AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leenael
Caporal-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Ven 22 Mai - 19:21

Nom du personnage :

Leenaël, se présentant toujours sous le nom de "Lee"

Présentation :
[HRP: Navré d'avance pour les fautes, je ne suis pas Français à l'origine. /HRP]

Cher journal, entrée numéro 728 :

Revoir mon frère Ydrïl après tant d'années m'a rendue si joyeuse...je ne pensais pas le revoir..je n'ai pas eu le temps de lui dire que les Veilleurs ont fait l'erreur de me donné un don, bon en tout cas toujours fidèle à lui même. Je l'adore. Il s'est trouvé une amoureuse, "Gypsian" timide mais elle à l'air gentille et intelligente, on verra bien si elle me trouve sympa. De toute façon je m'en branle au pire, mais en tout cas le revoir à Sanctum m'a rendue si nostalgique... désolé journal à la con mais je vais te faire un putain de pavé, j'ai besoin d'écrire... faisons le bilan sur mon histoire entre toi et moi:

Il y à 5 ans,j'en avais 15,j'étais une elfe imprégnée par sa culture et ses coutumes, fière de qui j'étais, fière de ma famille et très attachée à ma meilleure amie.. j'ai toujours eu foi en les Veilleurs...
Aujourd'hui j'ai recoloré mes cheveux, je picole souvent, je me défonce, je fume, je suis sale, je vagabonde, je me paye qui je veux grâce aux Veilleurs, bien foutue je suis. Cependant, je suis pas à la traîne sur mon apprentissage magique non plus...

J'en suis venue à un tel changement, après pas mal de déception, déjà arrivée à mes 15 ans je me suis sentie comme... comme différente, mes parents me saoulais plus vite, toutes formes d'autorités me faisais perdre patience rapidement, je claquais les portes plus vite...mais bon, quand on claque une porte, une autre s'ouvre nan ? Et bah nan, ma meilleure amie à déménagée et je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle...pas une seule lettre, rien , "LES GENS SONT TOUS DES CONNARDS !" voilà comment je voyais les choses après son départ, en plus l'académie où j'étais rien n'allais plus, mes professeurs et mon précepteur ne savait plus quoi faire, ces enfoirés n'ont aucunes idées de ce que c'est d'être seule au monde dans leur système de merde, tout le monde n'est pas fait pour ça putain, moi j'ai besoin de pratique, la théorie me gonflait...même si j'ai un peu abusée avec eux. J'ai pas su être assez mature, et je me suis faite virée de l'académie, mon précepteur à continuer de me donner des cours..

J'ai appris à maîtriser ce pouvoir divin, c'est tellement bizarre de se dire que c'est l'âme d'un héro qui est en nous, j'ai presque l'impression de porter la culotte sale de quelqu'un d'autre, ewwww !! Mais bon, peut importe, c'est un putain de don, je maîtrise les plantes...ça à rien de génial !! Je veux foutre le feu partout, faire des explosions , regarder le monde brûler !!! *gribouillis intense à côté d'une spirale sur laquelle on aurait tournés bien trop de fois, on peut y voir une note à côté de cette spirale* [Trou vers une dimension parallèle]

Ce serait tellement bien que mon pouvoir permette des choses plus excitantes que faire vibrer trois lianes... je sais que je réussis à extraire le pigment des plantes, j'ai des mélanges de taré, et une réserve de drogue facile en permanence... les Veilleurs veulent que je sois défoncer en permanence si ça se trouve... Non je déconne, je le précise au cas ou un jour on retrouverait ce putain de journal inutile dont personne n'a rien à fout', j'suis pas folle, je m'amuse, je me défoule dans mon journal connard si ça te plaît pas je t’emmerde et je m'en branle ! *dessin d'un doigts d'honneur aux ongles elfiques, à petite échelle*

Je m'étais faite une autre meilleure amie en quittant l'académie, mais elle à disparue il y à sept mois.... Rush' .. tu me manques, je continuerais toujours de me rappeler de toi et de te chercher. Je réunis des preuves, et je sais que j'arriverais à te retrouver, t'étais mon ange gardien, tu m'as sauvé la vie, t'étais tout pour moi...tu peux pas m'avoir abandonnée toi aussi, je refuse d'y croire, je suis certaine que tu es quelque part, et que tu as besoin d'aide....

Enfin bref, je vais pas aller trop non plus, tout ce qui compte c'est que depuis ces 5 ans tout ce que j'ai fais, c'est traîner avec des mauvais garçons, me défoncer, j'ai quand même appris à jeter des éclairs avec mes dagues, j'en ai pas parlé à mon frère, ça le mettrait trop sur le cul que je puisse lui griller les fesses à distance ! Tête-de-buisson en perdra ses feuilles quand il verra que j'ai des putains de pouvoirs hahaha ! *Esquisse d'Ydrïl, avec beaucoup de feuilles de façon exagérée dans ses cheveux*

Au moins j'ai de la famille... *une série de petit points sont laissés là, les lignes sont reprises un peu en dessous*

Après un moment de réflexion, je tiens à écrire ce que j'ai médité toute la journée, j'avoue aussi avoir fumé de l'herbe trop bonne dans l'après-midi. C'est tellement hypocrite de se confesser à un objet inanimé.

Je tiens à ce que même les Veilleurs eux-mêmes le sache, je veux devenir une héroïne classe finalement, comme quand j'étais petite, je veux mettre ce pouvoir au service, je vais devenir une mercenaire! Ou plut-*le mot semble avoir été interrompus et tout à été rayé* je vais tenter de trouver un ordre, un ordre , une maison , une guilde, un clan, je m'en branle, tant que ya des gens discipliner dedans, faut que je voyage, c'est qu'en voyageant qu'on retourne à l'essentiel, depuis que je me touche dans les bois avec ma drogue, à part électrocuter des connards qui le mérite... enfin bon je m'égard, en gros les Veilleurs, je vais prier et vous demandez une faveur: Je veux rejoindre un groupe de gens avec qui je pourrais progresser dans mon objectif et progresser sur moi même.

RAD !!! Voila bon , j'ai finis de chié mon pavé sur toi journal, je vais aller sauter de la falaise, ya une vue géniale et elle est parfaite pour faire des plongeons.

Niveau actuel:

15 ! Mais tout comme Tête-De-Buisson je monte vite en niveaux !

Classe :

J'ai toujours la classe. Ah heu , pardon , Tempestaire / Dominatrice (ça va avec le tempérament)

Rôle principal :

DPS ! Of course  Twisted Evil

Rôles supplémentaires :

Support !  I love you

Autres personnages :

Kanashimi (anciennement : Kotomi) personnage RP , qui à la classe et des trompettes.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

C'est une guilde RP réputé sur Rift pour être une des meilleures, et je veux RP avec les meilleurs, et puis en lisant le règlement et la charte, j'ai bien aimé le côté très carré et sécurisant du message et à la fois le côté chaleureux familial, et puis c'est une guilde qui m'a l'air stable donc , si c'est stable, j'en suis ! Et puis Ydrïl est aussi un amis IRL de longue dâte, et Gypsian est aussi une amie, donc je suis aussi venus pour cette raison.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Non, je viens de reprendre le jeu après au moins 4 ans d'arrêts.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Ydrïl !

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?

Le ROLEPLAY VOYONS ! Après j'adore le PvE , genre Donjons...Raid si un jour j'ai le stuff, mais d'ici que j'ai le niveau on à le temps d'y penser, j'adore faire des failles, j'adore m'amuser à tout trouver sur la carte, les mystères cachés, les quêtes secrète tout ça, ça me dérange absolument pas d'éplucher une map pixels par pixels, glitch par glithc, juste pour trouver une petite référence à la pop-culture ou à autre chose(easter-egg), ou même une quête secrète etc... j'adore les secrets, ils sont fait pour être dévoilés!

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

En ce moment ma présence est chaotique neutre, comme mon perso. En gros, en ce moment c'est période d'exam soit je suis la en permanence, tout va bien, soit je disparais 3/4 jours car je révise au dernier moment et je try-hard mon épreuve... donc pour cette fin de mois et le mois à venir : Je ne peux absolument pas prédire !

Mais sinon en Juillet je fais un déménagement dans ma vie, donc moitié de juillet pas trop présent et après je serais tout le temps online en mode no-life, ensuite reprise de nouvelles études je serais présent ça dépendra un peu des nouveaux cours et tout mais on y est pas encore.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?

Si je suis pas trop nul et que vous m'aimez bien, carrément.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)

Oui biensûr, j'ai un micro qui était bien, des fois il fait un bruit aigü chiant je sais pas d'où sa vient donc je vais m'en racheter un bien, si vous avez une recommandation (pas trop cher) à me faire en termes de micro je suis tout ouï d'ailleurs !

Acceptez vous notre charte de guilde?

J'accepte la guilde de charte !

Dernière édition par Lee le Sam 23 Mai - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Ven 22 Mai - 21:37

*Reste interdite devant la candidature puis murmure pour elle-même* La fougue de la jeu... *s'interrompt*

Bordel, je parle comme Maitre Mordrahan...

(HRP) Bienvenue ici.
Moystia ou Astagar s'occuperont bientôt de vous.
Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas, nous y répondrons avec plaisir.
Au plaisir de vous retrouver en Telara.
- Nai' (/HRP)
Leenael
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Ven 22 Mai - 21:47

[HRP]

Merci Nai' !

Ah au fait, je ne pensais pas la présentation du personnage vue comme une sorte de parchemin de candidature...
Je l'ai interprété comme une présentation du personnage juste pour voir un peu la personnalité,du coup j'ai juste lut la dernière entrée de son journal intime.

Je peux faire une deuxième présentation du personnage du coup? Genre , en plus de l'entrée du journal , que vous n'avez pas lut en RP (c'est juste pour vous présentez le perso) je vous fait ce qu'elle écrit et envois comme parchemin à votre ordre du coup?
Ca ne me dérange pas, j'adore écrire des trucs, même si j'ai pas trop une grammaire juste, ni une orthographe parfaite.
[/HRP]
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Ven 22 Mai - 22:13

(Hrp) Oh mais je suppose que la seconde partie elle est un parchemin dûement rempli Wink Enfin libre à vous de faire comme vous le sentez hein.
Alhesya
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Ven 22 Mai - 23:29

Hum... Une mage munit d'une lame fougueuse... Intéressant *sourit en coin* Bienvenue parmi nous, en espérant que vous y trouvez que ce vous souhaitez...
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Sam 23 Mai - 0:05

Bonjour et bienvenue dans notre antre,
Merci pour votre candidature compléte, je tacherais de vous rencontrer sous peu pour que l'on puisse échanger ensemble!
Belles aventures et à bientôt,

Moystia, légate de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Leenael
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Sam 23 Mai - 0:27

[RP]

Donc parmis les parchemins de candidatures que vous recevez, vous en remarquez un, un peu sale et de mauvaise qualité, en peau de mauvaise qualité aussi, la personne semble avoir une écriture maladroite et semble s'être appliquée comme elle le pouvait.

"Bonjour, bonsoir à vous l'ordre draconnique. Je me nomme Lee et je suis une elfe, je cherche un ordre sérieux où je peux trouver des gens des personnes avec qui je pourrais devenir encore plus forte que maintenant et sauver des personnes innocentes. Je suis avec des cheveux courts, je m'habille en noir et vous pouvez m'adresser du courrier au temple de sanctum à mon nom, j'irais chercher le courrier dés que possible, je suis souvent en ville, très disponible. J'attaque avec deux dagues, je suis discrète et je sais me servir de mon don. J'ai de la famille à sanctum, Ydrïl. C'est mon grand frère il est gentil même si il à une tête de buisson *semble avoir gribouillée encore un début de phrase*  un soucis avec ses jolis cheveux soyeux et feuillus un problème de feuilles dans ses cheveux. Voila donc je suis très motivée, j'ai des objectifs dans la vie, je sais utiliser les plantes, et je sais même faire des spiritueux ma foi, très bon.

