AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Romei [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romei
Soldat

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 4:35

Nom du personnage : Romei

Présentation : Romei est ce qu'on pourrait appeler un ermite sorti de sa retraite, voir un ours sorti de sa caverne. C'est ce qu'on peut se dire de lui lorsque l'on connait un peu son histoire. D'ailleurs, un peu, c'est bien ce qui résume tout. Romei s'est exilé du monde pour apprendre en paix. Avant, il faisait partie d'une troupe de mercenaires sans foi ni loi. Ils prenaient sans demander, jugeant que seuls les plus forts devaient régner. Il était l'un de meilleurs au jeu de la duperie et du coeur de pierre. Il fallut qu'il meurt avec cet espoir fou de sauver quelque chose, quelqu'un. Il fallut qu'il meurt pour se rendre compte que la vie pouvait, devait avoir un autre sens. Alors il s'est reclus au plus profond d'une caverne, dans le sein même de la terre. Là, il médita longuement. Peu à peu, le destructeur qu'il était fit place au soigneur qu'il est devenu. Du chaos naît la vie. Du chaos, Romei revint à la vie.

Niveau actuel: 14 en augmentation constante.

Classe : Mage

Rôle principal : Soutien

Rôles supplémentaires : Aucun à l'heure actuelle. Celui-ci colle parfaitement au personnage.

Autres personnages : Aucun actif. Je débute sur le jeu donc j'ai testé plusieurs classes rapidement.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Je fais partie des personnes qui ne peuvent pas jouer à un jeu sans y mettre une part de Role-Play. J'ai joué à plusieurs autres jeux, que ce soit uniquement sur fofo, avec des interfaces IG ou comme Rift. C'est d'ailleurs cette dimension RP qui m'a attiré dans Rift. Ce jeu offre vraiment de bonnes bases.Donc, pour répondre à la question, j'ai ouvert l'outil de recherche de guilde et dans la petite liste de la section "jeu de rôle", je suis tombé sur la Garde. J'ai demandé des informations et on m'a aimablement orienté sur ce forum. Il m'a suffit de lire pour avoir envie d'y postuler.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Non

Connaissez vous un membre de la guilde ? RP parlant non mais qui sait, peut-être ai-je déjà croisé un(e) joueur(euse) quelque part.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif? Le RP comme dit précédemment, le PVE aussi. Il faut dire que, quel que soit le jeu, je n'ai jamais été très doué pour le PVP. Mon but est assez simple  prendre du plaisir, jouer. J'aime jouer, sortir du quotidien, incarner un personnage.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) : Je suis disponible plusieurs soirs par semaines. J'ai tendance à être insomniaque autant dire que je n'ai pas de préférence horaire particulière, si ce n'est la journée où je ne suis pas toujours présent (travail, activités diverses).

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? Oui, oui et .... Oui, avec grand plaisir, si il y a de la place. J'aime cette philosophie de faire les raids en guilde, sans pick-up.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde) Je l'ai donc autant l'utiliser. J'ai également un micro. Même si je ne suis pas bavard, ça peut servir.

Acceptez vous notre charte de guilde? Lu et approuvé, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 5:50

Bonjour Romei, soyez le bienvenu dans notre antre ! Merci pour cette belle présentation, plutôt complète, soignée et agréable à lire. Notre volonté ayant toujours été de mêler roleplay et activités pvehl, vos réponses semblent nous correspondre. Dame Moystia prendra contact avec vous afin d'organiser un rendez vous en ces terres et d'avancer quant à votre candidature.

Sans doute à très bientôt en ces terres,

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 9:03

Bonjour Romei et bienvenue dans notre antre!
Je me joins à notre Consul pour vous remercier de votre belle candidature et de l’intérêt que vous portez à notre guilde, c'est toujours un honneur que de voir de nouveaux élus souhaiter rejoindre nos rangs.
Je prendrais contact avec vous dès que possible afin que nous puissions échanger ensemble sur votre candidature.
Je suis bien évidement à votre disposition pour toutes question concernant notre ordre, Telara ou la maîtrise de la magie en général.

A très vite et belles aventures!

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 9:04

Voila une présentation agréable à lire. Bienvenue déjà sur notre forum et bientôt j'espère dans nos rangs.

Amicalement

Nathanae, architecte exubérante.
http://s1366.photobucket.com/
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 9:59

Un nouveau nouveau, chouette! Comme ça ce ne sera plus moi le bleu! Bienvenue à vous Romei Wink
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 11:16

Shindaal a écrit:
Un nouveau nouveau, chouette! Comme ça ce ne sera plus moi le bleu! Bienvenue à vous Romei Wink
Etant Kelari, vous resterez toujours bleu.

Adjudant Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 12:05

Bienvenue camarade des arts occultes, c'est avec plaisir que je vous retrouverai sur Telara que soit pour discuter autour d'un bon verre ou pour guerroyer contre les dragons et leur condisciples.

Shindaal a écrit:
Quand on voit votre efficacité en combat Sieur Shindaal, on peut difficilement vous traiter de bleu ou alors c'est un bleu très foncé qui convient plutot bien à votre teint de peau !

Maerlhyn.

Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 13:08

Bienvenue Romei, et je l'espère à bientôt en Telara !
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 13:48

Bienvenue à vous et bonne chance pour votre candidature. Avec évidemment l'espoir de vous rencontrer en Telara, au détour d'une taverne.

Naisshaa

Maerlhyn a écrit:
Shindaal a écrit:
Un nouveau nouveau, chouette! Comme ça ce ne sera plus moi le bleu! Bienvenue à vous Romei  Wink 
Quand on voit votre efficacité en combat Sieur Shindaal, on peut difficilement vous traiter de bleu ou alors c'est un bleu très foncé qui convient plutot bien à votre teint de peau !

Bleu foncé ? Ha. Quelle banalité ! ( Cool )
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 13:56

Je m'offusque! Shindaal est d'un joli gris foncé qui fait magnifiquement ressortir ses yeux *rêveuse*

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Shindaal
Commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 14:14

Anthracite pour être exact. Comme la roche de l'île qui m'a vu naître et dans laquelle mes muscles semblent taillés. */flex* */purr* Merci Moystia!

Dernière édition par Shindaal le Mer 28 Mai - 15:49, édité 1 fois
Arrianne
Officier draconique

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 14:54

J'aimerais beaucoup polémiquer sur la couleur de peau ou les muscles de Shindaal mais je viens plutôt souhaiter la bienvenue à notre cher Romei

Bienvenue à vous adeptes des arts occultes. Merci pour votre présentation simple clair et précise.
Et je viens également vous remercier de votre réponse en Telara, c'est toujours agréable de lire ce genre de lettre dès le matin.

en espérant vous croisant en ses terres.

Bien à vous.
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 17:16

Moystia a écrit:
Je m'offusque! Shindaal est d'un joli gris foncé qui fait magnifiquement ressortir ses yeux *rêveuse*

tsss.... vu votre gout plus que prononcé pour la couleur bleue...etes vous bien sure que c'est de l'anthracite qui a attiré votre ...hum...regard, dame Moystia ?

Etant donné que sieur ROMEI pourrait bien devenir le nouveau "bleu", mage qui plus est, je suis certain que notre générale sera enchantée de lui faire partager sa grande expérience...

Maerlhyn.
Romei
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 19:56

Je suis flatté par cet accueil si chaleureux. J'espère pouvoir rejoindre vos rang.
Quoi qu'il advienne, ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai ... Pour un verre, un dragon. Tous les sujets sont bons.
J'espère pouvoir vous dire à bientôt.
Bjornkar Asgardson
Capitaine

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Mer 28 Mai - 22:07

ah un homme par la générale !!
elle qui en faisait le voeu dernièrement, la voilà comblée...En plus c'est un mage !!

Tous mes voeux de bonheurs  !!
Spoiler:

Alhesya
Commandant

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   Jeu 29 Mai - 8:23

Le pauvre ! Laissez le un peu tranquille. Il n'est même pas parmis nous et vous voulez déjà le caser...  Voyons... !

Alhesya s'incline face à l'homme.

Enchantée, Alhesya Chantereynes est mon nom. Je vais instaurer deux règles !  En premier lieu : Pas touche à la capuche ! Ensuite : Pas touche aux gâteaux sinon, vous perdez vos doigts ! Si vous respectez ces deux simples consignes on va être ami !

L'eth se munit d'un grand sourire avant de s'éclipser aussi rapidement qu'elle est arrivée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Romei [ACCEPTE]   

Candidature Romei [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1