AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Yukîe [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yukie
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature Yukîe [ACCEPTE]   Dim 24 Mai - 9:54

Une flèche. Une deuxième flèche, une hache qui s'abat derrière, une épée qui siffle, un bruit de pas précipité... Yukîe ferme ses yeux et se concentre.
"-Seulement cinq ennemis? Décevant. Moi qui pensais rencontrer plus de résistance."
La jeune femme tire un coup de fusil dans le buisson qui se tient à elle... un bruit de corps qui s'abat lourdement. Elle pivote soudainement sur elle même, lance une dague, un gémissement s'entend, une deuxième dague, un râle de douleur. Elle dégaine ses deux sabres, se préparant à recevoir ses deux derniers assaillants.
Un calme pesant s'installe comme pour annoncer la venue d'une tempête, puis soudainement c'est l'explosion. Un énorme guerrier armée d'un hache démesurée se rue en hurlant sur la jeune femme.
-Encore un bahmi, se dit Yukîe un sourire en coin, ça va être rapide.
Une autre masse sombre s'élance du haut d'un arbre, tentant de prendre sa proie par surprise.

-Et maintenant un deuxième guerrier... Ca va être un peu plus compliqué que prévu...
La jeune Mathosienne para la hache qui s'abattait sur elle à l'aide de ses deux sabres. Ce fut comme si une montagne entière lui tombait dessus, elle sentit ses pieds s'enfoncer dans la terre et ses bras crier douleur. Elle était désormais sans défense face à son deuxième adversaire qui lui arrivait par derrière.
Du coin de l'œil, elle vit soudain une elfe se téléporter non loin d'elle.
-Voyage de faille... je me demandais quand allais-tu intervenir, se dit elle en souriant.
L'elfe disparut à nouveau, un bruissement de vent se fit entendre derrière, un tournoiement de lame, un corps qui chute... puis plus rien, juste une elfe aux yeux qui regardait inexpressive sa dernière victime.
Déjà le bahmi commençait à paniquer et cherchait désespérément un moyen de se sortir de cette situation. Yukîe reporta son attention sur le guerrier, glissa le long de la hache de se dernier, et traça gracieusement un fin trait le long de sa jugulaire. Une perle de sang coula de son sabre, deux seconde plus tard le bahmi tombait, vidé de son sang.
-Alors Yoline? Tu as pris ta décision? Je t'assure que cette fois c'est une bonne idée que je donne là.
-Je te suis Yukîe, rejoignons les.
Les premières lueurs du jour commençaient à apparaitre, une faille s'ouvrait au loin mais pour le moment, l'heure n'était pas à combattre. Elles tournèrent le talon à la clairière où reposaient désormais cinq corps, puis s'évanouirent tels des ombres vers un seul point, à la rencontre de leur destin.

Hors RP: Bonjour, Yukie guerrière lvl 65 19 ans à votre service je joue depuis sept mois. Maitrise tous les  postes support, dps, tank que ce soit  du corps à corps ou distance  (sauf le Heal Laughing  pas les âmes)  mais surtout chevalier du néant et paladin oui j’aime le tank Very Happy . Je possède un mage lvl 30 et un voleur lvl 16 pour les transferts d’objet entre serveur  vue les prix à l’HV dans chacun d’eux. J’ai commencé le jeu avec Yoline et nous souhaitions aborder le jeu d’un autre point de vue on intégrant une guilde. Malheureusement je n’es pas eu le plaisir de communiquer avec un membre de la guilde mais déjà vue un certain Shindal on champs de bataille et Alhesya on aventure instantané. J’aime le RP mais pour les dimensions,  je suis mauvais  Embarassed  ! Les donjons et les raids (raid 50) je n’y participe que pour le stuff ou les tenues sinon je vais surtout dans les champs de batailles (plus marrant).  Je joue surtout le soir et occasionnellement le matin. Pour les raids, si vous me le proposer j’aimerais bien y participer si possible . Mais comme la dit Yoline nous n’avons participé qu’au raid 50 que l’on peut faire seul ou à deux. On se qui concerne le TS il est déjà installer mais mon  casque n’a pas de micro pour le moment. Oui j’accepte votre charte de guilde lue et pris connaissance des règles de votre guilde.                                                              

Merci de votre attention, revoyons nous sur rift Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Yukîe [ACCEPTE]   Dim 24 Mai - 10:17

*Agonisse se promenait dans la cité comme à son habitude pour regarder le tableau des annonces. Lorsqu'il aperçut une nouvelle candidature*

Encore ? Il en pleut en ce moment... *Continue de lire* Une guerrière... voilà qui va faire plaisir à notre cher consul, il y en a beaucoup ces derniers jours.

*Reprend sa petite promenade tranquillement.*

HRP: Bienvenue chez nous ! J'espère que vous y trouverez ce que vous voulez !
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Yukîe [ACCEPTE]   Dim 24 Mai - 11:41

Bonjour Yukîe, Soyez la bienvenue en notre antre !
J'ai  eu le plaisir d'échanger avec Yoline  l'autre soir et vous partagez manifestement nombre des valeurs qui nous lient à  ces terres ! Aussi, nous ferons en sorte de nous vous rencontrer très vite, Moystia ou moi, afin  de nous découvrir davantage et d'envisager votre entrée dans nos rangs !

A très bientôt en Télara,

Ludiquement,

Astagar, Consul  de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Yukîe [ACCEPTE]   Mar 26 Mai - 12:12

[HRP] Désolé de répondre tardivement, en ce moment l'IRL m'éloigne bien trop à mon goût de Telara et de ses habitants!
Bienvenue sur ce forum et merci pour cette belle candidature. En champ de bataille je soigne la plupart du temps, ça aide à se faire des copains! A très bientôt! [/HRP]
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Yukîe [ACCEPTE]   Jeu 28 Mai - 0:00

[Bonsoir!

Un petit message pour vous rappeler notre rendez vous de demain (jeudi) 20h30 pour la cérémonie d'entrée dans l'ordre

A demain!

Moystia]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Yukîe [ACCEPTE]   

Candidature Yukîe [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1