AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Soizicie (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soizicie
Sous-Lieutenant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Candidature Soizicie (ACCEPTE)   Lun 26 Jan - 20:04

Nom du personnage :

Soizicie

Présentation :

Elle était née dans une vénérable famille. Elle avait eu un grand frère, décédé avec son père lors des combats qui faisaient rage dans Telara. Grande, elle devait veiller sur sa mère et surtout sur le joyaux de sa vie, sa propre sœur. La guerre fut tellement violente qu'un jour elle fût enrôlée à son tour dans les rangs des défenseurs.
Elle revêtit l'armure balafrée de son frère au couleur bleu-ciel et vert pomme de sa maison et s'équipa des deux marteaux de son père. Elle enchaina les batailles rangées et elle acquis une célèbre réputation. Elle se battait avec rage et conviction, les hommes disaient voir une sorte d'aura dans les affrontements toujours plus violent qu'elle attribuait à la bienveillance défunte de ses aînés. Elle inspirait la confiance et la bravoure à ses hommes...
Lors d'une bataille contre le tyran, une missive arriva au camps annonçant un raid sur la cité et la demeure de sa famille. Alors que son détachement était aux prises avec l'ennemi, quand ses fières guerriers avaient le plus besoin de leur guide, elle déserta, les laissa face à leur propre sort, à leur propre mort, pour rejoindre au plus vite sa famille. Mais elle arriva trop tard. Sa mère et sa sœur de 8ans furent passée au fil de l'épée...
Folle de chagrin, elle poursuivit longtemps les assassins et fini par les rattraper. Vérocifiant des cris inaudibles et libérant toute sa rage elle abattit ses marteaux... Dix tombèrent avant de se faire toucher par une flèche dans le bas-ventre mais elle continua le combat ! Cinq autres tombèrent avant qu'elle ne soit atteinte par la lance d'un large et solide opposant. A bout de souffle, elle lança un de ses marteaux et défonça le crâne de la brute. Elle s'allongea et s'éteignit, toujours la rage au cœur.
Mais elle fut ramenée à la vie par les dieux, elle devint une gardienne ... Elle acquit des pouvoirs surnaturelles, ceux de la guérison et du châtiment des dieux. Elle décida de se dévouer corps et âme à la chute du mal et des forces obscures. Touchée par la grâce divine, elle ne laissera plus personne mourir par sa faute, ni même qu'un ennemi ne lui fasse plier le genoux à terre.

Elle est une élue des dieux, une inquisitrice, une clerc ... Soizicie la Vindicte !

Niveau actuel:

Mon niveau actuel est 27/28, mais à se stade du jeux je monte rapidement.

Classe :

Clerc.

Rôle principal :

Heal.

Rôles supplémentaires :

Pour l'instant je reste heal, je verrai si je préfère faire du tanking ou du dps ou un autre style de healing.

Autres personnages :

Aucun

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Je cherche une guilde où m'investir au niveau des relations entre joueurs,  du RP et du PVE (hl et raids sur le long terme). Après m'être renseigné, j'ai fini sur votre forum.
Après l'avoir parcouru (oui, j'ai fait un peu mon espion) je me suis rendu compte que vous correspondiez parfaitement à mes recherches et à l'expérience de jeux que je souhaitais.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Oui, mais il n'y avait malheureusement personne et l'ambiance n'est pas celle que j'espérais.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Je ne connais malheureusement personne, je suis nouveau dans le monde Telara. Mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas (ou presque pas...)

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?

Le RP et le PVE (dimensions, donjons, raids (quand je serai haut niveau),...)
Mon objectif est surtout de m'amuser !

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

Je suis relativement libre chaque soir de 21h à des heures folles ! Mais j'ai une vie sociale de temps à autres je l'avoue (la bière n'attend pas !)

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?

J'aimerais bien oui !

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)

Sans aucun soucis ! Mais je ne dispose pas de micro actuellement. Par contre j'ai une oreille très attentive !

Acceptez vous notre charte de guilde?

Après l'avoir lu et admiré la clairvoyance et le bien fondé de celle-ci, je peux vous assurer que j'accepte, approuve et signe votre charte ! *gribouillis en bas de page "Soizicie la vindicte"*

Merci de la lecture et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Que les veilleurs veillent sur vous !

Soizicie.
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Soizicie (ACCEPTE)   Lun 26 Jan - 20:09

Bienvenue parmi nous, je suis persuadée que Moystia ou Astagar s'occupera rapidement de vous. À très vite en ces terres.

Bien à vous,

Alhesya Elrawen Chantereynes, Prefet Draconique.
Shindaal
Commandant

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Soizicie (ACCEPTE)   Lun 26 Jan - 20:19

Bienvenue sur ce forum! C'est une bonne chose que vous nous ayez trouvés, en effet il vaut mieux qu'un roliste Soizicie plutôt qu'ailleurs *fuit*

Dernière édition par Shindaal le Lun 26 Jan - 23:47, édité 1 fois
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Soizicie (ACCEPTE)   Lun 26 Jan - 20:34

Bonjour Soizicie et bienvenue dans notre antre!
Je suis heureuse de voir que notre projet vous plait et je vous remercie pour cette belle candidature qui fut très agréable à lire et qui semble correspondra à ce que nous attendons de nos membres!
Je vais essayer de vous rencontrer au plus vite bien que ces derniers temps une certaines surcharge de travail rend mon temps en Telara plus restreint.
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me contacter, je suis la pour toutes questions!
A très vite,

Moystia,légate de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Soizicie
Sous-Lieutenant

Remerciements : 0

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Soizicie (ACCEPTE)   Lun 26 Jan - 22:17

Merci pour votre accueil !

Se sera un réel plaisir de pouvoir vous rencontrer que se soit dans les plus brefs délai ou non. Je suis à votre entière disposition ! Je ne tarderai pas à vous envoyer une missive.

Au plaisir de pouvoir, chacun, vous rencontrer !
Et je vous souhaite déjà un bon courage pour les travaux que vous devez mener à bien !

Soizicie
supremokans
Maréchal

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Candidature Soizicie   Mar 27 Jan - 0:23

Bienvenue sur notre forum.
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

MessageSujet: Re: Candidature Soizicie (ACCEPTE)   Mar 27 Jan - 9:19

Soizicie a écrit:
Mais j'ai une vie sociale de temps à autres je l'avoue (la bière n'attend pas !)

Naisshaa! Voilà une compagnie de comptoir pour vous!
Bienvenue ici.
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Candidature Soizicie (ACCEPTE)   Mar 27 Jan - 9:29

*Atys etant encore passé par l'ocean superieur de Draumheim rentre une fois de plus à la cité completement trempée*

Oh, une candidature !

Oula ... encore une folle fanatique ... m'enfin tant que ce n'est pas contre moi et que je peux continuer mes experiences et mes recherches ...

Bienvenue ici

*Alors qu'Atys part se changer, une flaque c'est formée sous le panneau d'affichage*

Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature Soizicie (ACCEPTE)   Mar 27 Jan - 11:18

*Eryzakka arrive trempée, un livre traitant le l'Île de braise sous le bras*
Bonjour chère consœur, et bienvenue dans notre antre. N'hésitez pas à me faire signe si vous voulez nager en bonne compagnie.

*Relit la missive puis fronce les sourcils.*
Soizicie a écrit:
Elle est une élue des dieux, une inquisitrice
Soizicie a écrit:
Rôle principal : Heal.
*Part chercher un volontaire pour essayer le soin à base de réprimande de Nysyr*
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Soizicie (ACCEPTE)   Dim 1 Fév - 11:40

Bonjour Soizicie, 
J'ai répondu à votre courrier mais je crains que vous ne le voyiez pas avant ce soir alors je me permet de remettre ici ce que je vous disais.
Je vous proposais que l'on se retrouve cet après midi pour discuter et qui sait mener vers une intégration dans notre ordre.
N’hésitez pas à me contacter lorsque vous êtes disponible!

A très vite!

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Soizicie (ACCEPTE)   

Candidature Soizicie (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1