AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Sam 18 Nov - 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Atys

Mordrahan

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Yoline

Sunalee

Salydeen

Partagez | 

Dana, l'ombre d'un mage (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana
Caporal-Chef

Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Dana, l'ombre d'un mage (ACCEPTE)   Ven 16 Mar - 22:14

Bonsoir tout le monde!

Nom du personnage : Dana

Classe : Mage

Présentation IRL : Étudiant en Histoire de l'art et Archéologie j'ai 24 ans et bientôt 25 (Ahhh). Happé par l'univers du jeu vidéo grâce à une NES depuis que je suis tout petit (j'ai du perdre 1/3 de mes neurones sur Contra) je n'ai jamais cessé d'aimer ce monde virtuel qui nous fait tant rêver. J'ai découvert les MMO avec Lineage II il y a de cela... la vache ça file vite les années. Sinon la fourchette de jeux vidéos auxquels je joue va de Daggerfall et Baldur's Gate à Assassin's creed et Mass Effect donc autant dire très large. Je ne joue pas énormément en ce moment (tout est relatif :p) car entre les études et le travail je n'ai pas beaucoup de temps libre, par contre lorsque je m'engage à être là, je tiens parole. Bon, hmmm sinon je pense être quelqu'un de fréquentable donc n’hésitez pas m'adopter en tant qu'ami albino

Rôle principal : Pyromancienne (parce que le feu ça brûle)

Rôles supplémentaires : Nécromancienne et Chloromancienne (parce que...euh je maîtrise pas trop le feu)

Autres personnages : Lothas, c'était mon personnage principal pour ainsi dire. C'est un excellent clerc soigneur quoiqu'un peu dépassé maintenant.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? J'ai été agrippé par Leyah. Après m'avoir fait la danse hypnotique du recrutement couplé au regard du chat potté j'ai succombé. En plus je joue une naine donc les quotas raciaux seront enfin respectés.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? : Hmmm oui, c'était au lancement de Rift, il y a longtemps donc. J'ai été remercié pour cause d’absentéisme, enfin j'avais arrête de jouer plutôt.

Connaissez vous un membre de la guilde ? : Pleins. Rolling Eyes

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) : Les gens qui y jouent pour commencer et après les donjons/raids (enfin plutôt raids, j'ai déjà pas mal écumé les donjons à la sortie du jeu mais tant qu'il y a des gens sympas, c'est pas trop important). J'aime aussi incarner mon personnage, je le fais souvent, pas systématiquement.

Que pensez vous apporter à la guilde ? : Du feu? rendeer Blagues à part je pense pas être mauvais joueur dans tous les sens tu terme donc apporter mon soutien et mon lot de blagues pourries.

Merci à vous!

PS : Le pseudo Dana a été déjà pris c'est pour cela que je me suis inscrit sous le pseudo de Lothas.

PS 2 : Quelqu'un pourrait-il me fabriquer la tenue mathosienne s'il vous plaît? J'ai toujours voulu incarner un mage de guerre! Il me manque les gants mais je peux essayer d'en acheter. Par contre je n'ai pas les composants pour, j'ai quelques pièces en revanche, elles sont à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Laeris
Lieutenant

Remerciements : 24

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Dana, l'ombre d'un mage (ACCEPTE)   Ven 16 Mar - 22:27

Citation :
Pourquoi avoir postulé à la Garde ? J'ai été agrippé par Leyah. Après m'avoir fait la danse hypnotique du recrutement couplé au regard du chat potté j'ai succombé. En plus je joue une naine donc les quotas raciaux seront enfin respectés.

Oui je suis redoutable! En mode chasse au nain c'est tombé sur toi. D'ailleurs le suivant à fuit... Il ne paie rien pour attendre, je agrippe dès qu'il se reco celui là non mais! Sinon une autre naine qui va venir d'elle même à moi très bientôt et vu comment ça se profile ça va tourner au rp pseudo dramatique... Bref je serais vite fixée.

Bon sinon ben... Bienvenue encore!
http://arflorelle.fr
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Dana, l'ombre d'un mage (ACCEPTE)   Sam 17 Mar - 13:22

Bienvenue sur le forum Dana ! Merci de cette jolie présentation ....
En ce qui concerne le pseudo, je viens de le rectifier, si cela vous convient !
A bientôt en Télara !

P.S: En ce qui concerne la tenue mathosienne, aucun souci , je la forgerais avec plaisir.

Astagar
http://www.lagardedraconique.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dana, l'ombre d'un mage (ACCEPTE)   

Dana, l'ombre d'un mage (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1