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Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

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Eryzakka
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Jeu 9 Juin - 10:40

RIFT 3.6: Hotfix #11 6/8/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/482919-rift-3-6-hotfix-11-6-8-2016-a.html

Spoiler:
 



Général :
- Correction d'un bug qui empêchait des add-ons d'envoyer des messages
- Corrections dans la dimension Shal Korva (surfaces manquantes rajoutées et trous comblés)
- Le revêtement de sable (objet dimensionnel) peut maintenant pivoter
- Les joueurs qui ne font plus partie d'une guilde ne peuvent plus voir son chan de discussion

Âmes :
- De manière générale, tous les cuts qui avaient un effet de contrôle appliquent maintenant bel et bien cet effet si le cut interrompt bien quelque chose

Mage:
 


Primaliste:
 

Guerrier:
 

Zones et Events :
- Déplacement du PNJ de la quête L'ennemi de mon ennemi, ce qui permet de rendre la quête sans entrer dans la comète d'Ahnket
- Nerfs sur Khadluu Ukher dans les Etendues marquées par les plans
- Les 5 Khans ont maintenant des capacités plus diversifiées, ce qui rend les combats différents les uns des autres mais moins mortels

Donjons et Raids :
Comète d'Ahnket:
 

Aventures instantanées :
- Correction d'un bug dans les aventures à l'Esprit de la folie : le seigneur Arak ne dira plus aux joueurs qu'ils ont échoué si ce n'est pas le cas



TLDR
- Corrections sur l'archonte et nerfs en pvp sur le gardegivre
- Corrections sur le maelstrom, sauveur et vulcaniste
- Corrections sur le dompteur et le saigneur des failles
- Correction de bugs dans la comète d'Ahnket
- Attention si lundi, pendant la sortie raid, vous avez looté des objets améliorables avec des accélérateurs du croisé abyssal, ça a été corrigé pour nécessiter maintenant un cosmos brisé
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Moystia
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Jeu 9 Juin - 10:45

Et une seconde couche de nerf sur le gardegivre...
On est mal aimés ><

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« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
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Eryzakka
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Jeu 9 Juin - 13:17

Perso, j'aurais préféré qu'ils up la sentinelle, elle me manque cette spé.
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Atys
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Jeu 9 Juin - 14:45

Reformulation pour être bien clair et bien montrer le nerf :

Citation :
SOULS
* All interrupts with attached Crowd Control effects now only apply their Crowd Control if an ability is successfully interrupted.

La partie "controle" (en général un stun) ne s'applique QUE si une capacité a bien été interrompue.
Donc adieu le stun sur le porteur de drapeau qui ne fait que courir ... adieu le stun sur les templates full instant ...
Adieu le stun préventif sur le mob qui va nous achever alors qu'il ne fait que de l'auto attaque ... adieu le stun sur l'add de guurloth pour permettre au tank de survivre ...

En clair gros nerf de tous les controles qui ont été pour la plupart jumelés avec les interruptions.

PS: pour les pyro, commencez deja à privilegier la brulure à l'ardeur en pve.

_________________
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Eryzakka
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Jeu 16 Juin - 19:15

RIFT 3.6: Hotfix #12 6/16/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/483192-rift-3-6-hotfix-12-6-16-2016-a.html

Spoiler:
 


Général :
- Correction des affichages des promotions (à la connexion) pour qu'ils soient toujours en accord avec celles de la boutique

Âmes :

Clerc:
 

Mage:
 

Primaliste:
 

Donjons et raids :
- Plusieurs modifications dans la comète d'Ahnket :
Citation :
* Manifest Scorn will only target players and Surging Flame will no longer crit Azaphrentus.
* Duke Eblius: Fixed Duke Eblius’ Fiery Strike from doing too much damage.
* Duke Eblius: Fixed the multiplier on Fiery Strike, which caused it from doing too much damage
* Lord Fionn: Ascended Odds will now correctly get reapplied with the correct number of stacks after a raid wipe. Fervor of the 5th will also be reapplied correctly as well.

Aventures instantanées : Esprit de la folie
- La capacité [Utter void] de l'Onir du Vide ancien est maintenant moins fréquente, a 3 secondes de cast et on peut l'interrompre.
- Falsimir ne peut plus être attiré en dehors de la zone de combat

PvP : Escalade dans les steppes
- Ramasser une pierre de tempête ajoute un délai avant l'apparition d'une nouvelle. En reposer une réduit ce délai.
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Eryzakka
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 22 Juin - 21:09

RIFT 3.6: Hotfix #13 6/22/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/483379-rift-3-6-hotfix-13-6-22-2016-a.html

Spoiler:
 



Général :
- Les récompenses d'abonnés sont doublées, avec en plus un bonus de 50% de prestige, faveur, expérience planaire, expérience (perso), expérience (de guilde, il vaudra donc mieux que ce soit un abonné qui rende la quête de guilde)

Zones et Events :
- La quête Hisséo apparaît bien dans la catégorie Hebdomadaire

Âmes :

Primaliste:
 

Guerrier:
 

Donjons et raids :
- Le clerc pélagien de la chronique L'ombre de l'au-delà ne fera plus un bouclier d'absorption, mais sera à la place invulnérable à [Cave In]
- Esprit de la folie :
       - L'objectif de quête pour Arak le revenant n'apparaîtra qu'une fois Dame Justice, L'énigme et la Génèse sombre auront été tués.
       - Des mesures ont été prises pour inciter les joueurs à ne plus sortir les Vis et Miséricordia de leur tour respective.

Aventures instantanées, Esprit de la folie :
- Correction d'un bug qui empêchait les joueurs d'avoir la capacité pour retirer les boucliers des boss.

Objets :
- Les stats des essences suivantes ont été augmentées :
       - Piège à rêves sans âme de diacre
       - Pyrolithe incommensurable de diacre
       - Pierre-sonde sinistre de diacre
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Eryzakka
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 6 Juil - 16:47

RIFT 3.6: Hotfix #15 7/6/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/483797-rift-3-6-hotfix-15-7-6-2016-a.html

Spoiler:
 

Âmes :
Mage:
 

(et c'est tout)
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Moystia
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 6 Juil - 16:54

Mwahaha on va taper à au moins 3k2 en gardegivre ! Ce up de fou *rire démoniaque *

Par contre pour les sons manquants ils étaient pas obligés.. C'est pas comme si c'était déjà assez bruyant comme ça (hein Kwali!)

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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 6 Juil - 17:21

Les dernier patchnote sont bien vide... J'imagine qu'il bosse tous sur la 3.7. Cela dit elle est sensée être bientôt là, et être pas mal rempli. Je verrais ça a mon retour de GN :p

_________________
Entre les ténèbres et la lumière, est le royaume des ombres.
C'est là, à la frontière, dans les terres de l'équilibre que je me tiens.
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 13 Juil - 17:28

RIFT 3.7: SUMMER SOLSTICE

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/483979-rift-3-7-summer-solstice.html

Partie 1:
 
Partie 2:
 

Partie 1 :

Guildes :
- Les guildes peuvent désormais être créées par un personnage seul.
- Les guildes peuvent être créées depuis l'outil de recherche de guilde.
- Une fanfare est jouée lorsque l'on rejoint une guilde
- Les nouveaux joueurs intégreront automatiquement une guilde d'introduction, spécifique à leur faction et leur serveur. Cela permet de présenter le concept de guilde, leurs bonus, et à rapprocher les nouveaux joueurs les uns des autres.
- La guilde d'introduction est et restera toujours de niveau 5, et ne gagne pas d'XP de guilde.
- La guilde d'introduction apparaît toujours dans l'outil de recherche de guilde.

Vétéran de donjon :
- Les joueurs qui finissent 5 fois un donjon A PARTIR DE LA MISE A JOUR deviennent vétérans de ce donjon.
- Un vétéran groupé avec un non vétéran gagne 15% d'XP, de monnaies et de réputation pour le donjon.

Retour du festival d'été !
- Des pinatas d'artefacts, qui contiennent des artefacts provenant de 7 nouveaux sets d'artefacts, propres au festival d'été.
- Lorsqu'une pinata est détruite, elle explose et des artefacts ramassables apparaissent, de la couleur de la pinata.
- En finissant toutes les collections, on obtient des objets dimensionnels, un titre et un familier

Nouveautés :
- Nouveaux sigils
- Nouvelles capes
- Nouvelles tenues (dont la tenue d'Alsbeth)
- Nouveaux écussons de portrait
- Nouveaux sbires et nouvelles aventures de sbires
- Nouvelle dimension, le cratère de Vertécaille
- Nouveaux effets spéciaux dimensionnels, des bulles et des papillons
- Nouveaux objets de dimension
- Nouveaux PNJs de dimension
- Nouvelles peintures de terrain
- 21 sets d'artefacts poison dans le champ de pierre et les bois du crépuscule
- 21 sets d'artefacts brûlure dans le champ de pierre et les bois du crépuscule
- 21 sets d'artefacts cauchemar dans le champ de pierre et les bois du crépuscule

Voilà pour la partie 1, je traduirai la partie 2 ce soir, une fois de retour chez moi.
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Eryzakka
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 13 Juil - 21:22

Partie 2


Général :
- Correction de certaines quête qui ne rapportaient pas la bonne quantité d'or
- Correction de certains cas où les sacs se refermaient automatiquement
- Ajouts de mots manquants dans certaines traductions
- Correction d'un bug d'instabilité
- Les coffres de banque ont été corrigés pour permettre des extensions à tous les coffres
- Augmentation des performances pour ceux qui ont une très grande liste d'amis
- Les évents de zone vont correctement s'annoncer dans les bons canaux de discussion
- Il n'est plus possible de pêcher sans ligne de vue sur là où l'on lance la ligne.
- Correction d'un bug étrange qui faisait disparaître la tête de certains joueurs lorsqu'ils étaient inspectés.
- Correction d'un bug qui faisait parfois apparaître les cheveux ET le casque lorsqu'on examinait une tenue.
- Il est maintenant possible d'abandonner des quêtes d'introduction.

Hauts faits :
- Correction de certains hauts faits qui n'affichaient pas leurs récompenses
- Correction de l'affichage de certains hauts faits de PvP et de pêche.
- Ajout d'une barre de scroll aux hauts faits récents

Boutique rift :
- lorsque l'on regarde la liste de souhaits d'un autre joueur, les objets que l'on ne peut pas offrir sont marqués comme tels.
- le costume torvain peut être acheté dans la partie tenues

UI et Paramètres :
- le bouton boutique dans l'arbre des âmes mène maintenant bien à la catégorie Âmes de la boutique.
- correction de la fenêtre de personnage, qui faisait parfois apparaître la tenue ET l'armure en même temps
- Ajout d'un nouveau raccourci clavier pour couper le son
- Correction de l'upgrade de certains objets
- Les objets comme les runes/orbes ou les capacités comme briseur de rune ou récupération d'armure vont griser tous les objets sur lesquels on ne peut pas les utiliser.
- La fenêtre de division des tas d'objets se referme lorsqu'on appuie sur echap.
- Correction d'un bug qui empêchait parfois le lien vers la boutique depuis la fenêtre d'artisanat de fonctionner.
- Ajout d'une option pour régler l'opacité des effets visuels
- Ajouts de détails dans l'outil affinité de la feuille de personnage

Artefacts :
- Ajout d'un filtre dans la fenêtre d'artefacts pour afficher les collections que l'on n'a pas commencées.
- changement du système de dot des artefacts poison, brûlure et cauchemar : le dot est plus faible, mais la vie ne se régénère plus.

Âmes :
- J'en ferai encore un autre post entier

Zones et events :
- Correction d'un bug dans la saga du cauchemar, à cause duquel le totem du profanateur faisait fuir le PNJ à escorter
- Ajout d'un porticulum non loin de l'athénée runique, dans les Hautes terres d'Ombrelune
- Ajout d'aventures instantanées de l'event d'été au Rhizome.
- Réduction des dégâts infligés par certains Khans des étendues marquées par les plans.
- Ajout d'un PNJ à baie de la tempête pour "critiquer vous simulacres de combats contre les petits qui s'entraînent.
- Correction d'une aventure parmi les aventures instantanées du Rhizome.

Donjons et raids :
Liens du sang:
 
Comète d'Ahnket:
 
Glasmarteau:
 
Esprit de la folie:
 
Mont Sharax:
 
Canyon de Rhaza'de:
 
Prophétie dorée intrépide:
 

Aventure instantanée :
- Dans les aventures à Glasmarteau, la capacité [Bloodtide] (marée de sang ?) de l'inquisiteur Garau peut maintenant être interrompue.
- Dans les aventures à l'esprit de la folie, des mesures ont été prises pour inciter les joueurs à ne pas faire descendre Vis et Misericordia de leurs tours respectives.
- Dans les aventures à l'esprit de la folie, correction d'un bug qui empêchait certains joueurs d'avoir accès à la capacité pour briser le bouclier des boss

PvP :
- Les dégâts en PvP ont été réduits de 25%
- Les soins et boucliers en PvP ont été réduits de 20%
- Les quêtes hebdomadaires ont été changées pour que la faveur obtenue puisse être augmentée avec des boosts de faveur.
- La quête Carnage d'élu a été changée pour ne comptabiliser que les morts en champ de bataille.
- Le carnage de conquête ne nécessite plus que 900 morts.

Sbires :
- Les aventures reçues par Zéphyr ne seront plus toutes des rares (= payantes en crédits).

Objets :
- La pelle du progrès débloque bien son apparence dans les tenues.
- Diminution des stats de plusieurs essences.
- De nouvelles montures peuvent devenir amphibies.

Tenues :
- Ajout de 20 emplacements de tenue (j'en connais une qui va aimer).
- La fenêtre de personnage montre maintenant la tenue, et non l'équipement.
- Les effets sur les armes apparaîtront correctement dans la fenêtre de tenue.

Dimensions :
- Ajout d'un poteau d'entraînement Simon le défunt, achetable en pièces porte-bonheur
- Ajout de matériaux de construction
- Les peluches dimensionnelles sont maintenant dans la catégorie "petites décorations" de l'HV
- Correction d'un bug qui indiquait parfois les mauvaises dimensions actives.
- La partie "blocs de construction" de la boutique a été réarrangée.
- Des tapis ont été ajoutés en boutique
- Ajout d'une recette d'objet dimensionnel, [Monument base].
- Des packs de blocs de construction eau et verre sont disponibles dans la boutique, dans la partie affinité.



Et pour ce qui est de la traduction des changements pour les âmes, je m'en occuperai demain matin (jeudi), j'ai besoin d'une pause.
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Eryzakka
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Lun 18 Juil - 23:28

Pas du tout en retard, voici les modifications des âmes clercs qui sont arrivées avec la 3.7
Retrouver les noms français des capacités est assez long, je vais donc faire classe par classe.

Généralités :
- Si une touche de déplacement est maintenue lorsqu'une immobilisation finit, on se re-déplace immédiatement.
- Le reset du délai de récupération des résurrections de combat de l'appel des élus fonctionne maintenant correctement.
- Amélioration des informations des capacités contextuelles

Clerc :
Druide:
 
Chamane:
 
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Eryzakka
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 20 Juil - 14:23

Changements du mage (de bons ups, en plus des changements de l'élémentaliste) :

Archonte:
 
Dominateur:
 
Elémentaliste:
 
Gardegivre:
 
Faucheur:
 
Pyromancien:
 
Anathema:
 
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 20 Juil - 14:27

Je recopie ici les changements du primaliste ; vu le temps que prennent les traductions, je sauterai celle-là, d'autant qu'aucun membre de la guilde ne joue primaliste comme classe principale.
Citation :

BERSERKER
* Icefall/Corpsefall: Now a single button called Wrathfall. Becomes Corpsefall in Cunning. Becomes Icefall in Fury.
* Corpsefall: Only used in Cunning. Deals single target damage to the target and increases the damage they take from Underworld Shards. Corpsefall also heals the Berserker for X. Pushes towards Cunning.
* Icefall: Only used in Fury. Deals AoE damage split evenly among up to 8 targets. Deals increased damage for each target hit. Targets hit by Icefall are snared for 5 seconds. Pushes towards Fury.
* New Ability: Shatterfrost: Deal AoE damge split evenly among up to 8 targets. Deals increased damage for each target hit. Deals bonus damage to targets who have been recently damaged by Icefall.
* Damage of Creeping Doom increased by ~17%.
* Damage of Icefall increased by ~17%.
* Damage of Corpsefall increased by ~40%.
* Damage of Underworld Shards increased by ~17%.
* Damage of Spirit's Wrath reduced by ~10%.
* Planar Spout now increases damage by 10% (down from 15%).
* Font of Wrath now increases AoE damage by 3% per stack.
* Chilling Wrath now increases the effect of Font of Wrath by 3% per point.
* Condensed Wrath now increases damage by 15% per combo point. The penalty per target is 20% per additional target beyond the first.
* Condensed Wrath only works on Berserker abilities.
* Deathly Tendrils damage increased by 25%.
* Residual Pain now deals roughly twice as much damage.

DERVISH
* Thunderhead effect now displays the correct effect name, icon, and effect percent when applied to the Dervish.

MAELSTROM
* Blast Wave now procs the Grounded buff that prevents a player target from being knocked back repeatedly.
* Font of Sublimination is no longer consumed by effects that are already instant at the time you get a proc.
* Excoriate damage reduced by 5%.
* Vaporize damage reduced by 5%.

PRESERVER
* Allies who stand in your Serenity receive 50% increased healing from your Deluge and Estuary.

TITAN
* Life Bond's Teleport can no longer be activated by players who are carrying an objective in PVP.

VULCANIST
* kill Shot will now only consume Font of Sublimination and Skill Shot procs one at a time, rather than both at once.
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 20 Juil - 14:40

Changements du voleur :

Assassin:
 
Tireur d'élite:
 
Marchombre:
 
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Jeu 21 Juil - 13:53

Et enfin, les changements du guerrier :

Dompteur:
 
Paladin:
 
Saigneur des failles:
 
Maître de guerre:
 
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Jeu 21 Juil - 14:24

RIFT 3.7: Hotfix #3 7/20/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/484528-rift-3-7-hotfix-3-7-20-2016-a.html

Spoiler:
 


Festival d'été :
- N'oubliez pas votre cadeau, à récupérer en boutique (pour plus d'informations, voir le post d'Atys à ce sujet).
- Il est obligatoire, pour ramasser des artefacts de pinata, d'avoir au maximum 7 niveaux de plus que la pinata (que son niveau apparaisse en rouge, orange, jaune ou vert, mais pas en gris).
- Il n'y a plus de besoin/cupidité qui apparait lorsqu'un artefact de pinata est ramassé alors que l'on est en groupe.
- Dans un effort pour limiter l'extinction de la majorité des espèces des marais, le haut fait 'Jus d'insecte' ne nécessite plus de tuer 300 insectes du seigneur de l'essaim Khargroth. Un seul semble suffisant.
- Petit brillant ne fait plus de bruit.
- Foudroiement est désormais disponible pour toutes les classes.

Général :
- Correction de crashs
- Correction d'un bug qui faisait crasher le jeu lors du lancement de la vidéo d'intro
- Appuyer sur entrée lorsqu'on tente de diviser un tas ou d'acheter un tas d'objets fonctionne correctement.

Âmes :
Clerc:
 
Mage:
 

Zones et Events
- La quête Vengeur d'Aquias est maintenant rangée dans la section des quêtes hebdomadaires.
- Les révélations d'Ananke seront-elles oubliées ? Se révèleront-elles exactes ? Pourquoi y a-t-il des diablotins à Baie de la Tempête ? Avez-vous un moment pour parler d'Aïa, la déesse du destin ?

