AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature : Rylrae [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rylrae
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Sam 21 Mar - 18:03

*Alors que le festival des Elus est à son terme, l'elfe du nom de Rylrae, qui avait participé pour égayer cette fête, rentre à la taverne où de temps à autre, se réunit certaine figures de l'Ordre. Elle y jeta alors un œil dans la salle, qui était plutôt calme en cette fin d'après-midi, avant de se diriger vers le comptoir pour aller à la rencontre de Nico, le tenancier des lieux. Rylrae lui sourit, faiblement, empreinte par la fatigue et de par ses tourments de sa nouvelle "vie", de sa seconde chance, qu'elle semble accepter avec le temps.

L'elfe commanda alors un petit remontant à Nico, réajustant la sangle pour son luth à son dos, d'un état neuf, élégant et elfique de par ses fines gravures. C'est un instrument qu'elle semble y tenir et un cadeau aussi. Elle fouilla alors dans sa poche alors que Nico lui sert le verre, pour en sortir un parchemin enroulé, légèrement abîmé aussi de par les froissements. Cela faisait un moment qu'elle gardait cela dans sa poche, peut-être trop longtemps. Elle laissa alors ce rouleau de parchemin et le fit glisser sur le comptoir, pour rejoindre le côté du tavernier, qui le questionna du regard. Elle sourit à nouveau et alors, elle ajoute : "Pourriez-vous donner cela à Moystia, s'il vous plait ? Il est temps pour moi d'avancer...Et je ne le ferais plus seule comme je l'avais fait jusqu'à présent, à vivre au jour le jour. Evitez juste de répéter ce que je viens de dire *Sourit-elle un peu en coin*, je vous prie."

C'est alors qu'elle engloutit son remontant et se relève, laissant la monnaie habituelle pour sa consommation. Elle échangea alors encore quelques mots avec Nico, parlant à la fois de tout et de rien, pour finalement monter à l'étage, pour se délester de son instrument, soigneusement, et de s'affaler sur la couche, pour un moment de répit.*
Nom du personnage : Rylrae

Présentation :

Rylrae est une elfe à l'âge qui est pour l'heure inconnue, les raisons étant simple vu qu'elle n'en a jamais parlée, mais de par son caractère, elle serait dans la jeunesse, sans être une enfant, une gamine. Elle est souvent de bonne humeur, joviale et le sourire aisé. Elle peut aussi se montrer joueuse, taquine, dépendamment de la personne et elle est plutôt attentive à son entourage. Cela dit, il lui arrive aussi ou elle peut se montrer bien plus sérieuse, lorsque le sujet est propice à cela, sans pour autant être strict.

Son état d'esprit est plutôt libre, ouverte. Elle ne connait aussi aucune ou très peu de pudeur. Il ne sera pas rare par exemple de préférer se baigner dans un lac, dans la nature plutôt que dans un baquet d'eau.

Il y a bien entendu son passé, son histoire et surement d'autre chose qu'elle cache, mais cela, c'est à découvrir.

Niveau actuel : 65

Classe : Voleuse

Rôle principal : Barde

Rôles supplémentaires : Danselame (Dps CàC), Traqueur de faille (Dépannage).

Autres personnages : Runà, guerrière tank (Chevalier du Néant). Peu joué, au placard actuellement.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Je postule ici car les membres que j'ai rencontré pour le moment m'ont été fort sympathique, sans me fermer la porte au nez, que cela soit RP ou HRP. L'Ordre me paraît bien sans prise de tête aussi et puis, une certaine personne (Que je ne citerais pas, il/elle se reconnaîtra. ;p) ne m'en dit que du bien.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Je fais actuellement partie d'une guilde, enfin, oui et non. Il s'agit en fait d'amis ou on s'est connu sur un autre jeu et lorsqu'on est venu sur Rift, c'était surtout pour papoter et pour avoir bien plus facile pour se partager les ressources en artisanat (Le courrier, c'est bien mais le coffre, c'est mieux !). Malheureusement, l'un n'a pas trop accroché à Rift et l'autre construit un projet pour un autre jeu, pour me retrouver quasi en solitaire.

Connaissez-vous un membre de la guilde ?

Oui et pas qu'un. J'ai été introduit de manière rôleplay par plusieurs membres et non rôleplay, j'ai déjà participé à des instances en leur présence et à donner un coup de patte pour l'Ordre pour un raid, qui manquait à un soir de monde (Pour des Hauts-Faits, me semble-t-il).

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ?

Le rôleplay, naturellement. Le PvE aussi, qui est une grande raison au pourquoi je suis revenu sur Rift (Oui, j'avais déjà joué au tout début du jeu, mais j'ai arrêté au bout de deux mois). Les dimensions, c'est assez délicat, vis-à-vis de moi-même. Je ne suis pas très créatif en général...enfin, d'une manière à le "dessiner" je veux dire (Exemple, Minecraft, je préférais faire le mineur/chasser/explorer que construire, ou je laissais mes autres amis qui eux, débordaient de créativité à faire des choses ou j'en restais bluffé). Je suis particulièrement curieux pour le Raid, moi qui en a jamais fait réellement (Dans le sens ou le Raid est du niveau des personnages. Je ne compte pas par exemple un raid 50 avec des personnages 65, sans difficulté en somme). Le PvP est en général un aspect que j'évite, pour moi. Je suis assez mauvais perdant dans cet aspect et pas particulièrement bon en plus.

Mon objectif est après tout, m'amuser. Il y a bien des choses qui ont changées depuis les premiers jours de Rift. Les Raids sont quasi inconnu de ma personne, les failles de chasses aussi, les failles de cauchemar aussi ou j'ai du en faire peu et de manière "sauvage", avec le monde qu'il y avait sur le tas, mais sans réelle organisation. Les choses à découvrir ne manquent pas en tout cas.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence ? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

C'est là, la question qui me fait le plus "peur". Pour moi, Rift n'est pas le seul jeu auquel je joue. J'ai aussi un temps de jeu sur Guild Wars 2 (Essentiellement RP car pour moi, le PvE, je l'ai retourné dans tout les sens, 10 fois). Et c'est peut-être pour cela que cela a mis "tant" de temps à ce que je me plonge à faire ma candidature, par appréhension simplement.

Parenthèse faite (Et d'ailleurs navré, j'en fais beaucoup des parenthèses !), je n'ai pas de préférence en horaire. La soirée me convient bien.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez-vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?

Cela rejoint un peu la question précédente pour la première partie, la "parenthèse". Je dirais que je placerais "Réserviste" dans les places. Après, je reste curieux de découvrir ce que donne un raid.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)

Aucun soucis à ce niveau, oui.

Acceptez-vous notre charte de guilde ?

La charte a été lue et approuvée par bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Sam 21 Mar - 18:57

En recevant le parchemin des mains de Nico, Moystia eu presque envie d'embrasser le tavernier.. ce qui en soit est particulièrement étrange. Regagnant la cité draconique, elle déposa le parchemin au sommet de la pile des dossiers en cours du consul pour s'assurer qu'il soit traité avec attention.

[HRP: Bonjour Rylrae et bienvenue sur notre forum!
Merci pour cette présentation complète qui va ravir un certain nombre de nos membres.
Je ne me présente pas, vous me connaissez maintenant depuis une certain temps et j'avoue que c'est un immense plaisir pour moi de vous voir postuler ici!
Je tacherais de vous retrouver au plus vite pour que nous puissions discuter ensemble de cette candidature.

Belles aventures, et n'hésitez pas à me solliciter!

Moystia, légate de l'Ordre. ]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
sarass
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Sam 21 Mar - 19:20

(Bienvenue sur notre forum ! content de vous voir ici ! cheers )
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Dim 22 Mar - 11:22

(HRP)
Bienvenue ici Smile
Et ne vous en faites pas, on n'exigera pas de vous de présence minimale, certains de nos membres campent sur le jeu (ou sur le ts), d'autres sont beaucoup plus épisodiques, ce n'est pas un souci.
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Dim 22 Mar - 14:01

(hrp) Bienvenue sur le forum et au plaisir de vous recroiser en jeu !
Soizicie
Sous-Lieutenant

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Dim 22 Mar - 14:43

(/hrp)

Content de te voir ici Rylrae ! Bonne chance pour ta candidature et ... on se retrouve de toute manière en jeu Wink

supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature : Rylrae   Dim 22 Mar - 14:56

Bienvenue sur notre forum.
Rylrae
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Dim 22 Mar - 15:09

[Hrp] Merci pour l'accueil. o/ [Hrp]
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Dim 22 Mar - 15:13

(HRP) jolie présentation. Bienvenue sur notre forum! (/HRP)
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Dim 22 Mar - 15:42

*Agonisse marche doucement dans la cité et finit par croiser la Rylrae*

Et bien, vous ici ? Je suis heureux de voire que vous avez finit par accepter votre statue d'Etre élu et par se fait de vouloir nous rejoindre ! C'est donc avec le plus de joie qu'il me reste que je vous encourage pour réussir à rejoindre nos rangs !
Sur ce, bonne chance et bonne journée.

*Reprend sa marche vers la tour des mages*

Kresely
Aspirant

Feuille de personnage
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Dim 22 Mar - 17:13

(hrp) Cool bienvenue parmis nous ^^ sa fait plaisir de te voir vouloir rejoindre nos rangs j'espere que ton entretien se passera bien meme si je pense que c'est deja joué Wink (hrp)

*Se dirigeant vers les Terres D'alexus pour continuer son entrainement secret elle fini par croisé une tête qui ne lui était pas inconnue*
Bon..bonjour a vous ... *se tien le menton* Je suis sur de vous avoir déja vue quelque part ... hmmmm. Bi.. bienvenue dans notre antre en tout cas *sourit* Le bureau de la Légate se trouve dans cette direction. *tend le bras dans la direcion du bureau de la Légate* Faite attention au boules de feu *rit* A une prochaine fois si nous nous recroisons.
*pousse la grande porte de la Cité et pars pour son entrainement*
Rylrae
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Dim 22 Mar - 17:56

*La pauvre elfe, à peine arrivée qu'elle se sentit déjà...très petite face aux terres immenses ou se peuple l'Ordre. Néanmoins, cela ne l'empêchera pas de zieuter autour d'elle, curieuse de l'architecture, des curiosités matérielles qu'elle aura sans doute jamais vue dans sa vie jusqu'à ce jour.

Elle croisa alors le chemin d'Agonisse, une personne qu'elle avait déjà croisée en compagnie de Sarass à la taverne. Elle écouta et lui aura alors sourit faiblement, comme intimidée par ce qui l'entoure. Elle lui remercia alors pour les encouragements et le salua avant de reprendre son petit bout de chemin curieux, pour cette fois-là, tomber nez-à-nez avec une autre connaissance, Kresely.

A la vue de la personne, elle sourit alors en coin, pour un souvenir qu'elle n'a pas oubliée, Kresely, la demoiselle qui ne tient absolument pas une goutte d'alcool ! En en fît alors de même pour Agonisse, elle demeura attentive à ce qu'elle contait et opina simplement, bien qu'elle ne pu cacher une légère grimace à l'annonce de boule de feu.

Alors Rylrae poursuit à nouveau son chemin, suivant la direction donnée, en direction des bureaux de la Légate. Elle se crispa alors devant la porte, jouant avec ses doigts, alors qu'elle avait les mains moites. Une nervosité qui prenait alors de l'ampleur, elle en clos les paupières pour une profonde inspiration et finit alors par entrer, après avoir toqué à la porte, pour s'engouffrer dans l'inconnu.*
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   Dim 22 Mar - 19:06

*Alors que Rylrae hesite devant la porte de la Legate, une explosion se fait entendre dans le batiment voisin. Atys sort en courant un linge sur le visage et toussant ses poumons*

Arggg ... j'ai encore raté ma potion ... *tousse les yeux pleins de larmes* mais au moins j'ai trouvé comment exterminer la vermine dans les entrepots, un tres bon fumigène ...

*tousse encore*

Oh, bonjour, vous êtes une nouvelle recrue ? allez y, rentrez, je pense que la Legate vous attend et n'ayez crainte elle etait de tres bonne humeur lorsque je l'ai croisée.

Bonne chance.

*Atys retourne dans son atelier pour faire aerer les pieces et reprendre ses experiences*

MessageSujet: Re: Candidature : Rylrae [ACCEPTE]   

Candidature : Rylrae [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1