AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Jasdrianne (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasdrianne
Caporal

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Jasdrianne (ACCEPTE)   Dim 29 Mar - 18:56

Nom du personnage : Jasdrianne

Présentation : Jasdrianne est une pyromancienne assez peu bavarde avec les inconnus, elle tente de se trouver une place dans le monde et de le défendre au mieux. Elle s'entraine autant que possible pour exceller dans son art, qui est une véritable passion pour elle.

Niveau actuel : 28 (pour le moment)

Classe : Mage

Rôle principal : Pyromancienne

Rôles supplémentaires : Aucun pour le moment

Autres personnages : Aucun

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Je postule à la Garde car j'apprécie Rift, mais j'aime encore plus le RP, c'est là ma principale motivation, un RP agréable en communauté, avec de véritables aventures et une possibilité d'exploiter au maximum le background du jeu.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Non aucune, je débute sur Rift.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Oui, Moystia et Agoniss briévement rencontrés en RP à la Taverne.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ?
(rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ? Le RP, les dimensions, et le jeu en groupe, j'avoue que je ne suis pas très bonne pour ce qui est du leveling, même si j'apprécie de monter un personnage, je suis loin d'être efficace, ce qui m'éloigne malheureusement des raids.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence ? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
La semaine j'ai des horaires assez limités (18h-22h30), le week-end je me connecte principalement le dimanche soir, un peu plus tard qu'en semaine.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
J'espère pouvoir faire partie des raids dès que j'aurai le bon lvl et un peu d'équipement pour tenir le choc.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde) Oui, j'ai ce qu'il faut, il ne manque que l'installation de TS3.

Acceptez vous notre charte de guilde ?
Oui.

En espérant pouvoir vous rejoindre et passer d'agréables moments dans l'Ordre. Merci pour votre lecture et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Jasdrianne (ACCEPTE)   Dim 29 Mar - 19:45

*Se promène dans la Cité et regarde le tableau des candidatures et voit celle de Jasdrianne et la lit mais s'arrête au passage de son prénom. Grogne un peu et sort un petit stylo de sa poche et rajoute un "e" à la fin de son prénom*

Ah... C'est bien mieux comme ça ! Et bien bonne chance à vous ! *Se rend compte qu'il parle seul*

.....

*Fait un pas de côté et s'en va*
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Jasdrianne (ACCEPTE)   Lun 30 Mar - 7:14

*jetant un rapide coup d'oeil au panneau, Shindaal sourit en voyant ce message* un pyromancienne... décidément! ...

[HRP] Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour votre candidature Jasdrianne ! [/HRP]
Larys
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Jasdrianne (ACCEPTE)   Lun 30 Mar - 10:50

Bien le bonjour Dame Jasdrianne,
Je vous souhaite la bienvenue en notre antre!
J'espère que vous y passerai un agréable et délicieux moment!
Par tout hasard, aimer vous la cuisine car je suis entrain de préparer...
* Se rappela qu'elle devait remuer sa préparation pour que cela n'accroche pas au fond de la marmite*

Navré, je dois me sauver, en tout cas ce fut un plaisir!
*S'éloignant précipitamment, elle fit un petit arrêt, se retournant vers Dame Jasdrianne *

Et je me nomme Larys ! a bientôt!
*Repris sa course en direction de ses quartiers*
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Jasdrianne (ACCEPTE)   Lun 30 Mar - 13:15

*Eryzakka s'approche, totalement trempée*
Une nouvelle tête ? Enchantée, je m'appelle Eryzakka. Bienvenue dans notre antre !

*tend la main à la pyromancienne, non sans avoir préparé un petit sort d'eau au cas où*
Kresely
Aspirant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jasdrianne (ACCEPTE)   Lun 30 Mar - 14:01

*rentrant en sueur de son entrainement dans les Terres Arides des Alexus, Kresely aperçoit la candidature*
Hmmm? Encore une candidature ? ... Une mage et Pyro en plus ? *marmonne* On va avoir encore plus d'explosion et de boule de feu dans tout les sens ... je sens que je vais plus pouvoir prier en toute tranquillité avec ces mage tout feu tout flamme ...
*soupire en levant les yeux au ciel comme suppliant les Dieux puis part dans ces appartement pour se laver*
J'espère qu'elle n'aura pas un tempérament de feu ... *sourit en repensant a sa phrase*
Jasdrianne
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jasdrianne (ACCEPTE)   Mar 31 Mar - 15:37

[Hrp] Merci à tous pour votre accueil ! I love you [Hrp]
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Jasdrianne (ACCEPTE)   Jeu 2 Avr - 11:36

Bonjour et Bienvenue dans notre antre ! Merci pour votre présentation, plutôt complète et agréable à lire. J'ai laissé ce fil  de discussion  se poursuivre un peu  afin  qu' Heathcliff et vous fassiez un peu  connaissance avec certains des nôtres ! Nos rangs étant plutôt fournis, nous ne recrutons que très peu mais restons ouverts  aux belles rencontres ! 

Le délai pour "traiter" vos  "candidatures" est, je m'en  excuse par avance, un peu long.  Les soirées de l'Ordre sont actuellement plus que chargées et nous ne sommes pas toujours en mesure d'avoir assez de temps de jeu pour accélérer les choses. Le but n'est ni d'être élitiste ni de disséquer vos présentations, mais plutôt de trouver un moment pour que je puisse vous rencontrer en  télara !

L'Ordre a bientôt 4 ans et nous avons toujours gardé la même ligne directrice : maintenir nos effectifs à un niveau  cohérent, permettant à  chacun  de se connaître sans finir par être une sorte d'usine à  gaz bien loin  de ce qui nous plait en  ces terres.

Aussi, si malheureusement l'attente vous a semblé trop longue et que vous avez rejoint une autre confrérie, je vous souhaite tout le meilleur possible en Télara ! Si par contre,  vous avez décidé de résister,  et de prendre votre mal  en patience, je tâcherais de vous rencontrer dans les plus brefs délais afin que nous puissions envisager votre entrée dans nos rangs et répondre à vos questions .

Peut être à très vite en Télara,

Ludiquement,

Astagar, Consul  de l'Ordre

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Jasdrianne
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jasdrianne (ACCEPTE)   Jeu 2 Avr - 13:04

Bonjour Astagar,

Pour l'attente je me suis doutée que vous deviez être tous très occupés et j'ai préféré être patiente, ça ne me pose aucun problème.

Je n'ai pas rejoint d'autre confrérie puisque dès le départ, c'est avec l'Ordre que je souhaite profiter du jeu et du RP.

J'ai pu rencontrer quelques membres tous extrêmement sympathiques et mon envie de vous rejoindre en est renforcée.

C'est avec plaisir que je vous rencontrerai, selon vos disponibilités et les miennes.

A très bientôt.

Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Jasdrianne (ACCEPTE)   Lun 6 Avr - 17:40

Candidature ACCEPTEE 
Après rencontre avec nos glorieux futurs membres, la cérémonie de guildage se tiendra  donc Salle du Conseil de l'Ordre, mardi 07  avril à  21h00.

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasdrianne (ACCEPTE)   

Jasdrianne (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1