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 Changements à venir Tempestaire & Pyromancien

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Moystia
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MessageSujet: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Mar 10 Juin - 12:17

Bonjour à tous,
Comme certains de vous le savent surement, le développeur en charge des mages est en train de retravailler les âmes du tempestaire et du pyromancien.

Voici les changements annoncés (toujours en phase de test) avec la déscritpion des arbres de talent (en anglais)

Tempestaire (datant du 05 mai)

En bref :
- Reduction du nombre de compétences de 20 à 17
- Supression de l'hypothérmie
- Les accumulations d'éléctricité sont maintenant appliqué sur le mage, le nombre d'accumulation par défaut est de 3 durant 30 secondes.
- En régle général, les capacité d'air générerons de la charge, et celle d'eau la consommerons.

Nouvel arbre possible:

Spoiler:
 

Pyromancien (datant d'hier)

En bref:
- Supression de la Combustion
- Pas encore disponible sur le PTS et pas déployé avant la 2.8
- Suppression de l'égide du pyromancien. Lorsque l'Armure du pyromancien est active une compétence permettra de donner 20% a nos sorts de feu de faire proc Explosion de cendres
- Des stacks de Vengeance du Pyromancien permettrons d'augmenter les chances de la compétence précedente. (jusqu'a 30%)
- Des stacks de Fureur du pyromancien permettrons d'augmenter les dégats de nos boules de feu et se gagneront en utilisants des compétences de dégat du feu.
- La fusillade deviens un sort canalisé qui envoie une boule de feu toutes les 0.5 sec pendant 2.5 sec
- La vague de chaleur ne réinitialisera le delais de récupération des autres sorts (il faut bien une contrepartie *pleure*)
- Disparition de l'extinction (*commence à bouder*)
- Disparition du bouclier Brûlant

Nouvel arbre possible:

Spoiler:
 

Ce qui a mon sens équivaut à une hausse des dégats généraux liée à une perte de mobilité tout en conservant le dynamisme de la spé. Comme toujours il n'est question ici que de théorie et il est difficile de donner un avis avant d'avoir put tester.. Patience..

Le petit mot de la fin : Donnez en moi l'occasion et je vous assure que je vais tout enflammer! Des cendres de mes ennemis s’élèvera un monde plus beau, fort d'une passion et d'une beauté farouche et pure!

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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Mar 10 Juin - 21:55

Bigre... le Pyro semble avoir été sacrément refondu, avec enfin qq chose qui ressemble à une rotation régulière et prévisible. Il serait temps que le concept du mage lanceur du boules de feu mode tourelle revienne à sa juste place.
Je vois bcp de capacités aléatoires ou variables changées en choses fixes, que du bon pour la jouabilité.
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Mordrahan
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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Mar 10 Juin - 21:57

Moystia a écrit:

Le petit mot de la fin : Donnez en moi l'occasion et je vous assure que je vais tout enflammer! Des cendres de mes ennemis s’élèvera un monde plus beau, fort d'une passion et d'une beauté farouche et pure!

Hum... notre chère générale serait-elle devenue une cultiste de Maelforge? Ce genre de propos peut donner lieu à questions...
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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Mer 11 Juin - 9:55

*Chantonne*

So let go, let go of your fire
Let it go, let go of your fire
Live it up till we crash
In the smoke and the ash
let it go, let go of your fire


Cultiste de Maelforge?! Aucune chance! A quoi bon servir un perdant quand on peut être celle qui est servie *sifflotte*

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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Mer 11 Juin - 12:35

Perso, je ne suis pas sur que les changements prévus pour le pyromancien me plaisent.
Je vais peut être retourner à mes premiers amours : le tempestaire avec ses éclairs et ses glaçons.

http://des-instantanes.blogspot.com/2010/04/roi-arthur.html

L"air du froid" est génial !

Let me, let me, let me freeze again to death

Que je traduierai volontairement de manière erronée : "Laisse moi TE geler à mort !"  Twisted Evil

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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Mer 11 Juin - 13:08

A voir si elle donne un DPS monocible convenable, le switch d'armure Tempête/Orage me parait intéressant pour passer de l'AOE au mono...

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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Mer 11 Juin - 14:50

Moystia a écrit:
A voir si elle donne un DPS monocible convenable, le switch d'armure Tempête/Orage  me parait intéressant pour passer de l'AOE au mono...

Faudra voir avec mon aptitude à m'entrainer sur des cycles et des tests poteaux *se retient d'eclater de rire*, mais j'avoue que le bruit des eclairs qui claquent et les diverses tempêtes me manquent un peu.

Le but etait surtout de faire un contrechant "glacial" à votre chanson *sourire*

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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Mer 11 Juin - 15:58

Hum...j'ai l'imression que le tempestaire risque d'être interessant a explorer de nouveau.

Par contre, il me semble que le pyromancien va perdre beaucoup en mobilité. Quand on connait le durée de vie moyenne d'un tank (je parle du char d'assaut irl et non du sac à point de vie qui se prends les baffes) sur un champs de bataille, le mode "tourelle" fixe risque de releguer le pyro au placard au profit d'autre spe plus mobile.
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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Mer 11 Juin - 16:01

Dans une optique PVP peut être (j'en fais très peu) mais je pense qu'en PVE elle pourrait avoir de réels atout, je trouve ça dommage que ca soit les spés cacs qui deviennent actuellement pour les mages les plus rentable. Je pense que le retours d'une spé "tourelle" ressemble plus à ce que devrait être le mage, caché au dernier rang son grimoire à la main à faire pleuvoir le feu sur ses ennemis, peut être une amélioration intéressante.

A mon sens chez le mage une spé tourelle du fait de ses inconvénients devrait tapper plus fort qu'une spé distance mobile qui devrait elle taper plus fort que la spé cac? Ce qui nous permettrait d'avoir un équilibre agréable et une capacité d'adaptation en fonction des strats des boss.

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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Mer 11 Juin - 16:32

Sur le fond je suis d'accord avec vous générale sur le niveau de DPS qui devrait être différent entre le mobile et la tourelle. Pour le cac, je comprends un peu moins la remarque car n'est ce pas au cac qu'on est censé en prendre plein la tete ?
je suppose evidemment que vous faites allusion au faucheur mais c'est plutot la spe qui me semble démesurée.

Pour en revenir au pyro : dans TRD, taper sur cyril en mode tourelle ancré au sol est aisé et il y a d'autres exemples bien sur.
Mais dans la majorité des cas, il me semble que nous avons besoin d'etre mobile si on veut rester en vie et continuer a dps.

Dans tous les cas, je suppose qu'on verra le moment venu car cette MAJ ne doit pas être pour tout de suite si je comprends bien.

Maerlhyn.
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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Mer 11 Juin - 16:39

Non effectivement il y'a encore le temps de faire des ajustements.

Je me doute que ces changements ne sentent pas bon en PVP, je parle pour ma part du côté PVE.

Après elle ne perd pas non plus toute notion de mobilité, je me rappelle du pyromancien de la sortie de Rift ou l'on se placait dans une glyphe au sol et qu'on ne bénéficiait plus des ses boosts si on en sortait, ou encore l’armure qui disparaissait quand on bougeait! La effectivement c’était vraiment un mode tourelle mais ne n'ai pas l'impression que ca sera le cas de ces changements...

L'arbre proposé ici perd l’extinction par exemple mais pour peu que la nouvelle fusillade soit comme la volée de flamme on pourra se déplacer pendant la canalisation, et il nous reste le TP de 15 mètres en avant pour se sortir des aoe par exemple et beaucoup de sorts rendus instantanés.

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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Jeu 3 Juil - 9:33

Le nouveau Pyromancien est maintenant sur le PTS, par rapport à la première annonce Kervik à annoncé les modification suivantes:

- La Charge Intériorisée se consomme maintenant à l'incantation et non lors des dégâts.
- Ardeur est bien décrite comme "Interupt"
- Les dégâts des boules de feu ont été augmenté d'environ 20%
- Avec un point dépensé dans "Smolder", la tempête de feu tentera de rependre le Compte à rebours à chaque tic (Modification possible du PTS pour ajustement de cette mécanique)
- Concentration ardente réduira aussi le coup en mana des capacité de feu de 3/6/10%.
- On pourra incanter Fusillade en déplacement
- La vague de chaleur réduira le coup en mana des capacités de feu non-instantanés de 30%
- Accélérant a été mis à jour, sa description indique bien que le buff n'affecte que les dégâts du mage et les dégâts sont maintenant augmentés de 4/8/12%.

Des correction quand à la mobilité et un sacré up des dégâts... intéressant!

Rien n'est définitif, notre cher dév est toujours en train de trifouiller la spé et les changements seront annoncés au fur et à mesure.


Une petite annonce quand au tempestaire:

"Hey all,

Regarding the SC/Arbiter hybrid. I'm swapping the positions of Deadly Shards and Protection of Wind in the Arbiter tree. Really this is meant to bring down the DPS from this hybrid. Neither of these two souls a single target DPS oriented souls, and together they should not become one of the top single target DPS specs."

Kervik


Pour ceux qui espéraient que le tempestaire nouveau deviendrait une spé viable en monocible (avec une hybridation Arbitre) je craint que vous soyez déçus, Kervik est sans appel, ça restera une spé orienté AoE seulement et ces tentatives d’hybridation serons nerfées!

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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Ven 4 Juil - 14:28

Actuellement les parses notent une augmentation d'environ 4k par rapport à la spé actuelle (pour un stuff P2 à peu près)

Quelques petites nouvelles fraîches de ce qui POURRAIT arriver sur le PTS prochainement:

-Accélérant est maintenant séparé de Compte à rebours et augmenté de 10 secondes.
-Le temps de recharge de "Wildfire" est réduit à 20s.
-Le buff obtenu par "Wildfire" dure maintenant 20s.
-La boule de feu ne consomme plus de stack de Fureur du Pyromancien quand la vague de chaleur est active.
-Le temps de rechargement de Fulmination est réduit à 30s.
-Fureur du pyromancien maintenant réduit le temps d'incantation de la boule de feu de 0.5 s.-
-Augmentation des dégâts de Volée de flammes, Compte à rebours, Explosion de cendre, Infero et "Searing Bolt".

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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Ven 4 Juil - 16:17

Moystia a écrit:
-Le temps de rechargement de Fulmination est réduit à 30s.
Il ne faudrait pas que cela motive la générale à incanter plus de grosses boules de feu sur Naisshaa, hein !

Blague à part, cela ne risque pas de nous roussir le cuir en bg cette histoire ? A moins que la pyro ne soit pas tant jouée que ça ?
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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Ven 4 Juil - 16:31

Naisshaa a écrit:
Moystia a écrit:
-Le temps de rechargement de Fulmination est réduit à 30s.
Il ne faudrait pas que cela motive la générale à incanter plus de grosses boules de feu sur Naisshaa, hein !

Blague à part, cela ne risque pas de nous roussir le cuir en bg cette histoire ? A moins que la pyro ne soit pas tant jouée que ça ?

Franchement, quand je vois les bursts que les assassins ou les guerriers peuvent envoyer, ou même les druides avec le mimétisme féérique, pareil toutes les 30 secondes...
heureusement qu'ils font ça
les mages étaient à la traine, on va enfin pouvoir semer des petits tas de cendres en bg !!!!!
vivement que la màj sorte sur le live, j'ai hâte de poutrer à tout va avec ma pyro pvp
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Moystia
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MessageSujet: Re: Changements à venir Tempestaire & Pyromancien   Lun 28 Juil - 14:40

Et voici les derniers changements disponibles sur le PTS pour le pyromancien, l'âme continue de prendre forme petit à petit:

- Fusillade donne maintenant 30 charge lors du cast.
- Volée de flammes donne maintenant 30 charge lors du cast.
- La durée de Accélérant est augmentée de 15s
- Augmentation de l'absorption du Bouclier brûlant.
- Charge innée donne 10/20/30% de chance à la Charge internalisée, lors de dégâts, d'appliquer un bouclier qui absorbe les dégâts à la hauteur de 10% de PV maximum du mage pendant 10s. Cet effet ne peut se déclencher que toutes les 30 secondes.

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