AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

MisterHS [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisterHS
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: MisterHS [REFUSE]   Mar 18 Nov - 18:07

Nom du personnage :
MisterHS

Présentation :
j'étais un bahmi tous ce qu'il y avait de plus simple. Jusqu’au jour où je suis entré dans une école de voleurs. Mon maître m'avait ordonné de poursuivre des études d'assassin...

À mes 20 ans notre maître nous donna la mission d'assassiner un puissant serviteur de Crusia. Le combat était terrible mes compagnons d'armes se firent massacrer un par un, et avec mes dernières force je portai le coup fatal. J'étais recouvaire de plaît et je perdais tout mon sang. Une fois sortie de ce camp je m'effondrai sur la neige froide du Pique du Pain de Fer, mes dernières force quitter mon corps, et pendant mes derniers instants, je pensai à mes camarade et à mon maître, mes yeux se fermèrent doucement ...

Je me réveillai! J'étais dans une grotte, mes plaît était refermé et recouverte de bandage, je n'étais donc pas mort !
"À tu est réveillé ! " je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un vieil homme avec moi, c'était un homme sage et valeureux, il me raconta bien des histoires qu'il avait vécues durant sa jeune mes a chaque voie il me parlait de l'Ordre Draconitique. après 3 jours de repos je repris ma route, mais cette fois avec ce vieil homme. Mais il sentait la fin de c'est jour arriver donc il décida de faire une dernière pose dans un village et sur son lit de mort pendant son dernier souffle il me chuchota à l'oreille
" tu vos me que sa gamin, s'il te plaît fait moi plaisir travaille pour une noble cause et rejoint l'Ordre      Draconique "

Niveau actuel: 38 (bientôt 39)

Classe : Voleur

Rôle principal :
Assassin et Barde

Rôles supplémentaires :
rôdeur et Dance Lame

Autres personnages :
Allucards ( lvl 60)

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
À mon gout c'est une guilde active et chaleureuse et la cerise sur le gâteau une guilde RP

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de
réponse à cette question en mp aux officiers) ?
Oui je peux la quittai (successeur)

Connaissez-vous un membre de la guilde ?
Harcada( meilleur ami irl)

Qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (Rp, dimensions, donjons, raids, Pvp, etc.) Quel est votre objectif?
Le RP, les donjons, Raids et les dimensions

Quelles sont vos préférences en matière d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
Au niveau des Horaires je suis restreint mais je serrai souvent là le weekend et à la rentrée des cours

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez-vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Oui je vais foncer pour Lvl up pour pouvoir farmer le raid

Acceptez-vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
OUI (j'ai TS et un micro de moyenne gamme)

Acceptez-vous notre charte de guilde?
Oui et avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Harcada
Soldat

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Re: MisterHS [REFUSE]   Mar 18 Nov - 18:27

*Se promène tranquillement pour voire si une nouvelle Moystia a été postée et voit la candidature de MisterHS, ouvre grand les yeux et s'exclame*

Par Kwell ! MisterHS !

*Il prend attrape les rennes de sa monture et fil au galop pour retrouver son ami*

[/HRP/] Je ne suis pas encore membre, mais j'espère en devenir un. [/HRP/]
Alhesya
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: MisterHS [REFUSE]   Mer 19 Nov - 5:22

Bienvenue par chez nous être Élu et peut-être à bientôt en ces terres !
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: MisterHS [REFUSE]   Mer 19 Nov - 18:23

Bienvenue ici bas et qui sait, peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir en Telara.
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: [Candidature] MisterHS   Mer 19 Nov - 19:46

Bienvenue sur notre forum.
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: MisterHS [REFUSE]   Jeu 20 Nov - 9:22

Je reviens vers vous et je vous remercie déjà de l'intérêt que  vous portez à l'Ordre et du temps passé à nous proposer une jolie candidature.

Après en avoir parlé, il est plusieurs points à prendre en compte.

Votre temps de jeu, non pas en fréquence, mais votre plage horaire ne vous permettrait pas de découvrir la  guilde, nos activités étant toutes en soirée. La guilde étant ancienne, nous avons déjà fait l'expérience de cela et autant dire que ce ne fut pas concluant. Cela vous laisserait un peu  "en dehors" de la guilde, peu  des nôtres étant connectés  à vos heures . Cela serait frustrant pour vous et vous jouez  à un mmo,  que ce soit pour rp ou pve,  pour intégrer une communauté.

Votre âge aussi, bien  que ce ne soit pas éliminatoire,  est  à prendre en compte . Il  est de ma responsabilité de gm de préserver les oreilles "chastes" de certaines discussions disons ..  tendancieuses  ou quelques peu imagées qui  existent parfois sur le ts ...

Notre guilde n'est ni élitiste, ni la meilleure de ces terres, mais j'ai depuis 3 ans et demi, toujours réfléchi à ce que chaque nouveau membre puisse s'épanouir parmi nous et profiter pleinement du jeu.
Dans votre cas, je pense que les conditions ne sont pas réunies,  surtout pour vous .

Une guilde plus active en fin  d'après midi et le week end serait plus à même de vous convenir. Cela ne vous empêche en rien  de rencontrer des membres de l'Ordre pour rp, vous serez les bienvenus et  la Taverne " A l'Ecaille Rouge" est accessible à toute heure  et bruisse souvent des discussions d'Elus cherchant un peu  de réconfort !

Aussi, pour toutes ces raisons, je ne vais malheureusement pas répondre favorablement à vos candidatures. Mais je suis sur ,  vu la patience et la qualité de vos présentations,  que vous trouverez rapidement chaussure  à votre pied ! Télara mérite d'être découverte et je vous souhaite de belles aventures en  ces terres !

Ludiquement

Astagar, Consul  de l'Ordre.

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MisterHS [REFUSE]   

MisterHS [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut