AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

[candidature] Shindaal [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   Lun 28 Avr - 16:34

Pour des facilités de mise en page et pour éviter des oublis (je suis très tête en l'air!), j'ai repris le questionnaire de ma précédente candidature (donc copyright C&B, mille excuses!).

1)Charte :

Avez-vous lu et acceptez-vous la charte?

Oui, et en parfait accord avec.

2)Vous :

Vos goûts:

J'aime la lecture, la musique, regarder des séries...je suis très banal en fait!

Quelle est votre capacité à vivre en communauté ?

Je n’ai jamais eu le moindre souci d’intégration, et ce avec des gens d’univers et de « cultures » très variés. On me trouve souvent très « bisounours »

Quelles sont vos disponibilités ?

A peu près tous les soirs de la semaine sauf we particulier ou sortie occasionnelle.

Décrivez votre matériel informatique ainsi que votre type de connexion Internet.

Intel core i7 2600k CPU 3,4GHz, Ram 8Go, Geforce 570 GTX
Connection : fibre Orange

Vos motivations.

Sur Rift depuis la bêta, j’ai commencé par faire pas mal de rp avant de m'orienter davantage vers le pve. Jusqu’ici j'ai pu venir à bout de tout le contenu HL pré-Storm Legion ainsi que du palier 1 actuel. J’ai très envie de renouer avec l'immersion roleplay tout en continuant d’avancer sur le palier 2 dans une ambiance chaleureuse. Favoriser le plaisir de jouer avec des gens appréciables plutôt que la course aux boss pour retrouver un équilibre.

3)Votre personnage :

Décrivez votre personnage (classe, race, /played, votre rôle en PVE, etc.) puis précisez nous s'il s'agit de votre personnage principal ou d'un personnage alternatif. Dans ce second cas, précisez nous vos motivations concernant ce changement de classe.

Shindaal, kélari rogue lvl 60. Je joue principalement dps mais il m’arrive également régulièrement de tank, notamment sur ES. Je barde plus rarement (notamment par choix) mais j’ai la spé et sais la jouer également. J'ai atteint le cap d'harmonisation planaire et de points de conquête. Toutes mes réputationss sont à fond.
J’ai également un reroll mage capé palier 2 nommé Hanor (rp parlant il est le fils de Shindaal).

Justifiez vos choix dans vos points d'aptitudes. -> fournissez un lien de vos choix en vous aidant de cet outil :

Voici la liste de toutes mes spés actuelles, je les joue toutes (même si certaines sont un peu mes chouchous) :

Assassin :
Lamenoire :
Assa-lamenoire (j'ai aussi une version avec un poil de Tireur d'élite pour un combat où l'on doit d'éloigner à plus de 20m pour continuer à poser le poison létal):
Danselame :
Tireur d’élite :
Rôdeur (il me manque encore le cristal de synergiepour cette spé)
:
Sabolol : (il me faudrait passer à une version lamenoire mais l'avantage de celle-ci est qu'elle pose le poison létal sur toutes les cibles lorsqu'il n'y a personne d'autre pour le faire)
Barde (actuellement j'ai une spé "bâtarde" avec du danselame pour pouvoir kick):
Strateguerre (utilisée uniquement en pvp) :
Tank :

Spés du reroll :

Chloromancien :
Chloro version anath pour heal raid :
Faucheur :
Pyromancien :
Nécromancien :
Anathema :
Archonte :
Pyrochon :
Harbchon (modifiable selon les besoins du fight) :

Justifiez vos choix dans votre équipement, âmes etc.

DPS : j’ai fait en sorte d’approche du cap PC et de viser la PA ensuite.

Tank : maximization du pool PV, le soft cap déviation étant très vite atteint, maintenant je recherche plutôt de l’esquive (après l’endu biensur)

Justifiez vos choix de métiers.

Je ne suis pas un crafteur dans l’âme mais j’aime pouvoir être plus ou moins autonome, au moins en partie, pour les compos raids. Du coup je suis lvl max en apothicaire, ramasseur et boucher sur Shindaal et Tailleurs et Fabricant de runes sur Hanor.

Quels sont vos cycles ou priorités de dégâts, menace ou soins ?

J’ai peur que ce soit un peu long d’expliquer les cycles de toutes mes spés, n’hésitez pas à me demander si vous voulez des précisions particulières.

Pensez-vous à d'autre Build? Dans quelle circonstance?

Hmmm je n’utilise plus de spé de farm puisque tout ou presque peut se faire en full assassin ou en danselame… Sinon il y a toujours des builds particuliers envisageables selon la compo pour aller chercher un kick ou autre.

[size=150]4) Votre parcours, votre expérience :[/size]

Pourquoi le serveur de Brisesol ?

A la base je viens du serveur PVE/RP Tempête, on a migré sur Brisesol à sa fermeture. Eh oui!, ce fut une période difficile pour le joueur rôliste que je suis, contribuant même à me faire "définitivement" arrêter le rp même si la braise a demeuré toujours sous les cendres. La preuve, la flamme est entrain de renaître. Brisesol étant le premier serveur PvE ce choix s’est imposé pour ma guilde de l’époque, ne serait-ce que pour le recrutement.

Quelles guildes avez-vous fréquentés ?

Sang Antique (officier, membre rôliste, co-raidlead et souvent conseiller rogue), Nagurikomi (idem sans le rp), Check and Burst (simple membre)

Connaissez-vous quelqu'un chez L'Ordre Draconique ?

Biensur, des connaissances et des amis de plus ou moins longue date. Que de belles rencontres.

Décrivez votre expérience PVE avec précision (jeux, bosses, dates approximatives, modes etc.).

Contenu lvl 50 clean
Palier 1 clean sauf Regulos depuis le mois de mai dernier,
Palier 2 ES 4/4, PI 2/3, BP 2/5
Après avoir quitté Sang Antique en juin dernier et fait une pause de deux mois, je suis revenu sur Rift et j’ai rejoint Nagurikomi, guilde fondée par des copains. Le but était de fonder une nouvelle structure prête à accueillir des joueurs complètement débutant pour redécouvrir avec eux le palier et à terme le palier 2. Ceci explique la stagnation de ma progression. Je ne regrette aucunement cette expérience qui m’a permis de rencontrer des gens fabuleux.

Décrivez votre expérience PVP avec précision (Rang, tournoi, classes joués, etc.).

Rang 81 full seigneur de guerre, je joue principalement strateguerre heal, parfois une spé assa pvp mais c’est beaucoup plus rare. Je ne suis pas, à proprement parler, un pvp boy mais quand ça m’attrape je peux passer une nuit blanche en BG surtout quand c’est avec quelques guildmates avec qui délirer et m’organiser sur le vocal.

Utilisez vous des macros ? Lesquelles ?

J’en utilise beaucoup, difficile de toutes les link sur ce post mais si besoin faites le moi savoir.

Utilisez-vous des addons? Lesquelles et pk?

KBM, Karuul alert, Gadget (pour l’interface principalement), Rôles (parce que je suis un feignant) et Riftmeter pour mes séances de poteau. Je crois que je vais très vite me rééquiper d'un addon pour dimensionner également. Mordrah m'a parlé d'une merveille permettant de voler, j'ai hâte d'essayer!

Fournissez nous une capture d'écran de votre interface et décrivez vos raccourcis clavier.

Mon interface est visible sur les screens (pas pu les poster à cause du Consul!) de mes stuffs (sachant que j’ai en plus quelques trucs un peu superflus qui disparaissent quand je rentre en combat.) Pour les raccourcis clavier, là encore ça varie selon les spés. J’ai une souris à 6 boutons latéraux très pratiques.

Possédez vous des logiciels annexe de communication (TS3, etc.) ou de Theorycrafting ?

Ts3, Mumble, Skype

5) Présentation Roleplay rapide :

Shindaal est un kélari, une caricature de kélari même. Fier, hautain, implacable. Il porte en lui les exils de son peuple, ses souffrances et son savoir.
De prime abord, il semble plutôt amusant, sympathique, très bien élevé et charmeur. Pour autant, selon les circonstances, il peut redevenir froid, calculateur, précis. Pour lui rien ne compte davantage que le résultat et sa famille.

ps: par avance désolé pour les fautes d'orthographe qui ont pu se glisser dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   Lun 28 Avr - 16:39

Shindaal autrefois...

(pour vous donner un aperçu de qui a pu être mon personnage. Pardonnez la pauvreté du style, l'écriture n'est pas mon fort)

L'aube était déjà promesse d'une journée tourmentée. Les premiers rais du soleil peinaient à percer les nuages lourds et ronds aux teintes violacées et sous les futées junglesques de la belle ville d'Atia, la nuit étendait encore son domaine. L'homme qui venait de s'extirper d'une maison de petite noblesse était à présent penché sur une fontaine. Après avoir bu avec une avidité qui caractérisait chacun de ses gestes, il contemplait son reflet dans l'onde claire dont les rides s'effaçaient peu à peu, murmurant leur clapot contre la pierre noire extraite du volcan.
La silhouette de son visage se dessinait à l'encre de jais, aiguisée et racée. La finesse de ses traits, leur noblesse et, sans doute, la gravité tenant tant du savant que de l'oiseau de proie étaient adoucis par la jeunesse d'un sourire conquérant et éternellement amusé et moqueur. Cette grâce de jeune adulte ou de vieil enfant se voyait soulignée par un regard aussi profond que l'abysse, de grands yeux sombres comme la nuit et vifs comme l'éclair. Tout le charme de ce kélari venait de ces mille visages mêlés ; il était tout à la fois sauvage, mutin, brillant, doux, incisif, fier, frondeur...

Quelle nuit ! Elle ferait une belle histoire pour se vanter auprès de son ami Kyel, il entendait déjà son rire chaud et sentait sa tape dans le dos avec un réalisme troublant. L'image n'avait rien d'une chimère. En une seconde, la prise sur sa chemise se ressera et, avec une puissance inouïe, il se sentit décoller. Trop occupé à s'admirer, il n'avait pas entendu approcher le massif esprit de terre qui le projetait déjà contre le mur saillant d'une ruelle sombre. Daal sentit ses entrailles brûler sous la puissance du coup qu'il reçut dans l'abdomen et avant qu'il eut le temps de réaliser ce qu'il se passait une voix où perçait la fureur s'éleva.

– « Coince le bien Karok, ce chien puant ! »

Fâcheuse posture que celle de l'amant qui s'évanouit à l'aube ! Daal baissait la tête, les poignets douloureusement contraints par l'élémentaire qui servait manifestement le petit noble en colère.

– « Minable petit rebut ! Souiller ma fille ! Si la rumeur se répand elle pourra faire une croix sur son mariage et son accession au rang de prêtresse du temple de Nankor ! Tu vas être accusé de viol sur une future suivante de la Grande Prêtresse ! Je vais demander ta tête pour orner mon salon ! »

Le faible silence qui s'insinuait tandis que le père outré reprenait son souffle fut bien vite chassé par un rire doux, presque insouciant.

– « Tu oses rire ! Chien galeux ! Puisque tu es si fier, relève donc la tête ! »

Ponctuant sa phrase, l'homme gifla le jeune kélari avec la vigueur d'un soldat qui a gagné son titre en se démarquant sur le champ de bataille. Lentement, Daal releva la tête. Ses yeux percèrent si profondément le regard de son adversaire que ce dernier recula presque d'un pas. A nouveau il sourit.

– « Bonsoir jeune Seigneur Hitok, l'homme lourd de la bataille d'Asphyxsylve. Il va falloir que vous demandiez à votre esprit de me libérer. Ensuite vous me présenterez vos excuses, je les accepterai et nous serons quittes. »
– « Jeune seign...lourd ?..des..des excu..Mais tu te … ?Minable petit impudent ! »
– « Tant pis pour vous... »

Les poignets toujours plaqués contre le mur, l'habile kélari courba son dos comme un cimeterre de chair et vint percuter de plein fouet la tête de l'élémentaire qui vacilla sous le choc. Profitant de l'occasion, il se défit de son emprise, roula entre les piliers de pierre massifs lui servant de jambes et sauta sur son dos, pour le faire s'écrouler. Jouant des ombres, il disparut un instant de la vue de son assaillant pour réapparaître devant lui et le saisir par le col.

– « Sais-tu que tu es en train de t'en prendre à un seigneur de guerre ? » Cracha le père outragé que seule la rage empêchait de frissonner de surprise et de peur.
– « Savez-vous que vous avez osé lever la main sur un membre de la maison Shinrâ ? «
– « Tu...tu … impossible... » Se reprenant, il ajouta. « Eh bien, tu porteras l’opprobre sur toute ta famille ! Aussi puissante soit-elle le viol ne reste pas impuni ici à Atia ! » Le rire gras de l'homme fut interrompu par un gémissement de douleur étouffé par une main de Daal, l'autre se chargeant de broyer l'entrejambe du soldat anobli.
D'un bond en arrière, il retourna se percher sur l'élémentaire pour s'assurer qu'il était bien assommé, et tandis que l'homme reprenait son souffle, il dit posément, un brin de fierté et de moquerie dans la voix :
– « Mon cher Hitok, je peux vous assurer qu'il n'y a pas eu viol...à moins que je n'en sois la victime tant votre fille était acharnée à son ouvrage »

Tandis que le soldat fonçait tête baissée, rouge de colère, Daal leva la main et, sans que l'homme ne sut vraiment pourquoi, il s'arrêta.

– « tu crains pour l'honneur de ta progéniture et pour les fructueuses unions que tu pourrais en tirer ? Je te comprends. Mais si tu demandes ma tête, alors on me demandera la vérité ? Quelle tristesse pour un père d'apprendre en audience publique, devant la Grande Prêtresse que son fils unique s'est glissé le même soir dans le lit de sa sœur pour se mettre lui aussi à quatre pattes devant moi !

Profitant de la stupeur provoquée par la nouvelle, il continua.

– Allons ? Ignoriez vous donc tout du goût de vos tendres enfants pour la luxure ?

Du sourire aigre doux, les mots de Daal devenaient peu à peu un poison aussi saillant et pénétrant qu'une aiguille.

– Si j'étais vous j'éviterais d'ébruiter cette histoire. On me pardonnera de butiner, mais les vices de vos enfants seront de toutes les rumeurs, et j'imagine déjà quelques sobriquets comme « le jeune capitaine du cul-tourné », les deux « filles » d'Hitok qui s'aimaient un peu trop …
– Vipère...je te …
– Vous ne ferez rien. Si. Vous présenterez vos offrandes au temple de ma mère, sans quoi je serai dans l'obligation de révéler tout ce que vos enfants me confessent sur l'oreiller à propos des pratiques religieuses douteuses que vous étouffez dans le secret des murs de votre demeure.

Sans attendre davantage le jeune homme s'avança avec un sourire presque enfantin sur le visage. Arrivé devant Hitok, il parla d'une voix joyeuse et amusée, presque douce.

- «  Toujours avoir un.ou deux coups d'avance. Je gagne toujours ! Sans rancune. »

Il approcha ses lèvres de la joue écarlate du père tremblant et muet comme pour y déposer un baiser. En fait de lèvres, ce fut le plat de la main anthracite de Daal qui frappa de plein fouet le noble vaincu. Le bruit résonna, il était celui d'une nouvelle ère pour le jeune kélari. Manipuler, jouir et gagner...il y avait définitivement pris goût. Des années durant il allait faire chanter de nombreuses familles, même parmi sa propre maison gagnant toujours plus de pouvoir et d’influence. Dans les ombres de Shindaal, le clan Shinrâ allait devenir aussi craint et redouté qu'il était déjà respecté et admiré.
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   Lun 28 Avr - 17:23

Et bien, je ne vais pas dire que c'est une surprise, nous avons eu une longue discussion ...
Pour autant, soyez le bienvenu en notre antre , Sieur Shindaal ! Merci pour cette belle présentation rp, l'aspect hrp ayant été vu avec moi. Pour ceux qui n'auraient pas connu feu notre serveur rp, Tempête, c'est de la que datent nos premiers échanges , pour vous dire que ca ne date pas d'hier !
En tout cas,  nous nous organiserons pour nous retrouver dans les meilleurs délais en Télara !

Donc, à très bientôt en ces terres, je n'ai pas de questions ... Nous nous connaissons et celles qui pouvaient exister ont été abordées ces derniers jours !

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Arrianne
Officier draconique

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   Lun 28 Avr - 17:26

*sors de l'ombre et s'incline devant le sombre Kelari*

Messire Shindaal, Bienvenue dans notre antre. Je suis ravie à l'idée de potentiellement vous comptez dans nos rangs. *sourire malicieux et disparait dans l'ombre*
Bjornkar Asgardson
Capitaine

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   Lun 28 Avr - 19:01

[HRP]aaaah fait plaisir !!!! Mon Lapin il est là.... [HRP]

Tchin dale... sachez messer Kelari qu'on ne trinque avec le sol qu'une fois sérieusement imbibé ! Enfin c'est plus rapide pour les nelfettes blondes sans couettes...Qu'est ce que je dis d'habitude..
ah oui..

... encore un voleur...
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe

MessageSujet: Re: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   Lun 28 Avr - 20:12

Nous nous connaissons à peine mais... bienvenue ici et très certainement à bientôt en Telara.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   Mar 29 Avr - 1:53

Eh bien Shindaal, bienvenue officiellement dans notre antre, un plaisir de vous voir ici!
Nous vous contacterons sous peu pour organiser une rencontre afin de discuter de votre entrée dans nos rangs *sourit*
N'hésitez pas si vous avez la moindre question vis à vis de l'Ordre!
Amicalement,

Moystia, général de l'Ordre

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
supremokans
Maréchal

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: [candidature] Shindaal   Mar 29 Avr - 8:44

Bienvenue sur notre forum.
Maerlhyn
Adjudant Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   Mar 29 Avr - 8:47

*sourit* Voleur et renégat ?...hum...personne n'est parfait mais bienvenue quand meme !

Maerlhyn.
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   Mar 29 Avr - 11:14

*s'incline*
Bonjour Shindaal, bienvenue dans notre antre. Cette présentation est magnifique, et j'espère vous croiser un jour en chair et en os sur Telara.

Eryzakka
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   Mar 29 Avr - 12:38

(HRP: *danse de la joie* Mon vieux complice Smile bienvenue ici, la bière et le rhum sont bons, les filles sont belles et les vannes moisies...)

Sadar parcourait comme à l'habitude le tableau des annonces de l'Ordre quand son regard tomba sur un nom familier. Il resta pétrifié de stupeur pendant quelques instants, puis un large sourire éclaira ses traits.
"Alors ça... je sens qu'on va s'amuser..."
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   Mar 29 Avr - 13:10

Eh bien bienvenue messire. Votre histoire est pour le moins .. intéressante.  Ce sera un plaisir que de vous regarder à l’œuvre parmi nous.
http://s1366.photobucket.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Shindaal [ACCEPTE]   

[candidature] Shindaal [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1