AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Larys [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larys
Caporal-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Larys [ACCEPTE]   Dim 8 Mar - 18:47

Nom du personnage :
Larys

Présentation :
Salut! alien
Alors moi c'est jo j'ai 26ans! coté présentation je joue sur le jeu depuis pas très longtemps... assez pour faire monter un guerrier spé tank sur les serveurs "Amérique du nord" ensuite je me suis aperçu qu'il y avait également des serveurs en Europe ... Embarassed^^  donc j'ai repris à zéro avec un voleur spé tireur d’élite jusqu'au niveau 20. Cependant il ne m'a pas envouté comme le guerrier Smile Alors j'ai encore recommencé pour prendre définitivement un clerc spé justicier.

Niveau actuel:
clerc niveau 57 Smile

Classe :
la classe c'est dégât ???

Rôle principal :
Faire un max de degat pour changer de mon tank qui encaissé à la place Smile

Rôles supplémentaires :
je ne sais pas à définir !! j'aimerai bien jouer à plusieurs et s'entraider lors de raids, aventures, événements etc...

Autres personnages :
Egnor/guerrier/tank/lvl 61
Larok/voleur/dégât/lvl 20

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Pour être franc ma première envie était de faire partie d'une guilde pour apprendre et partager un maximum! j'ai toujours jouer sur des jeux avec team speak donc je suis à la recherche d'une guilde qui partage un peu les mêmes idées que moi Smile

Ensuite j'ai juste regarder qui avait le plus gros lvl et je suis tomber sur vous, deplus la réponse à ma demande fut immédiate donc je suis aller voir le site et ça m'a conquit immédiatement avec la petite video sur youtube Smile  

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Non Smile

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Non plus! mais j'espere bientot!

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?
Tout du moment que je le fais avec des gens que j'apprécie. Je recherche avant tout la convivialité dans ce jeu.
Apres j'aime bien les champs de batailles Smile et les donjons! les dimensions j'ai toujours pas compris à quoi ça pouvait bien servir :/ j’espère qu'une âme charitable pourra bien m'aider à comprendre ce sujet Smile

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
En ce moment 24h/24
mais en règle général vers 20h jusqu'a minuit voir une heure du mat

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Avec grand plaisir!!

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
Oui bien sure j'en suis déjà équipé

Acceptez vous notre charte de guilde?
oui Very Happy

Dernière édition par Larys le Sam 21 Mar - 10:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Dim 8 Mar - 18:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Tout d’abord merci pour votre présentation très complète mais qui me soulève une petite question.
Notre guilde est avant tout une guilde RP et vous ne parlez pas du tout de cette manière d'aborder le jeu dans votre présentation. Est ce un aspect qui vous intéresse?

Merci d'avance, 

Moystia, légate de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Larys
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Dim 8 Mar - 19:09

je vais paraître un peu idiot mais je ne sais pas ce que veut dire RP ou HRP ? :/
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Dim 8 Mar - 20:05

Bonsoir et bienvenu sur le forum de l'Ordre !

(Alors, "RP" est l'abréviation de Role Play ce qui signifie "Jeu de rôle", donc le fait de jouer "RP" est s'imaginer que le jeu et la réalité ne font qu'un, par exemples :

Jouer de manière non RP: "Slt Larys bvn sur le forum"

Jouer de manière RP: "Bonjour (Sieur) Larys, je vous souhaite la bienvenue dans notre entre !

Et "HRP" signifie "Hors RP", on utilise "HRP" pour signaler que ce qu'on dit est en dehors du domaine "RP"

Voilà ! Tu sais tout maintenant ^^ )
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Dim 8 Mar - 20:12

Si ça vous intéresse d'en apprendre un peu plus sur cette manière d’appréhender un MMO, j'avais écrit un petit guide sur le sujet :

http://www.lagardedraconique.org/t1843-le-rp-comment-ca-marche-guide-de-l-apprenti-roliste

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Larys
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Dim 8 Mar - 22:11

je viens de lire les commentaires sur le role play! (c'est plutôt marrant Smile)
je ne connaissais pas du tout cette façon de jouer par contre il me vient de nombreuses questions^^
- A quels moments utilisons nous ce RP ?
(en plein jeu) n'est il pas difficile lors d'un combat d'écrire de longues phrases ?
(sur team speak) doit on jouer le rôle également ?

Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Lun 9 Mar - 2:22

(HRP) C'est toujours plaisant de voir quelqu'un de curieux au lieu de suivre le mouvement général qui consiste à dénigrer ce que ne correspond pas à l'usage.

Larys a écrit:
- A quels moments utilisons nous ce RP ?

Lorsque nous en avons l'envie. C'est une façon de vivre plus en profondeur le jeu. Apres certains soirs, nous ne désirons que jouer, entre joueur et non incarner nos personnages.

Larys a écrit:
(en plein jeu) n'est il pas difficile lors d'un combat d'écrire de longues phrases ?
J'imagine que oui c'est difficile. C'est pour cela que nous ne poussons pas l'immersion jusque là. Ou alors c'est au travers de macros dans nos cycles en combat.

Larys a écrit:
(sur team speak) doit on jouer le rôle également ?

Certaines guildes le font, nous non. Néanmoins on discute parfois entre joueur du point de vue de nos personnages ou de ce qu'ils feraient, auraient fait...
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Lun 9 Mar - 10:52

[HRP] Bonjour à vous.
Le plus important pour moi dans le RP c'est le respect du RP des autres.
Si une discussion RP demarre sur le canal guilde, vous avez toujours la possibilité de vous inclure en RP dedans, mais si vous n'en avez pas envie rien ne vous y force. Par contre il est fortement apprécié de ne pas denaturer, perturber cette envolée RP et surtout : ne pas la denigrer.

En voyant votre reaction, je pense que vous avez la curiosité necessaire pour essayer.
Atys n'est pas tres expressive en RP car justement je ne suis pas tres à l'aise dans la plupart de ces discussions, celà peut egalement faire partie de votre RP.

Il existe aussi un aspect moins "actif" du RP : le background, l'histoire de votre avatar. Je suis plus dans cet aspect là.
[/HRP]

*Atys entend du bruit dans la cour alors qu'elle est en train de reassembler Famine, son familier mort-vivant dans les catacombes de la tour des mages. C'est le Consul qui annonce le debut du rassemblement, nous allons bientot repartir en guerre, contre les Sharax cette fois...
En sortant elle passe devant le panneau de recrutement*

Un novice ? encore ? l'Ordre reçoit beaucoup de nouvelles recrues ces temps ci. J'espère que celle ci s'integrera aussi bien que les precedentes.

*et Atys se depeche pour ne pas être en retard dans la salle du Conseil*

Officier draconique

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Lun 9 Mar - 11:24

(Hrp On) : La curiosité est un atout essentiel pour le Rp, c'est ce qui nous pousse à aller vers les autres et le rp à deux, trois ou quatre (voir plus) c'est mieux ^^. Imprégnez vous du lore de rift, donnez une histoire et un caractère à votre personnage, en se calquant plus ou moins sur l'univers du jeu et apprenez à connaitre les autres à travers moult aventures plus ou moins périlleuse. C'est ça le rp selon moi, vivre son personnage à 200%.(Hrp Off)

*L'eth, assise sur son habituel muret, croise les jambes et toise le nouvel arrivant.*

- Il m'as l'air bien jeune, petite âme qui se balade sur nos pavés.

*penche la tête sur le côté et dégage sa cape noire de ses jambes, laissant paraitre la dague à son porte-jarretelle.*

- Notre cité vous plait j'espère ? Faîtes comme chez, ici vous êtes à l'abri des cauchemars... Du moins, temporairement.

*rabats sa cape et disparait derrière le muret*

A très bientôt sur les routes de Telara, je l'espère !
Larys
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Lun 9 Mar - 12:50

[HRP] Merci pour cette information drôlement bien détaillée!
je commence à comprendre l'aspect du RP Smile il va me falloir un peu de pratique ainsi qu'a Latys dailleurs lol Smile mais ça viendra petit à petit Smile
est il possible que le personnage parle de son joueur ou ça devient du HRP ?
Je dois donc me créer un personnage !
[HRP]

[RP] Bonjour... Mon nom est Larys    *dit elle d'une petite voix intimidée*
Je...     *prenant une grande respiration*     je suis à la recherche d'une guilde qui voudrait bien devenir ma famille![/i]

*Larys a toujours été en manque d'affection. Abandonnée par ses parents, depuis sa tendre enfance elle parcourt les terres de Telara toute seule survivant aux animaux et monstres sanguinaires.
*Sa principale force, qui est d'ailleurs sa plus grande faiblesse est sa taille...toute petite. Elle peut se glisser partout pour échapper à ceux qui s'en prennent à elle ou même passer incognito devant eux. Cependant, des que Larys est en contact avec le peuple de Telara la plus part du temps ils ne la voient pas ou ne la remarquent pas... une chose est sure ça à le don d’énerver Larys... mais il ne faut pas s'inquiéter elle reste avant tout une petite femme au grand cœur [RP]

[HRP] es que cela correspond à l'esprit RP ?
j'ai sans doute des progrès à faire ^^ mais j'aime bien au final cette façon de jouer
ça me fait penser à donjon et dragon ou encore cops Smile
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Lun 9 Mar - 18:48

(Hrp) bienvenue sur notre forum Larys et bonne chance pour votre candidature, nulle doute que votre curiosite et votre ouverture d'esprit sont des atouts non négligeables! (/hrp)

Dernière édition par Shindaal le Lun 9 Mar - 19:01, édité 1 fois
Larys
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Lun 9 Mar - 18:50

[hrp] Merci bien Shindaal! [hrp]
Shindaal
Commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Lun 9 Mar - 19:02

(Hrp) c'est sympa de ne pas avoir relevé que ce que j'avais écrit n'avait aucun sens haha! J'ai édité ^^ (/hrp)
Larys
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Lun 9 Mar - 21:02

[HRP] lool j'ai compris le fond c'est le principal :p
ps: l'edit est super Wink [hrp]
sarass
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Mar 10 Mar - 0:30

(hrp) Bienvenue à vous Smile et à bientôt j’espère! (/hrp)
Larys
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Mar 10 Mar - 0:44

[hrp]Bonjour Sarass! enchanté! j'espère aussi avoir la chance de vous croiser et partager de bon moments de convivialité !
De plus j'ai pu observer quelques videos des talents de la guilde posté sur le forum, ce qui confirme d'avantages mon envie de faire partie de l'aventure à vos cotés. [hrp]
Kresely
Aspirant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Mar 10 Mar - 23:59

*Rentrant dans la cité après son entrainement dans les terres des Alexus, Kresely croise le regard de la jeune clerc et rougis immédiatement de timidité et cache son visage sous sa capuche*

Bon..bonsoir a vous... Vous venez pour rejoindre nos rang ?

*sourit timidement sans montrer son visage*

Je ... je me prénomme Kresely ... Bon.. bonne chance a vous

*s'enfonce dans la cité en courant le visage rouge pourpre après l'avoir*
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Mer 11 Mar - 1:31

Bonsoir Larys, soyez le bienvenu en notre antre ! J'ai,  dans un premier temps,  choisi  de ne pas répondre à votre post,  désireux de laisser certains des nôtres échanger avec vous . Etant une vieille confrérie aux rangs plutôt fournis,  nous n'avons en général pas l'habitude de prendre en compte des candidatures de joueurs non rôlistes ...

Toutefois,  non  seulement vous semblez intéressé et réactif, mais votre petite introduction rp  concernant votre personnage montre que, si  cet aspect du jeu vous intéresse,  vous êtes tout à fait dans l'esprit ...

Bien  évidemment, le rp  est notre fil conducteur, et traduit notre plaisir à nous immerger davantage encore dans l'univers de Rift. Pour autant, les dimensions, le pve en général, les donjons, bg et raids 10 et 20 occupent également une grande place dans notre temps passé en Télara.

Nos personnages ont seulement une importance plus grande et nous sommes toujours un peu  eux lorsque nous parcourons ces terres ...

En tant que gm, j'ai toujours préféré que les "candidats" soient vraiment certains de leur choix en nous  rejoignant. Je pense que ces échanges forum et la découverte de la partie forum qui vous est accessible  vous a permis de voir un peu mieux qui nous sommes ...

Aussi,  si  cette façon  de découvrir un univers vous tente vraiment, je vous invite  à joindre Moystia ou moi même afin  que nous nous retrouvions en jeu pour répondre au besoin  à  vos questions et affiner les derniers points . Nous pourrions envisager alors que vous nous  rejoignez, si tel  est toujours votre souhait.

Au plaisir de vous croiser très bientôt en Télara,

Ludiquement,

Astagar, Consul  de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Larys
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Mer 11 Mar - 15:08

[RP] *Se promenant dans la cité, Larys est d'humeur joviale, car pour une fois de nombreuses personnes font attention à elle.*
*A quelque pas, un homme du nom de Kresely lui souhaita la bienvenue
*D'une nature timide, elle baissa le regard afin de lui répondre
Bonjour Kresely mon nom est Larys je vous ...
* Quand elle leva les yeux, Il n’était plus la.*
arf! Je n'ai pas eu le temps de le remercier pour son accueil dans cette merveilleuse cité... J’espère le revoir bientôt. [RP]
*Un peu surprise de cette disparition soudaine, Larys mis quelques secondes à reprendre ses esprits et continua à explorer la cité.*

[HRP]Enchanté de faire votre connaissance Astagar. Je vous remercie pour cette accueil très chaleureux.
Moystia m'a également bien expliquer le sujet du rp et avec ce que j'ai vu et lu sur votre forum, mon envie de rejoindre votre antre n'en est que plus forte. Et c'est avec plaisir, pour organiser une entrevue dans le jeu!
Petite question pour ne pas changer ...étant novice comment faire pour vous contacter dans le jeu et surtout à quel moment ?
De plus je vous remercie d'avoir mis à dispositions des guides au public comme le guide des addons, c'est très instructif pour des débutants comme moi Smile le site est vraiment très bien fait !  [HRP]
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Mer 11 Mar - 17:13

*une voix sort du lac non loin* Bonjour !
*Une tête finit par émerger, celle d'une Kelari souriant à l'inconnue* Je m'appelle Eryzakka, enchantée. Alors vous aussi, vous êtes une clerc ? *s'approche de la rive en quelques brasses* Bienvenue dans notre antre... *tend la main en souriant* Vous aimez nager ?

[HRP] Bonjour Larys, et bienvenue sur le forum ! Peut-être à bientôt en jeu.

ps : Kresely est unE mathosienNE [/HRP]
Larys
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Mer 11 Mar - 19:03

*Durant l'apparition d'Eryzakka, Larys n'en revenait pas de la beauté de son visage. Est es les reflets du soleil que adoucissaient sa peau... Larys était tout simplement rêveuse.*
Bonjour Eryzakka! enchantée de faire également ta connaissance!
En effet je suis également une clerc!
Cependant coté natation je ne suis pas très douée à cause de mes petits bras. Mais j'aime bien nager! ah ça oui!
*dit elle avec bonne humeur serrant la main d'Eryzakka qui l’entraîna dans le lac*
supremokans
Maréchal

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Larys   Mer 11 Mar - 19:19

Bienvenue sur notre forum.
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Mer 11 Mar - 20:28

[/HRP/] Je vous ai déjà souhaitez la bienvenue mais pas de manière RP vue que vous ne connaissiez pas trop cette manière de jouer, je vais donc vous saluer cette fois si de manière RP ^^ [/HRP/]

*Agonisse se promène dans la cité avec un tas d'os dans les bras. C'est alors qu'il aperçoit Larys au loin et décide de s'approcher d'elle.*

Bonjour, *une voix grave et lointaine s'échappa alors du casque sombre qui ne laissait pénétrer aucunes lumières* vous devez être la nouvelle postulante dont on parle en ce moment, enchanté ! Je me nomme Agonisse, je suis un nécromancien, je reviens d'une petite excursion et vu que je passais dans le coin je me suis dis que j'allais en profiter pour déposer ces spécimens dans mon coffre, bref, assez parlé de moi !
Il y a beaucoup de postulants en ce moment, mais je suis sur que vous comme eux réussirez à trouver une place parmi nous !

*Le nécromancien disparu alors dans l'ombre avec comme unique son le bruit des cliquetis de son armure, et il finit par dire d'un ton lent et froid*

Je vous souhaite donc une bonne journée et bonne chance....
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Mer 11 Mar - 21:12

(HRP) bonjour Larys et bienvenue.
mes compagnons ont déjà bien répondu à propos du RP et je vois que vous êtes deja dans le bain. Vous citez Donjons et Dragons, si vous avez déjà fait du JDR sur table, c'est assez proche de ce qu'on fait sur un MMO. Remplacez la figurine sur le plan par votre avatar dans RIFT, le MJ par le jeu lui même, et il ne vous reste plus qu'à incarner votre rôle via dialogue avec vos compagnons comme vous le feriez autour d'une table Smile
Au plaisir de vous croiser bientot ingame.
(/HRP)
Larys
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larys [ACCEPTE]   Mer 11 Mar - 22:38

Merci pour votre accueil! je suis conquise *sourit*