AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Patchnotes!
Hier à 7:29 par Moystia

» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Mer 18 Juil - 7:30 par Moystia

» Concours: Pérégrination en Télara
Dim 15 Juil - 23:07 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

» La tour de l'Air
Dim 29 Avr - 18:57 par Moystia

» Le port de Vérivage
Lun 23 Avr - 19:26 par lidocaïne

» guilde l'ordre draconique [refusé]
Lun 23 Avr - 8:11 par Marielea

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

» Quelle est ma voie?
Jeu 19 Avr - 22:24 par Drogwin

» Candidature Hirashin
Jeu 19 Avr - 13:07 par Hirashin

» Concours de déguisements - Carnaval
Mer 18 Avr - 20:59 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Elodril

Moystia

Louvinette

Navia

Elriana

Agonisse

Atys

Saela

Drogwin

Eryzakka

Partagez | 

Quelques infos (conditionnelles) mises à jour sur la 3.0

AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 82

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Quelques infos (conditionnelles) mises à jour sur la 3.0   Lun 19 Mai - 15:49

Restant à l'affût des informations concernant la future extension, certains fans sites ou blogs us ont effectué des recherches, du datamining, notamment sur les pts ou parfois des éléments sont très brièvement implémentés ....

A prendre  au conditionnel donc, mais je vous livre les infos mises à jour en date du 11 mai 2014 . Pardonnez  les erreurs potentielles de traduction, je me suis efforcé à cela en pensant à ceux des nôtres qui n'ont que peu d'affinités avec la langue de Shakespeare !

RIFT : PLANES OF WATER

Date de sortie : non connu
Toutefois, certaines informations sont sorties récemment :
- Daglar a évoqué la possibilité d'une ultime mise à jour 2.8, en fonction du calendrier de déploiement de la 3.0.
- Dans une interview récente, la période "été 2014" a été évoquée plus sérieusement .  Peut être pour la rentrée ?

Coût de l'extension : gratuite
Information confirmée par Daglar, tout le contenu et les outils de montée en niveau seront bien gratuits.

Rôle accru des compagnons

Nos compagnons seront mis en lumière avec la 3.0. Ils seront suceptibles de s'acquitter de certaines tâches comme de looter les items lors des quêtes, nous évitant de le faire. Il sera sans doute possible aussi de  leur faire gagner des niveaux. Ces nouveaux compagnons devraient également pouvoir bénéficier de différents sets d'armure.
Afin de nous rassurer (^^), il a par contre clairement été confirmé qu'ils ne pourraient se battre entre eux, nous évitant des "pokemon battles" télariennes .... Encore heureux ... "grommelle"

Infos diverses  (glânées surtout gràce au "datamining" sur le pts ...)
- Nouvelles compétences de classes.
- Montures marines et amhpibies
- Failles du cauchemar :  elles auront des degrés de difficultés et des phases multiples (un hf présent brièvement sur le pts en montrait 15 ).
-De nouvelles chroniques, dont la mécanique serait moins orientée sur le combat  que sur l'exploration.
-"Puzzle Chronicles" : pas d'infos supplémentaires.
- Nouvelles Zones : Apparemment 4: Le récif de Goboro, Draumheim et le Glacier de Tarken pour les 3 premiers noms (Sur le PTS, des aventures instantanées lvl58/60 "Récif de Goboro" ont été aperçues brièvement).

- Un nouveau niveau de progression des métiers : le niveau "Savant" (compétence 450) est apparue sur le PTS.

- De nouveaux monstres rares à chasser (PTS, présence d'un hf des rares du Glacier de Tarken) et de nouvelles zones de pêche !
- de Nouvelles factions/ réputations : Atragarians, Cerulean Rhenke, Manugo League, The Onir, Pelagic Order and The Ghar.

Donjons
-La Forteresse de Gyel : Le Dresseur Kytus et l'Amiral Nezavar (hf disponibles en Standard et Expert apparus brièvement sur le pts)
- La côte des cauchemars : Lord Arak ...
- Le Gouffre Glacé :  semble potentiellement se trouver dans le "Lac des Monstres" au centre du Glacier de Tarken.
- Portes du destin.
- Retour à la Tombe de Fer (lvl 65)
- Retour au Coeur Empyréen (lvl65)

Nouveaux porticulums
Passage Lumineux
Temple de Ranri
Palais Royal
District de Zeuxis
La Ville basse ....
Ghar station Rosh
Ghar station Mem
Atragarian well
Gemini bluffs
Shadow Scion
Tribulation Square .....

Un raid 10: Forteresse de Gyel
Un raid 20 : Citadel of Insanity

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Quelques infos (conditionnelles) mises à jour sur la 3.0   Lun 19 Mai - 22:09

Faction Ghar... Ghar station... ok Smile
On va donc retrouver des humains là-bas. Venant de chez nous. Les Ghar sont des colons planaires issus de l'empire Eth. M'en doutais en lisant le livre instable qui en parle, voilà la confirmation...

Et le texte en anglais du bouquin (attention Spoiler c'est du lourd^^)
Underworld communications:

Moystia
Admin

Remerciements : 115

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Quelques infos (conditionnelles) mises à jour sur la 3.0   Mar 20 Mai - 13:08

Ce livre est accessible dès maintenant en jeu ou il fait partie de la 3.0?
Si vous connaissez un site qui regroupe les textes de tout les livres trouvables en jeu ça m’intéresse fortement, j'ai beau les chasser du mieux que je peux il m'en manque toujours certains!

Il y'en a quelques un dans la partie "Histoire et généalogies télarienne" de ce forum mais c'est loin d'être complet!

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Quelques infos (conditionnelles) mises à jour sur la 3.0   Mar 20 Mai - 14:17

Je me permets de dévoiler la source de Mordrahan pour les livres instables, j'espère que vous y trouverez une partie de ce qui vous intéresse ma chère Moystia.

Forum off US section RP
Moystia
Admin

Remerciements : 115

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Quelques infos (conditionnelles) mises à jour sur la 3.0   Mar 20 Mai - 14:27

Je sais pas comment j'ai put louper ce post, je vais sur le forum US tout les jours pour checker les news du jeu!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup!

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques infos (conditionnelles) mises à jour sur la 3.0   

Quelques infos (conditionnelles) mises à jour sur la 3.0
Page 1 sur 1