AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» La Cour des Mimosas
Lun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Dim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Jeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Dim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Sam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Dim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Ven 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Ven 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Ven 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Jeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Jeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Jeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

» SABOTEUR - Saboteur
Jeu 4 Oct - 12:24 par Louvinette

» RÔDEUR - Ranger
Jeu 4 Oct - 12:19 par Louvinette

» STRATÉGUERRE - Tactician
Jeu 4 Oct - 11:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Elodril

Armïnde

Atys

Moystia

Partagez | 

Maerlhyn

AuteurMessage
Maerlhyn
Adjudant Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Maerlhyn   Ven 20 Juin - 16:30

Extrait du journal de Maerlhyn :

Cela fait déjà une semaine que l'archange m'a réveillé. Je crois que je ne réalise toujours pas ce qui m'arrive.
A priori, la plupart des élus ne se rappellent pas de ce qui s'est passé avant...
Mais moi, je me rappelle, je me souviens de tout et je ne comprends pas... Pourquoi suis-je ici ?
Je n'ai jamais été très brillant. J'étais très proche de mon maitre, et, quand mon apprentissage s'est terminé, je me rappelle encore de ses paroles : "Maerlhyn, tu n’iras pas rejoindre le collège royal de magie pour t'exercer au combat avec tes pairs. Tu as le talent qu'il faut … mais tu n'as pas le cœur d'un guerrier, tu ne l'as jamais eu."
Nulle trace de moquerie dans ces paroles, ce n’était que l’énoncé d’une vérité pleine et entière. Il me trouva donc un poste dans l’intendance ou mes services seraient utiles, et j’en étais content.
J’avais mon maitre avec qui je pouvais philosopher de longues heures sur les arcanes de la magie, j’avais des amis et j’avais un travail certes rébarbatif mais qui me plaisait…
Et puis il y avait mes petits protégés dans le quartier ou je logeais… J’ai toujours été habile de mes dix doigts pour fabriquer des choses diverses…Je fabriquais pour eux des jouets, des poupées, des figurines de fiers chevaliers…et je pouvais lire la joie dans leurs yeux lorsqu’ils me voyaient arriver avec mon sac rempli de surprises.
La vie était belle car la folie ne s’était pas encore emparée d’Aedraxis.
Mais la guerre est arrivée. Dans mon dernier souvenir d’avant le réveil, j’aidais à évacuer des réfugiés quand une faille de la mort s’est ouverte à coté de moi…puis plus rien…le néant. Je suppose que j’aurai du mourir ce jour la.

Quand je me suis réveillé, l’archange me parlait et me félicitait de la chance que j’avais d’avoir été choisi par les veilleurs. Je faisais partie de leur grande œuvre pour sauver Telara. Je l’ai écouté hagard puis l’ai regardé partir sans comprendre.
Il y avait des soldats partout, on était en plein champs de bataille. Ou étais je donc ?
D’un coup, le camp fut attaqué et, agissant par instinct, j’ai du défendre ma vie. Après le feu de la bataille, j’ai regardé autour de moi… j’étais couvert de sang… c’était un vrai carnage. La nausée m’a prise immédiatement et,  j’ai vomi tripes et boyaux sur place.
Les soldats ont cru que c’était le contrecoup du Réveil mais ils se trompaient…je venais de tuer pour la première fois.

Hier, je suis allé aux archives, je voulais en avoir le cœur net. Je commence à prendre la mesure de ma situation. Mon maitre est mort lors de la défense de la ville. Tous ceux que je connais sont morts ou portés disparus. Je suis retourné ou je vivais…il n’y avait plus que des ruines. Il n’y a plus rien. Je n’ai plus que mes souvenirs. Que ne donnerais-je pas pour être amnésique.

Et je ne comprends pas. Les élus sont des combattants. Je ne suis rien de tel. Les veilleurs ont certainement leurs raisons pour m’avoir ramené parmi les vivants mais je ne les saisis pas. Tout le monde dit que c’est un miracle et qu’il faut avoir la foi. Je crois que je ne l’ai plus. Oh je ne doute pas des veilleurs et du fait qu’ils œuvrent pour Telara à leurs manières, mais j’ai l’impression d’être un pion dans tout ca. Un pion cassé choisi au hasard et qu’on a hâtivement recollé avant de le remettre sur l’échiquier.

Ca fait maintenant plusieurs mois que je vis comme un fantôme et c’est un peu ce que je suis au fond. Entre les cauchemars et cette vie qui ne veut plus rien dire, il faut que ca change. Je dois me reprendre en main.

J’ai contacté l’Ordre Draconique pour leur proposer mon aide et éventuellement les rejoindre si je suis à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Maerlhyn
Page 1 sur 1