AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Dim 28 Sep - 17:54

Il connaît ce chant. Il l'a entendu de nombreuses fois auparavant, quand les premiers rayons du soleil venaient caresser les lourdes tentures masquant l'entrée de sa vieille roulotte. Mais quelque chose ne va pas.. il n'est pas chez lui, et ce gai pépiement emplissant l'air a beau être celui d'un Rouge-Gorge, l'air , la lumière, les sons... rien ne colle, il n'est pas chez lui, il n'est plus chez lui.

Il relève la tête et ouvre les yeux, une douleur fulgurante explose, venant se loger à l'arrière de son crâne, comme après une beuverie générale autour du feu de camp de la Caravane. Qu'a t'il bien pu se passer ? des souvenirs émergent à la limite de sa mémoire, tout juste à portée, comme d’insaisissables bulles de savon flottant dans l'air cotonneux de son esprit embrumé. Le visage de Yukimara, le cri de ralliement , ses hommes et lui se ruant à l'assaut..L'explosion du navire et sa lente descente vers les abysses..Leur dernier assaut contre la Horde s'était mué en déroute totale, ils avaient eu vent de leur plan et de nombreux vaisseaux s'étaient mis à l'ancre dans l'anse, en embuscade, guettant leur voile à l'horizon quelqu'un les avait trahis. Ce qui aurait du être un jour glorieux s'était très vite mué en massacre. La fin de la Caravane des Songes, et de ses fiers représentants.. Des années d'efforts réduits en pièces dans un feu de tonnerre et de sang. Il avait donné sa vie pour sauver ses hommes, ça il s'en souvenait à présent : la course éperdue sur le gaillard d'avant , les bras chargés de la dernière bombe restante, les canons étaient hors d'usage,il ne restait qu'une seule solution pour gagner du temps pour ses hommes afin qu'ils puissent prendre le large et sauver ce qui restait encore à l'être. Il allume la mèche, se précipite par dessus la lisse , s'agrippe aux haubans et se jette dans le vide, devant lui, le pont du navire ennemi, la terreur dans les yeux de ses adversaires quand ils voient la masse fumante et rougeoyante d'un Elfe, embrassant leur mort à tous de ses bras serrés contre sa poitrine, une lueur de défi dans le regard. Une dernière vision fugace de son fier vaisseau, il croise le regard d'acier de la figure de proue, représentant son Capitaine, son mentor, son amie , Yukimara Phalan'Hel, puis plus rien.

Et maintenant ça.. Une clairière , un être aux ailes lumineuses qui lui parle d'un monde qu'il ne connait pas, l'appelant Elu...Il doit sauver le monde, se battre.. des notions qu'il connait pour les avoir déjà appliquées ! pourquoi ne peut-il reposer en paix auprès des siens ? ses camarades ont presque tous disparus ce jour-là, et lui aussi aurait dû les rejoindre, il y a veillé afin de sauver SON monde, SES camarades ! qui sont ces gens autour de lui qui lui parlent de Destinée ?mais .. S'il est encore vivant, alors peut-être d'autres le sont-ils aussi ...Yuki, Ilassa , Ahnya... ces noms dansent dans sa tête, et quelque chose nait au fond de lui, quelque chose qu'il pensait avoir tué depuis longtemps, et achevé ce jour-là, dans sa chute désespérée vers le néant : l'espoir. Après tout, voyager entre les dimensions, il l'a déjà fait ...Azeroth, Telara.. peu importe.. les failles de ces deux univers sont peut-être liées, ça expliquerait qu'il respire encore...Et s'il respire, alors il peut encore agir. Les retrouver, ou tenter en tout cas, retourner chez lui et les retrouver , voilà ce qu'il fallait faire !

Péniblement, il quitte la clairière, et une détermination nouvelle fait jouer ses muscles, il se met en marche vers ce qui sera désormais sa quête : retrouver son foyer , retrouver sa vie.

[HRP] : Bonjour à tous comme vous devez l'avoir deviné , je suis un ancien rôliste de Wow il y a bien longtemps sur le serveur CdO puis sur Kirin Tor pour ceux qui connaissent,du temps ou le rp était encore présent, ex-membre fondateur de la Caravane des Songes, une guilde rp qui a pas mal tournée pendant quelques années, jusqu'à ce que la vie fasse son oeuvre et que nos centres d'intérêt nous éloignent du clavier ( enfants , boulot etc.^^) ça fait une paille que ma vie ne m'avait pas donné de temps à consacrer à cette passion dévorante qu'est le role play, et je viens de découvrir RIFT, je ne pensais pas trouver une telle dimension d'immersion dans un MMO, pour en avoir éclusé un sacré paquet (wow, lineage,star wars the Old republic, guildwars, pour n'en citer qu'une poignée) . En raison de mon travail qui me tient éloigné de ma famille pour une période indéterminée, je me retrouve à devoir tuer le temps, et quelle plus belle façon que de renouer avec les vieilles traditions me suis-je dit ? j'ai parcouru votre forum, la communauté à l'air solide et surtout mature , en effet j'ai la trentaine, et ne souhaite pas me retrouver entouré de kikoos, je suis sûr que vous comprenez Wink pour répondre aux questions d'usage :

