AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

[Candidature] Wadaix [SANS SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wadaix
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: [Candidature] Wadaix [SANS SUITE]   Sam 5 Juil - 0:36

Journal de Wadaix, Jour 432.

Voilà maintenant deux mois que je cours sur le sable brûlant, mes pieds me disent d’arrêter, mais au fond de moi je sais que l’entrée n’est plus très loin.
Pour un Mage de niveau 50 je trouve ça dur, même si je suis la pire des pyro, des  faucheurs  et Nécro. Si j’avais ma voleuse encore bas niveau, j’irais bien moins vite.

Ah, les rencontres peuvent parfois réserver de bonne surprise, je me souviens de ce donjon, il y avait un voleur d’une guilde qui m’avais bien aidé ce jour-là, d’ailleurs je lui avais même pas demandé son nom. C’est sûr qu’après le 3éme donjon nous ne savions pas trop où aller. Mes seuls souvenirs ce jour-là c’était le nom de ça Guilde justement, ce n’était jamais arrivé avec d’autres personnes. Eux, toujours à courir derrière toi et  avoir le besoin de tout prendre sur leurs passages. Je me demande bien si je le reverrais un jour.

C’est sûr qu’à force de foncer toute seule tête basse je ne savais plus trop quoi faire. La routine qu’ils disent, mais je suis sûr que je peux être utile quelque part dans ce monde. Puis je n’aime pas trop ma dimensions, mais de toute façon je trouve que ça sert pas à grand-chose, j’ai déjà un chez moi et il est déjà bien rempli. Il faudrait que je fasse plus de Donjons et de Raids, mais avec des inconnues ont ne sais jamais sur quoi on tombe, et le PVP, que c’est dur…

Journal de Wadaix, Jour 441.

Il est tôt ou tard, demain je vais devoir aller travailler dur à la mine histoire de ramener des sous pour nourrir ma famille, je pourrais toujours faire une sieste avec des amis entre 20 heures et 23 heures. Nous ne sommes pas encore le week-end, que j’aime les week-end, on peut se coucher tard, sans trop de problèmes pour le lendemain. Mais la réalité du Lundi nous rattrape trop vite.
Je pourrais toujours aller faire des petits raids, mais seul je ne pourrais pas tellement tenir longtemps. Mais la mort est vite guérie, quelle ironie tout de même.

Journal de Wadaix, Jour 442.

Ça y est, enfin seul, ma petite femme et ma fille se sont assoupies devant la boîte animée d’images. Mais il ne faut pas que je parle, quel dommage, je pourrais toujours tendre l’oreille avec mon casque pour ne pas faire trop de bruit. Heureusement que j’arrive à taper vite sur ce foutu clavier.

Journal de Wadaix, Jour 452.

Mon stylo souffre et je n’ai plus d’encre, donc je serais bref, je dirais tout simple un grand « OUI » sur cette page.
J’espère qu’un jour je pourrais chevaucher mon écureuil géant avec d’autre personne avec qui partager mes histoires étranges. Ah, le plaisir de jouer et surtout de partager des attentes interminables. Il faudrait que je me décide un jour à envoyer une lettre à une Guilde.

A bientôt, journal.

Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Candidature] Wadaix [SANS SUITE]   Sam 5 Juil - 3:55

*feuillète le journal avec perplexité*

Voilà une âme aussi intéressante qu'amusante. J'aimerais bien la croiser un jours.

*referme le journal et croise les jambes sur son muret, prenant à la dague à son porte jarretelle et l'aiguisant avec soin.*

Je me demande si elle se plairait chez nous; Une maison, c'est un peu ce qu'est la bienveillante antre draconique. *sourit doucement*
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Candidature] Wadaix [SANS SUITE]   Sam 5 Juil - 11:35

*jette un oeil au journal et reste muette devant ce dernier*

Voilà qui est.. *tousse* .. peu commun, comme écrit. *grimace* Encore un de ces fichus technomages...

(Bienvenue dans notre antre. Je me souviens de cette poignée de donjon normaux. En tout cas c'était un plaisir. Bonne chance pour votre candidature et peut-être à bientôt en Telara !)
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Candidature] Wadaix [SANS SUITE]   Sam 5 Juil - 12:34

Atys fatiguée de la chasse aux Béhémoth et aux Messorans, ayant fini tous les défis de l'été disponible rentre tranquillement à la tour des Mages lorsqu'elle voit le journal.
Encore des consignes de la générale ? voyons ça.
Apres sa lecture, elle remet le journal en place, perplexe.
Je le savais ! il y a des prismes encore plus eloignés, des Telara si lointaines qu'elles ne s'appellent même plus Telara ! Il faut que je trouve un moyen de les atteindre !

Apres plusieures déflagrations resonant dans son laboratoire, Atys retourne à la tour des Mages, la tunique couverte de suie et déchirée par endroit, les cheveux en desordre et partiellement brulés.
Je verrai plus tard ou alors je questionnerai l'auteur du journal.
*Un petit sourire sadique nait sur les levres d'Atys*
Oui il/elle repondra à mes questions ou retournera dans ce prisme pour m'echapper et je n'aurai plus qu'à suivre.

Alors qu'elle regagne son lit apres s'etre changée et lavée, Atys a deja tout oublié de cette histoire.

Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Re: [Candidature] Wadaix [SANS SUITE]   Dim 6 Juil - 12:43

Merci à vous.
Par contre après relecture de ma candidature j'ai oublier le plus important, un "Bonjour journal", alors Bonjour à vous.

Pour répondre aux questions je suis open, je me suis pas connecté au forum jusqu'à aujourd'hui car c'est mes derniers jours de vacance, alors j'en profite avec ma famille avant de retourner à l'enfer.

Sinon, la Wadaix est bien une femme mais celui qui tire les ficelles n'est qu'un homme.
Et oui, je suis encore Mage, destructeur et protecteur de notre terre, enfin plus dans la destruction quand même.
En ce moment j'essaie quelques rôles en soutien et en soin.

J'ai fait plusieurs MMO, comme Lotro ou encore GW2, je problème de Rift selon moi c'est qu'on monte facilement en HL tout seul et après ça deviens assez ... ennuyeux, donc c'est pour ça que je voulais rejoindre une guilde dynamique comme la votre.

A partir de Lundi je serais là de 19hrs-20hrs jusqu'à environs 22hrs-23hrs. Et en week-end c'est quand l'envie demande.
Pour ce qui est du TS, j'ai bien un casque, mais j'ai du mal m'isoler pour parler Smile

Voilà, si vous avez d'autres questions !!

(P.S. 1: Ce texte n'as vraiment rien de RP !! mais vive le RP quand même)
(P.S. 2: Je me souvient de toi aussi Naisshaa, mais j'ai hésité à mettre ton nom dans le récit. =) )

Merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Wadaix [SANS SUITE]   

[Candidature] Wadaix [SANS SUITE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1