AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Harcada [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harcada
Soldat

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature Harcada [REFUSE]   Dim 16 Nov - 19:20

Nom du personnage:
Harcada

Présentation:

Il y a bien longtemps (26 ans avent la tempête sanglante) naquit un jeune Kelari sur l'île de Braise nommé:"Harcada".
Quand cet enfant fut en âge il commença à apprendre à manier les éléments afin de devenir un mage confirmé, il y parvint à 24 ans et décida donc de voyagerpour découvrir le monde.
Sa première destination fut Tynandra un continent connu pour sa technologie avancée, une fois arrivé il ouvrit une petite école de magie pour initier des jeunes Tynandrais à l'art de métrise des éléments pour faire d'eux ce qu'il est devenu.
Mais un matin il se réveilla en sursaut car il avait senti une perturbation au sein des éléments, en effet quand il sortit de sa petite maison, Tuliane était en feu, les civiles couraient dans tout les sens sans même se rendre compte que leurs ennemis n'étaient autres que les maîtres des plans...
Suite à cette attaque Tuliane fut ravagée, Harcada et quelques survivants s'enfoncèrent dans la profonde jungle du Cap Yule.
Après avoir emmené les survivants dans un refuge sur, il décida de retourner sur l'île de Braise afin de voir si sa famille et ses amis avaient été eux aussi attaqués par les dragons.
Lorsqu'il arrive son village était presque rasé, il y avait des cadavres de partout, certains n'étaient même pas entiers...devant cet affreux massacre Harcada tomba à genoux et poussa un violent cri de douleur et de haine.
Après cela Harcada se mit à étudier la magie malsaine et interdite de la mort afin de trouver la puissance nécessaire pour tuer les dragons, mais aveuglé par sa folie grandissante il ne se rendait même pas compte qu'à lui seul il ne pourrait rien. Au final il n'affronta jamais ne serait-ce qu'un dragon, il mourut avent à cause de la manipulation de sa magie...
Puis il fut ressuscité par les machines des Renégats et rejoignit donc leur rangs afin d'accomplir son rêve le plus cher, débarrasser Telara des cultes draconiques et des créatures planaires.

Niveau actuel:
58

Classe:
Mage, ne jamais oublier d'absorber l'âme de son adversaire.

Rôle principale:
Heal

Rôle supplémentaire:
J'ai deux rôles dps et un rôle soutien.
Je n'utilise que très rarement mon deuxième rôle dps et mon rôle de soutien, je préfère les deux autres.

Autres personnage(s):
Je n'ai pas d'autre personnage, je n'ai que mon Harcada.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Si j'ai voulu postuler à la Garde c'est parce que j'aimerais bien jouer RP mais que tout seul c'est assez ennuyant, il fallait donc que je rejoigne une guilde et comme je "connais" Kirashola (que je salut au passage) j'ai pensé à l'Ordre draconique. Et comme j'aime bien votre petit côté famille ça m'arrange encore plus.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Oui, j'ai appartenu à une autre guilde d'un ami que je connais dans la vie réelle, mais celle-ci n'étant pas développé et presque inactive je voulais en rejoindre une autre.

Connaissez-vous un membre de la guilde ?
Oui, je "connais" Kirashola que j'ai connu grâce à sa chaîne Youtube et aussi l'or du "Défilé des Elus" et Shanor que j'ai eu l'occasion de rencontrer aussi durant le "Défilé des Elus".

Qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?
Ce qui m'intéresse le plus sur le jeu c'est de pouvoir jouer avec des compagnons de guildes et des amis, d'explorer des zones, de faire des raids des donjons tout en jouant RP, donc quasiment tout m'intéresse sur le jeu.

Quelles sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
En semaine je me connecte tout les jours entre 18H et 22H et le week-end entre 10H et 23H. Donc je suis souvent là.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez-vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Oui.

Acceptez-vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
Oui.

Acceptez-vous notre charte de guilde?
Oui.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous conviendra et que je pourrais faire partie de votre guilde, sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Dim 16 Nov - 19:45

Bienvenue dans notre antre.

Dame Moystia en charge du recrutement prendra bientôt contact avec vous mais si d'ici là des questions vous venaient, n'hésitez pas à nous en faire part et nous tâcherons de voir cela ensemble.
A bientôt en Telara.
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Dim 16 Nov - 20:39

*Sortant de la manufacture recouverte de poussiere etincellante et gromellant*
Une rune qui explose pendant sa gravure, c'est inadmissible ! je vais me plaindre à la Légate, l'atelier est bien trop proche du bastion des guerriers. Ils font trembler le sol avec leurs exercices barbares ...

*Voyant la candidature*
Tiens, c'est étrange, j'ignorais que certaines familles Kelari connaissaient l'existance du continent tynandrais.

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans la cité Draconique, votre candidature sera étudiée avec soin.

*continue son chemin vers le bureau du maitre des guerriers*

[hrp] 18h-22h en semaine, celà ne va pas faciliter votre participation à nos sorties en dehors du week end, mais il y a deja d'autres cas d'horaires décalés [/hrp]

Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: [Candidature] Harcada   Dim 16 Nov - 22:21

Bienvenue sur notre forum Harcala.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Lun 17 Nov - 8:52

Bonjour Harcala et bienvenue sur notre forum!
Merci pour cette jolie présentation, notre chère Kirashola a toujours été une ambassadrice de choix pour notre ordre!
Je vais tacher de vous rencontrer au plus vite pour discuter avec vous de votre candidature qui soulève quelques questions en terme d'horaires par exemple.
N'hésitez pas à me contacter si vous me voyez disponible ou à me poser toutes question qui vous viendrait à l'esprit!
A très vite en Telara,

Moystia, légate de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Lun 17 Nov - 8:56

Soyez le bienvenu en notre  antre, Harcada ! Merci pour cette belle présentation , plutôt complète ! Vous semblez partager bien  des valeurs qui nous unissent en  ces terres, même si comme le dit Atys,  vos horaires ne vous permettront pas forcément de prendre pleinement part à certaines de nos activités. Toutefois, la guilde est vivante a tout moment de la journée.

A très bientôt

Ludiquement,

Astagar, Consul  de l'Ordre

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Lun 17 Nov - 9:26

Bonjour Harcada, et bienvenue dans notre antre !

Petite question innocente... Vous aimez nager ?
Arrianne
Officier draconique

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Lun 17 Nov - 9:35

*sursaute, allonger sur son muret, et se remet en position assise*

Hein ? Non, je ne m'étais pas endormie !

*frotte ses paupières douloureuse et pose un regard doux sur le nouveau venu*

Oh un kelari, il en pleut en ce moment dans notre antre *toussote et croise les jambes, prenant son air hautain d'un seul coup*

Voilà une âme qui correspond parfaitement à la garde draconique. Me voilà rassurer.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide en Telara. En attendant, Bienvenue dans notre antre. Faîtes comme chez vous.
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Lun 17 Nov - 10:18

Bienvenue a vous !

Maerlhyn.
Harcada
Soldat

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Lun 17 Nov - 15:48

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cet accueil chaleureux, malgré le fait que je sois froid avec la plupart des personnes (même les êtres Elus), je suis forcé d'admettre que je suis touché.

En ce qui est des horaires pour se rencontrer en Telara cela pourra être fait dès ce soir vers 20H30 peut être même avent, je vous donne rendez-vous aux Gorges écarlates prêt de l'ascenseur.

Merci et à ce soir.
Harcada
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Lun 17 Nov - 16:30

Je en sais pas si je pourrais me rendre disponible ce soir, ayant une visite de prévu et une expédition avec l'ordre dans la foulée mais je vais faire mon possible.
Sinon demain me conviendra pour sûr!

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Harcada
Soldat

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Lun 17 Nov - 16:39

Si vous n'êtes pas sur de pouvoir venir ce soir ne vous dérangez pas pour moi demain me conviens parfaitement à moi aussi.

Sur ce à demain mêmes horaires au même endroit.
Amicalement votre Harcada.
Harcada
Soldat

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Lun 17 Nov - 18:58

Je suis navré de vous dire que le rendez-vous de demain ne sera pas possible à 20H30 suite à un problème personnel mais il pourra avoir lieu entre 18H et 19H ou de 21H30 et 22H.

Désolé de vous avoir dérangé,
Amicalement votre, Harcada
Alhesya
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Mer 19 Nov - 5:26

Bienvenue et bonne chance !
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Jeu 20 Nov - 9:23

Je reviens vers vous et je vous remercie déjà de l'intérêt que  vous portez à l'Ordre et du temps passé à nous proposer une jolie candidature.

Après en avoir parlé, il est plusieurs points à prendre en compte.

Votre temps de jeu, non pas en fréquence, mais votre plage horaire ne vous permettrait pas de découvrir la  guilde, nos activités étant toutes en soirée. La guilde étant ancienne, nous avons déjà fait l'expérience de cela et autant dire que ce ne fut pas concluant. Cela vous laisserait un peu  "en dehors" de la guilde, peu  des nôtres étant connectés  à vos heures . Cela serait frustrant pour vous et vous jouez  à un mmo,  que ce soit pour rp ou pve,  pour intégrer une communauté.

Votre âge aussi, bien  que ce ne soit pas éliminatoire,  est  à prendre en compte . Il  est de ma responsabilité de gm de préserver les oreilles "chastes" de certaines discussions disons ..  tendancieuses  ou quelques peu imagées qui  existent parfois sur le ts ...

Notre guilde n'est ni élitiste, ni la meilleure de ces terres, mais j'ai depuis 3 ans et demi, toujours réfléchi à ce que chaque nouveau membre puisse s'épanouir parmi nous et profiter pleinement du jeu.
Dans votre cas, je pense que les conditions ne sont pas réunies,  surtout pour vous .

Une guilde plus active en fin  d'après midi et le week end serait plus à même de vous convenir. Cela ne vous empêche en rien  de rencontrer des membres de l'Ordre pour rp, vous serez les bienvenus et  la Taverne " A l'Ecaille Rouge" est accessible à toute heure  et bruisse souvent des discussions d'Elus cherchant un peu  de réconfort !

Aussi, pour toutes ces raisons, je ne vais malheureusement pas répondre favorablement à vos candidatures. Mais je suis sur ,  vu la patience et la qualité de vos présentations,  que vous trouverez rapidement chaussure  à votre pied ! Télara mérite d'être découverte et je vous souhaite de belles aventures en  ces terres !

Ludiquement

Astagar, Consul  de l'Ordre.

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Harcada
Soldat

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   Jeu 20 Nov - 17:37

Merci beaucoup de votre réponse, bien que je soit dessue je vous remercie pour cet accueil chaleureux que vous aurez entretenu tout au long de nos conversations et je vous suis aussi reconnaissant de vos invitations à la taverne !

Un grand MERCI pour vous et, qui sait, à une prochaine fois.
Amicalement votre, Harcada

PS: Je pense très sincèrement que mes oreilles ne sont plus chastes depuis un assez long moment mais merci d'y penser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Harcada [REFUSE]   

Candidature Harcada [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1