AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Dhainu (ACCEPTEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dhainu
Caporal

Remerciements : 2

MessageSujet: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Sam 6 Déc - 14:22

Nom du personnage : Dhainu

Présentation : Petite, boulette a patte, tete en l'air, humour foireux, irregulière, comprend vite mais faut expliquer longtemps, retiens pas les noms, retiens pas grand chose en fait, mais fait de son mieux.

Niveau actuel: 65

Classe :Voleuse

Rôle principal : Rodeuse

Rôles supplémentaires : euh un peu le bazar depuis que je suis revenu mais j'avais barde et saboteur

Autres personnages : non

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Passque j'ai vexé Mordrahan quand je lui ai demande s'il connaissait sur le serveur une guilde sympathique qui pourrait me supporter... A sa réaction très pondéré du genre "Ben jsais pas, la mienne elle pue c'est ca ?" (bon ce n'etait pas exactement ses termes bien sur, Mordrahan s'exprime de façon bien plus chatié),  je me suis dit que j'allais venir vous voir après qu'il m'ai fait un topo sur ce que vous êtes / faites/ supporter.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Oui j'ai fait partie des Ravens que j'ai quitté pour divergence d'opinions de charte mais jai quitté le jeu aussi peu de temps apres

Connaissez vous un membre de la guilde ? Momoooooooooooooooooooo ! et une libelulle qui traine dans vos rangs...

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...)
Dans l'ordre ? :
1 Exploration
2 : collection de tout (artefact / quetes / exploit / sbire/  platines / truc qui servent a rien...etc)
3 : dimension mais jai pas le temps en ce moment
4 : rp mais j'ai pas le temps non plus en ce moment
5 : Donjons
6 : Raid
7 : PVp

Quel est votre objectif? euh jouer

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) en semaine de 21h a minuit mais pas tout les soirs et le we un peu le samedi ou le dimanche, bref comme tout jeune parent, je joue quand mon gosse me le permet donc dors.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? pourquoi pas mais je pourrais pas plus de genre un raid par mois lol sinon jvais avoir un divorce  Razz

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde) oui sans souci mais par contre mon casque est cassé donc d'ici la fin de l'année je ne pourrais pas

Acceptez vous notre charte de guilde? oui
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Sam 6 Déc - 16:16

*traversant le hall en portant divers materiaux et des plans de construction variés, Atys manque de percuter le postulant.
Alors que son chargement tombe sur les dalles en faisant un bruit epouvantable, Atys arrive à eviter la collision de justesse*

Ho pardon, excusez moi je ne vous avais pas vu.
Une nouvelle candidature ? c'est bien, l'Ordre a toujours besoin de nouveaux gardes vaillants pour combattre les cauchemars.

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

*Atys ramasse en hâte son materiel et se dirige à grand pas vers la manufacture*

[hrp]
ancienne guilde : les Ravens. Certes, mais lesquels ? la guilde de Mako "Ravens" ou la nouvelle formée il y a deja quelques temps "Les Ravens" ?
Etant passé par les "Ravens" (de Mako) je ne comprend pas la divergence sur la charte car elle est assez proche de celle de l'Ordre, juste l'ambiance générale est plus ... (cherche un mot politiquement correct) ... décontractée Smile
(Je précise que j'ai passé d'excellents moments avec eux et leurs alliés, l'ambiance n'etait juste pas en adequation avec mes attentes sur la durée)

En tout cas, nul doute que votre candidature sera etudiée avec soins,
A bientot en Telara
[/hrp]

Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Sam 6 Déc - 16:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour votre candidature !

Alhesya Elrawen Chantreyne, Prefet Draconique.
Arrianne
Officier draconique

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Sam 6 Déc - 17:09

*toise la nouvelle venue du haut de son muret et arque un sourcil*

Mise à part le fait qu'il va falloir m'expliquer le concept de "comprends vite mais faut expliquer longtemps"... *toussote* Bienvenue dans notre antre noble âme.
Mettez vous à l'aise *sourire*
Shindaal
Commandant

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Sam 6 Déc - 17:22

[HRP] Dhainu! Ravi de te voir candidater ici. Bienvenue sur ce forum! Ton homme souhaite nous rejoindre aussi? Par contre, je ne vois pas du tout de quoi tu parles à propos de cette libellule... Very Happy [/HRP]
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Sam 6 Déc - 21:39

(HRP) coucou Dhainu, content de te voir rappliquer par ici Smile
Une voleuse de plus... un peu plus normale que la moyenne du groupe des fufu j'espère... quoique...
Atys, oui c'est les Raven de Mako, dont j'ai également fait partie à cette époque là.
Et la libellule... j'avais oublié ça tiens Twisted Evil (HRP)
supremokans
Maréchal

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Candidature Dhainu   Sam 6 Déc - 22:08

Bienvenue sur notre forum.
Dhainu
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Sam 6 Déc - 23:06

(HRP)
Bonjour a tous

En effet c'était la guilde de Mako et ma foi oui c'est qu'un jour ca à été un peu trop voir beaucoup trop "décontracté" comme tu dis lol! mais bon je vous rassure ce n'était rien de grave et nous sommes partis en bon terme.
Après si les officiers veulent vraaaaaaaiment savoir le fin mot de l'histoire je peux leur dire en mp mais je ne le dirais pas ici car je ne veux pas que des conclusions erronées soit tirées sur l'ensemble des anciens membres de la guilde et de la guilde en elle meme.

Pour le reste je me tiens a votre disposition sachant qu'en ce moment, je suis en plein bordel IRL vu que je vends mon appart et essaie d'acheter ma futur maison, donc je me débat au milieu de devis d'artisan, de rendez vous notarié et autres joyeuseté impactant terriblement mon organisation de gameuse lol!

Néammoins mon envie de vous rejoindre est réelle et je préfère le faire tout de suite plutot qu'attendre une stabilité IRL qui n'arrivera pas avant mars ou avril affraid

Pour mon chéri je ne sais pas s'il vous rejoindra il ne joue pas trop sur Rift donc comptez plutot sur la moitié du couple (qui a dis pas la meilleure ?? shin ici !)

(hrp)
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Dim 7 Déc - 12:03

Bonjour Dhainu,  soyez la bienvenue en notre antre ! Merci pour votre présentation, plutôt complète !

Je vois que vous connaissez déjà certains des nôtres, pas forcément les plus recommandables, mais bon ... "grogne"... je me demande encore qui  est recommandable au sein du clan !

Vous semblez en tout cas partager nombre des choses qui nous lient à ces terres depuis bientôt 4 ans !
N'hésitez pas à contacter Moystia, Elodril ou moi même afin  que nous  organisions une rencontre en  Télara ... nous ferons de même !

Quant à  votre ancienne confrérie, il n'est nul besoin  que nous en parlions davantage,  chaque histoire est à vivre !

A très vite en  ces terres ...

Ludiquement,

Astagar, Consul  de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Dim 7 Déc - 12:16

Ah si ... j'ai une question .... pourriez vous définir le concept de ... "grommelle doucement" .. Boulette à pattes ? (^^) Çà me rappelle quelques ... histoires de nain ... enfin bref ...

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Dim 7 Déc - 14:17

Bonjour Dhainu, et bienvenue par ici.

Et puisqu'il faut le dire souvent pour que ça rentre, je m'appelle Eryzakka, enchantée !
Kresely
Aspirant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Dim 7 Déc - 16:30

Bien le bonjours en ces terre *sourit*
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Dim 7 Déc - 18:15

Je m'offusque Consul, je suis une personne parfaitement recommandable pour peu que l'on pense à payer cette taxe équitable et négligeable pour vos bourses de 1000 pièces de platines.

Sinon je souhaite la bonne fortune à notre prétendante, avec l'espoir de vous recroiser en Telara.
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Dim 7 Déc - 20:21

*sors la tête de sa dimension deux minutes, jette un regard alentours* Salut l'amie ! une rôdeuse de plus , ça ne peut pas nuire *sourit* Bienvenue et bon retour en Telara !
Dhainu
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Dim 7 Déc - 22:23

Merci, merci merci pour votre accueil,
une telle assemblée si joliment présentée,
fait naître en mon sein une ancienne envie folle
de ces temps lointains où je jouais de la viole

*ressort sa vieille mandoline et souffle dessus, réaccorde...mal*

Bien qu'étant malandrin, je suis quelqu'un de bien,
Acceptez moi messires, que je puisse vous faire rire,
Et entre deux tour de reins, je vous filerais le train.

Pour que par votre courage , et moi à distance sage,
nous viendrons bien a bout de cet univers fou
et de ces dimensions, guidé par le vieux tromblon
ou la belle touchemoipas, peu importe ça me va.

Pour déboucher le capuchon, comptez sur mes mimines,
Peu importe le galon, je fais gicler la bibine.
Au bruit des combats, je chevaucherais dans l'heure,
tant que l'arme opérera, je vous ferais honneur !

(HRP)
Euh le concept de boulette à patte et bien c'est un peu un mélange de genre... disons que ça commence par un bus pvp dans daoc ou ma clerc a ouvert son inventaire en se rendant compte qu'elle avait vendu par erreur ces gants lvl 50 et en prime en relevant la tête se rendre compte qu'elle avait de-sticker le bus et était seul - en haut d'une colline - en zone pvp.

Et un e quinzaine d'années plus tard, ça a finit par une activation de faille cauchemar quand il faut pas... c'est a dire quand on est 3...

Au milieu y a eu en vrac et pas dans l'ordre de sortie des jeux:
- une naine pas foutu de résister au gros bouton rouge d'un raid wow,
- la découverte un an après de "naaaan ? y a des vendeurs de tenue pve et pvp 'sur rift ?,
- la suppression par erreur de mon perso principale dans SWG (erreur déjà commise avec mon premier perso DAOC -_-# et je répond tout de suite a la question qui vous brule les lèvres : non le fait de devoir taper le nom du perso ou le mot SUPPRIMER ne fait pas tilter mon cerveau...)
- Se faire flinguer 4 fois dans eve online avant de comprendre que l'histoire des zones 0.truc et 1.machin sisi c'est vraiment important (oui ellowan me l'avait dit mais j'écoute rien )

etc etc etc...

bref quelque soit le jeu, quelque soit l'occupation, j'ai tendance à bouletiser. Et oui dans la vraie vie, je suis aussi un peu comme ça.

