AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Ravenny
 
Roën
 
Rhiliann
 
Elodril
 
Salydeen
 
Navia
 
Louvinette
 
Kresely
 

Partagez | 
 

 Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoline
Sergent-Chef
avatar

Messages : 57
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Mer 20 Mai - 11:41

La pluie... toujours les mêmes torrents d'eau depuis la veille. Une ombre s'empresse, cherchant refuge sous les feuilles d'un Grande-couronne, l'arbre offrant une maigre protection contre l'averse qui ne cessait de tomber. La silhouette retira sa capuche, dévoilant une chevelure noire et soyeuse, des oreilles pointant vers le ciel. Des yeux verts jettent un rapide coup d'œil aux alentours, à la recherche d'une éventuelle menace.
    Rassurée, la jeune elfe se détendit, frissonna lorsqu'une goutte parvint à se frayer un chemin jusqu'à sa nuque, puis se recroquevilla afin de conserver le peu de chaleur qui se dégageaient de ses vêtements. Le soleil avait disparu depuis maintenant longtemps, laissant place désormais à la lune, que les lourds nuages laissaient entrapercevoir à de rares moments, avec la nuit vint le froid, le vent, et les gémissements de la forêt.
    Et voilà qu'elle, Yoline, se retrouvait perdue dans ce monde sauvage. Et dire que trois lunes plus tôt, à ce même instant, elle dormait dans une lit douillet, dans une des maisons qui parsemaient Sanctum. Si seulement à ce moment là elle avait refusé...
 
    - Viens, lui avait dit Ticyphenyl. Tu verras, ça va être génial! Nous partirons libres tel le vent, nous fouillerons des cavernes obscures à la recherche de trésors oubliés, nous combattrons des hordes de bêtes sauvages en tout genre!
    L'entrain de son amie était contagieux, très vite Yoline s'imagina une épée à la main et se jetant, vociférant, contre une meute de loup immenses. Voyant les yeux brillants de l'elfe, Ticyphenyl sut que c'était gagné.
    Depuis ce jour, les deux jeunes femmes parcoururent les vastes contrées de Mathosia, gagnant leur vie en tant que mercenaires, chasseuses, aidant les habitants par-ci par-là. Parfois, lorsqu'elles tombaient sur des cavernes lugubres mais pleines de promesses de butin fabuleux, elles s'armaient et s'équipaient du mieux qu'elles pouvaient et se lançaient dans l'aventure.
    Un bruit sortit soudain Yoline de ses pensées. Elle se remit prestement sur pied et dégaina les deux sabres qui pendaient à sa ceinture, prête à défendre chèrement sa peau. Un mouvement dans les buissons se fit entendre, s'ensuivit d'un cri de douleur.
 
     -Qui va là? S'enquit l'elfe, toujours sur ses gardes.
     - C'est moi, maugréa l'inconnue, qui veux que ce soit d'autre? Personne ne s'aventurerait sous ce déluge pour le plaisir. Tu es aussi lente d'esprit qu'un tourbier ma parole!
     -Je ne pensais pas que tu reviendrais aussi vite, répondit-elle.
Elle dévisagea Ticyphenyl, des cheveux couleurs feuilles, une épaisse amure et toujours cette même démarche lourdaud que possèdent les mathosiens.
     -J'espère que cette fois tu as remmené de quoi manger? Parce que la dernière fois, tu étais revenu avec un tas de ferraille mais rien pour nous remplir l'estomac, je n'ai pas envie d'aller une fois de plus chasser toute la nuit, en plus avec cette flotte il n'y a pas moyen.
     -He bien... commença la jeune mathosienne, comprends moi! Je ne pouvais pas laisser pas laisser l'occasion passer. Cela fait près de quatre jours que ces essences planaires traînaient tristement à l'hôtel de vente, je les ai donc délivré de leur solitude.
     -Si je comprend bien, tu as encore dépensé tout notre argent dans des futilités, marmonna Yoline d'un air lasse. Il ne nous reste plus qu'à pêcher ou chasser, la clairière d'argent est trop loin et le soleil de s'est couché depuis longtemps, il est fort peu probable d'y trouver une âme charitable.
     -Attends, je ne suis pas revenu les mains vides.
     -J'ai pu voir ça, rétorqua amèrement Yoline.
     -Non, je ne parlais pas de mes essences, j'apporte avec moi une petite information qui pourrait t'intéresser...


    La pluie cessait de tomber, déjà un rayon de lune perçait la masse noire de nuages.  Les bourrasques de vent laissaient place à une petite brise, enfin le calme revenait dans le bois d'argent.
L'Ordre Draconique....  Rejoindre une guilde? Elles avaient entendu parler de ces personnes qui se regroupaient dans des communautés pour diverses raisons, à une époque elles avaient songé à en rejoindre une, mais laquelle? Aucune ne semblaient correspondre à leur définition d'une guilde. Elles préférèrent continuer leur voyage à deux, et peut être qu'un jour... Ce jour est-il arrivé?
Yoline regarda dans le vague, perdue dans ses pensées. Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête.
Les accepteraient-ils? Quel genre de personnes y rencontreraient-elles? N'est-il pas préférable de continuer seules à deux? Mais cela les signifierait déambuler à travers Mathosia encore et encore et seules. Une guilde... connaître la chaleur des conversation avec de nouveaux visages... Partir occire divers bestioles en compagnies de plusieurs compagnons, et peut être qui sait abattre un jour un de ces fameux grands dragons...  

C'est décidé, elles iront frapper aux portes de l'Ordre Draconique...  et que Tavril soit avec elles.



Hors RP: Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je tiens à m'excuser de ce pavé qui est peut être hors sujet. Je me présente un peu plus.
Mon nom est Yoline Aredhel, elfe actuellement dans sa 19ème année.
Je suis actuellement au niveau 65, je suis présente sur rift depuis maintenant près de sept mois.  
Je manie épées, dagues, haches, masses, occasionnellement un arc ou un fusil. Très rarement un bouclier. Je me suis spécialisé dans affliction de dégâts sous toutes les formes donc du saccageur, du paragon, du maître de guerre et pour un usage plus "ludique" le seigneur des failles (celui ci c'est parce que j'adore me téléporter toutes les 2 secondes...). A part infliger des dégats, je suis également capable de soigner (bien que d'après ce que j'ai compris, le guerrier soigne bien dès le moment ou l'effectif du groupe dépasse les 10 personnes), et de faire de l'assist avec du dompteur. Au niveau du tanking, je suis extrêmement mauvaise donc ça ne compte pas.    
Je possède également un mage niveau 26 et un voleur niveau 15.
Depuis le début, je joues en duo avec Ticyphenyl et nous souhaitions aborder le jeu d'un autre point de vue en intégrant une guilde. Nous venons du serveur Gelidra (nous avons cependant débuté sur Brisesol).
Si je connais un membre de la guilde? Je ne sais pas si cela compte comme une connaissance, cependant j'ai pu discuter un petit moment avec Astagar la semaine dernière, une discussion qui nous a par ailleurs permis d'affirmer notre volonté de vous rejoindre.
Pour ma part, je suis plutôt tourné vers le RP. Je vais occasionnellement dans les donjons, les champs de bataille lorsque c'est nécessaire. Je viens récemment de découvrir toutes les possibilités qu'offrent les dimensions (un aspect du jeu que je n'avais jusque là pas vraiment pris en considération), il est donc très probable que j'y passe une grande partie de mon temps de jeu.
Par rapport à mes horaires, je vais être disponible à partir du 25/05/15 de 19h à Minuit-1h.
Les raids? J'apporterai volontiers mon aide, cependant les seuls raids que j'ai fait ce sont les raids niveau 50 que l'on peut faire seul ou à deux, je n'ai donc aucune expérience en la matière.
Pour le TS, je l'ai installé et je suis actuellement en attente d'un micro que j'espère recevoir prochainement.

Je vous remercie pour votre attention et j'espère vous rencontrer bientôt.

Yoline
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2265
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Mer 20 Mai - 11:50

Bonjour Yoline et bienvenue dans notre antre!
Merci pour cette jolie présentation très agréable à lire, c'est toujours un plaisir de voir que de nouveaux élus sont attirés par notre ordre.
Je tacherais de vous recontacter au plus tôt pour qu'on puisse discuter de votre candidature, en attendant n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Belles aventures et à très vite!

Moystia, légate de l'ordre.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
avatar

Messages : 1038
Remerciements : 22
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Mer 20 Mai - 13:00

*passant en Mathosia à la recherche des Echos échappés de la forteresse de Glasmarteau qui a repris une activité maléfique depuis peu, Atys entend des rumeurs sur deux mercenaires qui vendent leur services pour débarrasser Telara des menaces locales*

Quel courage de rester ainsi en groupe restreint, sans base d'attache, j'ai vecu ça trop longtemps lorsque j'etais avec la Meute Fenris. On n'est jamais sur de trouver un abri ni même de l'aide, un soutient ou simplement de la compagnie ...
J'espère qu'un groupe les accueillera tout comme j'ai rejoint l'Ordre.

*C'est alors qu'une masse se met en mouvement dans le champ de vision de la Kelari et aussitot l'air s'echauffe et une lueur flamboyante eclaire la scene alors que l'Echo de Murdantix finit de se consummer, frappé de plein fouet par les sorts les plus devastateurs de la pyromancienne*

[HRP] Bienvenue par ici
Et n'avoir discuté qu'un moment avec juste le Consul ... rien que ça ... Very Happy
[/HRP]

_________________
In Gaudio Sanitas Et Robur
Revenir en haut Aller en bas
Soizicie
Sous-Lieutenant
avatar

Messages : 179
Remerciements : 0
Humeur : imbibée

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Mer 20 Mai - 14:41

(hrp

Bonne chance pour votre candidature !

Et à bientôt en Telara, une chope en main !

/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant
avatar

Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Mer 20 Mai - 16:10

[HRP] Bienvenue sur notre forum et merci pour votre belle présentation! Bonne chance pour votre candidature et à bientôt en Telara! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
avatar

Messages : 950
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Mer 20 Mai - 17:40

(HRP) Bienvenue ici!
Et une guerrière (deux?), ça va remonter les quotas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
avatar

Messages : 391
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Mer 20 Mai - 20:15

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yoline
Sergent-Chef
avatar

Messages : 57
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Jeu 21 Mai - 9:28

Je vous remercie pour votre accueil, et je suis à votre disposition en jeu à partir de samedi. AU plaisir de vous rencontrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
avatar

Messages : 910
Remerciements : 81
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Dim 24 Mai - 11:35

Bonjour Yoline, Soyez la bienvenue en notre antre !
J'ai  eu le plaisir d'échanger avec vous et vous partagez manifestement nombre des valeurs qui nous lient à  ces terres ! Aussi, nous ferons en sorte de nous vous rencontrer très vite, Moystia ou moi, afin  de parler de votre entrée dans nos rangs !

A très bientôt en Télara,

Ludiquement,

Astagar, Consul  de l'Ordre Draconique

_________________

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
Elodril
Consul de la garde
avatar

Messages : 550
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Mar 26 Mai - 9:44

*Lit et relit la présentation de la jeune guerrière, pensive... un sourire éclaire son visage*

"Les guerriers soignent... Les guerriers soignent... Le Consul nous cachait ses dons en fait...

J'ai hâte de rencontrer cette guerrière qui n'a pas peur de ses capacités."

[HRP]

Bienvenue sur notre forum, et au plaisir de vous rencontrer aussi bientôt en ces terres.

[/HRP]

_________________
Elodril, Clerc de Mariel Taun
Consule de l'Ordre Draconique
Fabricante de runes, Tailleuse, Tanneuse

Labor Improdus, Omnia Vincit
Revenir en haut Aller en bas
Yoline
Sergent-Chef
avatar

Messages : 57
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Mer 27 Mai - 18:36

Excusez moi pour ma réponse tardive, j'ai eu des petits empêchements. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Je confirme que oui, les guerriers sont également capables de soigner. Evidemment, je ne prétends pas que nous égalions les autres classes mais nous nous débrouillons pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2265
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   Jeu 28 Mai - 0:00

[Bonsoir!

Un petit message pour vous rappeler notre rendez vous de demain (jeudi) 20h30 pour la cérémonie d'entrée dans l'ordre

A demain!

Moystia]

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit glacée (Yoline) [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boites de nuit parisiennes !
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» Quels sont les horaires de nuit de vos bibous????
» nuit de noel tragique
» Couches de nuit tibabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: