.

"Fichtre! Viens ici! petit petit petit...."

S'engageait alors une balade a pieds de prés d'une heure, a vouloir rattrapper son cheval plus enclin a se nourrir qu'a porter le nain qui bougonnait, lançait pierres et jurons sur l'animal, en vain...
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   Lun 27 Juil - 10:37

Bonjour Kuzdor,
Tout d’abord je m'excuse du délais pour vous répondre, comme les officiers vous l'on dit j'étais en vacances un moment et le recrutement de la guilde était en pause ces dernières semaines.
L'effectif de la guilde étant plus réduit pour cette période il aurait été dommage d'intégrer de nouveaux membre si personne n'était là pour les accueillir.
Cela dit je suis de retour et les consuls ne devraient pas tarder à repointer le bout de leur nez! L'Ordre est bien vivant en ce moment et je me permet donc de revenir vers vous.
Si votre envie de nous rejoindre est toujours d'actualité n'hésitez pas à me contacter ici ou en jeu.
Je vous souhaite de belles aventures en Telara et peut être à bientôt!

Moystia, légate de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Lathanya
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   Jeu 30 Juil - 11:48

[HRP]
Comme convenu lors de discussions en messages privés, voici une tentative d'introduction de Lathanya, qui est devenue mon personnage principal, j'espère que cela sera cohérent et en respect des "regles" de la guilde.

-Nom: Lathanya (Eth niveau 50)
-Classe: Voleuse
-Role principal: Medecin
-Rôle secondaire: Barde
-Autre Personnage: Kuzdor
-Pourquoi la garde: Pour résoudre la quete de Kuzdor et plus particulièrement pour le RolePlay
-Autre Guilde: Non!
-Membres de l'Ordre: pas de connaissance(s), sauf HRP: Moystia
-Interets sur le jeu, horaires et charte de guilde, Vocal: Pratique du RP, le soir souvent, parfois matinée/aprés midi, charte acceptée, raids aussi si mes capacités le permettent, vocal possible en écoute mais micro defectueux.
[/HRP]

Aprés cette "balade" nocturne dont il se serait bien passé, Kuzdor etait finalement de retour chez lui, enfin plus précisément là où il avait élu domicile, un tas de pierres empilées formant un abri sur les hauteurs de Bois d'Argent. Le nain tombait de fatigue sur son lit et s'endormait sans demander son reste.
Au petit matin, alors qu'il preparait son dejeuner, un bruit dans les feuillages se fit entendre. Le nain saisit une pelle qui se trouvait a portée de main et bondit vers le buisson.

- Sortez de là! vous n'avez aucune chance! je suis armé!
- Woooh! Doucement... c'est moi!
- De quoi? j'ai dit: Sortez de là ou je vous flanque la raclée de votre vie...

L'intrus s'extirpait des buissons, et s'avançait doucement vers le nain qui demeurait prudent. Kuzdor eu de la peine a reconnaitre la silouhette elancée qui venait le visiter.

- Ahh! c'est vous... enfin j'espère! le mot de passe?
- heu... "la chouette hulotte"
- mouais... c'est bon! mais... qu'est ce que vous faites ici? On devait pas se retrouver avant demain soir...
- Ben oui, mais j'ai des nouvelles pour vous, maitre!
- Arretes de m'appeler "Maitre"... bon vas-y, quelles nouvelles?
- Heu.. par où commencer... ça va etre long, vous avez preparé a manger? je meurs de faim!

Le nain montrait alors une marmitte sur le feu et les deux comparses prirent leur petit dejeuner. Il etait nerveux et attendait les fameuses nouvelles que la jeune Eth etait venu lui transmettre. Ils s'etaient rencontrés il y a peu alors qu'elle bataillait férocement un petit groupe de gobelins, la jeune Eth avait du mal a les repousser et bien que cela l'amusait beaucoup, le nain decidait de lui porter assistance en échange de quoi il lui demanderait de l'aider. Ce qu'elle fît en devenant une sorte de disciple. Bien que le nain n'etait ni professeur ni artisan, la jeune Eth le considerait dés lors comme son maitre, ce qui avait le don d'irriter Kuzdor qui ne voulait pas s'occuper d'une renegate, il avait d'autres soucis.

- Bon alors, Lathanya, ces nouvelles ?
- Vous etes assis, chef? vous allez pas en revenir!
- Oui, oui vas-y....
- Alors voila: vous cherchez toujours les dragons? et ben, je sais comment les traquer!
- ... et comment? tu vas me faire poireauter longtemps?
- Je connais des gens dont c'est le 'metier' de traquer les dragons! alors? qu'est ce que vous dites de ça, chef?
- Mouais... super comme nouvelle... et qui sont ces gens?
- C'est une organisation qui s'appelle "L'ordre Draconique"! alors? j'ai bien travaillé, chef?
- Tu te fiches de moi? tu crois que tu m'apprends quelquechose?
- Ben quoi? c'est ce que vous m'avez demandé, non?
- bon... ben tu sais quoi? c'est toi qui va y aller, tu vas aller voir cet Ordre Draconique et te faire engager par eux, tu me sera plus utile la bas...

C'est en marmonnant et se trouvant tout un tas d'excuses que la jeune Lathanya tentait de se dérober, en vain, le nain avait trouvé une occasion de se debarasser d'elle et il n'allait pas la laisser passer. D'autant que cela lui permettrait sans doute de résoudre ses problêmes.

- Tiens! prends ce parchemin et va a ce rendez-vous..
- Mais... maitre... c'est a vous d'y aller, pas a moi!
- vas-y! tu leur dira que tu viens de ma part! allez fiche le camp, faut pas qu'on nous voit ensemble.
- Pfff! c'est toujours moi qui fait le sale boulot... et si ils veulent pas de moi? hein? j'crois que vous devriez y aller...

Le nain se leva d'un bond, prit sa pelle, ce qui effrayait la jeune Lathanya qui partit en courant, elle allait devoir rencontrer des emissaires de l'Ordre, ce qui ne l'enchantait pas trop, mais c'etait sa mission...
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   Lun 3 Aoû - 8:48

[HRP: Merci pour la mise à jour de la candidature, comme on en a discuté ça ne pose pas de soucis que vous postuliez avec un autre personnage que celui initialement prévu si vous vous y retrouvez plus.
Par contre j'ai essayé de vous joindre pour la suite mais je ne vous ai pas vu connecté, pouvez vous me dire quand vous serez disponible?
Merci d'avance et à bientôt!

Moystia.]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Lathanya
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   Jeu 6 Aoû - 8:08

[hrp]
Veuillez me pardonner ce petit contretemps, quelques soucis IRL a regler, des horaires de travail qui fluctuent... m'ont empeché de me manifester plus tôt.
Je serais disponible en jeu dés ce soir (vers 19-20h) et ce les jours suivants également, merci d'avance.
[/hrp]
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   Jeu 6 Aoû - 10:34

[Je devrais être là ce soir, n'hésitez pas à me contacter si vous me voyez connectée]

Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   Ven 7 Aoû - 22:22

Soyez aussi le bienvenu en ce forum !

Au plaisir de vous croiser rapidement en jeu et de pouvoir échanger avec vous !

Elodril, Clerc de Mariel Taun

Labor Improdus, Omnia Vincit
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 10:12

[Bonjour Lathanya,
Comme convenu ensemble, nous vous attendons jeudi à 21h pour la cérémonie d'entrée dans l'Ordre.
D'ici là n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
A très vite,
Moystia.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]   

Kuzdor Petit-pouce/ Lathanya [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1