Donjons et Raids
- Seigneur Fibon a une chance de donner une arme à une main pour guerrier avec la capacité [Ethereal Ascension] activée.
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 27 Juil - 17:52

RIFT 3.7: Hotfix #4 7/27/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/484770-rift-3-7-hotfix-4-7-27-2016-a.html

Spoiler:
 


Festival l'été :
- Réduction de la précision de l'arme de l'event améliorée
- La précision de l'arme de l'event non améliorée est ajustée pour coller avec les autres armes.
- Ajout d'une icône sur les pinatas qui indiquent leur phase actuelle pour aider les daltoniens.
- La bière-récompense de la chasse de Morban n'est plus un objet unique. Elle ne se stack toujours pas, en raison des limitations dues au fonctionnement des objets à charge.

Général :
- Les artefacts normaux, altérés, instables, poison, brûlure et cauchemar ne feront plus apparaitre la fenêtre besoin/cupidité/passer. (à nous les vols d'artefacts lorsque le petit brillant d'un membre du groupe lâche quelque chose !)
- Correction de la fenêtre de recherche de guilde qui se fermait sans cesse.
- Utiliser une compétence ou un objet lorsque l'on utilise la fonction de recherche dans les sacs n'effacera plus le recherche en cours.
- La forge du guet de braise ne vend plus d'objets contre des marques d’ascension infernale.
- Un joueur membre d'une guilde de départ qui change de faction est automatiquement intégré à la guilde de départ de sa nouvelle faction.

Donjons et raids :
Esprit de la folie:
 

PvP :
- Les joueurs absents sont plus efficacement retirés du champ de bataille.

Artisanat :
- La recette pour le sac cosmique permet de fabriquer un objet non lié au compte dans lequel se trouve un sac cosmique, afin de permettre aux joueurs de les échanger.

Objets :
- Les objets suivants ne sont plus affectés par les peintures de terrain : bourrache, bourrache non éclose, massif de pétale de feu, pied de pétale de feu, pétale de feu plantée, pétale de feu à tentacule et pétale de feu.
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 3 Aoû - 16:39

RIFT 3.7: Hotfix #5 8/3/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/484993-rift-3-7-hotfix-5-8-3-2016-a.html

Spoiler:
 


Général :
- Les trophées peuvent maintenant être achetés auprès d'Odi Rovan dans les canaux de Baie de la Tempête.
- Les sigils de la tour et autres objets du même genre (composants d'amélioration) ne peuvent plus se faire désenchanter avec Brise-rune.
- Amélioration de la stabilité du jeu lorsque le joueur fait partie d'une guilde de départ.

Âmes :
Mage:
 
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 10 Aoû - 19:08

RIFT 3.7: Hotfix #7 8/10/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/485395-rift-3-7-hotfix-7-8-10-2016-a.html

Spoiler:
 


Précommandes de Starfall Prophecy :
- En raison de problèmes avec les cadeaux quotidiens la semaine précédente, un cadeau a été rajouté en boutique, qui en contient 5

Général :
- Correction d'un souci qui causait des instabilités de serveur
- Correction des graphismes de certaines armures pour nains (hommes et femmes) et bahmis (femmes)
- Les joueurs appartenant à une guilde de départ restent dans la même guilde lorsqu'ils sautent d'un serveur à un autre

Boutique :
- Les cristaux de synergie pour voleur n'apparaissent plus lorsqu'on filtre pour ne voir que les cristaux pour guerrier ou primaliste.
- L'option pour acheter des emplacements de boucle d'oreille et l'arpenteur des plans avec des pierres du vide est de retour ! (50k chacun)
- La limite de temps pour acheter d'édition Essentielle a été retirée. On peut maintenant la retrouver dans la section DLC

Âmes :
Clerc:
 
Mage:
 
Primaliste:
 
Voleur:
 
Guerrier:
 

Zones et events :
- à Baie de la tempête, les farfadets ne parleront plus que toutes les 25 minutes, au lieu de toutes les 25 secondes.

Raids :
Comète d'Ahnket:
 
Glasmarteau:
 
Esprit de la folie:
 
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 17 Aoû - 16:34

RIFT 3.7: Hotfix #8 8/17/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/485642-rift-3-7-hotfix-8-8-17-2016-a.html

Spoiler:
 


Général :
- Le trésor d'élu de niveau 40 donne désormais une bourse d'élu de la bonne taille. Les joueurs qui avaient l'ancienne bourse d'élu sont maintenant en possession d'un objet en édition limitée, félicitations !