Mon cerveau est comme une boite, on peut y mettre gavé de truc mais il est déjà plein et dès que je met une info par la porte de devant, y en a une qui se fait éjecter par la porte de derrière.

Mais promis, engagez moi ! je suis super sympa comme fille !! lol!  bon je sais admettre qu'on est coconne n'est pas le meilleure moyen de se vendre lol mais je préfère prévenir...
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Lun 8 Déc - 0:46

[hrp]
Etre etourdi ça arrive à tout le monde.

Je viens bien de faire un bg complet en maudissant les renegats d'etre toujours en tête malgre tous mes efforts pour les ralentir, croyant etre en mercenaire pour les gardiens comme les 5 bg précédents.
C'est au moment où j'ai ouvert mes sacs apres a fin du bg que j'ai trouvé la recompense de victoire ... j'etais pas un mercenaire cette fois.
Heureusement les ennemis sont toujours rouges et les amis toujours verts en bg ... je ne comprenais juste pas pourquoi à chaque fois que j'allais prendre un point c'etait deja fait quand j'arrivais :$

Bon dans l'Ordre je ne gère que l'artisanat et sans erreur !

Quoi ? j'aurai fait un modificateur avancé d'ornement à la place d'un modificateur avancé de textile ? Moi ??? noooon .... euh ... si
[/hrp]

Commandant

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Lun 8 Déc - 1:29

Oh moi j'en ai souvenir Atys ! *gromelle*
Shindaal
Commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Lun 8 Déc - 6:18

Dhainu a écrit:
guidé par le vieux tromblon

Pas sur que ce soit la meilleure manière d'amadouer Astagar et Moystia... *sifflotte*
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Lun 8 Déc - 9:20

Citation :
Pas sur que ce soit la meilleure manière d'amadouer Astagar et Moystia... *sifflote*

Bonjour Dhainu et pas d'inquiétude je ne touche pas les inconnus (sauf peut être les kélaris mâles à la peau anthracite et aux yeux bleus comme l’océan *frissonne* ou de fiers eths dorés au soleil du désert au parfum de thé et de fleurs .. ou *toussotte*)
Je m'excuse avant tout d'avoir mis autant de temps à vous répondre! Je pourrais invoquer 100 raisons allant de la confection de ma 40éme tenue de combat ou au positionnement de bouquets de fleurs sur les corniches de mon dernier palais, mais la réelle raison était que j’étais bien trop occupé a grommeler contre la pile de dossiers en attente "délégués" par le Consul pour daigner en ouvrir un *rit*.

Vous semblez être tenue en grande estime par certains de nos membres les plus honorables et si votre état d'esprit est similaire au leur je ne doute pas que nous nous entendions bien.

Je tacherais de vous contacter rapidement pour vous assaillir de mes questions de bonne responsable RH *ajuste des lunettes et un tailleur fictif*, n'hésitez pas à venir vers moi quand vous serez disponible.

En vous souhaitant de belles aventures en Telara,

Moystia, légate de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Lun 8 Déc - 11:13

Bonjour à vous et bienvenue chez nous !

Maerlhyn.
Dhainu
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Lun 8 Déc - 22:55

Shindaal a écrit:
Dhainu a écrit:
guidé par le vieux tromblon

Pas sur que ce soit la meilleure manière d'amadouer Astagar et Moystia... *sifflotte*

Que nenni, que nenni,
tu me prete, joli libellule,
un fort mauvais préambule,
je ne faisais mon cher qu'imaginer
ne les ayant point encore rencontrés !

Et ayant remarquer de mes anciens chefs,
que le male est souvent vieux croutons,
et la femelle d'esprit tatillons,
peut etre du fait que l'un voulant souvent tater l'autre,
l'autre colle des baffes a foison !

Mais je suis sure que d'une si grande organisation,
il ne peut s'agir que d'honnetes personnes,
si pétrit d'honneur et de bonnes conversations,
que de ce fait, ta présence ici m'étonne... *fiel*
Arrianne
Officier draconique

Remerciements : 4

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Mar 9 Déc - 3:31

Moi qui croyait que la belle Touchemoipas c'était Consule *rire*

jolie prose au passage *applaudit, nonchalante*
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Mer 31 Déc - 16:11

Bonjour,
Est ce que la date de dimanche à 20h30 vous conviendrais pour la cérémonie d'entrée dans l'ordre?
Bonne année et à très vite!

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Dhainu
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Jeu 1 Jan - 21:44

Cela serait parfait ! je serais présente ! euh.. en quel lieu ?
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   Jeu 1 Jan - 21:45

A la cité draconique, je vous attendrais à l'entrée pour vous mener à la salle du conseil.
A dimanche alors!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dhainu (ACCEPTEE)   

Candidature Dhainu (ACCEPTEE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant