AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Sam 18 Nov - 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Atys

Mordrahan

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Yoline

Sunalee

Salydeen

Partagez | 

[Mages - Important] Un coup de balais magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Mer 20 Mai - 9:38

Le message suivant est placardé dans la salle commune de la tour des mages.

Suite à un regrettable incident ou votre vénérée maître de classe à failli faire un accro dans sa nouvelle cape après avoir malencontreusement glissé sur un morceau de parchemin laissé peut être intentionnellement sur le sol de la salle d'étude, j'ai décidé de raffermir les règles d'hygiène dans la tour des mages.

Ainsi je demande à chacun de nettoyer son espace personnel ainsi que les salles communes, tout manquement se verra puni par des travaux d’intérêt généraux pouvant aller du nettoyage des latrines du bastion des guerriers à l'entretien des chaussures de la légate.

Une inspection surprise est possible à tout moment...

[HRP : En installant notre dernière arrivée, je me suis rendue compte qu'il ne restait plus qu'un seul lit disponible dans la tour.

Pour essayer de gagner de la place pour les derniers arrivants, j'aimerais que tout les mages me postent un screen de leur lit à la suite de ce post afin de garder une trace de qui loge où et de quels lits sont occupés par des personnes "disparues".

D'ici quelques jours, je libérerais les lits réclamés par personne.
Si vous êtes actifs et que vous n'avez pas de lit attribué, je m'en excuse platement et nous rectifierons ça au plus vite, il suffit de me mp.

Il y'a bien assez de lits pour tout les actifs donc vous y avez tous votre place *sourit*. le but de cet opération est vraiment d'avoir un suivis et de remettre au jour.

Liste des places: (la 1 étant celle à la sortie de l'escalier puis on tourne jusqu’à la 6 dos à l'escalier)

Premier étage:
1.Maerlhyn
2.Nathanae
3.Mirilla
4.Modrahan
5.Shanor
6.

Deusième étage:
1. Neacha
2. Sathaniel
3. Agonisse
4. Jasdrianne
5. Valir?
6. Leeanel

Merci d'avance!]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »

Dernière édition par Moystia le Sam 12 Sep - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Mer 20 Mai - 9:57

*un  message est envoyé à la Legate en retour*

Legate,
Bien qu'etant promu prefet et que des quartiers m'ont été attribué. je n'ai pas encore déménagé mes affaires.
Vu que la tour des mages contient tout ce qui est necessaire pour notre art, j'esperais conserver mon lit.
Il est possible que le travail que je ramene de la manufacture encombre un peu mon espace dédié et déborde sur ceux de mes collègues.
Si celà s'avere génant, veuillez me le dire que je prepare le local qui m'est destiné.

Atys, Prefet de l'artisanat.

[hrp]
Vu récement avec le Consul, je vais amenager ce Weekend mon bureau et j'ai appris que j'avais egalement la possibilité de preparer une chambre. N'etant pas tres doué dans la localisation dans la cité je n'ai pas pu voir avec précision les locaux que je pouvais occuper.
Personnellement garder mon lit dans la tour des mages me suffirait amplement, mais si la place venait à manquer, il suffit de me le dire (et de me montrer ma nouvelle chambre) pour que je déménage.

Je preparerai le screenshot ce soir.
[/hrp]

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Mer 20 Mai - 10:00

Atys, il faudrait effectivement que vous occupiez une des deux chambres libres dans le bâtiment des préfets, l'une est au rez de chaussé l'autre à l'étage.

Je vous montrerais ça! Quand au lit dans la tour des mages, il faudra effectivement le libérer pour les nouveaux arrivants.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Jeu 21 Mai - 1:51

J'ai vu où j'allais m'installer, la chambre au rez de chaussée de la maison des prefets
Voici le lit au premier étage dortoir que je libère dans la tour :

Comme je demenage ce weekend, je prendrai mes effets personnels si vous ne me les avez pas renvoyé d'ici là.

Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Jeu 21 Mai - 9:51

voilà où se trouve mon lit, qui est le plus souvent utilisé par Sadar quand il est de passage à la Cité.
Jasdrianne
Caporal

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Jeu 21 Mai - 19:04

Voici le lit que j'occupe dans le dortoir le plus haut de la tour des Mages
Shanor
Officier draconique

Remerciements : 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Jeu 21 Mai - 19:55

Saela
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Jeu 21 Mai - 22:45

On ne pas attribué de lit, pour autant que je me souvienne.

Je n'en ai pas demandé non plus, ça n'aide pas...
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Ven 22 Mai - 14:42

Si vous en voulez un je vous l'attribue dès que j'ai fait un peu de place, pour le moment il me manque encore beaucoup de réponses pour pouvoir établir un plan.

Salydeen
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Ven 22 Mai - 17:28

[hrp]Le miens, c'est celui qui a un gros caillou de feu accroché en tete de lit, au deuxieme étage ^^". (pas de screen avant lundi soir :/)

[/hrp]
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Ven 29 Mai - 0:35

J'ai fait un petit récapitulatif avec les derniers arrivés, vos réponses et mes souvenirs dans le premier post, par contre les ??? attendent toujours que leurs propriétaire les réclament *sourit* sinon je les libérerais pour les nouveaux.

Hésitez pas à me dire si je me trompe.

Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Lun 1 Juin - 12:44

Mon lit est le premier du premier étage juste à coté de l'escalier quand on monte du RdC.
Il y a une poupée dessus et 2 livres sur le coffre au pied du lit.

Il est vrai que je ne dors pas souvent dedans mais sait on jamais.

Il me semblait que ma voisine de lit était Nath mais comme je vois Valir d'indiqué. Je suppose qu'elle a déménagé. Notez que ca ne me déplait pas car elle avait tendance à ronfler !

Cordialement,
Maerlhyn.
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Lun 1 Juin - 13:56

Merci Maerlhyn, si vous me dites que c'est Nath je note Nath *rit* j'ai mis un peu au pif celui là vu que je n'avais pas de réponse.

J'ai mis à jour le premier post.

nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Mer 3 Juin - 11:49

Je m'insurge NATH ne ronfle pas ! .. attention à votre gros orteil Maerlhyn .. j'ai une nouvelle paire de chaussures à talon trèèèèèès pointu ..

(merci d'avoir donné cette indication, j'ai complétement zappé le post.. une vraie tête de linotte)
http://s1366.photobucket.com/
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Mer 3 Juin - 11:54

[Complétement Hors Sujet mais elles sont trop belles ces chaussures O.O (sauf le talon doré ca fait un peu trop bling bling ^^)]

Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   Mer 3 Juin - 17:09

Voyons ma chère Nath !

Ai je dit que vous ronfliez? non, vous avez du mal comprendre...A la limite, j'aurais pu dire que le bruit de votre respiration est un tantinet prononcé mais vous me connaissez, je ne suis pas ce genre de personne... *mets des chaussures blindées à tout hasard*

hum, je vois en tout cas que vous avez beaucoup de gout en matière d'escarpin ! quelle couleur éblouissante !

Maerlhyn.

(au fait j'ai pas rêvé ? Nath était bien ma turbulente voisine de chambrée ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mages - Important] Un coup de balais magique!   

[Mages - Important] Un coup de balais magique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1