AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eïlistraée
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]   Ven 20 Juin - 23:52

Nom du personnage: Eïlistraée

Présentation: (Je m'excuse par avance si la présentation est assez succincte mais après 9 pages de Background redigées sur Guild Wars 2 pour finalement changer de jeux, j'ai quelque peu mis mon inspiration en standby ^^')

*Eïlistraée perdue dans ses pensées, assise sur le bord des falaises du bois d'argent, lit et relit encore la lettre laissée pour elle par sa mère, guérisseuse de son défunt clan nomade du Pic des Pins de Fer*

"Au sein de la nature tu es née, par celle-ci ton peuple t'a élevé, puisse Tavril te donner force et courage de venger les tiens et de par ton combat, trouver qui seront les prochains à t’accueillir en leur sein.

Puisses-tu prodiguer les soins à ceux dans le besoin, et apprendre chaque jour des maux et des monts, comment trouver le pouvoir d'anéantir tous ces dragons.

Zazira."

*Le regard se perdant dans l'horizon, une larme coulant sur sa joue et perlant sous son menton, Eïlistraée ne s'arrêtera pas tant que de tous les dragons elle n'aura prit la vie, afin d'en trouver, un maigre moment de répit*

Niveau actuel: 27

Classe: Clerc

Race: Mathosiene

Rôle principal: Tank / Heal ( Druide / Justicière)

Rôles supplémentaires: Pyromane (Purificatrice)

Autres personnages: Pas pour le moment.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Cela fait maintenant un certain temps...*compte sur ses doigts...* Enfin bref, un certain temps qu'avec un ami nous voguons de jeux en jeux, serveur en serveur dans le but de trouver un environnement mâture et propice au RP (sans négliger tout ce qui fait d'un jeu ce pour quoi on y reste, gameplay, aspect graphique, etc...).
Donc nous voilà sur Rift, sauf que comme d'habitude on veut créer notre petite guilde, rassembler du monde, créer une ambiance chaleureuse et s'amuser tout simplement sauf que ça ne fonctionne pas.

Nous nous sommes donc dit : "et pourquoi ne pas regarder ce qui a déjà été fait plutôt que de tout vouloir recréer encore et encore, bien que cela soit tant intéressant qu'enrichissant de créer sa propre guilde nous pouvons également apporter notre pierre à l'édifice de quelqu'un d'autre!"

C'est donc dans cette démarche que je post ici, afin de savoir si l'Ordre Draconique est cet édifice auquel je pourrais peut-être contribuer avec ma modeste expérience.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Je ne connais personne dans votre guilde.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?
Alors, ce qui m'a toujours intéressé depuis Neverwinter Night 1, c'est le RP et encore le RP. Mais je suis passé sur pas mal de jeux et j'ai appris à découvrir (apprécier) le Pve et les Donjons.
En arrivant sur Rift j'ai découvert les dimensions ou ce qu'on pourrait appeler le Housing. Bien que ne puissant interagir avec les objets j'ai trouvé absolument formidable qu'autant de possibilité soient permises en plus de tout le contenu qu'offre le jeu par ailleurs. Ensuite j'ai vu ce que vous avez réalisé et je me suis senti tout petit! Mais je monte quand même Tisseur de Rêves!
Pour ce qui est du Pvp et des Raids cela sera plus court : Je ne connais pas du tout. Mais... Toujours prêt à tenter de nouvelles choses!

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
Pour ce qui est des horaires de présence je suis généralement disponible entre 19h et minuit.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Comme indiqué plus haut, je suis toujours prêt à tester, apprendre et découvrir.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
J'utilise déjà mumble et cela ne me pose aucun problème.

Acceptez vous notre charte de guilde?
Je l'ai intégralement lue et je l'accepte bien sûr.

Voilà pour moi, par avance merci car si vous lisez cette phrase c'est que, je présume, vous avez certainement lu tout ce qui précédait. Et un grand pardon pour les fautes que je n'aurais su déceler dans ma candidature.

Neo.

Dernière édition par Eïlistraée le Dim 22 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 6:15

*toise la clerc du haut de son muret mais finit par afficher un sourire enjouée et rit*

Bien le Bonjour jeune servante de Mariel-Taun. C'est agréable de croiser des adeptes de chantier, d'échardes et de ciment... *affiche un sourire* J'espère croiser votre route sur les chemins de Telara et de pouvoir admirer vos constructions.

*disparait derrière son muret et rejoint les ombres qui lui sont familière*

Bienvenue dans notre Antre !
Kresely
Aspirant

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 8:57

*se promène dans la cité Draconique la tête dans son livre et percute la jeune demoiselle*

Oh excusez moi mon enfant. Je.. je ne regardais pas ou je mettais les pied une vilaine manie de ma part.
*sourit tout en aidant la jeune mathosienne a se relever*

Que faite vous la? Comment vous venez postulez chez nous? Je dois faire bien piètre impression j'en suis navrés.
Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature. J’espère que nous nous reverrons dans d'autre circonstance.

*s'incline et baise la main de la mathosienne avant de repartir*
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 9:34

Bonjour à vous jeune clerc et bienvenue dans notre antre!
Je tiens à vous remercier pour cette candidature complète et pour l’intérêt que notre ordre suscite encore chez de nouveaux élus.
Si cela vous conviens nous nous rencontrerons sous peu pour discuter ensemble de votre candidature.
En attendant je suis bien évidement à votre service pour toutes questions concernant l'ordre ou Telara,
A très vite,

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 10:10

Retournant rapidement vers son laboratoire pour esquiver la Générale apres avoir lu la candidature du voleur, Atys croise une jeune mathosienne
Curieuse de nature, elle utilise d'instinct ses talents pour se transformer en lapin et suivre la nouvelle.

Ha ! une clerc ! et qui aime construire ! voila un sang neuf qui me plait autant qu'il a plu aux veilleurs

Se tait brusquement voyant qu'elle a parlé à haute voix et va se cacher dans les hautes herbes pas loin.
Mais ne pouvant s'en empecher, elle rajoute :

Si vous avez besoin de l'aide d'un artisan, sachez que je maitrise tous les metiers pour l'Ordre et ses amis.

et le lapin disparait dans un petit nuage de flamme alors qu'Atys regagne son laboratoire

Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 12:24

Soyez la bienvenue en notre antre ! Merci pour cette jolie présentation plutôt complète. Je laisse le processus de recrutement suivre son cours et nous serons sans doute amenés à nous retrouver ensuite en Télara ....

A bientôt en ces terres,

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 12:49

Bonjour a vous et au plaisir de vous voir bientôt en ces terres !

Maerlhyn
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]   Sam 21 Juin - 20:16

Bienvenue à vous et au plaisir de vous croiser Smile
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Candidature Neo : personnage principal Eïlistraée   Dim 22 Juin - 0:05

Bienvenue sur notre forum.
Eïlistraée
Télarien

MessageSujet: Re: Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]   Dim 22 Juin - 14:06

*S’avançant pas à pas dans les rues de la cité Draconique, croisant de nouveaux regards de toutes parts et rencontrant de nouvelles personnalités, Eïli commença à se dire qu’elle avait peut-être frappé à la bonne porte.

Attrapant au vol quelques conversations et voyant cette expression de chaleur et de bonheur, perdue avec la disparition de son peuple, illuminer les visages des habitants de la cité, elle repensa aux mots de sa défunte mère…*

*A elle-même*
Je suis toute petite dans une grande cité. Toute nouvelle face aux expérimentés. Mais puissent-t-ils, si nos valeurs s’accordent, me montrer, m’apprendre comment grandir, m’élever à leur rang peut-être, et apprendre à mon tour à ceux qui m’en ferais la demande…

[HRP]
Un grand merci pour votre accueil et pour l’entretien Rp que j’ai déjà pu avoir avec Moystia. Quoiqu’il advienne cela fait plaisir de voir que la communauté Rp est toujours vivante.
Au plaisir de tous vous croisés et Rp si possible !
[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]   

Candidature Eïlistraée [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1