AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

[Candidature] Elarmes [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elarmes
Aspirant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Dim 13 Juil - 22:48

__
Nom du personnage :
Elarmes
[Anciennement Larmes sur le serveur Tempête, mais quand j'ai repris j'ai du le renommer, snif.]

__
Présentation :

Barde bourlingueur et vagabond invétéré, ayant traversé Tempête puis Brises(ol), appréciant bières au coin du feu et aventures improvisées, recherche des compagnons de route appréciant la musique et les mots autant que l'action au détour d'un chemin.

__
Niveau actuel:
60, pas loin de son âge.
[je suis plus près de 60 que de 20, pour de vrai Smile]

__
Classe :
Traitez Elarmes de Voleur, essayez... lui qui n'a jamais volé personne !

__
Rôle principal :
Barde, musicien émérite, troubadour mélancolique ou croque-notes joyeux, au choix.

__
Rôles supplémentaires :

A part faire de la musique et se défendre voire fuir... il ne sait pas faire grand chose d'autre en fait !
[mais je suis prêt a tester n'importe quel rôle, j'ai pas mal pratiqué le tanking et le healing dans pas mal de jeux différents (WoW beaucoup, Lotro un peu, Rift avec d'autres persos au début du jeu)
C'est juste que pour l'instant j'apprécie Barde, c'est le background RP du perso et j'ai décidé de le jouer en Barde pour le solo.]

__
Autres personnages :

Oui, Elarmes à 'quelques' amis.
[Je suis un Altoholique invétéré, j'ai actuellement un Clerc 52 (Chaman), un Guerrier 51 (ancien tank et PVPiste avant l'extension), et monte un mage de temps en temps (j'en ai un a la retraite qui a Heal avant l'extension).
J'ai aussi deux persos coté gardiens de niveau ~15 je crois, histoire de voir le contenu et le Lore d'un autre point de vue.
J'aime monter les différents métiers pour être indépendant, voir les différents aspects du jeu, collectionner les tenues...
Par exemple j'ai presque toutes les classes et toutes les races des deux factions sur WoW au niveau max, dans des spé différentes...
Mais je conserve toujours un personnage principal qui est celui qui fera le farming, les instances, et les conneries possibles si j'en ai envie - les autres sont pour découvrir le reste du jeu et changer un peu d'air.
Elarmes est donc mon perso 'principal' sur Rift.]

__
Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Elarmes passait un peu par hasard dans le coin et il a vu de la lumière, et surtout entendu de la musique intéressante.
[Joueur de la première heure a Rift, j'ai arrêté après quelques mois une fois ce perso et d'autres au niveau max, puis suis revenu il y a quelques mois.
Ancien joueur de Tempête a l'époque où le serveur existait encore, je recherche des compagnons pour voir un peu plus du jeu que le contenu solo et pouvoir jouer/discuter de façon 'mature' (politesse, pas de sms, respect...).
J'apprécie le RP et faire parler mon personnage, mais l'action reste le moteur qui fait avancer le perso et le pousse a explorer se mettre au défi,
et j'ai l'impression que la guilde correspond a mes attentes avec un bon mix et une bonne ouverture d'esprit, de ce que j'ai lu sur le forum.]

__
Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

[Non.
On avait un groupe d'amis/canal de discussion 'Boulot' et des joueurs d'une communauté d'amis avec qui on faisait des donjons avant l'extension sur Tempête, mais pas de guilde.
Cette petite communauté d'amis existe toujours mais la plupart des membres sont actuellement sur The Secret World - jeu auquel je n'ai pas réussi a accrocher, tout comme GW2, trop limité dans les barres d'action/répétitif... mais c'est une autre histoire Wink.]

__
Connaissez vous un membre de la guilde ?

[Non.
Enfin si le 'Mordrahan' dont j'ai vu quelques messages en parcourant votre forum est celui du site Rift-RP alors on a du se croiser un peu, a l'époque ou je jouait avec cette ancienne communauté justement en RP.
Mais j'ai du retourner sur le site pour vérifier que c'était bien la même orthographe - et je jouait un autre personnage que mon principal ('Kyeme' sur Rift-RP, personnage que je n'ai pas rejoué ayant décider de monter un nouveau clerc)]

__
Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?

Commencer par terminer de visiter toutes les zones, terminer toutes les quêtes, finir de monter mes metiers, ma pêche et ma survie... tout ça en profitant d'une bonne auberge pour causer serait encore mieux !
Ensuite je n'ai fait aucune instances ni terminé les quêtes d'histoire, fait de failles, ni joué en groupe - tout ça fait partie des choses que j'aimerais découvrir en bonne compagnie.
Les dimensions m'intéressent, même si le métier de tisseur de rêve monte bien lentement a mon gout et les possibilités déroutent un peu au premier abord pour trouver ce qu'on veut. (il faut que je visite les dimensions publiques de l'Ordre d'ailleurs Wink )
Un peu de PvP volontiers (mais en général je m'en lasse bien avant d'être bien équipé, j'ai ai fait pas mal en Heal Chaman ou Paladin Rétri sur WoW, ou bien sur les débuts de Rift en Guerrier avant que les rangs n'existent)

__
Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

[Actuellement installé au Quebec (pour un an encore avec un retour fort probable en France à l'été prochain), mes horaires sont décalés, en semaine 20h-22h soit 2h-4h du mat.
Mais je suis souvent connecté le week end - sous réserve pour les vacances qui arrivent vu que mon boulot ne m'en a pas laissé les deux années précédentes mais que celles-ci sont libres et que je vais en profiter.]

__
Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?

[Si ma vie de famille me le permet et si je suis rentré en France, j'ai fait un peu de Raid sur WoW donc je devrait pouvoir me libérer pour en faire un peu. Mais pour moi c'est toujours pour le plaisir de jouer et de découvrir donc je laisse volontiers ma place à d'autres en général]

__
Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)

[Oui, c'est déjà installé pour une ancienne guilde de WoW]

__
Acceptez vous notre charte de guilde?

Signé, Lu & Approuvé,
Elarmes

[J'ai fait ça un peu rapidement, j'espère que ça n'est pas trop confus... je me suis relu plusieurs fois mais bon !

Au plaisir d'en discuter plus ici ou bien en jeu - je sais que pour l'instant je devrais chercher plus une communauté Québecoise mais celles que j'ai vu ne me plaisent pas forcement niveau maturité et objectifs - vous m'avez l'air assez ouverts et multi-activité pour mieux correspondre a ce que je cherche, et prêt a accepter un membre qui sera là plus pour partager du craft, des dimensions, des activités ponctuelles et surtout passer un bon moment... on verra !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com/
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Dim 13 Juil - 23:39

Bonjour à vous et bienvenue dans notre antre!
Pour ce qui est de votre situation géographique ne vous inquiétez pas nous avons d'autres Quebequois dans la guilde et beaucoup d'oiseaux de nuit, vous trouverez toujours du monde même à 4h du matin!
Je tacherais de vous rencontrer pour que nous puissions discuter si vous pouvez être la à une heure un peu moins tardive pour voir si nos envies peuvent s'accorder.
A très bientôt et belles aventures,

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Elarmes
Aspirant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Lun 14 Juil - 0:17

*s'incline et salue*
Merci, l'auberge a l'air accueillante mes sens ne m'avaient pas trompés...
Maintenant si on arrive a trouver un coin ou discuter ça sera avec grand plaisir !

Je doute qu'on arrive à se croiser cette semaine, ça sera donc probablement Samedi prochain. (je devrais aussi pouvoir lancer Rift du boulot, ça serait de midi à une heure... soit 18h-19h heure française - j'essayerais.)
A bientôt !
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Jeu 17 Juil - 21:47

Bienvenue à vous sur le forum!
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Lun 21 Juil - 14:29

Bienvenue parmi nous, cher Barde. Depuis mon accident durant un raid, lorsque je lançais mes sorts de barde, je pansais plus mes blessures que celles de mes camarades, donc j'ai dû me retirer et j'espère que mon titre de Barde de l'Ordre a bien été pris par quelqu'un d'efficace !!! *toussote* Pardon, je devais souhaiter la bienvenue *rougit pendant que ses oreilles frétillent* Les Bardes ont leur place dans l'Ordre et j'espère que vous vous plaisez en Télara. J'espère pouvoir, un jour, bavarder de vos aires et de n'importe quoi. À bientôt.

Tam.  cat 
Elarmes
Aspirant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Sam 26 Juil - 4:13

Merci à vous pour l'accueil,
et en ce qui concerne mes capacités a moins me soigner que mes compagnons j'en suis arrivé a bien savoir esquiver oui, quand on n'aime pas prendre les coups on est un peu obligé... sans compter que revenir sous forme d'âme n'est jamais agréable *sourire*. Et côtoyer des confrères appréciant la musique sera un plaisir !

Bon j'ai réussi a jouer du boulot (18-19h heure française) en luttant un peu pour trouver, des fois ça passe pas sans VPN, des fois ça passe pas avec... mais j'arrive toujours à me connecter. Malgré cela je n'ai pas réussi a croiser Moystia à des horaires corrects (pour des français).
Et je ne suis pas là ce week end de vacances - j'espère qu'on arrivera à se rencontrer bientôt !
Et pour mes capacités de Barde, j'ai l'impression que le potentiel laisse un peu à désirer comparé à un Oracle par ex (je monte mon clerc maintenant 55 en Oracle) même en optimisant, mais au final c'est jouable et j'aime le concept - Tant que je joue en solo je mise plus sur le plaisir (optimisé quand même Wink) que sur l'efficacité.
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Sam 26 Juil - 18:31

Bonjour Elarmes,
Il se trouve que j'étais absente une dizaine de jours d'ou le manque de réaction de ma part quand à votre candidature, je m'excuse sincèrement de vous avoir fait attendre.
Je n'imaginais pas que la pile de dossier à traiter serait si haute à mon retour mais je peut vous assurer que je vais tout faire pour vous rencontrer le plus rapidement possible dès que j'aurais terminé de défaire mon paquetage.
A très bientôt,

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Dim 27 Juil - 14:16

Bonjour l'ami et bienvenue par ici.

(et oui RIFT-RP c'est moi mais le site hélas est resté à l'abandon depuis... hum... trop longtemps, il était surtout destiné à compiler des informations de Lore pour les rôlistes au début du jeu et a sombré dans l'oubli en même temps que Tempête.)
Elarmes
Aspirant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Mer 27 Aoû - 4:04

Bonjour/Bonsoir à vous,

j'ai pu parler un peu avec Moystia (il y a quelques temps entre son retour de vacance et mon propre départ Wink), qui pense que j'ai la mentalité pour m'intégrer malgré mes disponibilités pas trop compatibles.
Je pense aussi que je pourrais me plaire parmi vous - ça fait plaisir de trouver des gens qui s'intéressent au RP, events, dans un état d'esprit que je soupçonne aventurier - n'ayant pas partagé d'aventures avec vous je ne peut le confirmer, mais j'aime la découverte et n'hésite devant aucun défi même en sachant les choses perdues d'avance, on ne sait jamais et c'est un bon moyen de s'améliorer !

Néanmoins je ne suis toujours pas certain que mes vagabondages sur mes divers persos (depuis mon premier message mon clerc et mon guerrier sont 60, et mon mage 46) et mes envies de découverte des donjons et scénarios pour commencer trouvent de l'écho chez les vétérans de l'ordre. En même temps sans faire partie de communauté pour jouer avec un perso et faire des activités, ne me reste que les rerolls. (je suis allergique au pickup, même si j'ai fini par monter un perso sur WoW en heal en faisant des donjons et raids aléatoires c'est contre ma nature et c'est un combat que d'y arriver...).
Sans compter qu'il est fort probable que je passe un certain temps sur WoW à la sortie de la prochaine extension si la 3.0 n'est pas encore là.

Je voudrais donc être certain que ça conviendrait à vous - et sinon je ne verrais aucun inconvénient a voir suspendre ma candidature jusqu'à mon futur retour en France (pour avoir des horaires plus compatibles) et a la sortie de la 3.0 (histoire de découvrir en même temps les choses).

Comme dit à Moystia je comprendrais aussi très bien qu'on annule définitivement la candidature, j'ai l'habitude de faire partie d'une communauté disparate écartelée entre plusieurs jeux et en partie atteints de rerollite aigüe, mais peut-être pas vous Smile. Même si faire partie d'un groupe me manque terriblement sur Rift pour en découvrir le contenu.

Ensuite si jamais vous utilisez un canal commun RP avec d'autres guildes/personnes pour organiser des choses (comme j'en ai fait partie avec une communauté sur WoW, Lotro et Rift à ses débuts sur le serveur Tempête), ça pourrait très bien faire l'affaire pour moi sans forcement faire partie de l'ordre - est-ce que ce genre de chose existe ?

Dans tous les cas, merci à vous et au plaisir de croiser le verbe ou le fer en votre compagnie - que je soit dans l'ordre ou pas Wink !
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Mer 27 Aoû - 13:24

Bonjour Elarmes,

Merci pour ce message j'ai put pour ma part en discuter avec notre Consul et je voulais vous proposer de tenter l'aventure.
On peut difficilement vous reprocher un manque de motivation ou de franchise sur votre situation et nous n'avons aucune raison de vous fermer la porte, bien au contraire.
Qui sait si quelques temps à nos côtés ne vous feront pas oublier l'attrait d'autres mondes et n'éveillerons pas l'envie de plus d'aventures Telariennes!
Nous pouvons accueillir parmi nous le personnage que vous jouez le plus et voir si vous vous plaisiez dans notre communauté et si vos horaires ne vous portent pas préjudice.
On verra bien ou cela nous mènera *sourit*.
L'entrée dans l'Ordre se fait par une cérémonie RP et je voulais savoir si la date de jeudi (28 aout) à 21h (heure française) vous conviendrais?

A très vite!

Moystia.

Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Mer 27 Aoû - 15:12

Tant que vous me versez les 1000 platines de droit d'entrée, on ne peut que s'entendre ! Very Happy

- Naisshaa, l'honnêteté réincarnée.
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Mer 27 Aoû - 19:45

J'ai bien reçu votre message de confirmation en jeu pour demain!
A demain alors!

Elarmes
Aspirant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Jeu 28 Aoû - 0:42

Bonjour Bonsoir,

C'est avec plaisir que je vous rejoindrais demain au crépuscule !
*improvise un enchainement de notes joyeuses sur un mode mixolydien... qui bientôt décline en mineur quand Elarmes vérifie sa bourse*
Pour les 1000 pièces de platines, comment dire... il va me falloir un peu de temps. Me manque pas grand chose mais je n'en suis pas encore là. "Z'avez pas 100 pépé a me prêter si'wou'plait ?"

A bientôt,

Elarmes.

[Ne pouvant pas poster de message sur le forum du boulot (mais pouvant jouer a Rift Wink), je l'ai déjà confirmé par message in-game a Moystia : je serais là demain Jeudi après midi (pour moi) / soir (pour vous), j'ai déjà repris le boulot mais j'ai posé une demi journée de congé ayant aussi autre chose - ça tombe bien, j'ai eu peur de devoir décliner et demander un report à un week end. Comme de toute façon j'ai aussi trop de congés et qu'ils vont me les payer si je ne les prends pas... Wink
A bientôt !]
Elarmes
Aspirant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Ven 29 Aoû - 0:26

*se relève après son intronisation*
Merci à vous, j'espère que vous apprécierez ma musique, mon chat et les quelques rats mélomanes qui réagissent parfois au son de mes instruments...

[Un grand merci à vous tous pour l'invitation, la cérémonie, la visite de cette dimension impressionnante..., ça m'a fait plaisir de marcher, regarder, causer, avoir plein de choses a découvrir et il en reste tant ! Et ça motive - ne serait-ce que pour développer ma dimension perso et partager ce que j'ai.
Sans compter les questions que je n'ai pas encore eu le temps de poser et les habitudes - je ne sais pas encore si il est de coutume de déposer en banque de guilde/proposer tous les artefacts/objets dimensionnels/loots pouvant être intéressants pour les tenues... par exemple je suis abonné donc je chasse l'artefact souvent grâce au détecteur, ça se compte par 30-40 après une tournée de 30 minutes et j'hésiterais a vous spammer/remplir la banque sans savoir si c'est usuel Wink).

Encore merci, et au plaisir de tous vous croiser et vous accompagner !]
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Ven 29 Aoû - 6:20

Bienvenue dans la famille !
Et pour ce qui est des artefacts... Là ! Ici ! Moi ! Je suis là ! *se dresse sur la pointe des pieds en agitant les bras*
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Ven 29 Aoû - 8:16

Bienvenue parmi nous. J'ai entendu avec plaisir l'arrivée d'un barde dans nos rangs. Un peu de musique dans ce monde de brutes ne peut faire que du bien. Je suis navrée de n'avoir pu voir votre intronisation. C'est souvent un festival de transformations en tous genres, d'artifices et de plaisanteries .  J'espère que vous en aurez eu votre contant.

A vous croiser bientôt .

Nathanaëlle

(PS: vous verrez rapidement que pour ce qui est des artefacts un simple message "dépot d'artefacts en banque de guilde"  va rameuter un attroupement conséquent de drogués des petites choses brillantes devant tous les banquiers de guilde de Telara. Et bon courage pour vos débuts dimensionnels, n'hésitez pas à demander si vous avez des interrogations ou dilemmes existentiels sur la tonalité de bleu à mettre sur vos rideaux , par exemple..  Wink  )
http://s1366.photobucket.com/
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   Ven 29 Aoû - 10:19

Bienvenue parmi nous.

[hrp] En cas de question vous trouverez toujours un membre pour vous repondre, que ce soit sur le fonctionnement de l'Ordre, sur Telara, sur les metiers, sur les exploits (HF, haut fait, achievement ...) ou encore sur votre classe et votre équipement.
Il faut parfois reposer la question une ou deux fois quand tout le monde est occupé ou distrait (en chasse ou en RP ou encore en raid par exemple) mais il ne faut pas se vexer pour autant Smile

Personnellement je suis plus spécialisé dans l'integralité des metiers (quasi toutes les recettes sauf quelques recettes obsolettes en apothicaire et les tres recherchées capes épiques), les quêtes (hormis celles des gardiens dans leurs zones de départ et leurs sagas) et les HF.

Concernant les artefacts, si vraiment vous en recoltez beaucoup, il y a un coffre de guilde pour ça mais il est vite plein, n'hesitez pas à signaler sur le canal guilde que vous allez faire le vide dans vos sacs et vous serez contacté par certains membres *regarde Eryzakka qui lève la main* et vous pourrez voir ensemble pour un echange massif. Sinon il reste la triste solution de tout transformer en ruban onirique (tisseur de rêve) qui servent entre autre à certains objets dimensionnels mais aussi aux filets pour attraper les ecureuils voleurs d'artefact instable.

Ayant fini les collections normales et altérées (et de pêche) de Telara, je suis maintenant intéressé par les artefacts instables de toutes les zones (et ceux des chroniques mais vous n'en êtes pas encore là).[/hrp]

MessageSujet: Re: [Candidature] Elarmes [ACCEPTE]   

[Candidature] Elarmes [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1