AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Sam 18 Nov - 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Atys
 
Mordrahan
 
Navia
 
Elodril
 
Sellyenda
 
crasyink
 
Yoline
 
Sunalee
 
Salydeen
 

Partagez | 
 

 Des changements à venir sur le mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2254
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Des changements à venir sur le mage   Mar 21 Avr - 10:10

Voici la traduction du post de Red hawk (dév Mage) à propos des changement futurs sur le Mage (qui devraient en rassurer beaucoup!!)
Le constat actuel, confirmé par Red hawk étant:
- Le mage est sensiblement en dessous des autres classes sur presque tout les combats (moins vrai à mon sens depuis les petits up du pyro/faucheur de la 3.2, qui si ils ne font pas du mage THE clase DPS lui permettent de ne pas rougir de ses copains)
- La seule spé distance réellement viable est la 61 pyro. Les nombreuses hybrides tempestaire la battent sur poteau mais sont inutilisable sur 80% des boss de raid (pas de burst, pas de changement de cible, et nécessite d'être immobile 7 secondes toutes les 15secondes)
- L'hybridation au cac (tempest-faucheur) donne un DPS au niveau des autres classes mais est à un niveau de difficulté très important et peu applicable sur beaucoup de combats (problèmes de switch de cible, de charge pour rejoindre le cac rapidement, de manque de phases de burst).


En réponse à tout cela, de gros changements sont attendus:


La traduction est faite en furtif depuis le boulot donc désolé d'avance pour les coquilles/anglicismes/tournures de phrases étranges.


Salut tout le monde,
 
Maintenant que nous avons terminé la 3.2, j’ai une minute pour venir vous parler de l'état du Mage. Il ya trois principales questions qui sont récurrents dans les discussions sur les forums et que je veux aborder:  1.) Quelles âmes sont en course pour recevoir des modifications, 2.) Ce que ces changements seront, et 3.) où vous voulez voir des améliorations aux  Âmes Mages.
 
1.
 
Tout d'abord, parlons en priorité des reprises d’âmes. En général, nous n’aimons pas annoncer des changements hypothétiques - lorsque nous commençons à parler de quelque chose de trop précoce, il se crée des attentes pointues sur ce que nous allons faire qui peuvent (ou  ne peuvent pas) être vrai. À l'heure actuelle, nous n’avons aucun calendrier précis sur les refontes d'âmes – tout ça peut donc encore changer avant de se concrétiser. Vous avez vu quelques changements sur le Faucheur, mais nous avons beaucoup d’autres changements voulus dans le pipeline. Après le Faucheur, l’Anathéma est ma prochaine priorité.

2.
Mais pour l'instant, parlons un peu de ce que ces changements sur le Faucheur pourraient ressembler.

Spoiler:
 

D'autres changements sont également possibles, mais ce n’est pas notre plan actuel. Après l'ajout de ces mécaniques, les dégâts de chaque sort peuvent être ajusté pour équilibrer la spé, l’ objectif final est d'avoir le faucheur légèrement au dessus du Pyromancien sur des combats 100% adaptés au Cac. Mais pour finir sur le Faucheur, nous devons aussi parler de l’hybride "Stormbinger" (Tempestaire-Faucheur).
 
À l'heure actuelle, en PvE, Transe Tempétueuse est si puissant qu'il est optimal pour de nombreuses âmes de dépenser 40 points dans le Tempestaire et d’utiliser Transe Tempétueuse à la place des outils spécifique à ces spé. Une partie de ce qui peut être gagné en investissant plus profond dans ces âmes est plus attrayant, mais la Transe Tempétueuse est la mécanique parfaite qui rend ces changements peu efficaces. Chaque fois qu'une capacité unique devient obligatoire c’est que nous avons probablement besoin d’y jeter un coup d'oeil.
 
Pour référence, la fonction prévue de Transe tempétueuse était de permettre au Tempestaire faire des  dégâts à cible unique potables au lieu d’horribles. Mon plan actuel est de changer la Transe Tempêtueuse de sorte qu'il n’affecte que les capacités air et l'eau, préservant ainsi complètement son esprit original et en conservant un certain soutien au Stormbinger pour ceux qui en font actuellement leur spé principale. A côté de ca, l’hybridation profonde sur une spé AoE (40pts tempest) ne sera plus optimal pour construire une spé DPS monocible. Quand je ferais ce changement, je veillerai à ce que le Faucheur ai le DPS à cible unique qu’a actuellement le Sotrmbinger – et une Faucheur est plus simple à jouer que la Strombinger.
 
3.
 
Parlant de difficulté, parlons un peu de l'identité de la classe Mage dans son ensemble. Le Mage a complexité inhérente introduit dans toutes les spés en vertu du mécanisme de charge, qui exige une forte attention aux détails pour en obtenir le meilleur usage. La gestion de la charge marque l’écart entre le plancher et le plafond de compétences pour chaque âme. Les âmes mages étant conçues de manière à récompenser les joueurs qui sont les plus habiles à gérer leur charge dans des cycles complexes.  La seule exception à cette règle sont les âmes avec familiers, où l'utilisation de la charge n’est pertinente que pour une partie de leur dégats.
 
En lisant des commentaires sur diverses âmes, j’ ai vu de nombreux joueurs concernés par la performance du Mage. Ils sentent que le Mage a quelques difficultés par rapport à d’autres classe d’avoir la possibilité d’exécuter leurs mécaniques de classe tout en se positionnant, qu’il s’agisse de mouvement ou de complexité de cycle. En général, je vais essayer d'élever le plancher de compétences du Mage sans verrouiller le plafond de compétences. Je veux continuer à récompenser les joueurs qui ont investi leur temps et leurs efforts pour apprendre à jouer la classe à son efficacité maximale, mais je tiens également à encourager les joueurs plus occasionnels pour leur permettre d'apprendre et de profiter de la gestion des proc et des ressources qu’offre le gameplay et les  nombreuses caractéristiques du Mage.
 
Sur le thème de la vitesse et la fréquence des réponses aux préoccupations des joueurs, je me suis engagé à communiquer ici sur les forums plus fréquemment et plus efficacement. J’ai lu tous les PM et lu la plupart des discussions dans les sections liées au gameplay, s’il vous plaît comprenez que parfois je serai trop occupé pour répondre pendant quelques jours ou même une semaine. Si vous créez votre message d'une manière qui me permet d'y répondre, il sera plus facile pour nous d'avoir une conversation constructive. Si vous avez une question et que vous voulez une réponse, ou si vous avez des commentaires que vous voulez voir sérieusement pris en compte, je vous encourage à les présenter ici d'une manière sérieuse et directe.
 

Ok, c’est tout pour la longue mise à jour sur le Mage d'aujourd'hui. Merci pour la lecture, et je ai hâte de lire vos questions et commentaires ci-dessous!


Source: http://forums.riftgame.com/game-discussions/classes-telara/mage-discussion/461233-mage-update-3-2-a.html

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements à venir sur le mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'Edition Draconicus :: La tour des Mages-
Sauter vers: