AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Patchnotes!
Jeu 13 Sep - 11:16 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Sam 8 Sep - 11:08 par Moystia

» Reprise des activités septembre 2018
Lun 3 Sep - 19:41 par Moystia

» LETTRE DE CANDIDATURE
Mer 22 Aoû - 22:05 par Venros

» Luthien, l'elfe renfermée.
Mar 21 Aoû - 1:00 par Elriana

» Campagnes RP passées et à venir
Dim 19 Aoû - 22:01 par Moystia

» Venros niveau 62
Dim 19 Aoû - 21:03 par Moystia

» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Lun 13 Aoû - 13:57 par Elriana

» Inscription [Sans suite]
Jeu 9 Aoû - 10:41 par Moystia

» Architectes en folie !
Sam 28 Juil - 2:46 par Navia

» Eralys (Clerc) [refusé]
Jeu 26 Juil - 15:46 par Atys

» Concours: Pérégrination en Télara
Lun 23 Juil - 17:54 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Louvinette
 
Elriana
 
Atys
 
Valir
 
Agonisse
 

Partagez | 
 

 Le directeur du jeu Archonix sur les 4 ans de RIFT et ce que vous réserve 2015 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2413
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Le directeur du jeu Archonix sur les 4 ans de RIFT et ce que vous réserve 2015 !   Lun 9 Mar - 19:34

Salut la compagnie !


À l’occasion du quatrième anniversaire de RIFT, j’aimerais vous exprimer la gratitude de notre équipe toute entière à chacun d’entre vous qui prenez du plaisir à jouer à RIFT.

Vous êtes la raison pour laquelle nous aimons notre travail ; votre passion pour RIFT nous inspire jour après jour. Certains d’entre vous comptent parmi les fidèles depuis la bêta, d’autres nous ont rejoint récemment. Nous avons un grand respect pour vous, et l’extraordinaire communauté que vous avez formée nous remplit d’une grande fierté.

Je n’oublierai jamais l’ivresse dans nos bureaux le jour du lancement du jeu – c’étaient des années de développement qui aboutissaient, l’équipe avait compté à rebours les jours nous séparant de l’accès anticipé, sans oublier cette liesse une fois les serveurs mis pour la première fois à disponibilité des joueurs – et il est vraiment difficile de croire que tout ceci s’est passé il y a déjà quatre ans.


L’ANNÉE DES PLANS



Nous n’avons pas chômé l’année dernière : nous avons sorti l’extension Nightmare Tide dans lequel les joueurs ont pu faire trempette dans le Plan de l’Eau pour la première fois. Nous avons dévoilé de nouvelles Âmes qui donnent à chacune des Vocations accès à tous les rôles disponibles, ce qui nous permet de remplir notre mission « servir le joueur, pas la classe », et nous avons ajouté le métier d’artisanat de tissage des rêves. L’année écoulée a été riche en nouveautés pour les joueurs, qu’il s’agisse de donjons inédits, de quêtes d’Âmes, de contenu en monde ouvert comme le Trône du Tyran, ou encore d’une variété de nouveaux défis de raid. Nous avons en outre introduit de nouvelles façons de vous défier les uns les autres avec un nouveau Champ de bataille, une carte Conquête, tout comme la capacité de créer des arènes personnelles dans vos Dimensions.
Quelques-uns de mes souvenirs les plus précieux pour l’année passée resteront la manière avec laquelle la communauté RIFT a répondu à notre événement Médecins Sans Frontières, ainsi que la participation record à l’événement Extra Life. Sans oublier le « Ice Bucket Challenge », car il est important de garder le lien avec le monde réel dans lequel nous vivons tous, tout en sauvant Telara des envahisseurs dans RIFT. Les joueurs ont dépassé nos attentes lors de chacun de ces événements, et c’est avec une profonde émotion que nous avons été témoins de votre générosité, de votre temps et de vos efforts investis pour ces causes.


PETIT APERÇU



Nos projets futurs tiennent toujours compte de ce que vous avez aimé dans le jeu et de ce qui rend RIFT si unique, si spécial à vos yeux. Fort de ces enseignements, nous essayons alors de déterminer comment nous pouvons dépasser vos attentes.
À l’heure actuelle, l’équipe RIFT travaille sur la prochaine mise à jour d’envergure de RIFT : Echoes of Madness. Prévue pour avril, cette sortie proposera d’importantes améliorations au mode Aventure instantanée, aux tenues, ainsi qu’une le second palier de raids de Nightmare Tide. Nous vous en reparlerons plus en détails à mesure que nous progresserons, mais sachez d’ores et déjà que ces changements ont tous pour finalité de rendre le jeu et vos aventures plus accessibles, plus amusantes et plus excitantes pour vous et vos compagnons de jeu.


RETOUR DANS LES PROFONDEURS



Nous explorons en ce moment des moyens qui vous donneraient des chances et des raisons de vivre ou revivre des magnifiques histoires et combats qui n’intéressent plus beaucoup de Telariens. Notre toute dernière idée – à découvrir dans Echoes of Madness – proposera aux joueurs l’un des raids les plus appréciés et les plus étourdissants de RIFT : Glasmarteau.
Afin que les anciennes salles des Nains gardent toute leur pertinence et restent accessibles, nous ferons en sorte que toutes celles et tous ceux qui n’ont pas pu participer à l’aventure de Glasmarteau la première fois puissent vivre un voyage épique, et permettrons aux anciens joueurs de relever de nouveaux défis pour empocher de nouvelles récompenses dans ce raid intemporel à succès.
Toute cette activité nourrit une stratégie plus large : faire en sorte que votre expérience RIFT soit la meilleure possible. Nous dévoilerons aussi de nouveaux défis et combats qui enchanteront tous les joueurs. Notre prochaine série de raids est déjà en phase de développement pour une prochaine mise à jour du jeu. Celle-ci contiendra de nouveaux environnements, ainsi qu’un ennemi dont vous avez à peine pu entrevoir les cauchemars.

ET APRÈS ?

Que d’autre nous réserve l’année 2015 ? Sans trop nous avancer, nous pouvons en revanche affirmer que nous avons de nombreux projets, dont la sortie des Étendues marquées par les Plans et l’expérimentation d’une toute nouvelle Vocation ! Notre attention, au-delà du développement de contenu frais et passionnant, sera guidée par le désir d’assurer que tout le monde peut jouer ensemble (et être récompensé comme il se doit !), et ce même si les aspects du jeu préférés des uns diffèrent de ceux des autres.
Merci encore de contribuer à ce périple, à cette incroyable communauté de joueurs de RIFT – une communauté à laquelle j’ai plaisir à prendre part. Nous vous/nous souhaitons un joyeux anniversaire et levons notre verre à tout ce que nous aurons accompli à cette même date l’an prochain !
Chris « Archonix » Junior
RIFT Game Director



Source: Site officiel Rift

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le directeur du jeu Archonix sur les 4 ans de RIFT et ce que vous réserve 2015 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission radio avec E. Vigne, éditeur et directeur de la NRF
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» Le directeur du CHU de Caen démissionne
» Jean-Marc DEBONNE nouveau Directeur central du service de santé des armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: