AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sathaniel
Caporal-Chef

Remerciements : 0

MessageSujet: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 1:02

Nom du personnage :
Sathaniel de Barra ? *relit le titre* oui, c'est ça !

Présentation :
Kelari plutôt grand, et agréable à regarder, Sathaniel a une peau très sombre, des yeux très bleu, et des cheveux très blanc. Comme vous l'aurez comprit, il n'aime pas faire les choses à moitié.

Niveau actuel:
46, si je me souviens bien ? mais ça monte tout le temps, ce chiffre, aussi.

Classe :
Mage

Rôle principal :
Anathema. (j'adore. je love. où est le smiley avec les yeux en forme de cœurs ?!)

Rôles supplémentaires :
Archonte. (il ne possèdes pas encore les pouvoir en RP. ça viendra avec le temps. mais je reste un buffer dans l'âme ...)

Autres personnages :
J'en ai droit à deux et mon premier n'est pas encore max. mais y'a d'autres classes qui me tente, ça viendra surement !

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
You don't have cookies ?

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Nope. Aucune. Je suis un débutant sur rift et apprend encore a jouer. Mon rêve était de trouver une guilde RP (j'en ai intéressé quelques une, mais sans RP, j'ai refusé à chaque fois.) et Moystia m'a ouvert le chemin jusqu'à la votre.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Moystia. Celle qui m'a contacté. Mon premier vrai RP. Ma muse ! Ma professeur. Celle a qui je dois to ... ? *esquive habilement le déluge de flamme et s'enfuit en courant comme un gosse*

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?
Pouvoir profiter d'un jeu, sans me prendre la tête, et en pratiquant mon activité favorite ... Le RP.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
A peu près comme tout le monde. dispo en soirée la semaine, et les week end, en fonction des sorties, et autres JDR !

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Franchement ? je n'ai jamais vraiment participer a de vrai combat du genre. (à part sur L2 où les buffer était de VRAI buffer, et où j'ai participer à quelques ... Bah dragons, déjà, à l'époque !)  Donc ... je dirai que je suis tenté. (l'idée de passer une soirée avec tout le monde, plaisanter, et avancer dans des zones encore inconnu pour moi, tout en m'améliorant pour trouver ma place synergique au sein d'une équipe ? Ouais, ça me tente ! On verra quand j'y serai !)

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
Je préfère prevenir ... Je ne suis pas un grand fan du micro. Mais ... il y a des situations où celui ci est impératif, et je le comprends paaaaaarfaitement. Donc, pas de soucis. Quand il faudra, je me mettrai un casque sur les oreilles et hardi petit. Vous entendrez ma belle voix grave et viril vous raconter des obscénités !

Acceptez vous notre charte de guilde?
La quoi de quoi ?

Non j'les payerai pas tes 5 PP par jour !
Je gagne MEME PAS 5 PP par jour ! *s'en va en mettant un coup de pied rageux dans un nounours en peluche qui passe par là, le faisant couiner alors qu'il rebondit contre un mur, comme dans les anims*

Quel est votre couleur favorite?
Non mais .. C'est hyper personnel, comme question, ça !

Que pensez vous de la situation politique actuelle?
Vert. C'est le vert, ma couleur favorite.

Ha bah tu vois que c'était pas si personnel que ça, ma question?
Je te boude, voix off.

Plutôt film d'action, ou film d'humour?
Heu ... hu ... humour ... ?  *se retourne et regarde la copie derrière lui* C'est normal toutes ces questions ?

Quick ou MacDo?
42 !

Quel différence y'a-t-il entre un poulet?
*laisse sa copie en plan et fuit la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 9:43

*Lis le formulaire confortablement installée dans son fauteuil jusqu’à ce que son regard se pose sur la 15ième question... *

Qui a ENCORE joué avec les formulaires de recrutement?! *fulmine*

Ils ne peuvent s'empêcher de faire les clowns comme si je n'avais que ça a faire de relire des inepties! Surtout qu'IL est tout a fait capable de jouer au sage archimage philosophique avec Sadar mais MOI je dois hériter de la version insupportable...

*Fait les 100 pas dans son bureau en grommelant des choses dénuées de sens*

On a besoin de volontaires pour balayer la tour, ça lui apprendra a appeler son général sa *relis le formulaire avec un sourire en coin*... sa muse, prfff...

*Rédige une note à l'intention du Consul et se rassoie dans son fauteuil pour laisser libre cours à sa mauvaise humeur matinale*

[HRP: Bienvenue à vous sur notre forum!
Ça a le mérite d'être original comme candidature et de m'avoir changé du lundi matin classique au travail.
Vous avez eu l'occasion de rencontrer une petite dizaines de membres de l'ordre à la taverne hier soir donc je pense que vous avez put vous faire une bonne idée de notre ambiance.
Je discuterais de votre candidature avec notre Consul et reviendrais vers vous pour vous faire part de notre décision *sourit*
A bientôt en Telara,

Moystia, général de l'Ordre]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 12:43

Bienvenue dans notre antre Sathaniel, j'espère que vous vous y plairez.
Je n'ai fait que vous croiser hier, mais j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer à nouveau.
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 18:05

J'attends la différence entre un poulet.
Sans toutes les réponses, on ne peut pas savoir à qui on a affaire !!!
Nameho !

Bienvenue par ici, sinon Wink
Ca tombe bien, on manque de mages
hihi

Moystia a écrit:
ça lui apprendra a appeler son général sa *relis le formulaire avec un sourire en coin*... sa muse, prfff...

"La troisième forme de possession et de folie est celle qui vient des Muses. Lorsqu'elle saisit une âme tendre et vierge, qu'elle l'éveille et qu'elle la plonge dans une transe bacchique qui s'exprime sous forme d'odes et de poésies de toutes sortes…" (Luc Brisson)

De même, Platon était persuadé que les Muses dispensait la folie à tour de bras...

Possession, folie, transe bacchique...
Il doit pas être loin de la vérité le bougre...

Bon ok je sors Wink
Sathaniel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 18:44

Merci merci !

Pour Moystia, je tiens a préciser que dans philosophie, y'a laaaargement de quoi faire ... heu .. ouais, non .. en fait ... ... "pholie", hein ?! AHAH ! ça t'la coupe, ça, hein mon gars !
Non, attend. je m'embrouille encore. Mmh. bon. *disparait dans un trou de souris*

Pour Eryzakka : Malheureusement pour vous .. Oui. Vous allez me croiser. encore.
et encore.
And again.
And again and again and again.
à coté, le "killer with a spoon", c'est un débutant. Au plaisir, donc !

Pour aphykit, Je suis pas un mage, m'enfin ! je suis LE mage (au moins le douzième à dire ça ici, aussi, je parie !). (Et de toute manière, je suis sûr que la classe de buffer ne branche pas grand monde. c'est ingrat comme classe. mais j'aime tellement. :p)
Quand à la réponse à la fameuse question ... La réponse est "L'aille" si je me souviens bien. faut que je révise mes classiques.

Je suis d'ailleurs parfaitement ouvert à toutes vos questions, même les plus insensées. Si vous en avez ... moi j'dit : que d'la gueule d'oser me les poser !
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !)   Lun 1 Sep - 19:50

Bienvenue sur notre forum.
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 21:17

(Bienvenue ici, j'ai adoré lire ça ^^ Je sens qu'on va s'amuser...
PS: tu es pâlichon pour un kelari, et puis c'est quoi cette manie de copier MA coiffure?
PS bis: Tu as déjà croisé Sadar, tu croiseras bientôt son maître, Mordrahan.
signé Mordrahan/Sadar/Sokran/Jiriki et les autres, oui j'ai la rerollite.)
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Lun 1 Sep - 22:29

hmmm...intéressant ce questionnaire!

Ainsi c'est comme ca que Moystia conçoit un recrutement "normal"...

Décidément la générale a de...hum...droles de manières de se comporter ces derniers temps...

Bah ca doit être l'effet produit par les beaux kelaris a crinière blanche...ca foisonne en ce moment!

Bienvenue a vous Sathaniel et au plaisir de vous revoir bientôt *sourit*.

Maerlhyn.
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Mar 2 Sep - 9:39

En voici un qui est pret pour notre attaque du plan de l'eau, les cauchemars de la folie ne pourront pas l'atteindre. Il est deja plus fou que les cultistes abyssaux *sourire*

Certains diront que les mages sont tous fous *lance une fulmination sur un piaf qui passe à coté* NON !
Nous sommes juste parfois trop proche des plans *regarde avec une joie sadique le tas de cendre dont dépassent quelques plumes roses*

Officier draconique

Remerciements : 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Mar 2 Sep - 11:00

*Aux paroles d'Atys et passant par là, s'empresse de caché la construction d'os dégoulinante de miasme noir et mauve qu'il tenait dans ses mains, hausse les épaules et s'éloigne*
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Mer 3 Sep - 12:44

*Bruits de pas dans le couloir"

- Cléopas ! reviens ici tout de suite! ... je t'interdis de manger cette candidature..
-"bruit"
- Non !  ce n'est pas écrit "merci de me manger"
-"bruit"
- N'insiste pas ou tu es privé de promenade dans le cimetière et je ne plaisante pas !..

*le vélin s'envole et atterrit dans un tournoiement rapide aux pieds de l'elf
e*

- quand on est poli on ne jette pas les affaires on les remet en main propre.. "grommelle" toi tu va avoir un petit cours de rattrapage .. "retrousse ses manches".  "prend le vélin le dépose entre les mains d'un factotum pour qu'il le remette en évidence dans le bureau de recrutement".

- Cléo j'ai pas fini .. à nous deux ! ..

*Bruits de pas qui s'éloignent rapidement*
http://s1366.photobucket.com/
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Jeu 4 Sep - 9:14

Si cela vous convient je vous retrouve ce soir à 20h30 à l'entrée de la cité draconique pour vous mener à la cérémonie d'entrée dans l'ordre.
A ce soir,

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Sathaniel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Jeu 4 Sep - 19:49

(Cela mirai particulièrement bien. Si seulement j'arrivais à me connecter. J'ai un soucis dès que je tente de lancer le jeu, ce soir ... j'envoie un screen, des fois que ça parle à l'un d'entre vous ...)
l'image:

Bon, après avoir testé, tester et encore testé .. ça a finit par marché. dommage. je m'apretais a vous rejoindre sur le TS ....
Je vous épargnerai ma présence pour cette fois ci. et j'arrive une fois la maj' finit ! ^^)

Dernière édition par Sathaniel le Jeu 4 Sep - 20:13, édité 1 fois
Shanor
Officier draconique

Remerciements : 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Jeu 4 Sep - 20:12

Soucis de Firewall souvent le 2025. Avec Kaspersky par exemple avec ma compagne on doit le désactivé le temps de lancer le jeux, et ensuite pas de soucis.
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Jeu 4 Sep - 20:14

(Apparemment il faut persévérer et ça finira par passer, je vais voir si je peux mettre la main sur des détails de l'erreur pour trouver une solution

Essayez ca sinon: http://forums.riftgame.com/technical-discussions/tech-support/434700-temp-fix-cant-log-glyph-errors-cant-update.html)

Sathaniel
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Jeu 4 Sep - 20:26

(Cela dit, merci à tous les deux pour vos réponses rapides. La persévérance à été payante. ^^)
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   Ven 12 Sep - 16:59

Jolie présentation, Mordrah n'avait pas menti en me disant qu'un nouveau kélari pourrait faire évoluer le duo Sadar - Hanor (mon reroll fiston) en trio déjanté! Bienvenue à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]   

Sathaniel de Barra (ceci est une présentation. NE PAS AVALER !) [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1