AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Patchnotes!
Hier à 7:29 par Moystia

» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Mer 18 Juil - 7:30 par Moystia

» Concours: Pérégrination en Télara
Dim 15 Juil - 23:07 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

» La tour de l'Air
Dim 29 Avr - 18:57 par Moystia

» Le port de Vérivage
Lun 23 Avr - 19:26 par lidocaïne

» guilde l'ordre draconique [refusé]
Lun 23 Avr - 8:11 par Marielea

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

» Quelle est ma voie?
Jeu 19 Avr - 22:24 par Drogwin

» Candidature Hirashin
Jeu 19 Avr - 13:07 par Hirashin

» Concours de déguisements - Carnaval
Mer 18 Avr - 20:59 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Elodril

Moystia

Louvinette

Navia

Elriana

Agonisse

Atys

Saela

Drogwin

Eryzakka

Partagez | 

Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)

AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 82

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Jeu 12 Mar - 8:27

Les Veilleurs eux même ne m'auraient pas demandé pareil effort .....
J'en  tremble pour tout dire et ma nuit n'a été peuplée que de cauchemars,  d'odeurs,  de sensations toutes plus terribles les unes que les autres...
Oui mais voila, je suis Consul  de l'Ordre,  donc je me dois de  partager toutes les informations, au  besoin  au péril  de ma propre vie,  de mes convictions ... 

Aussi .....
Spoiler:

Le LIEN UTILE ici

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
Moystia
Admin

Remerciements : 115

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Jeu 12 Mar - 9:11

*Attrape deux bouteilles d'ambroisie et en tend une au consul* 
Asseyez vous donc un moment avec moi et tachons d'oublier la décadence de nos pairs....

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Jeu 12 Mar - 9:14

Et je n'aurais jamais cru écrire ça mais... j'en ai vu un hier et ... IL EST BEAU Smile
Arrianne
Officier draconique

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Jeu 12 Mar - 13:41

Je tiens juste à préciser que le niveau max sur Trove c'est justement niveau 20. Kho (mon petit ami) y joue régulièrement et il m'as dit que même pour moi ce seras long.
Bon courage au farmer si vous êtes motivé Wink sinon payez quelqu'un :p !
Astagar
Consul de la garde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Jeu 12 Mar - 15:52

Si  ca n'avait pas été affreusement compliqué, long, aux limites de l'impossible, vous pensez vraiment que j'en aurais parlé !  Hannn ! " frémit à l'idée d'une capitale emplie de piafs caquetant de concert" .... Vous imaginez le travail supplémentaire pour les services de nettoyage de Draumheim ? Parce qu'après tout,  c'est un  gros pigeon ... "grommelle"

Protecteur de la Garde

Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Jeu 12 Mar - 20:37

Arrianne a écrit:
Bon courage au farmer si vous êtes motivé Wink sinon payez quelqu'un :p !

*sifflotte* Rolling Eyes
Elarmes
Aspirant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Jeu 12 Mar - 23:19

Si jamais... je suis pas loin du niveau 8 sous le pseudonyme 'Yberon' - je ne sais absolument pas quel sont les moyens de se rejoindre sur le jeu n'ayant même pas essayé de voir les canaux de communications/guildes/etc, mais a priori le meilleur moyen de monter vite est de faire les donjons/quêtes 1 ou mieux 3 étoiles - en groupe.

je cite RiftGrate:
Citation :
The quickest way to get to Level 20 would be to mount past all mobs and just head straight for 1-star and 3-star bosses/quests in dungeons/lairs. Having a decent amount of the Jump stat can help you quickly skip trash.

Upgrade your gear by deconstructing gear drops you aren’t interested in at a Deconstructor for Flux currency, then using a Forge by either crafting it or going to someone else’s cornerstone and using their Forge. The Forge will allow you to upgrade the stats on your gear for Flux, which will help you push to higher-level Adventure portals faster.

If you have a Veteran group of players help you out, you’ll level even faster since higher-level Adventure portals will give more experience.

You can go from Level 1-20 farming 1- and 3-star quests within 20hrs of playtime. Probably less if you don’t get side-tracked by building up your cornerstone or leveling up your professions like ringcrafting and gardening.

en résumé :
• Faire des quêtes/donjons 1/3 étoiles
• Avoir de la stat 'Jump' aide a passer les trashs
• Améliorer l'équipement grace au 'Déconstructor' pour en tirer des composant et puis améliorer son équipement grace a la forge - que vous n'est pas obligé de construire, on peut très bien utiliser ceux des autres joueurs.
• Avoir un groupe de joueur vétéran aide bien entendu - l'XP est lié au niveau des aventures donc on peut a priori se faire power leveler.
• Estimation a 20 heures en ne faisant que ces quêtes.

J'en suis a ~6h de jeu pous mon niveau 7 en faisant des trashs et des aventures 1 étoile solo.
Et j'ai construit tous les postes de crafts (déconstruction, forge améliorée) et même le poste de craft d'anneaux pour booster les stats.

Oui j'aurais mon piaf, le Tropical s'ennuie un peu dans l'écurie Very Happy

[Edit : j'ai gagné un niveau en moins d'une heure encore, mais ma classe à l'air un peu cheaté (un truc genre 'shadow kekchose', un archer, la dernière classe dans la liste) - mon tir secondaire explose et fait des dégâts a travers les murs (!) - et une de mes compétences fait que les mobs prennent TRES cher si je les touche avec le tir alternatif... bilan j'ai soloté des boss 3 étoiles de niveau 8 au niveau 7]
http://kaeltyk.deviantart.com/
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Ven 13 Mar - 11:38

Un nouveau defi ... apres quelques heures (4-5h ? peut etre moins) je suis niveau 5 mais je perd pas mal de temps à recolter, construire ... bref tout sauf leveler ^^

Dans un monde fait de cube mon pseudo est "Hexaedre" ... en clair = 'volume à 6 faces' Very Happy

Le jeu demande une adaptation mais reste bizarement plaisant.
J'ai pu voir une "louvinette" en jeu hier.
Pareil, je ne sais pas comment faire un message privé et j'ai l'impression que ce "MMO" reste tres solitaire au moins jusqu'au niveau 10, il y a tres peu d'interaction, je n'ai pas trouvé de vendeur ... bref.

La bonne nouvelle pour les farmeurs lents c'est que Trion a annoncé que l'offre piaf restera active apres le patch du 23 mars.

PS. ce jeu est genial pour les allergiques au "puzzle jump", il suffit de construire ses passerelles et escaliers Very Happy

Aspirant

Remerciements : 0

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Sam 21 Mar - 3:11

J'ai terminé mon 'farming', et suis dispo pour toute tentative de 'power-leveling' et/ou conseils - je pense que ça peut bien aider et aller très vite pour les 10 premiers niveaux, par contre les derniers prennent un nombre d'heures certain même à plusieurs.
J'ai aussi mis de coté quelques objets de haute qualité (requis 8-10, il n'y a pas d'objets avec des requis plus hauts) au cas où.

Bien belle monture à mon goût - il va falloir que j'ajuste ma tenue par contre Very Happy
http://kaeltyk.deviantart.com/
Shanor
Officier draconique

Remerciements : 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Sam 21 Mar - 10:49

C'est quoi vos nom en jeux?
Astagar
Consul de la garde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Sam 21 Mar - 11:59

Non mais ... c'est pas bientôt fini ?! "grommelle"

Protecteur de la Garde

Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   Sam 21 Mar - 12:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)   

Je ne pensais pas en arriver la , mais .... (PIAF GRATUIT VIA TROVE)
Page 1 sur 1