AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salydeen
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   Mar 12 Mai - 19:40

Nom du personnage : Neacha

Présentation RP:

Le retrouver n'a pas été simple. Certaines histoires sont heureuses, enjouées et tout le tralala, d'autres non. Dans ce cas, on peut toujours s'apitoyer sur son sort et pleurer. Ou le prendre en main et distribuer quelques baffes au destin. Après avoir été conçue (désirée serait un mensonge...), Neacha aurait pu devenir ce que tout parent elfe désirerait de sa progéniture: aimée, choyée et elevée dans les plus pures traditions elfiques. Encore faut-il que le père soit là...

Mais bon, s'il y a bien une chose dont n'est pas Neacha, c'est rancunière. Enfin, pas après avoir brulé tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin, à son père. Aujourd'hui, elle a retrouvé son Papa d'amour mauve et lui promet de rattraper le temps perdu...

[...]

A suivre...

Présentation HRP:

Incarné dans une Mage DPS pyromancienne de niveau 11, presque 12, (bientôt 13, yes...), Je m'étais incarné à la sortie du jeu, en une voleuse (lvl 38 actuellement) et brièvement testé le paladin. Attiré dans un autre Univers, dans une galaxie lointaine, je reviens un peu aux sources... et redécouvre le jeu. Il a tellement changé ^^". Faudra m'en dire plus sur les roles je crois...

Shanor, un des membres de votre guilde, est un de mes amis IRL (ainsi que Navïa, sa douce et tendre IRL, XD). De mon expérience en MMO, j'y reste accroché dès lors qu'il a un peu d'activité sociale, une guilde avec des vrais gens dedans, avec qui parler, délirer et parfois même être sérieux... ou pas. Donc cette reprise de Rift, s'accompagne d'une recherche de guilde. Et Shanor me montre la votre. Un regard sur la charte de la guilde... Responsabilité, RP, entraide etc.. des valeurs auxquelles j'adhère. Bref je viens surtout trouver du RP, du fun (Raid Run and Wipe ^^"), et de la détente. Et un peu de PVP aussi, car j'avoue, j'y ai pris un peu gout sur mon ancien MMO...

Coté technique, J'ai TS3 et Mumu, et je suis quelqu'un qui écoute plus qu'il ne parle.  Pour les horaires, généralement en soirée la semaine, rarement le WE.

A bientot.

Dernière édition par Salydeen le Lun 22 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   Mar 12 Mai - 19:56

Bienvenue parmi nous, en espérant que vous y trouvez ce que vous souhaitez
Shindaal
Commandant

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   Mar 12 Mai - 21:04

(HRP) bienvenue sur notre forum ami du nécrominou ! Au plaisir de vous croiser bientôt (/hrp)
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   Mar 12 Mai - 21:26

(HRP)
OMG Shanor... une fille... *s'étouffe de rire*... *compatit*... *attend de voir*
Bienvenue chez les fous Smile
(/HRP)
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe

MessageSujet: Re: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   Mer 13 Mai - 8:49

Bonjour Neacha et bienvenue dans notre antre!
Merci pour cette présentation assez.. étonnante *sourit* j'imaginais Shanor dans beaucoup de rôle mais pas celui de l'adorable papounet!
Je tacherais de vous rencontrer au plus vite pour que nous puissions discuter de votre envie de nous rejoindre!
N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre service,

Moystia, légate de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
supremokans
Maréchal

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Neacha, juste Neacha   Mer 13 Mai - 9:12

bienvenue sur notre forum.
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   Mer 13 Mai - 11:28

Bienvenu sur notre forum ! Et bonne chance pour votre candidature ami de notre nécrominou préféré !
Salydeen
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive...   Lun 15 Mai - 11:23

[RP]
Salydeen dégaigna son épée. Par les temps qui courent, pas moyen de se balader en Mathosia, sans croiser un groupe de squatteurs planaires pourrissant l'ambiance locale. Cette fois -ci, ils se sont surpassé avec une bonne odeur fétide digne des plans de la Mort. D'une respiration, Salydeen sentit grésiller sous sa peau les implants Technomagiques. Son pas devint léger, et son épée une plume... elle enchaîna les différents coup avec aisance, parant , esquivant et frappant encore et encore et encore. Dans sa fureur, elle ne vit pas le coup arriver, un sabre aussi rouillé qu’effilé. Alors qu'il devait frapper son bars, l'épée fut repoussé par un champ énergétique local. Chouette une nouveauté se dit-elle. Ses implants ne finiront pas de la surprendre...

