AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Patchnotes!
Hier à 11:35 par Louvinette

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Atys
 
Navia
 
Elodril
 
Sellyenda
 
crasyink
 
Soizicie
 
Yoline
 
Sunalee
 

Partagez | 
 

 Unification des forums officiel de Rift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2254
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Unification des forums officiel de Rift   Ven 19 Déc - 9:29

CM Morgana a écrit:
Salutations,

Les jeux en ligne vivent des interactions avec leurs communautés de joueurs. Les interactions constructives, effectuées directement avec nous ou entre les joueurs, sont un de leurs atouts les plus importants. Elles peuvent fournir un plus indéniable à l’expérience de jeu, et l’améliorer via ces interactions reste et restera une de nos priorités majeures. 

Au cours des dernières semaines, nous avons repensé notre politique d’ensemble pour les forums, examinant de nouvelles façons d’interagir avec nos joueurs conformément à cette vision. Dans cette optique, nous pensons que les forums du jeu RIFT doivent devenir un lieu aux possibilités d’interactions et de retours améliorés, tout en étant à l’abri de comportements malveillants d’acteurs particuliers. Il n’existe aucune solution miracle à ce genre de problèmes, et nous avons examiné de nombreuses options pour rendre vos retours plus visibles, et pour transformer les forums en un espace de discussion plus constructif pour RIFT.

À compter d’aujourd’hui, pour laisser un commentaire sur les forums officiels du jeu RIFT, les joueurs devront posséder un personnage de niveau 15 ou supérieur. Ce nouveau prérequis a été ajouté pour encourager les contributions les plus constructives de notre communauté de joueurs, en empêchant ainsi les le spam et la création de compte dupliqués destinés à harceler d’autres joueurs. Les nouveaux joueurs qui requièrent une assistance technique pourront s’orienter vers notre Service à la clientèle (https://support.trionworlds.com/). Ce service constitue une véritable source d’informations sur les sujets les plus récents et permettra aux novices de démarrer au mieux leur expérience. Aucun prérequis de niveau n’est nécessaire pour contacter le Service à la clientèle. Les forums, dont celui de l’Assistance technique (http://forums.riftgame.com/technical.../tech-support/), resteront accessibles au public ; vous y trouverez des réponses à diverses questions fréquemment posées par la communauté de joueurs. 

Une fois ce nouveau système en place, nous pourrons consacrer plus de temps et d’énergie à nous assurer que les forums restent un lieu d’échange et de partage d’informations constructif, ce que nous ferons en mettant plus strictement en œuvre nos règles communautaires . Nous vous conseillons de vous familiariser avec ces règles, ou de revenir y jeter un œil si vous ne les avez pas lues depuis longtemps. De manière générale, des propos et comportements normalement inappropriés dans le monde réel seront tout aussi malvenus sur nos forums. Nous acceptons la critique – dans la mesure où seule la franchise nous permet de grandir et de nous améliorer – à condition qu’elle soit toujours apportée dans une optique constructive.

Dans le cadre de ces changements, nous avons en outre décidé de fermer les forums en langues française et allemande forums du jeu RIFT. Cette décision n’a pas été facile à prendre, car nous accordons une grande importance aux retours des joueurs, quelle que soit leur langue, mais notre équipe majoritairement anglophone n’est pas en mesure de garantir la même qualité de service et de participation sur ces forums. Nous invitons donc les joueurs concernés par ce changement à participer sur les forums principaux ([GAME NAME FORUMS]), en anglais. Nous avons hâte d’y lire les retours et commentaires de nos joueurs allemands et français. Les options de localisation du jeu RIFT ne sont en rien affectées par ce changement et nous vous invitons à soumettre, comme d’habitude, vos rapports de bug relatifs à tout problème de localisation via le forum de notre Assistance technique (http://forums.riftgame.com/technical.../tech-support/).

Nous sommes heureux de vous compter au sein de notre ardente communauté de joueurs actifs sur les forums du jeu RIFT. Nous espérons vite vous retrouver dans RIFT.

Les forums français et allemands vont donc être fermés sous peu.
Ce n'est pas étonnant, ceux ci n'étant pas maintenus depuis très longtemps et l'équipe TRION n’ayant jamais caché qu'il n'arrivaient pas à les faire vivre correctement.

De ce que j'ai put en comprendre, l'équipe de traduction (plutôt efficace vu la qualité des traductions de NT) n'a pas le temps nécessaire pour s’occuper de la communauté et ils n'ont pas réussi a recruter d'autres francophones/germanophones.

Leurs équipes bilingues sont donc concentrés sur le support et les traductions en jeu, les forums n'étant qu'un "plus", la plus grande partie des joueurs français/allemands s'étaient déjà rabattus sur le forum anglais. Il ne maintiennent plus ce qu'ils ne peuvent pas assumer.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Unification des forums officiel de Rift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» Réunification.... suite!
» Vernis Deborah Lipmann
» Armand Frémont: Unification de la Normandie.
» Armand Frémont sur l'unification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: