AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Aujourd'hui à 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Atys
 
Mordrahan
 
Navia
 
Elodril
 
Sellyenda
 
crasyink
 
Yoline
 
Sunalee
 
Salydeen
 

Partagez | 
 

 Annonce RITF 3.0 : « Nightmare Tide », La Marée Cauchemardesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2254
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Annonce RITF 3.0 : « Nightmare Tide », La Marée Cauchemardesque   Jeu 26 Juin - 8:53


Souvenirs D’un Élu
Il y a longtemps, quand mes pieds foulèrent pour la première fois l’univers de Telara, je découvris une terre en état de siège. D’étranges créatures issues de Plans élémentaires déchiraient la trame même de la réalité à l’aide de Failles, desquelles déferlaient des hordes d’ennemis toujours plus forts et impitoyables envers les Élus. De gigantesques colosses arpentaient les terres, bien trop puissants pour tout Élu en combat singulier. Nous formions des groupes pour repousser les envahisseurs, refermer leurs Failles et terrasser leurs colosses… Je me souviens avoir eu l’impression de contribuer à quelque chose de grand, quelque chose d’important. Même si je ne connaissais que peu de mes compagnons d’armes Élus, je partageais avec eux le même objectif : repousser les oppresseurs planaires et sauver Telara.

Dans le sillage de ces grandes invasions, je me souviens m’être demandé quand nous lancerions l’offensive au-delà des Failles et découvririons l’endroit d’où viennent ces horreurs planaires, quand nous pourrions voir à quoi ressemblent les univers d’origine de la Tempête Sanglante, et s’il existait des ennemis encore plus terribles que les dragons dans les profondeurs des Plans.

Je sais que nombre d’entre vous se sont posé les mêmes questions au fil des années. Vous en avez débattu via d’innombrables postes sur les forums, dans vos retours sur le jeu… et vous nous avez même posé des questions au cours de nos livestreams. Après avoir affronté Akylios, quel Élu n’a pas essayé d’imaginer ce à quoi pourrait ressembler le monde d’origine d’une créature si horrible et inhumaine ?

« Nightmare Tide », La Marée Cauchemardesque
Toutes ces questions trouveront bientôt réponses, chers Élus ! Cette année, nous lançons une nouvelle extension d’envergure, RIFT : Nightmare Tide, qui nous emmènera au-delà des frontières de Telara, dans le Plan de l’Eau, un univers où règnent rêves, cauchemars, folie et danger. Vous y rencontrerez de nouveaux ennemis, créerez de nouvelles alliances et déjouerez des complots menés contre l’existence même. De quelles horreurs et monstruosités les profondeurs abyssales laissées par Akylios sont-elles remplies ? Préparez-vous à mener l’assaut vers les Plans et à faire face à toutes ces menaces la tête la première !

Dans Nightmare Tide, vous plongerez au cœur d’aventures dans de nouvelles zones en monde ouvert et agrémentées d’histoires et quêtes inédites. Vous ferez équipe avec d’autres Élus et mettrez votre courage à l’épreuve dans des donjons planaires, raids, Failles de raid et Prismes de réalité. Vous prendrez part à de massives batailles dynamiques dans le Plan de l’Eau, partirez à la recherche d’artefacts et d’objets de collection inédits, et fabriquerez des armes et armures d’un genre nouveau. Tout ce contenu sera accessible gratuitement : c’est en partie la promesse que nous vous avons faite lors du passage à notre modèle en Free-to-Play couronné de succès.

Nightmare Tide propose en outre une extension du contenu dynamique avec un nouveau type de Failles : les Failles de Cauchemar ! Ces Failles sont marquées par une évolution du niveau de difficulté ainsi que par des vagues sans fin d’ennemis qui vous permettront de tester votre adresse et votre détermination. Des ennemis vicieux, des défis intenses, un univers surréaliste… Voilà les défis qui attendent les Élus prêts à en découdre (ajoutons que les Failles de Cauchemar sont artistiquement à tomber… un vent de fraîcheur a littéralement soufflé sur les Failles !).

Les Élus auront en outre la possibilité d’utiliser un nouvel objet de collection : les Sbires. En tant que seigneur, vous confierez à vos Sbires des missions dans lesquelles ceux-ci collecteront pour vous ressources, devises et objets, et ce tout en accumulant de l’expérience. Pour maximiser vos récompenses, vous devrez être judicieux dans vos choix, notamment en analysant quels points forts de vos Sbires sont les mieux adaptés pour la mission sélectionnée.

Nightmare Tide vous permettra de gravir cinq niveaux supplémentaires, relevant ainsi le plafond de niveau à 65. À chaque fois que vous gravirez un de ces niveaux, vous acquerrez une Maîtrise parmi une sélection d’options en fonction de votre Vocation (et non en fonction de votre configuration d’Âmes). Les Maîtrises ont été conçues pour élargir votre choix de builds, ajouter de nouvelles synergies et permettre une personnalisation plus poussée de votre personnage de sorte à ce que vous puissiez jouer comme bon vous semble. Nous pensons que le système de Maîtrises ajoutera de la diversité et de la variété au système des Âmes, sans pour autant rendre votre expérience de jeu inutilement complexe.

De nouveaux emplacements d’équipement seront également disponibles dans Nightmare Tide. Vous pourrez soit débloquer ces nouveaux emplacements pour votre compte tout entier via l’achat d’une édition numérique de Nightmare Tide, soit les déverrouiller par personnage, en jouant à RIFT et en investissant du temps et des ressources. Nous voulons par là nous assurer de l’existence d’une façon juste et équitable pour nos joueurs de bénéficier de ces emplacements d’équipement, et leur offrir une chance de montrer leur soutien dans l’évolution et le développement de RIFT.

Nous préparons aussi des tonnes de butin inédit. Mais n’ayez crainte, êtres Élus, nous avons tenu compte de vos préoccupations et commentaires concernant le butin et son évolution dans Nightmare Tide. À l’heure actuelle, nous mettons tout en œuvre afin que le meilleur équipement qui existe dans le jeu aujourd’hui puisse vous durer jusqu’au niveau 65… et même un peu au-delà ! Si vous portez déjà de l’équipement de haute qualité de la tête aux pieds, ne vous attendez pas à le remplacer par de l’équipement de niveau vert dans la première zone. Vous pouvez donc obtenir un avantage notable pour la sortie de Nightmare Tide en jouant dès maintenant pour faire vôtre un équipement supérieur.

Avant La Marée Haute
Nous avons beau déjà nous enthousiasmer de la sortie prochaine de Nightmare Tide, notre mise à jour 2.7 : Lien de sang n’a pas pour autant dit son dernier mot ! Préparez-vous à notre Festival d’été, ainsi qu’à notre nouveau Champ de bataille : Antichambre maudite. Nous avons constaté combien il peut être gratifiant de dévoiler de nouvelles fonctionnalités et du contenu inédit semaine après semaine entre deux mises à jour importantes, et les retours que nous recevons sur cette approche demeurent extrêmement positifs.

En parallèle au développement de l’extension, notre équipe travaille en outre d’arrache-pied sur le contenu de notre ultime mise à jour avant le lancement effectif de Nightmare Tide. La mise à jour 2.8 : Éveil de la folie propose notamment une Salle des ventes améliorée, en réponse à de nombreuses requêtes formulées depuis longtemps. Nous procédons également actuellement à des mises à jour qui affecteront plusieurs Âmes. Éveil de la folie dévoilera la Côte Cauchemardesque, le premier donjon de notre prochaine extension, ainsi qu’une série de quêtes qui sera le prélude de Nightmare Tide.

Rattrapez Votre Retard
Si vous n’avez pas joué à RIFT depuis un bon moment, il est temps de replonger dès maintenant dans l’univers de Telara pour découvrir toutes les modifications et nouveautés apportées au jeu ! Équipez-vous et préparez-vous pour le combat dans les Plans avec quatre nouvelles Âmes qui permettent d’endosser de nouveaux rôles et créent de nouvelles synergies pour chacune des Vocations. Maîtrisez un nouveau métier d’artisanat, le tissage des rêves, avant de commencer votre aventure dans les Plans. Écrouez la Tempête Sanglante dans ses propres geôles et récupérez des récompenses légendaires qui vous donneront une longueur d’avance dans Nightmare Tide. Avec ces puissants artefacts à votre disposition, vos ennemis du Plan de l’Eau n’auront aucune chance !

RIFT évolue sans cesse et nous en avons la preuve : jetez un œil ci-dessous à notre liste sélective de changements apportés au jeu au cours de l’année passée :

Nouvelle zone en monde ouvert – Le Rhizome
Nouvelle Chronique – Gambit de la Reine
Nouveau Prisme – Éveil sinistre
Nouveau contenu dynamique – Bastions
Nouveau raid – La Porte de l’Infini
Nouveau raid – Bastion des Planicides
Nouveau donjon – Royaume des Rêves Étranges
Nouvelle Chronique – Aurore infernale
Nouveau mode de champ de bataille – Domination : Jardin noir
Nouveau mode de champ de bataille – Domination : Crête des Karthans
Prestige de rang 90 et nouvel équipement JcJ
Fonctionnalité inter-serveur pour les Aventures instantanées
Styles capillaires supplémentaires
Quêtes didacticielles pour les nouveaux joueurs
Performance optimisée pour les effets visuels
Saga « Chant des Rêves » – contenu de test en environnement sous-marin qui aida à la conception de l’extension 3.0
Refonte majeure d’Âme – Parangon
Refonte majeure d’Âme – Foudroyeur
Refonte majeure d’Âme – Anathema
Refonte majeure d’Âme – Purificateur
Rationalisation de zone – Pic du Pin de Fer
Extension de l’Harmonisation planaire
Liste d’envies disponible dans la boutique
Prise en charge multilingue des serveurs – jouez sur n’importe quel serveur dans la langue de votre choix !
Performance optimisée pour les configurations modestes
Amélioration du matchmaking en JcJ
Nouveau donjon – Retour à Couprofond
Chronique remaniée – Intrépide : Glasmarteau
Chronique remaniée – Intrépide : Fléau de Vertécaille
Prisme remanié – Intrépide : Salles englouties
Nouvelle Chronique – Bastion des Planicides : Après la bataille
Chronique remaniée – Fleuve des Âmes
Événement spécial « Flux anachronique » ! (précédemment intitulé la « Semaine Mécha »)
Événement mondial : la Fête de l’hiver
Nouveau métier d’artisanat : le tissage des rêves – intégralement gratuit
Artefacts – artefacts instables (et événements de zone) intégrés au jeu
Artefacts – artefacts de prime
Intégration du scénario « Saga de l’Air »
Zone de type expérimental : Bastion feu-sanglant – avec mentorat forcé
Nouvelles Failles de raid
Améliorations d’agrément pour les Dimensions
Dimensions JcJ
Nouveau mode de Conquête – Steppes de l’Infini
Mise à jour majeure des Profils (Rôles préétablis) pour tous les niveaux !
Événement spécial « Course éplumée » avec ses Piafs !
Mise à jour du programme de parrainage « Désigner un Élu »
Événement mondial – Carnaval des Élus
Refonte majeure d’Âme – Cabaliste
Pack d’Âmes oniriques – ajout de 4 nouvelles Âmes !
Des quêtes d’Âme qui font revivre l’histoire derrière chacune des nouvelles Âmes
Raids « Lien de sang » contre les dragons – remaniement (et réécriture) des affrontements légendaires contre les dragons
Amélioration inter-serveur – plus besoin d’avoir de joueur ami sur le serveur de destination
Amélioration de l’interface – Extension du système de macros
Amélioration de l’interface – Extension de la prévisualisation des teintures
Événement spécial « Licornalia » !
Dans l’univers des jeux en Free-to-Play, RIFT a su tenir son engagement d’être mis à jour chaque semaine avec du nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs et des améliorations d’agrément. Nous avons au sens propre des milliers de lignes de notes de patch, et la liste n’est pas encore finalisée. C’est notre promesse, et nous la prenons avec sérieux : celle de continuer à vous offrir le meilleur jeu que nous pouvons créer pour vous.