Guildes :
- Correction d'un bug qui faisait parfois apparaître de manière incorrecte le nom de guilde pour les joueurs faisant partie d'une guilde de départ.

Âmes :
Guerrier:
 

Zones :
- Les primalistes qui finissent la quête Serviteurs de Twyl à Bois d'argent peuvent choisir une masse à deux mains comme récompense de quête.
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 24 Aoû - 17:05

RIFT 3.7: Hotfix #9 8/24/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/485832-rift-3-7-hotfix-9-8-24-2016-a.html

Spoiler:
 



Général :
- Les joueurs faisant partie d'une guilde de départ resteront dans la même guilde lorsqu'ils sautent d'un serveur à un autre.

Zones et Events :
- Les primalistes qui finissent la quête Serviteurs de Twyl à Bois d'argent peuvent choisir une masse à deux mains comme récompense de quête.

Âmes :
Voleur:
 

Objets :
- Les dégâts infligés par un Charme du belliciste ne peuvent plus être interceptés par la capacité Intercession.
- Les capacités actives des dagues voleur récupérées après avoir battu Fibon sont remplacées par des capacités passives.
- Correction d'un bug qui permettait d'activer des capacités liées à une pièce d'équipement alors qu'elle n'était pas équipée.
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 31 Aoû - 19:01

RIFT 3.7: Hotfix #10 8/31/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/486005-rift-3-7-hotfix-10-8-31-2016-a.html

Spoiler:
 


Général :
- Correction d'un bug qui indiquait que les joueurs rejoignant une guilde de départ étaient dans le zone "Unknown".

Âmes :
Mage:
 
Voleur:
 
Guerrier:
 

Donjons et Raids
Liens du sang:
 
Mont Sharax:
 
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Jeu 8 Sep - 9:35

RIFT 3.7: Hotfix #11 9/7/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/486138-rift-3-7-hotfix-11-9-7-2016-a.html

Spoiler:
 


Général :
- Les groupes d'aventure instantanée intrépide sont assignés à une nouvelle aventure lorsqu'ils finissent la dernière quête de la chaîne d'aventures

Zones et Events
- Correction d'un bug qui empêchait d'avancer dans la chaîne d'énigmes de Caldwelddi.

Objets :
- Les dégâts des broutilles de Curiosité vengeresse ne sont plus déclenchés par les attaques automatiques, les objets ou les procs.
- Correction d'un bug qui donnait au cristal de protecteur une mauvaise augmentation du rayon de la garde.
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Mer 14 Sep - 17:01

RIFT 3.7: Hotfix #12 9/13/2016

http://forums.riftgame.com/general-discussions/patch-notes/486312-rift-3-7-hotfix-12-9-13-2016-a.html

Spoiler:
 



Nouveauté :
Nombre d'entre vous pourront bientôt obtenir Opie, et les [planar pellets] (ce qui est nécessaire pour utiliser les capacités d'Opie) sont maintenant récupérables lors de la récolte de matériaux d'artisanat et disponibles à l'achat. Tout type de récolte, quel qu’en soit le métier, a une chance d'octroyer des [pellets]. Vous pouvez également aller voir un collecteur d'artefacts si vous voulez les acheter en pièces porte-bonheur ou en crédits. Les [pellets] seront échangeables, donc pensez à vérifier également l'hôtel des ventes.

Zones et Instances :
- Les Krillados altérés de la pêcherie céleste, dans les étendues marquées par les plans, vont enfin cesser de se cacher dans des rochers.

Aventures instantanées :
- Correction de certaines capacités de la matrone Zamira dans l'aventure à Glasmarteau, qui ne sont désormais plus sensibles aux capacités de renvoi de sort.
- Correction de certaines capacités d'Arak le revenant dans l'aventure à l'Esprit de la folie, qui ne sont désormais plus sensibles aux capacités de renvoi de sort.

Âmes :
Clerc:
 

Donjons et Raids :
- Les démons Alaviax dans la Comète d'Ahnket savent désormais correctement écrire leur nom.
- Arak le revenant ne reviendra plus après un soft reset de l'instance.
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