Avec le grand plaisir que j'ai de cordialement me dire que vous accorderez un entretient.

*une signature en croix et avec un L géant est faite en bas* Lee."

[/RP]

[HRP: Voila donc le document qu'elle aurait remit dans votre boîte aux lettres! Very Happy navré si c'est court mais le personnage n'a pas grand chose à dire et n'est pas très adepte de l'écriture épistolaire! Donc mon entrée de journal était juste pour que vous, rôlistes ,puissent avoir un avant-goût du perso
Sinon merci pour vos messages de bienvenue, c'est un plaisir! Bonne soirée/nuit! /HRP]
Soizicie
Sous-Lieutenant

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Sam 23 Mai - 3:05

Soizicie est assise sur un banc entrain de lire un petit livre vieux et abîmé. Après une petite heure de lecture, elle décide de rejoindre son lit dans les appartements des clercs. Elle passe d'abord sans se soucier du grand panneau d'affichage mais s'arrête rapidement, l’œil attiré par un étrange parchemin. Il n'y était pas encore hier et pourtant il semble aussi ancien que le bouquin qu'elle a calé sous son bras. Curieuse mais fatiguée, elle fait un effort pour lire l'écriture.

Elle me semble inexpérimentée ... Mais, elle a des idéaux !

Continue de lire la suite

Et voilà qu'elle est la soeur d'Ydrïl !

Finit la lecture et affiche un large sourire

Motivée, déterminée, qui aime les plantes et ... elle fait un spiritueux maison ! Elle me plait déjà !

Maintenant, son sort n'est pas entre mes mains et j'ai sommeil ! Advienne que pourra !

Se redresse et sourit avant de filer à pas lourd à travers les rues obscures

/hrp

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature ! Smile

/hrp
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Sam 23 Mai - 10:26

*S'approche lentement du tableau des candidatures et aperçoit celle de la nouvelle. La lit tranquillement en faisant abstraction des ratures.*

Pff... pourquoi il n'y a aucuns nécromancien qui vient dans l'Ordre... Soit c'est des éclairs soit c'est du feu...

*Relit la candidature comme s'il allait y voir ce qu'il cherchait. Puis ce rend compte d'une chose.*

La sœur d'Ydrïl ? Intéressant... j'essaierais de ne pas rater son entrée parmi nous si ça aboutit...

*Repart doucement en grognant un peu*

HRP: Bienvenue chez nous ! J'espère que vous nous rejoindrez très vite !
Leenael
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Sam 23 Mai - 15:45

HRP: Merci pour vos messages de bienvenues !

Au cas ou, mon pseudo en jeu est: Leenael

/HRP
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Dim 24 Mai - 11:38

Bonjour Lee, Soyez la bienvenue en notre antre ! Merci  en tout cas pour cette présentation, complète et agréable à découvrir ... Je laisse le soin à Moystia de vous rencontrer, si ce n'est déjà fait !
J'espère que nous aurons l'occasion  de nous retrouver sous peu  en Télara.

A très bientôt,

Ludiquement,

Astagar, Consul  de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »

Dernière édition par Astagar le Mer 27 Mai - 20:25, édité 1 fois
http://www.lagardedraconique.org
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Mar 26 Mai - 12:15

[HRP] Bonjour à vous et désolé pour la réponse tardive, en ce moment je passe mon temps en courir, et malheureusement, souvent loin de Telara. Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour votre candidature! [HRP]
Leenael
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Mer 27 Mai - 21:58

[HRP] Merci Shin' pas de soucis héhé! A plus tard en Telara avec plaisir! [/HRP]
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   Mer 27 Mai - 23:58

[Bonsoir!

Un petit message pour vous rappeler notre rendez vous de demain (jeudi) 20h30 pour la cérémonie d'entrée dans l'ordre.

A demain!

Moystia]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]   

Lee, lame de la fougue [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1