Perso : Egaeus Dol Findel (nommé Egaeus seulement In Game)
Classe : Voleur
Lvl : 20
perspectives et envies : nouer des liens avec des joueurs partageant la passion du rp, et prendre du plaisir a découvrir le jeu ensemble, et pourquoi pas passer des heures à faire vivre nos avatars autour d'une pinte dans l'une des superbes dimensions que vous avez créé !
Disponibilités : il y a une particularité , etant donné ma situation géographique (je suis en Guyane), j'ai un décalage de 5h avec la métropole (quand il est 20h chez vous, il est 15h ici), mais l'avantage est que j'ai mes après-midi de libre hors missions , et mes week ends au complet.

Je reste dispo In game, si vous souhaitez me rencontrer et qu'on discute plus longuement.
pour les curieux je peux fournir un lien vers le background de mon perso, hébergé sur un autre forum (je ne peux pas encore poster de liens apparemment ^^) , il suffit de me le demander en mp ici ou In game !
Dans l'attende vous lire

Cordialement,
Egaeus.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Dim 28 Sep - 18:51

Bonsoir et bienvenue dans notre antre!
Merci pour cette candidature qui me soulève bien des questions.
Si cela vous conviens je vais essayer de vous contacter pour que l'on puisse discuter un peu de l'ordre et de votre envie de nous rejoindre.
N'hésitez pas à faire de même si vous me voyez connectée,
A très vite en Telara,

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Dim 28 Sep - 19:12

*lit attentivement la candidature, et tente de ne pas la mouiller avec ses cheveux trempés*
Un nouveau ? Ah ?
*sourit et se dirige vers le Bois d'Argent pour voir à quoi il ressemble*

[HRP] Bienvenue dans notre antre Egaeus, j'espère vous croiser sur Telara ! [/HRP]
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge"   Dim 28 Sep - 21:17

Bienvenue sur notre forum.
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Dim 28 Sep - 21:47

Bonjour et merci de votre accueil ! après une discussion enrichissante avec Moystia au sujet du Lore de Rift et de la cohérence d'un background un peu plus conforme, j'ai adapté ce dernier pour donner à Egaeus une légitimité sur Telara ^^ voici la version revue et corrigée, j'espère que cela collera plus à l'ambiance :

Sur la table du bureau de recrutement, à côté d'un formulaire rempli au nom d'Egaeus Dol Findel, on pouvait voir un carnet relié de cuir, ouvert à la première page :

"Depuis l'apparition de la race des Humains, nous les avons observés. Certains d'entre nous, Hauts-Elfes, se prirent d'intérêt et parfois même d'affection pour ces êtres d'apparence si faibles et pourtant dotés d'une capacité d'adaptation et d'une volonté de survivre hors du commun.
Une lignée d'entre nous a , plus que tout autre, dévolu son existence à l'étude et la compréhension des Humains : Les Dol Findel. L'origine des humains en particulier déchainait les débats scientifiques et théologiques au sein de nos loges,leurs abilités destructrices inquiétaient, en effet détruire pour modeler le monde à leur image semblait être leur façon de vivre. Les préceptes de Tavril ne pouvaient qu'entrer en conflit avec cette attitude, et la question de leur élimination afin respecter notre serment s'est posée.L'un de nos experts en matière Humaine, Egaeus Dol Findel, fut d'avis de suivre au plus près cette race jugée selon lui prometteuse, car leurs penchants destructeurs ne définissaient pas à eux seul leur nature, et il avait vu la bonté en eux. Egaeus se donna donc pour mission d'apporter la preuve de leur droit à coexister avec toutes les autres races de Telara.

Ainsi il disparût de longues années, sans que quiconque eut de nouvelles de lui. Ses études l'avaient emmené très loin du Bois d'Argent, et il se retrouva en compagnie d'une Humaine, qu'il avait sauvé et recueilli dans un petit village de pêcheurs des Terres du Sud , seule rescapée d'un naufrage qui coûtât la vie à ses parents. Il protégea et éduqua l'enfant, qui grandit bientôt pour devenir une femme d'une grande beauté et d'une force sans pareil, mais toujours marquée par la tragédie de son enfance. Ensemble, ils apprirent l'un de l'autre , et leurs différences les rapprocha chaque jour un peu plus. Yukimara, l'enfant perdue, s'engagea dans la marine royale dès qu'elle fut en âge de servir, et évolua rapidement au grade de Capitaine, tant son adresse et sa volonté étaient grandes. Commandant un bâtiment redoutable elle lutta sans merci lors de la guerre civile du côté des forces du prétendant Aedraxis. Egaeus n'eut pas le cœur d'abandonner sa protégée face aux périls de la vie de soldat, et s'engagea dès lors à ses côtés afin de la protéger, comme bras droit et Second.

