AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Proposition de candidature de Kealean [REROLL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirae
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Proposition de candidature de Kealean [REROLL]   Lun 6 Oct - 16:27

Bonjour à tous.
Je sais que cela fais quelques temps maintenant que je n'ai plus donné signe de vie au sein de l'ordre.
Mais il m'est, pour le moment impossible d'envisager mon retour parmis vous.
Les derniers mois passer sur les terres dévastées de Tynandra et de Brunante m'ont quelque peu mise à l'épreuve moralement.
Je voyageais sur l'ile de Mathosia lorsque je remarquais un jeune voleur.
Celui-ci se nomme Kealean et serais, je pense, d'une bonne aide pour l'ordre.
Son entrain et sa volonté semble être bien meilleur que la mienne.
Bien qu'il me rappelle tel que j'avais été autrefois ...
Je suis consciente de l'incongruité de ma demande. Je crois que quelque part, je cherche à protégé cet homme des déboires qu'il rencontrera forcément tôt ou tard et peut être même parvenir à le rendre meilleur que je ne le suis devenue aujourd'hui.
Mais je ne vous écrit pas pour me plaindre.
Je vous demande juste d'accepter sa candidature. Je lui ai un peu parler de l'ordre et malgré sa réticence, j'ai vue dans ses yeux une lueur familière.
Voilà.
Je ne vous en voudrais pas si vous refusez cette proposition.
Peut être qu'un jour, je reviendrais vers vous.
En attendant, je vais continuer à me retrouver. Chercher ces morceaux de moi que j'ai égaré au fil du temps et de toute ces morts.

PS: Hier je suis passé par hasard (je ne sais trop pourquoi) et je suis tomber sur une séance d'intronisation de nouveaux membres. Félicitation à ceux qui vous ont rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Shirae
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Proposition de candidature de Kealean [REROLL]   Mer 15 Oct - 16:21

Bonjour !
Je fais suite au courrier de Shiraé et me présente donc à vous aujourd'hui.
Je me nomme Kealean. Je suis Mathosien et j'ai perdus la vie comme de nombreux autres sur le champs de bataille alors que je servais dans une troupe d'archers.
Ma résurrection fut... étrange.... dérangeante.
Mais depuis j'ai pu me faire à cette nouvelle conception de la vie.
Je n'aime pas trop cela pour autant, et j'ai donc fais de mon mieux pour ne jamais périr.
Jusqu'à ces derniers temps.
Les créatures sont plus nombreuses, plus violentes, plus fortes aussi.
D'où ma candidature aujourd'hui.
Shirae m'a parler de votre ordre alors que je pansais mes blessures auprès du feu qu'elle avait allumé.
A cet instant je me croyais encore capable de m'en sortir seul... présomptueux que j'étais.
La mort m'a rendu la raison aussi étrange que cela puisse être.
Mes compagnons de route et moi même serions tout à fait heureux de pouvoir vous rejoindre et de parfaire mes connaissances sur nos ennemis afin de mieux les terrassés.
Je suis prêt à vous rencontrer afin de vous prouver ma valeur.
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: Proposition de candidature de Kealean [REROLL]   Jeu 16 Oct - 10:33

Bonjour à vous très cher. C'est très plaisant de voir de nouvelles personnes venir dans notre Antre, et savoir que cela les intéressent, c'est toujours agréable de voir que notre Ordre motivent de jeunes recrues. Je ne peux, malheureusement, pas parler aux noms de notre Consul et de notre Générale mais j'espère que votre route vous amènera sur la nôtre.

Tam. cat
Shirae
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Proposition de candidature de Kealean [REROLL]   Jeu 16 Oct - 11:24

Lire votre lettre m'a quelque peu motivé.
Je viens, à nouveau, de ressusciter.
Mon bon vieux Barbaque; c'est mon sanglier apprivoisé... D'ailleurs je trouvais étrange de croiser tant de personnes accompagné de sanglier... Au début je pensais que c'était une sorte de garde mangé ambulant, d'où son surnom. Mais je me suis vite ravisé. Le nom est resté malheureusement car Barbaque ne répond plus qu'à ce nom là...
Que disais-je déjà..?
Ah oui !
A ma dernière résurrection, Barbaque m'a jeter un regard qui semblait dire "Quel drôle de passe temps que de mourir pour revivre indéfiniment".
Bref. J'ai vraiment besoin de soutien. Autre que ma Barbaque...
Pourriez vous appuyer ma candidature auprès de vos supérieurs?
Je vous en serais reconnaissant.
Je ne sais si cela pourrait peser dans la balance, mais j'ai sur moi quelques pièces de platine que je pourrais verser en guise de participation au frais d'inscriptions. Sans vouloir vous offensé je le précise!
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Proposition de candidature de Kealean [REROLL]   Jeu 16 Oct - 11:48

[ Bonjour Shirae,
Je ne vous ai pas répondu plus tôt parce que j'essayais de vous contacter en jeu pour avoir un peu plus d'information HRP sur votre démarche.
Est ce le souhait de voir guilder un reroll? un changement de main?
Ou la présentation d'un ami à vous?
Merci d'avance et à très vite!
Moystia.
]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Shirae
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Proposition de candidature de Kealean [REROLL]   Jeu 16 Oct - 12:44

[ Bonjour
En fait, concernant Shirae, je me retrouve un peu dans une impasse coté RP et je ne trouve pas encore le débouché qui me plairais le plus. Du coup j'ai fais ce Reroll. De plus, ca me permet de me remettre dans le jeu. Mes dernières instance avec Shirae, je les ai passées à cliquer sur les pouvoir sans me rapeller vraiment ce qu'il faisaient... Et surtout ce RP dans lequel je me suis enlisé depuis un moment déjà...
Shirae sera toujours présente, ne serais ce que pour faire des raids et donjons, et puis voir un peu la version3.0 mais je compte basculer sur Kealean plus souvent et refaire un RP plus sain.
Voilà Very Happy ]
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Proposition de candidature de Kealean [REROLL]   Jeu 16 Oct - 13:36

[Nous ne faisons normalement pas de recrutement Rp pour les rerolls *sourit* Pas dans le but de vous embêter mais je tente d'éviter que les activités de recrutement ne prenne tout mon temps de jeu. Un recrutement RP demande du temps pour les entretien et l'organisation de la cérémonie.
Je me contente d'habitude de les guilder de manière HRP, ce qui n’empêche pas de jouer le personnage en RP par la suite évidement.
Après, si le côté RP est très important pour vous et en partant du principe que Kealean deviendra votre personnage principal RP nous pouvons surement faire une exception.
Par contre avec la 3.0 qui arrive dans quelques jours je ne sais pas quand le Consul pourra être disponible...(nous avons beaucoup de travail de réorganisation pour attaquer l'extension du bon pied)
Je tâche de voir avec lui et de vous répondre au plus vite. ]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: Proposition de candidature de Kealean [REROLL]   Jeu 16 Oct - 14:40

Moystia a écrit:

Par contre avec la 3.0 qui arrive dans quelques jours je ne sais pas quand le Consul pourra être disponible...(nous avons beaucoup de travail de réorganisation pour attaquer l'extension du bon pied)
Je tâche de voir avec lui et de vous répondre au plus vite. ]

Ah bon ? *se gratte le menton tout en réfléchissant* D'habitude il est disponible ? *se sauve en agitant les bras* NAAAAAAAAAa J'ai rien diiiiiiiiiiiiit !!!!

Tam. cat
Shirae
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Proposition de candidature de Kealean [REROLL]   Jeu 16 Oct - 20:58

[ Je peux facilement faire comme ci que c'était arrivé.
Ce n'est pas obligé d'aller jusqu'à une nouvelle cérémonie. Le fait d'être guildé sera suffisant pour ce personnage. Et je tâcherais de ne pas me mettre dans une nouvelle impasse. Promis celui là sera plus solide moralement ! Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de candidature de Kealean [REROLL]   

Proposition de candidature de Kealean [REROLL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1