AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Candidature Elywae (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elywae
Soldat

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature Elywae (ACCEPTE)   Lun 19 Mar - 16:02

Bonjour,
si je vous envoie cette missive, c'est pour vous faire part de mon souhait, à savoir rejoindre votre compagnie. Je ne garde peu de souvenir de ma précédente vie, hormis une haine sans limite pour les serviteur de Régulos. Cependant, après avoir réussi mon Harmonisation, je me suis rendue compte que je ne pouvais continuer à traquer ses sbires en solitaire. Mon inexpérience dans le domaine des pions les plus forts de Régulos ne me permettrait que d'accéder à la mort. Je sollicite donc votre aide et vous apporterai en contrepartie mes services martiaux.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un messager et nous pourrons nous rencontrer dans le lieu que vous souhaiterez.

Bien à vous,

Elywae

IRL je m'appelle David, 20 ans, étudiant en prépa sur Lyon.
Vous l'aurez bien compris, je suis nouveau sur rift. J'ai déjà tenté quelques MMO. Le pve HL et le RP m’intéressent (surtout que rift offre un très bon environnement pour le rp). Mais voilà je ne connais personne sur ce jeu. Après avoir fait un tour sur le forum, j'ai choisi votre guilde car elle ne regardait pas le stuff ni les compétences, seulement la motivation. De plus l'aspect PVE HL était présent ce qui a fini de me décider. Je suis donc fraîchement lvl 50 et sans aucune expérience sur ce jeu.
Mais soyons plus conventionnel.

Nom du personnage :Elywae

Classe : Voleur

Présentation : Je travaille à un bon background, l'histoire de rift m'étant quelque peu étrangère.

Rôle principal :DPS Cac

Rôles supplémentaires :Dps distance (à tester)

Autres personnages : Aucun pour le moment même si je pense me faire un mage. (J'adore les dps)

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? J'aimerais faire du pve hl et du rp. De plus étant novice, j'aimerais avoir quelques personnes pour répondre à mes questions.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Non, je suis nouveau.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Je crois que j'en ai croisé en donjon mais sur le moment je n'ai pas fait attention.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? PVE, Raids, RP

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Alliance ? Bien sur, c'est mon premier objectif.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Bonne question, je pense être quelqu'un de sympathique, en raid, je suis plutôt efficace et ai déjà monter quelques stratégie lors de la découverte d'instance en groupe à au niveau (on ne regardait pas les strats, préférant les découvrir par nous mêmes ( wipe quand tu nous tient...^^). J'apprends vite et ai bientôt deux métiers 300(boucherie et tailleur).

Je pense avoir fait le tour. Je reste à disposition pour toute information complémentaire.

Dernière édition par Elywae le Lun 19 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Elywae (ACCEPTE)   Lun 19 Mar - 17:29

Réveillée une fois de plus par les cris de la foule dans Sanctum, Moystia descendit dans la salle commune en grommelant pour trouver sur la table une enveloppe avec un message du Consul "A traiter rapidement.". Avachi dans son fauteuil préféré au coin du feu, l'elfe entrepris de répondre a la missive du Voleur.

Cher Elywae,
J'ai pris connaissance de votre demande et je me permet d'y répondre. Je suis Moystia, Maitre Mage et Émissaire de la Garde Draconnique et je vous propose de nous rencontrer afin de discuter ensemble de la Garde et de vos attentes et de faire plus ample connaissance.
Les raisons que vous mettez en avant pour nous rejoindre correspondent parfaitement a ce que nous recherchons et j'ai hâte de pouvoir en discuter avec vous!
Bien a vous,

Moystia.

[HRP : n’hésitez pas a me MP en jeu pour discuter, j'essayerais de faire en sorte que nous puissions nous rencontrer rapidement, nous sommes avec Athma a votre entière disposition pour toutes question! A bientôt sur Telara!]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Elywae (ACCEPTE)   Mar 20 Mar - 11:58

Bonjour Elywae et merci pour cette belle présentation !
D'ores et déjà bienvenue sur notre forum. Je suis Astagar, Consul de la Garde avec Dame Elodril.
Votre candidature semble correspondre totalement à ce que nous sommes !
N'hésitez pas à joindre Moystia, Athma, Elodril ou moi même dès que vous nous verrez en Télara.

A très bientôt

Astagar
http://www.lagardedraconique.org
Elywae
Soldat

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Re: Candidature Elywae (ACCEPTE)   Mar 20 Mar - 17:33

Je suis dès à présent disponible et joignable dans tout Telara jusqu'au coucher du soleil voire même un plus tard... [20 h 30 maxi (...ou pas), mais sûr jusqu'à 19h]. C'est avec plaisir que je me joindrai à vous si le coeur vous en dit. J'ai particulièrement apprécié ces moments passés en votre compagnie ainsi que la bonne humeur et l'espièglerie générale.

N'hésitez pas à me mander, j’accouerai dans la limite de mes moyens.

Elywae
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Elywae (ACCEPTE)   Mar 20 Mar - 17:45

*grommelle en lisant le dernier message*

" la bonne humeur et l'espièglerie générale." ce qu'il ne faut pas lire...

le climat délétère et profondément hostile envers ma pauvre personne, je dirais.... il n'y a plus de respects dans cette garde... j' HA-LU-CI-NE...

*part avec un air boudeur cachant mal son sourire au souvenir de cet après midi de rires*

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elywae (ACCEPTE)   

Candidature Elywae (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1