Voilà 2 ans maintenant que Salydeen parcours Mathosia, à tester ses implants, à les développer. Autoévolutifs, ils font partis de ses créations de Rénégats conçu pour lutter contre les grand Dragons. Elle espère juste être prête pour les jours sombres approchants. Mais malgrès sa force, elle ne pourra pas lutter seule...

[HRP]
Voilà voilà, après plusieurs mois d'absence, sur l'appel d'un Shanor et d'une Moystia (et aussi d'une extension a pas cher... j'avoue ;p), je suis de retour. J'abandonne Neacha, pour passer sur une nouvelle guerrière Eth, avec pour but d'en faire une tank. A voir avec vous si je peux l'intégrer RPparlant à la guilde Smile
A bientot en jeu ou sur le discord.
Salydeen
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   Lun 22 Mai - 12:16

[RP]
Alors que la neige tombait doucement sur Chute-Blanche, Salydeen traversait le village pour aller se réchauffer à la taverne. Au moment de pousser la lourde porte de l'établissement, son regard tomba sur une affiche vieillissante. Elle arracha proprement l'affiche avant d'entrer. La chaleur de l'établissement la fit rougir aussitot, et elle se délesta rapidement de son matériel avant de s'asseoir. Il y avait peu de monde à cette heure-ci du jour. Quelques gardes en repos, des civils en discussion animées. Elle commanda une cervoise tiède,et examina l'écrit. Il s'agissait d'un appel à recrutement d'une guilde appelé la Garde Draconique, un ordre apparemment capable de défendre Telara des Grands Dragons.

Questionnant le tavernier à ce sujet, ce dernier lui expliqua qu'un contingent important de cet Ordre est venu prêter main forte à l’œil Glacé dans la région. Malgré leurs efforts, il ne purent empêcher Crucia, le Dragon de l'Air de s'échapper de sa prison. Ils protégèrent la région et réussirent à la repousser hors de Telara. On raconte qu'actuellement, ils la poursuivent encore... D'autres rumeurs racontent qu'ils seraient maintenant ouvert autant aux Gardiens qu'aux Renégats.

Le voyage vers le royaume de Pelladane se déroula avec les encombrement habituels. Les porticulum de Meridian permirent la traversée de l'océan très rapidement. En entrant à Tuldio, Salydeen vit la Cité draconique se dessiner. Il y fourmillait une activité intense. Elle s’arrêta à la taverne de l'Orbe Solaire. Une jeune femme proposait des sandwichs à tout le monde. Une fois assise, Salydeen se fit abordée par un Eth assez agé, du nom de Mordrahan...
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   Mar 23 Mai - 21:02

Bonjour à vous, et bon retour oserais je dire en ces terres.

Vous voudrez bien vous présenter ce jeudi soir, en la Salle du Conseil de la Cité de l'Ordre Draconique, afin qu'il vous soit fait la lecture des règles et engagements des aspirants membres. Il semblerait que par erreur vous ayez pu y échapper, et, malheureusement pour vous, nous tenons tout particulièrement à vous faire la lecture des 12 tomes de règles qui régissent la vie monacale de la... Hum ?

Bon, il n'y a pas 12 tomes de règles pour rejoindre l'Ordre Draconique, et la vie n'y est pas monacale, je confondais, pardonnez.

En tous les cas, nous vous attendrons ce jeudi à partir de 21h donc !

A très bientôt !

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Salydeen
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   Mer 24 Mai - 9:00

Bonjour Consule,

C'est avec honneur, fierté et modestie que je me présenterais ce jeudi a la Salle du Conseil de l'Ordre Draconique. Cela sera pour moi une étape importante de mon voyage et j'espère pouvoir me montrer digne de cet engagement.

A bientôt,

Salydeen
supremokans
Maréchal

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive...   Mer 24 Mai - 18:14

Bienvenue sur notre forum et bon retour.
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   Jeu 25 Mai - 15:43

Bonjour,

Recevant ce jour la visite impromptue d'une partie de ma famille, je ne serais pas en mesure d'assurer la réunion de guilde et les guildages prévus ce jour. J'en suis navrée et ne peut que vous proposer de reporter ces évènements à ce dimanche.

Encore toutes mes excuses,

Bien à vous,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Salydeen
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   Jeu 25 Mai - 18:44

Bonjour,

Aucun problème, je réserve donc mon dimanche à la même heure. Profitez bien de la famille, c'est important!

A bientot,

Salydeen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]   

Neacha retourne auprès des siens, Salydeen arrive... [Changement de main - Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1