AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature: Ayjhalee "Chiyu" Da Luna. [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayjhalee
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature: Ayjhalee "Chiyu" Da Luna. [ACCEPTE]   Dim 22 Juin - 17:16

Nom du personnage : Ayjhalee "Chiyu" Da Luna

Présentation :

« Tu l’aimes n’est-ce pas ? »

Une main douce et maternelle posée sur la tête de la petite fille, le regard affectueux de Zazira sembla s’attendrir plus encore au large sourire qui lui était destiné.

« C’est un sentiment beau et noble, et je souhaite de tout cœur qu’il ne te quitte jamais. Tu es encore si jeune, tu ne comprendras peut-être pas tout de suite son importance mais ce qui te lie à elle te rendra toujours plus forte, sais-tu pourquoi ? »

Surprise par la question, la jeune enfant secoue la tête en signe de négation.

« Retiens ceci mon enfant : il n’est plus puissant gardien que l’âme protégeant un être cher. Un jour viendra où nous ne pourrons plus veiller sur elle, ainsi en ont décidé les dieux. Ce jour-là, cette tâche t’incombera et tu comprendras alors que de ces liens puissants et étroits tu tireras la force nécessaire à la soutenir. »

Devant l’air perplexe de sa petite interlocutrice, la guérisseuse ne put réprimer un rire clair de franchise. La petite fille l’imita sans trop comprendre, mais voir sa maîtresse dans ces dispositions la rendait heureuse.

« Ayjhalee, me ferais-tu une promesse ? »

Ronronnant presque contre la main de Zazira sur sa joue, Ayjhalee hocha la tête avec une vigueur qui ne laissait aucun doute sur son désir de lui plaire. Ravie par ce geste de spontanéité Zazira poursuivit.

« Ne la quitte jamais. Nul n’est parfait et aussi grotesque que cela puisse paraître à tes yeux aujourd’hui, le temps et ses épreuves vous mèneront bien souvent sur des sentiers tortueux où votre amitié sera malmenée à de multiples reprises. Dans ces moments-là, j’aimerais que tu te souviennes de notre petite conversation et que tu te remémores ce fait: Vos destins ne se sont pas croisés par hasard. Si les dieux ont voulu vous rapprocher depuis votre tendre enfance contrairement à ce qui se fait de coutume entre nos familles respectives, c’est que leurs projets vous concernent toutes les deux et c’est là un immense honneur. Si tu le comprends et que tu es en parfait accord avec ceci, tu dois me promettre de toujours veiller sur ma fille, quelques soient les circonstances, même si un désaccord passager s’immisce entre vous, jure-moi de rester aux côtés d’Eïlistraée… Le veux-tu ? »

Abaissant sa capuche sombre pour dissimuler son regard embué par l’émotion de ces souvenirs, l’Exécutrice murmura mais avec la même conviction qu’autrefois :

« Je le jure sur ma vie. »

Descendant de cheval et après s’être assurée que sa monture ne manque de rien pendant son absence, Ayjhalee poussa à son tour les lourdes portes de la cité.

Niveau actuel: 22

Classe : Voleuse

Rôle principal : Derviche

Rôles supplémentaires : Aucun pour le moment

Autres personnages : Aucun, officiellement

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Premièrement parce que RIFT est un jeu riche. Il l’est déjà en solo mais les outils mis à disposition laissent à penser qu’il l’est encore plus en multi, ce qui est quand même l’objectif d’un MMO. J’aimerai pouvoir découvrir et exploiter cette richesse en compagnie de personnes avec qui j’aurais plaisir à le faire, et qui comme moi ne perdent pas de vue qu’elles se connectent pour passer des moments agréables, bien entourées, et pas pour un second emploi non rémunéré.
Ensuite parce que je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de pratiquer le RP sur ce jeu, pour diverses raisons, et que n’étant pas spécialement doué pour trouver des joueurs réellement intéressés par le concept que nous (deux amis et moi-même) avions proposé j’ai préféré passer de « Guilde en quête de joueurs » à « Joueur en quête de guilde ».
Enfin, parce qu’après mûre réflexion et plusieurs passages en furtif sur votre forum, votre communauté m’a réellement attiré par sa longévité et son activité et qu’elle a également plu à mon accolyte Neo qui me suit avec courage depuis deux ans maintenant dans cette longue quête du « Best Place » si on peut dire.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Avec deux amis nous avons fondé les « Valkyries » mais nous n’avons eu qu’une recrue qui a qui plus est quitté le jeu depuis…

Connaissez vous un membre de la guilde ? Aucun non.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif? Essentiellement le PVE qui pour le moment en tous cas me plaît beaucoup, et puis le RP car je pense que les possibilités sont simplement énormes sur Telara.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) : Je termine mes journées à 19.00 au plus tard et 15.00 au plus tôt et je peux rester jusqu’à 00.00-02.00 selon les semaines. Je me connecte tous les soirs en général et si je ne suis pas sur RIFT c’est que je me défoule une heure ou deux sur APB :Reloaded.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? Je n’ai jamais participé à un raid de toute ma vie de geek mais je ne suis pas contre l’idée de m’y mettre.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde) : Je possède Mumble et TS3 en plus d’un casque-micro a demi ruiné mais ça va s’arranger.

Acceptez vous notre charte de guilde? Je l’accepte.

Dernière édition par Ayjhalee le Dim 22 Juin - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature: Ayjhalee "Chiyu" Da Luna. [ACCEPTE]   Dim 22 Juin - 17:25

(Bienvenue sur notre forum Smile )
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature: Ayjhalee "Chiyu" Da Luna. [ACCEPTE]   Dim 22 Juin - 17:52

(Bienvenue ici bas, bonne chance pour votre candidature et qui sait, peut-être à bientôt en Telara.  Smile )
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature: Ayjhalee "Chiyu" Da Luna. [ACCEPTE]   Dim 22 Juin - 17:55

Bonjour à vous et bienvenue dans notre antre!
Je tiens à vous remercier pour cette candidature que j'attendais suite à ma conversation avec Eilistraée.
C'est agréable de voir que notre ordre vous a touchée vous aussi.
Si cela vous conviens nous nous rencontrerons sous peu pour discuter ensemble de votre envie de nous rejoindre.
En attendant je suis bien évidement à votre service pour toutes questions concernant l'ordre ou Telara,
A très vite,

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Kresely
Aspirant

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature: Ayjhalee "Chiyu" Da Luna. [ACCEPTE]   Dim 22 Juin - 18:04

*Poser dans le creux de la statut de la patte draconique la tête dans son livre, le grincement caractéristique de la grande porte d'entrée se fit ressentir. Dans l’entrebâillement de la porte une forme féminine se dessina. Intrigué il la scruta de la tête au pied puis fini par lui montrer un beau sourire.*

Bien le bonjour belle étrangère *s'incline* Vous venez postuler pour nous rejoindre? *d'un ton charmeur* J'espere que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance vous et moi. Dans tous les cas je vous souhaite la bienvenue dans notre Antre.

*il finit par la laisser passer une fois lui avoir indiquer ou se trouvais le mur des demandes d'intégration de l'Ordre et retourna dans le creux de la patte draconique où il repris sa lecture en s'assurant que le général Moystia ne l'ai point vue si glisser*
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature: Ayjhalee "Chiyu" Da Luna. [ACCEPTE]   Dim 22 Juin - 21:17

Bienvenue a vous et au plaisir de vous voir sur Telara.

Maerlhyn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Ayjhalee "Chiyu" Da Luna. [ACCEPTE]   

Candidature: Ayjhalee "Chiyu" Da Luna. [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1