Toutes ces améliorations et ces changements n’auraient été possibles sans vous, votre soutien, vos commentaires et votre passion pour RIFT. Nous n’aurions pas pu accomplir tout ce que nous avons fait sans la présence d’une telle communauté de joueurs fidèles et investis.

Merci pour votre soutien sans Faille ! À bientôt dans les Plans, Élus.

[Source: site officiel de RIFT]

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
scysterion
Caporal-Chef
avatar

Messages : 19
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Re: Annonce RITF 3.0 : « Nightmare Tide », La Marée Cauchemardesque   Jeu 26 Juin - 13:55

et ce week end ils vont donner des infos petit a petit je me rejouis
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2254
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Annonce RITF 3.0 : « Nightmare Tide », La Marée Cauchemardesque   Ven 27 Juin - 11:17

Pour les allergiques aux maillots de bain, l'équipe précise que seulement 10% des quêtes aurons lieu en milieu aquatique.

La carte sera constituée en plusieurs couches comme il l'avaient annoncé il y' a presque un an de cela, il y'aura donc beaucoup de zones "séches":

De plus, il semblerait qu'un nouveau colosse soit en développement... qui sait?

Et pour les amateurs de montures sous-marines je vous laisse découvrir votre nouvel ami:
Spoiler:
 

Pour plus de details, les resultats des datamining sont compilés ici: Infos 3.0

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2254
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Annonce RITF 3.0 : « Nightmare Tide », La Marée Cauchemardesque   Mar 1 Juil - 15:34

Pour ceux que ça intéresse, voici un résumé de la session questions/réponses d'hier! (Traduits en fufu au boulot, excusez moi d'avance pour les fautes de frappe)

Général:
-Pas de date de sortie encore dévoilée, une édition collector pourra être acheté pour obtenir des objets bonus, l'accès à l'extension elle sera gratuite. Cette édition sera achetable via le site Rift ou Steam.
-Pas d'accès beta planifiés pour le moment, une alpha est en cours.

Personnage:
-Pas de nouvelles âmes avec la 3.0 (Déjà disponibles)
-Deux nouveaux slots d'équipement. On n'en sait pas plus mais les monnaies servant à les débloquer seront surement des marques de donjon.
-Système de maîtrise : Les points de maîtrise sont gagnés à partir du niveau 61 au rythme d'une par niveau. Elles seront sauvegardée par rôle.
-Les boosts d’expérience seront pris en compte lors du calcul du temps moyen de up du niveau 60 au 65 mais tout ne sera pas basé dessus.

Montures:

-Peut être des écureuils aquatiques.
-Certaines montures pourront être upgradée en version amphibie (comme les crocnards)
-Il y aura de nouvelles montures de la 3.0.

Monnaies:
-Il n'est pas prévu de dévaluer ou retirer les monnaies actuelles.

Armes et armures :
- Nouvelles armures 3.0
- Nouvelles armes et boucliers 3.0

Apparence:
- Pas de nouvelles coupes de cheveux prévues, peut être plus tard


Zones/Monde
- Pas de nouvelle ville (avec les marchands/banque/etc.. comme les 3 actuelles) mais il y aura une zone pouvant servir d'alternative à la Baie de la tempête. Il y aura néanmoins une ville dans le plan de l'eau.
- Nombre de nouvelles zones encore secret
- Grand évents de zone planifiés, ils tentent de faire une sorte de Volan (difficultés techniques)
- Les anciennes zones auront aussi de nouvelles fonctionnalités telles que les failles du cauchemars et un nouveau donjon.
- Les artefacts seront introduit de la même manière que pour SL, les normaux en premier puis les altérés et les instables pour finir.


Instances:
- Il n'est pas prévu d'introduire un outil de "Recherche de raid"
- Pas de raid pour plus de 20 joueurs prévu (même modèles raids 10/20)

PvP:
- De gros changements PVP seront révélés dans le futur
- Le "Conquest power" va être supprimé

Minions:
-Les "minions" pourront porter "tout les sorts de récompenses liées à leur mission et à leur succès"
- pas de tenues prévues pour eux mais ils travaillent la possibilité de les renommer.
- Les compagnons actuels ne seront pas des Minions, ce sont de tout nouveaux compagnons
- Ils seront débloqué pour le compte

Lore:
-"Il existe dans les plans des choses pires que les dragons"
- "L'Akylios que nous connaissions est mort mais peut être à t'il des enfants?"
- lady Glasya sera au cœur de l'une des zones de la 3.0.
- Il y aura de petites histoires sur les Bahmis et les Eth même si le lore de la 3.0 se focalisera sur le plan de l'eau.

Dimensions:
- Il n'est pas prévu d'ajouter des options de combat PVE dans les dimensions
- Des "couches d'eau" seront peut être possible dans les dimension, sans promesses!
- Un set complet d'objets sur le thème du plan de l'eau sera ajouté, ils comprendra les peintures de terrain de l'eau.
- Pas d'augmentation de limites d'objets prévue.

Optimisations:
- Un travail est réalisé actuellement sur les ombres
- Pas de hausse des prérequis matériel pour la 3.0
- Possibilité d'ajout d'un calendrier de guilde dans le jeu pour après la 3.0
- Attendez vous a des patchs d'amélioration graphique

Divers:
- Peut être un boss pingouin?
- pas de nouvelles races jouables

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
avatar

Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Annonce RITF 3.0 : « Nightmare Tide », La Marée Cauchemardesque   Mar 1 Juil - 17:51

Moystia a écrit:

Monnaies:
-Il n'est pas prévu de dévaluer ou retirer les monnaies actuelles.

ok, mais y en aura-t-il de nouvelles?
Pour remplacer les pierres de l'infini? les marques de donjon seront elles toujours celles du tueur, même pour les nouvelles zones?
Ceci est important pour moi, puisque j'ai changé de personnage principal, car si le nouveau stuff 3.0 s’achète avec les mêmes marques qu'actuellement, cela va m'handicaper...

Car bon, par exemple on a toujours les pierres de source gravées, même si elles n'ont pas été, comme ils disent, retirées ou dévaluées, leur intérêt est quasi inexistant...

Si certains parmi vous chopent des infos supplémentaires à ce sujet, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
avatar

Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Annonce RITF 3.0 : « Nightmare Tide », La Marée Cauchemardesque   Mar 1 Juil - 17:59

En fait, oubliez ma question, c'est pas possible que ce soit les memes monnaies car sinon suffit de farmer et des la sortie de la 3.0 on pourrait tout de suite se stuff comme un cochon, ça me parait totalement improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique
avatar

Messages : 324
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Annonce RITF 3.0 : « Nightmare Tide », La Marée Cauchemardesque   Mar 1 Juil - 18:07

je n'ai pas lu la traduction de la générale (pardon) car je veux me réserver un maximum de surprise mais concernant la monnaie, je suppose qu'il vont en ajouter une qui nous permettras d'aller au delà du palier 3 actuel.

Après, ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonce RITF 3.0 : « Nightmare Tide », La Marée Cauchemardesque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce RITF 3.0 : « Nightmare Tide », La Marée Cauchemardesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: