AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» LETTRE DE CANDIDATURE
Aujourd'hui à 18:32 par Venros

» Campagnes RP passées et à venir
Hier à 22:01 par Moystia

» Venros niveau 62
Hier à 21:03 par Moystia

» Luthien, l'elfe renfermée.
Hier à 8:35 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Aoû - 12:05 par Louvinette

» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Lun 13 Aoû - 13:57 par Elriana

» Inscription [Sans suite]
Jeu 9 Aoû - 10:41 par Moystia

» Architectes en folie !
Sam 28 Juil - 2:46 par Navia

» Eralys (Clerc) [refusé]
Jeu 26 Juil - 15:46 par Atys

» Concours: Pérégrination en Télara
Lun 23 Juil - 17:54 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité [Sans suite]
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Louvinette
 
Elriana
 
Navia
 
Elodril
 
Agonisse
 
Atys
 
Venros
 
Silaënn
 
Seithiy
 

Partagez | 
 

 L'après Crucia

Aller en bas 
AuteurMessage
Atys
Tribun de l'ordre
avatar

Messages : 1081
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: L'après Crucia   Mar 11 Mar - 10:26

Apres des jours de siège et de combats acharnés, la reine des Tempêtes est tombée sous nos coups.
L'immense artefact technologique construit par Zaviel selon les plans de Crucia reste le seul vestige du règne de ce dragon.

Apres quelques efforts, cette base est maintenant une base de l'Ordre Draconique :
Un port transplanaire qui permet le départ de nos véhicules de transport de troupe, les transplaneurs.
Grâce à cette base à la limite des plans élémentaires, à proximité de Telara, il est possible de joindre rapidement n'importe quel point de notre monde et pourquoi pas rejoindre les plans élémentaires à travers la porte de l'infini.
Le moteur technomagique fournit toute l'énergie nécessaire au maintient de la structure dans cet espace élevé au dessus de notre monde et alimente les infrastructures ainsi que les batteries des vaisseaux planaires à quai.

La plateforme principale regroupe tous les services d'un port avec buvette-snack, enclos pour les montures en attente de transport, boutique de souvenir où les aventuriers pourront trouver le nécessaire pour leur mission. Il y a également un atelier pour nos tisseurs de rêve.
Pour les plus spirituels d'entre nous, un autel dédié aux veilleurs vous permettra de faire vos dévotions et prières en attendant le départ.
Au bout de la zone se dresse la maison de l'intendant-guichetier où on peut acheter son billet ou prendre une réservation sur un vol privé voir louer un quai pour son propre vaisseau planaire.

Crucia ayant détruit le passage entre les deux plateformes, un pont en bois est construit servant également de quais pour les transports purement Telariens, un quai pour les taxis privés et un quai plus large pour les barges de transport de marchandise.

Au bout de ce pont, à l'endroit où beaucoup de sang a coulé, j'ai combiné les connaissances empyréennes à mon savoir ésotérique pour relacher les tensions entre les plans. Alors que l'énergie du plan de l'air alimente toute la plateforme principale, dans cette loge spéciale de détente et de restauration les autres plans ont repris leurs droits et se mélangent ici le feu, la terre et l'eau accompagnés du cycle naturel de la vie et de la mort.
Les forces des plans étant ainsi équilibrées le champ de force autour de l'artéfact est maintenant beaucoup plus sur et empêche toute chute dans le vide sans pour autant tuer les maladroits.
Je vous conseille néanmoins de rejoindre aussi vite que possible une structure solide en cas de dérapage hors des infrastructures, un vent planaire peut très vite vous emporter au delà de ce champ de protection.

Même si nous continuons à traquer Crucia dans les prismes parallèles, dans notre monde sa base est maintenant la notre et je vous invite à venir la redécouvrir et en fin de visite de profiter des bienfaits des plans associés à la technomagie empyréenne dans le salon VIP.

Bienvenue sur le "Port transplanaire"
Atys, louve de l'Ordre Draconique



NB. le système de téléportation technomagique permettant l'acces de n'importe quel point de Telara si on possède la balise de l'Ordre a été testé à de très nombreuses reprises et ne présente aucun risque de disfonctionnement. Pour vous rassurer vous pouvez poser toutes vos questions à mes assistants-testeurs : Famine, Maladie et Guerre, mes familiers mort-vivant qui ne se sont plaint d'aucun effet secondaire.

[HRP]Je vais m'organiser avec Dame Kirashola pour la visite, en essayant de le faire en période de nuit en Telara car celà met beaucoup en valeur l'ensemble.[/HRP]

NB2. vous avez une description du transplaneur dans cette brochure, parmi les créations des autres membres de l'Ordre : http://www.lagardedraconique.org/t1458p10-concours-dimensionnel-le-telara-express#8022

_________________
In Gaudio Sanitas Et Robur
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
avatar

Messages : 1081
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: L'après Crucia   Mar 1 Avr - 13:54

Un petit rappel pour ne pas oublier :
L'inauguration du port transplanaire se fera demain Mercredi 02 Avril à partir de 21h.
Il est évident que la visite commencera lorsqu'un maximum de visiteur sera présent, mais je demanderai à tous d'être assez ponctuel vu que la visite sera suivi de près par l'inauguration d'une autre demeure draconique (désolé j'ai oublié de qui ...)

De plus en raison de perturbation du voile avec les attaques des troupes du bastion feu-sanglant je ne saurai garantir le fonctionnement impecable des télétransporteurs sur une trop longue période. Mais rassurez vous, tous les systemes ont été vérifié dernièrement *tente de cacher un os de femur brisé derriere son dos alors que Famine reste allongé au loin*

Je vous attend donc sur la place aurentine à Baie de la tempête pour vous distribuer les balises de téléportation.

[HRP] J'ouvrirai la dimension au public vers 21h, chacun pourra venir de l'endroit qu'il préfère lorsque la visite commencera. Vu qu'une autre inauguration est prévue à 22h, je ne tarderai pas trop pour éviter de décaler le programme [/HRP]

Merci de votre attention.

_________________
In Gaudio Sanitas Et Robur
Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Crucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Crucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Demeures Draconiques-
Sauter vers: