AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Elyandrane la précieuse [SANS SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyandrane
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Elyandrane la précieuse [SANS SUITE]   Ven 27 Juin - 18:33

Nom du personnage : Elyandrane

Présentation : Avant même de voir Elyandrane vous l’entendrez , cette haute Elfe est ce que l'ont appelle couramment une gueularde , elle aime avoir son petit confort , sans doute un reste de sa vie passée , mais cela est une hypothèse tout droit venu de son esprit .
Derrière cette criarde tel qu'ont en croisent des centaines se cache une grande rouquine aux longs cheveux tressés de part et d'autre de son visage .
Pour le reste c'est une Elfette plutôt banale . De fines levres et des yeux en amande d'un vert profond et sombre , le tout poser sur un visage fin aux pommettes hautes .
Pour ce qui est de son corp , elle est grande c'est la seule chose de visible en générale étant donner qu'elle ne porte que de longue robe typique des magiciennes de ces terres .

Niveau actuel: 10

Classe :Magicienne

Rôle principal :DPS

Rôles supplémentaires : (a voir ensemble , noob inside)

Autres personnages : Non

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Pour le coté Rôle play bien-sure , pour la maturité aussi et pour l’orientation pve .

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Non je vien tout juste d'arriver sur le jeux

Connaissez vous un membre de la guilde ? Non plus

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif? Le RP et le PVE et les soirées TS détente !
Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)Je travaille dans le milieux du spectacle mes disponibilités sont grande les soirs de semaines .

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Biensure , j'ais tout l'équipement , micro casque , TS , Skype , Mumble et ma patience .

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde) Non non j'ais un micro je veut poser ma voie !!!

Acceptez vous notre charte de guilde?
Elle me conviens parfaitement , les bases d'une vie en communauté.

Un petit mot pour finir :
J'ai volontairement fait une présentation de personnage très courte , je suis nouveau sur le jeux , je maîtrise encore mal le background de ce dernier , je jouerais donc un personnage qui se construira au fil de nos heures de jeux .
Sinon irl , j'ais 30ans , Eclairagiste scénique et donc intermittent du pestak , j'habite Salon de Provence et puis voila . Je suis a votre entière disposition si vous avez d'autres questions .
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Elyandrane la précieuse [SANS SUITE]   Ven 27 Juin - 18:42

Re-Bonjour Elyandrane et bienvenue dans notre antre!
merci pour la présentation complète et pour l’intérêt que vous portez à notre communauté.
Je vais essayer de faire en sorte de vous rencontrer rapidement pour discuter de votre candidature, en attendant n'hésitez pas à me contacter pour toute questions concernant l'Ordre ou Telara.
A très vite j’espère et belles aventures,

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Arrianne
Officier draconique

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Elyandrane la précieuse [SANS SUITE]   Ven 27 Juin - 20:56

*lime ses ongles sur son muret et lèves les yeux sur la nouvelle venue*

Encore un mage... la Générale va être heureuse... leurs plans de domination du monde prends forme.

*pose sa lime à côté d'elle et croise les jambes en toisant Elyandrane*

Soyez le Bienvenue dans notre Antre.
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Elyandrane la précieuse [SANS SUITE]   Ven 27 Juin - 23:36

*Passe devant le tableau d'affichage, les cheveux encore trempés de son dernier plongeon dans l'océan, puis détale en direction du bois d'argent pour voir à quoi ressemble cette elfe. Après tout, la curiosité ne fait pas de mal !*
valaya
Capitaine

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Elyandrane la précieuse [SANS SUITE]   Jeu 3 Juil - 23:04

*Leve les yeux sur le tableau en ayant vu Eryzakka partir en courant et lis la missive*

Eh bien, encore une magicienne qui va intégrer nos rangs, il va falloir que Moystia aggrandisse la tour des mages ainsi que son académie...

Bienvenue sur notre Forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyandrane la précieuse [SANS SUITE]   

Elyandrane la précieuse [SANS SUITE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1