AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

[Candidature] Lothian Tucker - Prémisse au cataclysme ~ [SANS SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothian Tucker
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: [Candidature] Lothian Tucker - Prémisse au cataclysme ~ [SANS SUITE]   Dim 29 Juin - 9:19

Nom du personnage : Lothïan.
Mais dans un contexte de RolePlay dont je suis friand, c'est et restera Lothian Tucker. j'avoue que la consonance ne s'accorde pas tellement avec l'univers, mais c'est un nom qui me tient à coeur.

Présentation :

Comme a son habitude, perché au sommet d'une montagne, Lothian observait inlassablement le passage des étrangers dans son champ de vision. De temps à autre l'envie viscérale de leur sauter dessus et de mettre fin à leurs jours lui venait à l'esprit, mais il n'agissait pas. Qui serait assez fou pour se mettre à assassiner froidement tout passant autre qu'un psychopathe ?
Il en était là, vacillant entre la folie et la feignante.

Une voix vint éveiller son intérêt, elle venait de derrière lui. Il ne semblait pas vouloir se retourner, tout ce qui importait était le contenu de ses paroles. C'est une voix féminine qui lança la conversation.

« N'as tu pas assez souffert pour enfin te reposer mon frère ? Ou bien te faut-il encore plus ? Tu vas commencer à aimer ça à force. Regarde toi, caché dans ta solitude. »

Sa seule réaction fut de soupirer face à autant d'accablement. Tuer son frère n'avait pas été suffisant. Il était le fratricide, le traître des Tucker. Mais il pensait avoir fait ce qui était juste. Il interrompt le long silence qui commençait à s'installer.

« Et toi tu n'as pas eu le courage de l'achever quand il en avait besoin. »

Son frère avait sombré dans la folie, comme d'autres membres de la famille. Lui ne tarderait pas à sombrer aussi s'il continuait à rester aussi seul, ce simulacre de vie devait s'achever ou bien évoluer. Sur ces paroles, le traître se leva. Il poursuivit.

« Je ne suis pas comme lui et ne crèverai pas seul. Je me le promet. »

Sur cette dernière phrase pleine d'espoir il se tourna vers la source de la voix, il n'y avait rien. Encore une hallucination que son esprit lui renvoi, au moins il essaye de s'auto-persuader via son état mental déstabilisé, c'est une bonne chose... Nous l'espérons. Dans son élan il descendit de son perchoir, quittant son ziggourat pour enfin intégrer un groupe de personnes, les portes d'une grande ville allaient s'ouvrir à lui et la société avec. Allait-elle l'accepter ? Seul le temps nous le dira.

Niveau actuel: 37 mais à la limite du 38.

Classe : Voleur

Rôle principal : Barde - Support

Rôles supplémentaires : Rodeur - Danse-lame donc DPS ou un truc qui s'en rapproche en tout cas.

Autres personnages : Aucun, du moins pas assez bons pour qu'on les connaisse.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

J'étais las de monter mon personnage sans aucune compagnie, c'est le comble lorsque l'on joue sur un MMORPG, d'être seul. Pour remédier à cela, j'ai donc décidé de me mettre à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrais m’épanouir et apprendre à connaître de nouvelles têtes. Mon choix a été dur et long à faire, pas seulement parce que je hais les guildes non orientés, même ne serait-ce qu'une once de leurs membres vers le RP, mais aussi parce que c'est ce que je recherche principalement. Et j'ai souvent du mal à trouver des guildes RP sur n'importe quel jeu.

Autrement, en sortant du RP, je suis aussi tenté par le PVEhl lorsque j'attendrai le niveau maximal. J'ai déjà de l’expérience dans ce domaine, non pas sur Rift mais sur son cousin éloigné World Of Warcraft, ayant été et l'étant toujours, Raid Leader d'un roster de vingt cinq personnes en excluant les remplaçants, je sais m'adapter à toutes les situations et suis réactif ~

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Absolument pas, je suis fraîchement arrivé sur le jeu et j'ai mit du temps à me sortir de ma timidité pour m'insérer dans une guilde, ou au moins essayer.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Mis à part les deux gentilles personnes m'ayant répondu par courrier en jeu, aucun. Mais j'espère y remédier au plus vite.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?

Sans hésiter, le RP. Les donjons et le PVEhl aussi, mais un peu moins. Malheureusement, ma connaissance du Lore de Rift est encore bien des moindres, j'espère l'améliorer au plus vite et en votre compagnie.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

Tout dépendra de ma rentrée prochaine, mais pendant les vacances, je suis disponible quand on me le demande, aussi tard que possible.
En périodes scolaires je ne saurais le dire précisément mais je dirais le week end, et le mercredi après midi.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?

Pourquoi pas ? Je pourrais partager mon expérience et/ou en accumuler de nouvelles. Si j'en ai les capacités sur Rift, ce sera avec plaisir.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)

Absolument. Je m'excuse d'avance pour la qualité abominable de mon micro, mais cela ne pose aucun problème. Je suis habitué à utiliser ces plateformes pour raid.

Acceptez vous notre charte de guilde?

Indubitablement. Sinon je n'aurais pas fait l'effort d'arriver jusque là.

PS : J'ai volé la couleur sur une autre présentation. Je trouvais que ça rendait bien. Je dois bien le dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Candidature] Lothian Tucker - Prémisse au cataclysme ~ [SANS SUITE]   Dim 29 Juin - 9:46

Bonjour élu et bienvenue dans notre antre!
Merci pour la présentation complète et pour l’intérêt que vous portez à notre communauté.
Je vous contacterais afin d'organiser une rencontre pour discuter de votre candidature, si vous me voyez en jeu n'hésitez pas à me contacter.
Je suis à votre service pour toute questions concernant l'Ordre ou Telara.
A très vite j’espère et belles aventures,

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
valaya
Capitaine

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [Candidature] Lothian Tucker - Prémisse au cataclysme ~ [SANS SUITE]   Jeu 3 Juil - 23:02

Bonjour et bienvenue parmi nous.
En espérant très prochainement vous rencontrer afin de faire plus ample connaissance...

Ps: rassurez vous votre envie de massacrer, énucléer, éviscérer, etc... sera amplement combler parmi nos rangs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Lothian Tucker - Prémisse au cataclysme ~ [SANS SUITE]   

[Candidature] Lothian Tucker - Prémisse au cataclysme ~ [SANS SUITE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1