La terrible lutte de pouvoir entre les deux prétendants au trône de Mathosia faisait rage. En bons soldats, ils luttèrent vaillamment, pensant leur lutte légitime, jusqu'à ce que la trahison d'Aedraxis fut révélée au grand jour , quand il brisât le voile protégeant Telara de Regulos. Dès lors les deux compagnons abjurèrent leur allégeance envers ce tyran, et, incapables de choisir entre le camp d' Orphiel ou celui de Cyril, défendant chacun à leur manière notre monde, ils décidèrent de retourner vers les Terres du Sud afin de créer ce qu'ils appelèrent plus tard « la troisième voie ».

Ce mouvement, qui au départ ne fut qu'une simple association de mercenaires n'officiant que sur contrat,composée d'anciens soldats lassés de l'armée régulière ,de voleurs, d'artistes , d'artisans et autres bardes, tous unis dans leur lutte pour la sauvegarde de Telara unis sous l'égide de Yukimara et d'Egaeus, évolua vite en une organisation refusant de plier genou face aux dirigeants en place. A leur manière ils luttèrent contre les failles et abominations planaires menaçant les villes et villages alentours, et petit à petit , ce mouvement pris de l'ampleur. La base de leur conviction était que peu importait l'idéologie ou les moyens , tant que Regulos et les failles étaient combattus. Ils n'étaient ni Eths ni Mathosiens, ni même Elfes, Bahmis ou nains mais simplement unis. Cette union, la « troisième voie » se faisait appeler publiquement la « Caravane des Songes », car ils étaient nomades, souvent proscrits de par leur neutralité affichée, et rêvaient d'un nouvel espoir pour Telara.

C'est ainsi que cette Caravane des Songes prit les armes et lutta aux côtés des forces loyalistes ou renégates contre l'invasion de Regulos,prenant le commandement du navire qu'ils avaient eux-même conçu , le « Phalan'Hel » , et luttant sur les flots face aux créatures infectes vomies par les failles générées par Akylios. Ce fut lors d'une de ces confrontation qu' Egaeus perdit la vie en défendant sa protégée, son sacrifice permit au reste de la Caravane de survivre. Mais son sacrifice ne fut pas vain, les Veilleurs ont apparemment décidé de lui donner une deuxième chance. A présent c'est aux côtés des Gardiens, en tant qu'Elu de Telara, qu'il cherche à sauver ce monde."
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Lun 29 Sep - 14:17

Bonjour Egaeus,
Tout d'abord je voulais vous remercier pour ce très joli texte et l'effort que vous avez fait pour vous plonger dans la passionnante histoire de ces terres et de ses peuples. J’espère que le monde de Telara vous inspire autant qu'il peut le faire pour les vieux télariens que nous sommes et que vous y trouverez un cadre ou développer votre RP. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire!

Si cela vous intéresse nous pouvons organiser une petite rencontre RP à la taverne ce soir afin que vous rencontriez certains des autres et que vous puissiez prendre la température de notre compagnie.
(Ne vous attendez pas à quelque chose de trop épique, on tient plus de Perceval et Caradoc de Kamlott que de la fière compagnie.. *Jette un regard sur la salle commune et reprend une gorgée d’antidépresseurs*)

Le lieu s’appelle "Auberge RP: A l'écaille Rouge" et est une dimension ouverte à tous que nous avons bâti comme cadre aux RP en tout genres. N'hésitez pas à y faire un tour, je devrais pouvoir y être vers 20h.

Au plaisir de vous croiser en Telara,

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Lun 29 Sep - 15:07

Moystia a écrit:
(Ne vous attendez pas à quelque chose de trop épique, on tient plus de Perceval et Caradoc de Kamlott que de la fière compagnie..

(hrp) *lève la tête* Gné ? On m'appelle ?
Joli texte, à ce soir !
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Lun 29 Sep - 17:36

Bienvenue a vous,

Au plaisir de vous voir bientot en Telara.

Maerlhyn.
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Lun 29 Sep - 18:00

[HRP] Merci à tous pour votre chaleureux accueil, je ne manquerai pas de passer ce soir à la Taverne, afin de faire plus ample connaissance avec vous tous! C'est vrai que l'univers de Telara n' a pas fini de me surprendre, plus j'en lis plus je deviens curieux , mais mes connaissances étant encore rudimentaires, il m'arrive encore de confondre certaines notions/époques alors soyez indulgent si il m'arrive encore de me planter au cours d'une discussion.. mais cela s'arrangera avec le temps et (beaucoup) de lecture ^^ Et pour ce qui est du rp à la caradoc et perceval, étant grand fa de Kaamelott, ça ne devrait pas poser de soucis d'adaptation ! *elle est où la poulette ? elle est bien cachée?*

A très vite à l'auberge !
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Lun 29 Sep - 21:17

(superbe réintégration dans l'univers de Telara en tout cas, bienvenue. Je sens qu'on va s'entendre, mon personnage aurait pu être un de tes Songeurs, la "troisième voie" a toujours été sa philosophie^^)
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Mar 30 Sep - 1:02

Merci à tous pour cette super soirée d'introduction, charmante auberge, que de boulot ^^  je sens que je vais chopper le virus de la dimensionnite aigüe moi aussi XD ça a été un plaisir de rencontrer tout le monde, et de pouvoir renouer avec le Rp comme ça, j'avoue être comblé ^^ A Mordrahar : oui je sens que nos persos, comme avec Ezykarra , vont bien s'entendre , que ce soit pour l'élément liquide (ouais ok , pour le vin on oublie ça me file des bégaiements de clavier je vais me contenter de ton thé XD) ou pour la vision "Songèsque" de la troisième voie !

A très vite je l'espère !
Elarmes
Aspirant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Mar 30 Sep - 2:32

Un nouveau voleur, et un noctambule... Au plaisir de vous croiser à la lueur de la lune.

[Je n'ai pas pu être là, mes horaires sont Québecois pour encore quelques mois, une heure plus tôt encore de décalage. Difficile de s'accorder aux horaires Français en semaine donc - mais on devrait donc se croiser facilement !
Et il est amusant de voir qu'entre 20h-22h chez moi / 2h-4h du mat heure française il n'y a souvent presque que des voleurs de connectés... ça colle plutôt bien - sachant que les activités nocturnes d'Elarmes sont plus du domaine de l'animation des tavernes que celles illégales associées à ces horaires et aux 'voleurs' Wink ]
http://kaeltyk.deviantart.com/
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Mar 30 Sep - 3:00

Bonsoir Elarmes, en effet nos horaires de l'autre côté de l'atlantique risquent de nous faire nous croiser régulièrement , hasard de la situation , nos emplois de voleurs nous ont menés vers les amériques tous les deux on dirait ! *rit*- Au plaisir de se croiser sur Telara !
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Mar 30 Sep - 7:36

(vous avez une jolie plume, bienvenue dans l'antre de l'ordre draconique )
http://s1366.photobucket.com/
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Mar 30 Sep - 17:29

(merci du compliment, on fait ce qu'on peut ^^ a très bientôt sur Telara j'espère !)
Sathaniel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Mar 30 Sep - 19:05

(Un salut aussi, le bleu ! ça fait plaisir de voir un nouveau rolliste dans le groupe ! hâte de poursuivre un petit bout de chemin avec toi, même si les atomes seront surement moins crochus qu'avec d'autres qui sembles plus adaptés ! ^^)
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Mar 30 Sep - 19:55

(Eh, Sath, rp parlant c est peut-être vrai , mais derrière Eg, y a un mec qui aime bien la déconnade donc ça devrait le faire Wink
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Mer 1 Oct - 1:45

Bienvenue à vous !
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Jeu 2 Oct - 0:19

Bonsoir Egaeus et bienvenu en notre antre ! Merci pour cette jolie candidature ! J'ai eu le loisir de vous rencontrer hier et vous semblez partager nombre des choses qui nous font aimer arpenter ces terres !
Je laisse le soin à Moystia de régler les derniers points avec vous et nous nous retrouverons très vite...

A bientôt en ces terres,

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Jeu 2 Oct - 8:46

Bonjour Egaeus,
Je me permet de revenir vers vous pour vous proposer une date pour la cérémonie d'entrée dans l'ordre.
Est ce que ce dimanche 5 octobre à 21h vous conviendrait?
Merci d'avance,

Moystia.

Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   Jeu 2 Oct - 17:33

[HRP]Tout d'abord, merci Astagar , en effet j ai beaucoup apprécié notre rencontre à l'auberge , et j ai hâte de pouvoir discuter plus longuement, que ce soit rp parlant ou pas d'ailleurs ^^ et Moystia, la date et 'heure me conviennent tout à fait ! Dimanche 21h (pour vous les 21h car pour moi il sera 16h , eh oui vive le décalage horaire ^^) alors à très bientôt sous la bannière de l'Ordre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]   

Candidature Egaeus Dol Findel : "Le Chant du Rouge-Gorge" [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1