AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

[Candidature] Klembarald (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klembarald
Caporal-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: [Candidature] Klembarald (ACCEPTE)   Ven 23 Mar - 14:59

Nom du personnage : Klembarald

Classe : Elementaliste

Présentation :

Au Consul de la Garde draconique.
De Sieur Klembarald, fils de Jorip frappeur de Fer et Jya bouteuse de fesse troll.
23 e jour du 3ème mois.

Dame, Sire. Garde Draconique.

C'est le coeur lourd que j'écris cette lettre mais aussi avec la volonté inébranlable dont m'a fait don les Veilleurs. Adepte de l'Ordre du Calice, nous avons vaillament battu ennsemble, mais le mal pernicieux et perfide nous a infiltré comme un poison vous coule dans le sang jusqu'à vous tuer. Alors que devant nous la route des Veilleurs nous était toute tracée, le voile de l'ombre s'abbati tel un éclair foudroyant pour nous envelopper de sa brume destructrice. L'Ordre du Calice a comme vous l'avez surement dejà remarqué implosé de l'intérieur. Ha qu'il est plus dur de faire face à ses compagnons qu'à des sbires draconiques, il est tellement facile de lever son arme sur le crane d'un troll mais tellement plus difficille d'oser affronter des verités entres compagnons. Aujourd'hui l'ordre du Calice n'est plus et même si il restera dans le souvenir de quelques-uns, il faut continuer sa route. Nous Elus avons la responsabilité du devoir des Dieux et en tant que tel l'immobilisme de la lamentation nous est interdit.
Je vous écris dans le souhait de rejoindre vos armées. Bien sur je n'ai pas l'arrogance et la bêtise d'invoquer tel ou tel légitimité que de toute facon je n'aurai pas, ni d'encenser des relations passées pourtant bien présentes mais qui n'ont souvent étaient guère plus loin que le cordial, n'étant pas d'une nature bavarde et avenante. Mais j'ai le sens du devoir, sous ma première apparence rude et amère. J'ai la sagesse de l'amitié, car nulle parole ne pourrait retranscrire la loyauté et la fidelité dont je fais part lorsqu'une cause me parait juste. J'ai d'ailleurs croisé la route de plusieurs de vos membres. En tout première ce fut cette vieille harpie d'Athma, dont je me gargarise du souvenir de nos joutes verbales dans un temps où nous fumes membre des Lames de Telara, Ensuite je me souviens du colonel Ula, une masse autant impressionante que son bagout auprès de la gent féminine. Leyah dont mon posterieur se souvient encore de notre duel (ma fierté de nain ayant pris un sacré coup) mais doté de liens semblables à des anneaux de métals forgé ensemble et indiscossiables, la jolie Valaya au caractère tellement traditionnel que jamais je ne pourrai trouver de naine si attirante, et tellement encore Moystia, Sundal et tant d'autres bonnes ames croisées au detour d'une route et d'un champ de bataille.
Ha bien sur je suis un nain. Je porte un héritage de souvenirs bien lourds de culpabilité. Mais dans ma philosophie je me dis que si les Veilleurs m'ont fait ce cadeau c'est qu'ils ont vu bien au dela de mes erreurs. Je porte donc aujourd'hui une bannière morale, fièrement, celle de la rédemption. Et malgré des différences humaines que nous avons certes tous, nous avons en commun cette haine contre la Tempête sanglante, ce mal dont je guette le moment où je pourrai le regarder en face. Cette pourriture qui imisce son venin haineux bien au dela de leurs gueules béantes et monstrueuses. Mais j'ai confiance, ma foi en les Veilleurs me porte à croire, même à être certain que nous refermerons ses gueules putrides une bonne fois pour toutes chacun leur tour et que par fierté naine j'en collectionnerai chacune de leurs dents.
C'est avec un grand honneur et une énorme consideration pour votre garde qui représente maintenant l'union de toutes ses ames rencontrées une fois ou plus que je vous demande de prendre en compte ma demande ou tout du moins ne serait-ce qu'en reflechir. Et je sais que Martelfeu, Barbevent, Barakdul mes élementaires arrachés au plan ou même mes rejetons de braise attendent avec impatience, le jour où ils auront droit à un combat digne de ce nom.
Je vous prie Dame et Sieur ainsi que toute la Garde Draconique d'accepter mes plus sincères et glorieuses salutations.

Sieur Klembarald de Glasmarteau.

*Un sceau bavant et ancien en forme de croix et posé ici.*

Rôle principal : Archonte.

Rôles supplémentaires : Chloromancien et le troisième en fonction de mes envies, whipe, états d'ame etc...

Autres personnages : Requius qui était membre aussi du Calice mais que je ne compte plus jouer n'ayant plus lieu d'y être (et la flemme de remonter mes réputs et exploits entres autres)

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? En fait...Un habile mélange entres la persuasion de Leyah, la, disons le, respectabilité de votre Ordre au sein du serveur, la fin du calice bien sur, et le fait que tel un aimant votre guile a attiré tous les roleplayeurs que j'ai pu cotoyer, et j'ai vraiment le désir de retrouver d'anciens compagnons qui ont laissé leur emprunte dans mes souvenirs tel qu'Athma, Moystia, Leyah, etc etc...)

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Alors oui:
Les lames de Telara: A mes tout debut sur Rift. ha que de beaux souvenirs. J'ai eu une absence au bout de deux mois pour cause de changement professionel. Lors de mon retour elle n'existait plus.
Cendres. Guilde respectable mais au coté roleplay totalement absent. Je m'y suis donc pas senti à l'aise bien que j'y est rencontré la fameuse Dame Moystia.
Avalanche. Guilde semi-rp. J'y étais bien, j'ai eu entres temps une absence d'un mois pour cause personnelle a mon retour Leyah était partie, et je ne reconnaissais plus la guilde qui me semblait proie a des conflits. De plus j'ai rencontré l'Ordre du calice.
L'Ordre du Calice. Que dire, j'y est cru beaucoup. Guilde magnifique dont je garde le souvenir d'un mois fort de jeu de role et de preciuses amitiés. Elle a implosé malhereusement.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Je connais Athma, Leyah, Ula, Aldaris, Moystia, Valaya et tous ceux du calice qui l'ont rejoint ainsi que d'autres dont j'ai surement croisé la route un jour mais dont excusez moi je ne me souviens plus des noms.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
J'avoue que le rp est ma grande passion, j'adore organiser de belles campagnes comme je l'ai fais autrefois dans d'autres jeux et auprès d'une ancienne communauté, comme j'aime nouer de liens avec mes personnages ou en serait ce que raconter une histoire héroique au coin d'un feu une bonne bière à la main.
Mais j'aime aussi le pve. Contrairement au pvp, le pve est affaire de planification ce qui fait que je m'en sors beaucoup mieux que le pvp où j'ai le niveau d'une nouille paraplegique. j'ai fais beaucoup de raids dix, enfin souvent les deux même. Mais j'aimerai essayer les raids vingts pour voir Vertecaille dans les yeux! Et vivre d'épiques combats.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Alliance ?
Oui bien sur. Mais je crois savoir qu'elle n'existe plus actuellement. Enfin avec la guilde oui. Sachant que j'ai des gros horaires de jeu grace à un emploi qui me le permet.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Un modèle de ce qui ne faut pas être en pvp, j'apporterai l'espoir au plus nul d'entres vous qu'il y a encore plus nul!
Beaucoup d 'experience roleplay que ce soit elitiste, hardcore ou plus léger. Des campagnes si vous le voulez, scenarios en tout genre.(Notez que je ne suis pas elitiste, car je ne juge pas mon "prochain". Mon gout en rp étant simplement aux scenar profons et bien ficelés, mais je ne fais guère de mon cas une reference. J'apprécie de cotoyer tout genre de joueurs et de partager tous genre de jeu de role.)
Ma bonne humeur, des blagues pourries qui ne font rire que moi, et des "afk chercher mes clopes deux secondes", ainsi qu'un ma...Hum ca se sera plus tard y'a encore du travail. De l'aide, des potions, des trucs, des bidules, des machins bref tout ce que je peux apporter je le ferai.

Dernière édition par Klembarald le Sam 24 Mar - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: [Candidature] Klembarald (ACCEPTE)   Ven 23 Mar - 15:13

"Astagar fronca les sourcils et découvrit avec attention la dernière missive qui l'attendait à son bureau .... Sieur Klembarald .. ce nom lui était familier et il se souvint d'une rencontre fortuite en plein Sanctum qui avait retenu tout son attention ... un nain fort courtois, fier, profondément ancré dans ses croyances et terriblement conscient de ce que les Veilleurs attendent de chacun d'entre nous .... Un combattant de la première heure, un renfort de poids à n'en pas douter .... Trempant sa plus dans l'encre de Drake, il entreprit de répondre à cette glorieuse candidature ...."

Bienvenue sur le forum et Merci pour cette très belle présentation !
Alors oui clairement, nous prenons les trucs, les machins les bidules et les potions .... et nous irons chercher les Dragons jusque dans leur antre, avec un infini plaisir ! Vertécaille n'a qu'à bien se tenir !
N'hésitez pas à nous contacter en Télara pour nous rejoindre avec un grand plaisir !

A très vite

Astagar
http://www.lagardedraconique.org
Athma
Lieutenant

Remerciements : 21

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Candidature] Klembarald (ACCEPTE)   Sam 24 Mar - 2:58

Klembarald...

Ce vieux barbu taciturne...

Voila des retrouvailles inattendus, mais un renfort conséquent...

(Soit le bienvenue parmi nous! J'espère que nous partagerons a nouveau beaucoup de choses sur Rift et bien sûr je t'accueillerais personnellement à bras ouverts! Enfin...façon Athma...)
Klembarald
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: [Candidature] Klembarald (ACCEPTE)   Sam 24 Mar - 12:08

hrpJ'éspère bien, tu sais pas à quel point je suis content de retrouver cette bien mauvaise Athma!
Merci à tous pour votre acceuil./hrp
Klembarald
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: [Candidature] Klembarald (ACCEPTE)   Sam 24 Mar - 13:59

Edit

Suite à une discussion avec Leyah. j'ai decidé de respé Archonte qui est une ame qui me plait beaucoup et qui sera plus utile que ma spé elementaire pour la guilde.
Laeris
Lieutenant

Remerciements : 24

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Candidature] Klembarald (ACCEPTE)   Sam 24 Mar - 14:53

Mais mais mais... J'y suis pour rien moi j'ai rien fait rien dis et j'y connais rien en mage! *se planque*
http://arflorelle.fr
Klembarald
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: [Candidature] Klembarald (ACCEPTE)   Sam 24 Mar - 15:04

TU étais la! Mais en fait je sais plus qui il y avait d'autres sur le ts. Huhu...
valaya
Capitaine

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [Candidature] Klembarald (ACCEPTE)   Sam 24 Mar - 17:12

ce qui est bâti par les nains l est pour l’éternité mon ami...

Nos traditions ont été édictées par nos ancêtres et ont toujours cours aujourd'hui encore après toutes ces années, de paix, de guerre et de conflit. Elles ont toujours permis aux nains de survivre et de perdurer Elles n'ont pas changées et guident encore les nains dans leurs choix d'aujourd'hui comme dans ceux d'hier.
Alors oui mon ami je reste fidèles a nos traditions et a nos anciens us et coutumes.
C'est grâce a eux que les que les portes de GlasMarteau on tenu jusqu'à ce jour, et qu'elles tiendront encore des millénaires malgré les monstres tapis dans les ombres.

Il ne faut pas s'éloigner des traditions mais les respecter, c'est ainsi que nous survivrons grâce au savoir hériter des nos ancêtres.

Valaya, Dame protectrice de GlasMarteau
Garde Draconique , défenseur de Télara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Klembarald (ACCEPTE)   

[Candidature] Klembarald (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1