AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mignoulo
Soldat

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 1:19

Nom du personnage : Mignoule

Présentation : 27 ans, habites en Suède (Stockholm), tout nouveau sur Rift mais ayant une grosse expérience du PVE HL (jusqu'à Wow extension cataclysme), je pense être un bon élément pour une guilde cherchant à évoluer dans le contenu PVE de par ma réactivité, mon envie d'être toujours au meilleur dps possible, cherchant toujours à s'améliorer et étant très sociable tout en étant très sérieux durant les périodes de raid. J ai eu l occasion de parler avec un de vos officiers (Kirashola) qui est une personne extrêmement sympathique et serviable, et cette personne m'a donné l envie de postuler chez vous pour les raisons suivantes : guilde PVE qui semble avoir un roster assez costaud pour prétendre clean le contenu PVE (qui est mon objectif premier), mais également de par le fait qu'il semble y avoir une très bonne ambiance et une notion de respect qu'on ne retrouve que chez très peu de guilde.

Niveau actuel: 60, mais ayant commencé le jeu il y a une semaine je n ai pas encore le stuff requis pour commencer les raids du palier 1, ce qui ne saurait tarder (350 préci, donc le cap 400 préci requis pour les raids du palier 1 ne saurait tarder)

Classe : Voleur

Rôle principal : Rodeur (pour le PVE)

Rôles supplémentaires : Tireur d'élite (PVP), Assassinat. Je n'ai pas encore appris d autres roles, car je m attarde role par role afin d apprendre et de m habituer aux ordres de priorité du cycle dps

Autres personnages : Aucun (et je ne suis pas sur de faire des rerolls, pr le moment tout du moins)

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Je pense avoir déjà répondu à la question Wink

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Oui, j ai intégré 2 guildes : Aetherna et les Guardians. Malheureusement, les objectifs que je me fixe dans ce jeu n'était pas possible via ces 2 guildes. En ce qui concerne Aetherna, il y a eu un malentendu lors du recrutement, on m avait dit que c etait une guilde multi gaming et à orintation PVE, ce qui n'était pas vrai, c'est une guilde orientée PVP. Et pour les Guardians, le fait de voir le GM et son officier partir en raid pick up plutot qu avec les membres de leur guilde pour avoir plus de chances de tomber des boss ne m'a pas plu.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Kirashola

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif? Mon objectif est de clean le contenu PVE, puis d'évoluer un peu en PVP par la suite. J avoue considérer avoir dejà trop de choses à faire sur un tel jeu pour m attarder sur les dimensions, même si j aime visiter celles des autres

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) N'ayant pas de décalage horaire avec la France, les horaires proposées et les jours de raids/evenements me conviennent

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Oui, ceci étant mon objetif premier

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
Bien évidemment, non seulement pour l'obligation d'écouter les directives et les RL durant les raids, mais aussi pour sociabiliser et être intégré aux membres de la guilde

Acceptez vous notre charte de guilde? Oui, charte très bien détaillée et étant basique aux niveau des règles de comportement (à mon point de vue). J espère simplement ne pas avoir trop de difficultés avec les nouvelles formes de language du monde du RP.

Je resterais bien évidemment à votre disposition afin de répondre à vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 2:32

Tiens Mignoule, ce nom me dit quelque chose...

Vous ne seriez pas le jeune voleur dont m'a parlé ma jeune sœur Kiwira?
Enfin quoi qu'il en soit heureuse de faire votre connaissance.

[ Hrp  : Bonjour Mignoule,

Heureuse de vous recroiser sur notre forum, nous avons en effet discuté à plusieurs reprises ces derniers jours, mais je souhaiterais éclairer quelques points, qui n'ont peu être pas été très clair en jeu. 

Pour ce qui est du clean du contenu PVE, comme je vous l'ai expliqué nous sommes une guilde Rp, nous souhaitons progresser dans les raids, le mieux possible, mais nous ne cherchons pas le clean du contenu avant tout  et parfois au détriment de notre communauté. Par conséquent nous avançons, mais nous avançons à notre rythme. Une partie de nos membres progresse sur le palier de raid 2, tandis, que nous retrouvons tous ensemble sur le palier 1, mais si vous chercher un "clean de contenu" nous ne courront pas après le palier 3 qui pour le moment reste hors de notre portée. Nous sommes dans le plaisirs de jeu tous ensembles, cherchant des résultats, mais pas d'être les meilleurs à tout pris.

Ensuite nous avons discuté également de ce que signifie le Rp, et je suis heureuse que vous souhaitiez découvrir ce monde avec nous, un monde oui  car cela n'est pas uniquement un langage, mais toute une nouvelle vision où votre personnages va boire un verre à la taverne après les combats, où il a son propre caractère (caricaturale, opposé au votre ou tout ce qui viendra à votre imagination), sa propre vie et ses rêves et désires, un monde où nos personnages quand ils vont affronter un dragon c'est pour sauver Telara. 

Alors êtes vous prêts à faire le grand saut?
Si bien entendu l'aventure vous dit toujours, ne vous inquiétez pas nous vous guiderons et rattraperons votre personnage si celui-ci trébuche.
Mais n'oubliez pas, nous voyons cette guilde comme une guilde Rp avant toute chose, mais Rp qui fait du raid. ]

Kirashola
Major de L'ordre Draconique
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
mignoulo
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 3:07

Bonsoir Kirashola; je vous remercie pour votre réponse.
J'aimerai effectivement revenir sur mon objectif premier dans ce jeu qui est de clean le contenu PVE. Cet objectif que je me fixe est effectivement mon envie première, ceci étant dit, je ne cherche pas à le réaliser dans les plus brefs délais, ni dans un avenir proche, si tel était mon objectif je ne rechercherai qu'une guilde orientée PVE HL.
J'avoue ne rien connaître du RP, c'est vous même qui m'en avez expliqué la signification et les principes de cette abréviation. Mais j'ai été extrêmement attiré par la manière dont les personnes s'expriment, et le respect qu'il semble y avoir dans ce milieu.
Donc je le confirme, mon envie est de pouvoir apprécier tout le potentiel du jeu en ayant la possibilité d'affronter tout les champions ennemis des raids disponibles en Telara, mais je considère que ceci doit se faire aux côtés d'alliés fidèles et dévoués, et à un rythme propice au maintient de cette stabilité qui semble être le votre.
Malgré le fait que je ne suis qu'un simple novice dans ce monde qu'est le RP, je me doit de dire que je suis extrêmement attiré par celui ci. Après avoir lu quelques candidatures et les réponses établies par les chefs de votre clan, il est clair qu'on ne peut qu'avoir envie d'intégrer ce monde. J'espère avoir enlevé le doute que vous avez en ce qui concerne mes motivations. Même si mes connaissances sont minimes, j'espère pouvoir apprendre à vos côtés.
Cordialement.
Arrianne
Officier draconique

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 4:05

*croise les jambes sur son muret*

Tiens, un adepte de la subtilités des voleurs... ? Voilà qui est intéressant.

*saute de son muret et s'incline gracieusement*

Bien le bonjour Noble aventurier et Bienvenue dans notre Antre. Puissiez vous trouver votre bonheur en ces terres et au plaisir de vous recroiser. En espérant que la Générale ne vous dévores pas tout cru... Mignon comme vous êtes *éclate de rire et disparait dans les ombres*
Kresely
Aspirant

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 8:45

*tourne une page de son livre runique et relève la tête*

Tien qui est donc cette personne? *fronce les sourcil et se force a déchiffrer le nom de l'inconnue* Mi... Mignoule.

Enchanté mon cher je vois que vous avez déjà fait la connaissance de l'une d'entre nous dans les terres de Télara. *sourit en regardant Kirashola*

Et bien j'espere pour vous que votre candidature se passera sans bavure, et que nous nous rencontrerons au sein de notre glorieux Ordre Draconique.

*s'incline puis retourne a sa lecture*
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 9:31

Bonjour Mignoule et bienvenue sur notre forum!
Merci pour votre candidature complète et vos réponses aux questions de Kirashola.
J'avoue avoir une crainte en vous lisant non sur le fait que vous arriveriez à vous intégrer vis à vis du RP mais sur les objectifs HL vers lesquels tend la guilde.
Je peux vous proposer que nous nous retrouvions sur TS afin de discuter ensemble de vos attentes et de ce que l'ordre est capable d'offrir en terme de challenges PVE.
N'hésitez pas à me contacter en jeu ou à me donner ici vos disponibilités!
A très vite,

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 9:58

Atys sort encore une fois précipitement de son laboratoire. Heureusement il n'y a pas d'explosion cette fois. Cela economise du matériel et evite de tout netoyer.
En voulant eviter la catastrophe, elle a presque percuté le panneau d'affichage et c'est comme ça qu'elle voit la nouvelle candidature.

Un voleur ? encore ! Enfin tant que ce n'est pas un mage, c'est qu'on commence à être nombreux dans la tour.
Je vois que c'est un Elu comme les veilleurs les aiment, pret à combattre sans se poser de question.
M'enfin tant qu'il ne fait pas de perturbation du voile autour de mon laboratoire, j'ai deja beaucoup de mal avec mes essais technomagiques et la Générale qui embrase le plan du feu toutes les 5mn ...
Oups ! la voilà ...

Et Atys retourne rapidement dans son laboratoire.

[hrp] En Suede ? mais d'origine francophone ?
En tout cas, bienvenu ici [/hrp]

Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 12:38

Bonjour Mignoule, soyez le bienvenu en notre antre en tout cas ! Merci pour votre présentation, plutôt complète et pour votre réactivité à préciser quelques points soulevés par Kirashola.
En vérité, elle nous a déjà un peu parlé de vos échanges, aussi vous n'êtes plus tout à fait un inconnu pour nous !

Je laisse le processus de recrutement suivre son cours , et Moystia se chargera d'organiser une rencontre.
Le fait que vous débutiez en rp n'est en aucun cas un frein, l'envie et la curiosité sont des bases suffisantes ! Concernant l'aspect pve/hl notamment, nous avons, vous le verrez, un mode de fonctionnement bien à nous et il est important que vous comme nous soyons sur la même longueur d'ondes afin que chacun y trouve son compte et son plaisir de jeu.

Nous sommes une des plus vieilles confréries de ces terres, aussi ne recrutons nous que peu, mais nous sommes toujours ouverts aux belles rencontres !

N'hésitez donc pas à nous contacter dès que vous serez de retour en Télara...

Sans doute à très bientôt,

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
mignoulo
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 14:08

Messires, je vous remercie pour toutes vos réponses.
Celà me touche de savoir que Dame Kirashola vous ai fait part de nos entretiens, et je comprend tout à fait la crainte que peux ressentir mon Seigneur Moystia.
Les paroles s'envolent s'envolent et les écrits restent, cependant je rejoins votre avis sur le fait d'avoir une discussion sur le TS de votre confrérie afin de clarifier certains points avant de me jeter corps et âme dans cette folle aventure. Je vous contacterai donc en jeu afin d'organiser cette discussion.
Et pour répondre à mon Seigneur Atys, je ne suis pas d'origine Française, et vous le comprendrez mieux si je vous explique la signification de mon nom de champion. Ce surnom est un surnom que je garde depuis ma tendre enfance et il ne faut surtout pas le prendre de manière péjorative, mais au second degré, sachant que ce sont mes amis proches qui me nomment ainsi. Etant d'origine Marocaine et Suédoise, Mignoule signifie moité "bougnoule", et ce SURNOM est affectif, et non pas (je le répète) péjoratif, ce qui ne m'empêche pas d'essayer de maîtriser la langue de Molière

Les êtres suprêmes de Telara m'ont doté de 2 yeux et de 2 oreilles afin d'entendre et de voir, l'apprentissage est une clef maîtresse de l'évolution de l'homme, et l'échange d'expertise celle de l'évolution d'un royaume.

Que les êtres suprêmes protègent votre fratrie.
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 14:41

[hrp]
mignoulo a écrit:
ce qui ne m'empêche pas d'essayer de maîtriser la langue de Molière
Si tous ceux qui essayent ne serait ce qu'un peu avaient votre maitrise, la langue française ne connaitrait pas le declin actuel et surtout mes yeux ne saigneraient pas autant *sourire triste*

La question sur votre francophonie (donc "parlant français", pas forcement d'origine française  Twisted Evil ) c'est que je ne connaissais pas d'engouement particulier pour la langue de Victor Hugo dans ce pays nordique qu'est la Suede Smile[/hrp]

"Mon seigneur" ? sachez que je suis une jeune mage Kelari ! ni Seigneur, ni Dame. Je fais ce que je dois avec ce que je peux pour sauvegarder Telara.

Et je vous conseille de rectifier votre "mon Seigneur Moystia" en "Dame Moystia" ou "Générale" si vous ne souhaitez pas passer un temps non négligeable de votre eternité d'Elu sous forme de tas de cendre *eclate de rire avant de se cacher dans ces quartiers*

Soldat

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 15:06

Effectivement ceci est une erreur non négligeable mais ayant une explication logique. J'ai essayé de faire attention à ce détail en vérifiant l’orthographe de la signature de Dame Moystia.
"Moystia, général de l'ordre", veuillez comprendre le malentendu, je pensais que Général se terminerait par un "e" en cas de sexe féminin, mais c'est une erreur de ma part.
Dame Moystia, veuillez accepter mes sincères excuses en ce qui concerne ce malentendu.
Je retourne donc dans mes quartiers en espérant éviter la sentence annoncée par votre fidèle mage Atys.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 19:23

Comme convenu suite à notre discussion nous nous retrouvons demain soir à 20h30 pour votre cérémonie d'entrée dans l'ordre!
Gardes draconiques, nous comptons sur votre présence pour accueillir au mieux nos nouvelles recrues!

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
mignoulo
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 19:53

Je vous remercie pour la confiance dont vous me faites part, et ferai de mon mieux afin de servir et défendre les couleurs de votre bannière.
Bien amicalement.
Mignoule
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 20:18

Bienvenue à vous, J'ai hâte de vous mieux connaître à travers quelques rencontres en Telara
Kresely
Aspirant

Feuille de personnage
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   Dim 22 Juin - 9:34

Je serais présent Général Bienvenue a vous Messire Mignoule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]   

Candidature Voleur 60 : Mignoule [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1