AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Sam 18 Nov - 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Atys

Mordrahan

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Yoline

Sunalee

Salydeen

Partagez | 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romei
Soldat

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Trombinoscope   Mar 3 Juin - 17:48

Je me suis dit que la section "L'Ordre dans tout ses états" était propice à ce genre de chose. Je vous propose donc un Trombinoscope. Je ne sais pas si ça existe déjà ... La flemme de chercher sur les 8 pages.

Le principe : On Diffuse chacun une (ou plusieurs) photo de nous (pas de nos persos, ça compte pas ^^). Rien n'est obligatoire. Ca permet juste de se voir sans être présents IRL. Les situations cocasses sont acceptées (et même les bienvenues), les photos "normales" aussi. Ce n'est pas un concours de beauté, la preuve, je veux bien mettre ma photo si vous le demandez Razz

A voir si ça vous intéresse et si ça n'a pas déjà été fait (fans les deux cas, je présente toutes mes confuses).
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 4 Juin - 19:09

Bonsoir Romei, je vais répondre à votre post, puisque vous aurez remarqué le nombre impressionnant de réponses,  "sourit". En effet, même si vous aviez parcouru les pages de cette section du forum, vous n'auriez pas trouvé de sujet de ce type et il y a une raison à cela.

Notre communauté est maintenant ancienne mais toujours aussi désireuse de profiter de la meilleure immersion possible, et nombre d'entre nous arpentent ces terres depuis la  bêta, sans interruption.
Aussi, incarner son personnage, le faire évoluer, avancer, nous procure de la profondeur, de la richesse.
Un grand nombre de membres souhaitent ainsi ne pas lier certains aspects irl, afin de conserver l'immersion.

Cela n'empêche pas les liens d'amitié et plusieurs rencontre irl ont permis  à de petits groupes de se découvrir autrement . Simplement, de la même manière qu'aucune partie irl n'est présente dans les candidatures, il en est de même des photos. Libre à chacun de les échanger , de se rencontrer, et le ts, pour peu que chacun de nous fasse preuve de tolérance et de mesure, nous permet aussi de finir parfois par franchir les frontière télariennes .

Je clos donc ce post, mais  je vous remercie de votre contribution !

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org

Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1