AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekrataal
Soldat

Remerciements : 0

MessageSujet: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 19:13

Par une belle matinée d'été, alors que le soleil ne pointe pas encore à l'horizon, des bruits de pas lourd viennent briser le silence ambiant de la cité draconique; les pas de Nekrataal, fière guerrier de retour des confins d'Ashora pour déposer son formulaire de recrutement. Ne faisans nullement attention à l'heure impromptue de son arrivée en ses lieux et du probable sommeil qui doit encore bercer les habitants de la cité, le guerrier avançait tête baissé en grommelant et jurant à tout va :

-...t'en foutrais moi de ton rhinocéros divin... ...en ferais des steacks... ...cochon avec un corne ouai...

Puis marqua une pause d'un coup, comme si un éclair l’avais traversé. Il fixa les alentours, l'air penaud, et s'exclama à haute voix en n'ayant toujours pas conscience de l'heure matinal :

- Fichtre, chui où là ? Me semblais qu'après l'entrée il fallait aller à droite, puis tout droit et deux fois à gauche...à moins que ça ne soit l'inverse, trois fois à droite et une fois tout droit...non je m'embrouille là.
Tant pis, je vais la glisser sous cette porte, ils la trouverons bien. Bon la sortie maintenant !

Après avoir glissé sa lettre sous la première porte venue, le guerrier repartit en sifflotant l'esprit léger et guilleret comme s'il revenais d'une quête périlleuse.

Nom du personnage :
Nekrataal

Présentation :
Guerrier dans l'âme et de vocation, fils unique d'un Maitre d'arme et d'une Clerc. Est un peu naïf, ne comprend pas toujours le second degrés, impulsif, sait lire mais préfère les images et aime taper. Se souviens de son passé par bribes, quelques morceaux de souvenirs lui refont surfaces par moment.

Niveau actuel:
60

Classe :
Guerrier

Rôle principal :
Foudroyeur et une fois que j'aurais mieux prit le jeux en main je pense m'orienter vers parangon.

Rôles supplémentaires :
Maitre de guerre

Autres personnages :
Aucun, je n'ai jamais été un grand partisan des rerolls

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Car Alhesya m'y a contraint et forcé, menace à l'appuie !!
Blague à part, je fait du RP depuis une quinzaine d'années (que ce soit sur des MMO ou sur des JDR papier tel D&D et Warhammer) et ça faisais très longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'avoir un bon RP sur un MMO. Après avoir lu quelques post sur votre forum (et d'après les dires d'Alhesya) je devrais trouver mon bonheur ici.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Absolument pas.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Alhesya principalement, et j'en ai rencontré quelques uns parmi vous hier soir à la taverne.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?
Le RP cela va sans dire, et le PVE HL. J'ai toujours aimé être parmi les meilleurs roster d'un serveur (je ne garantis pas d'être digne du votre, je suis encore trop jeune sur le jeu pour y prétendre)

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
21h minuit ? La routine pour un habitué des raid Smile

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
J'en serais plus que ravi !

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
Bien entendus, je suis full stuff TS/casque/micro Very Happy

Acceptez vous notre charte de guilde?
Lu et approuvé !

Un trou dans le bas de la page entouré de gouttes de sang laisse soupçonné un coup d'épée planté dans le parchemin, la signature personnelle du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sathaniel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 19:25

Salut le bleu ! bienvenue !

*sourire ultra bright*
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 19:48

*Rentre à la cité et vois une feuille dépasser de la porte de la conciergerie*
Qu'est ce que?

Un formulaire de recrutement! Mais ils veulent me faire une crise cardiaque aujourd'hui! Il faut croire que toute notion d'ordre et de discipline à définitivement déserté ces terres.. *soupire et jette un œil au formulaire*

Tiens tiens...
le guerrier a finalement appris à lire et à écrire? Pourtant hier ça semblait mal parti...

Et bien ça rejoindra la pile de dossier sur le bureau du Consul...

HRP: Bienvenue à vous sur notre forum!
Tout comme Sathaniel, vous avez eu l'occasion de rencontrer une petite dizaines de membres de l'ordre à la taverne hier soir donc je pense que vous avez put vous faire une bonne idée de notre ambiance.
Je discuterais de votre candidature avec notre Consul et reviendrais vers vous pour vous faire part de notre décision *sourit*
A bientôt en Telara,

Moystia, général de l'Ordre]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas   Lun 1 Sep - 19:52

Tiens , un nouveau guerrier postulant, on va voir ce qu'il a dans le ventre.

Supremokans, le seigneur et maître des guerriers.
Nekrataal
Soldat

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 20:17

Je n'ai qu'une seul chose à dire : Ni dieu, ni maître ! héhé
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 21:24

Nekrataal a écrit:

Mon cher Supremokans je crois que celui-là est pour vous... ne l'abimez pas trop.

(Bienvenue)
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 22:38

Nekrataal a écrit:

euh...vous êtes suicidaire? Vos remarques sur les mages étaient déjà douteuses à la taverne....mais je crois qu'en attendant de rencontre votre futur...aheum...maitre de classe, vous feriez mieux de faire profil bas....très très bas même !

Bon sinon, bienvenue a vous et tout ca....*sourit*

Maerlhyn.
Nekrataal
Soldat

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 22:53

Mais je n'ai rien dis de particulier sur les mages, mes propos ont juste été mal interpété... impertété... impérpété... mal compris.
Il s'agit juste d'un mal entendus, rien de plus.
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Mar 2 Sep - 9:30

Mordrahan a écrit:
Nekrataal a écrit:

Mon cher Supremokans je crois que celui-là est pour vous... ne l'abimez pas trop.

(Bienvenue)

Quand le Suprem parle de voir ce qu'il a dans le ventre ... c'etait peut être du premier degré ...

S'installe avec des rafraichissements et quelques amuse-gueule à proximité du bastion des guerriers pour assister à la rencontre.

Maréchal

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas   Mar 2 Sep - 19:20

" prépare sa mallette spéciale"
Alhesya
Commandant

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Mar 2 Sep - 20:09

Enfin ! Et c'est pas vrai que je t'ai forcée la main... Je t'ai juste tordu UN PEU le bras...

Sinon, je te souhaite la bienvenue et bonne chance ! Tu vas en avoir besoin...

/HRP/ : Moooooooonnn petit Iopninet-Tout-Doux-En-Sucre-que-j'aime-le-plus-que-tout-au-monde!! <-- True story  /HRP/
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Jeu 4 Sep - 9:17

Si cela vous convient je vous retrouve ce soir à 20h30 à l'entrée de la cité draconique pour vous mener à la cérémonie d'entrée dans l'ordre.
A ce soir,

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Nekrataal
Soldat

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Jeu 4 Sep - 15:42

J'en serai honoré !!
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Jeu 4 Sep - 18:29

Bienvenue par ici
Shindaal
Commandant

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   Ven 12 Sep - 16:54

Bienvenue à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]   

Nekrataal pourfendeur d'abominations...ou pas [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1