AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Astagarett le magnifiquement modeste ! [VETO CONSULAIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astagarett
Télarien

Remerciements : 1

MessageSujet: Astagarett le magnifiquement modeste ! [VETO CONSULAIRE]   Mar 11 Mar - 2:16

Nom du personnage : Astagarett le bienséant

Présentation :

Mais qu'est ce que je fous là ?

Il est beau. Il est grand. Mais il n'est vraiment pas pratique.

MATE MON SLOGGI LA MOCHE !

C'est ainsi que notre gentleman se présenta à la concierge d'un Ordre respecté et que d'un regard assassin associé au légendaire sarcasme de l'aigre balayeuse, il fut élégament écarté.

Quoi, tu veux tâter ma lame ? Faut que j'te pête la gueule pour qu'on s'marrie ?

N'impressionnant guère plus qu'un nuage de poussière s'élevant paresseusement dans la pièce vide, l'homme ne put que reconnaitre son echec.

Et toi l'narrateur, t'as un problème ? Tu veux te battre ?

*suite à la mort prématurée du narrateur, nous nous voyons dans l'obligation de passer à la suite*

Niveau actuel: Au début du bonheur. Soit, 17.

Classe : Grosse brute pleine de finesse

Rôle principal : Roxxor del amor

Rôles supplémentaires : Gentleman raffiné.

Autres personnages : Une rock star se suffit à elle-même, non ?

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Parce qu'il parrait qu'aujourd'hui c'est un grand jour. Grand comme le soleil qui se lève et qui éclairement avantageusement ma belle musculature. Genre grand comme moi, quoi.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? J'ai pas les tatas. Et les zôtres, c'était des tatas.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Un vieux schnock qui m'a volé mon nom. Il me doit des droits d'auteur, d'ailleurs.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif? Avoir le plus de poils au torse !

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) Si c'est une gente de dame qui me demande, ça peut se négocier.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? *rit bruyament* Parce que tu crois m'apprendre quelque chose ? A moi ?? Tu sais qui je suis au moins ? *bombe le torse*

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde) Grave ma chérie. Et si tu veux, même qu'on se marie !

Acceptez vous notre charte de guilde? Je l'ai pas lue, mais je suis complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Astagarett le magnifiquement modeste ! [VETO CONSULAIRE]   Mar 11 Mar - 6:23

Oula le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas commun comme présentation ... Je sais pas si cette originalité sera apprécié de tous.

Bienvenue sur le forum.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Astagarett le magnifiquement modeste ! [VETO CONSULAIRE]   Mar 11 Mar - 9:10

*s'incline respectueusement*

Bienvenue à vous dans notre ordre et merci pour cette belle présentation complète!
Au vu de votre enthousiasme et de votre expérience je ne pense pas que l'ordre puisse vous apporter autant que ce que vous nous offrez mais je tacherais de vous juger à votre juste valeur *sourit humblement*.
Si votre intégration se passe bien je pourrais peut être profiter de votre sagesse en vous offrant ma place de raid-lead afin d'en apprendre plus à vos côtés.
Pour ce qui est du conflit de nom, ne vous inquiétez pas je prend personnellement la responsabilité d’offrir de ma poche un parchemin de renommage a cet infâme personnage ayant osé prendre votre nom.
Quoi qu'il en soit j'ai hâte de vous rencontrer pour discuter de votre candidature,

Belles aventures en Telara,
Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Astagarett le magnifiquement modeste ! [VETO CONSULAIRE]   Mar 11 Mar - 12:16

J'espère humblement que Moystia ne sera pas la seule à pouvoir profiter de votre immense sagesse...
J'aimerais tellement apprendre à vos côtés *papillone des yeux*
Enfin un guerrier, un vrai... *soupire*

(Alors là je dis bravo !
J'adore !
je m'attendais à tout venant de toi, mais à ce point là, je te tire mon chapeau ^^. Merci pour l'éclat de rire au boulot qui m'aura valu quelques regards inquisiteurs de la part de mes collègues !)
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Astagarett le magnifiquement modeste ! [VETO CONSULAIRE]   Mar 11 Mar - 12:42

" prend connaissance de la missive, le regard noir comme jamais, hésitant entre  2 réactions : faire des confettis du courrier ou plutôt prendre la route sur le champ pour faire avaler la missive à son auteur ...."

Cher ...
Enfin bref...
Pour des raisons obscures et bien sur, totalement objectives et amicales,
je met officiellement mon véto quant à votre candidature ... " fulmine"

Pour être plus clair et totalement transparent, je vous livre tout de même les raisons qui m'ont conduit à cette sage décision ....

1) la circulaire consulaire n°127A/66 du  réglement TTA (Télara Toutes Armes) interdit , je cite
" le port, visible ou non, de toute pièces de sous vêtements apparentées à un sloggi ou slip kangourou. Cet acte constituerait une atteinte grave au serment prêté par nos membres de "porter avec HONNEUR et DIGNITE notre blason"

2) Votre souhait d'être le plus grand représentant d'un Ordre en terme de taux de couverture pileuse n'a aucune chance de se réaliser en notre sein, et ce, pour une raison très simple ... Notre Maître guerrier, bahmi de son état, dispose de par sa nature du plus grand ensemble pileux qu'il soit possible d'afficher en Télara.

3) Votre nom de naissance .... " fait craquer la jointure de ses doigts" je pense ne pas avoir à détailler ce point ....

Une dernière petite chose .... ou plutôt un conseil .. amical, bien sur, mais important quant à votre survie en ces terres .. Essayez, avec ardeur d'éviter toute rencontre avec le, je vous cite, "vieux schnock" qui aurait usurpé votre identité, au risque, je le crains, que vous fassiez plusieurs fois le tour de votre "sloggi" sans toucher les bords ...

"casse sa troisième plume de rage en tentant de signer la missive"

Ahem .... Cordialement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Kresely
Aspirant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Astagarett le magnifiquement modeste ! [VETO CONSULAIRE]   Mer 12 Mar - 18:40

Veuillez garder votre sang froid Sir Astagar étant donné que les plumes de phœnix noir ne sont pas donné il serais dommage que vous les cassiez toute ^^.
Je vais donc sur ce pas vous concocter un sérum de plaisir pour que vous récupériez votre bonne humeur Smile

Messire Astagarett bonne chance pour votre candidature

Paix et prospérité
Sùe Black
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Astagarett le magnifiquement modeste ! [VETO CONSULAIRE]   Mer 12 Mar - 18:53

Passant par hasard devant le tableau, Sùe resta perplexe un moment, se grattant le cuir chevelu, les yeux ronds...

- Le Consul porte des slips kangourous??? *secoue la tête* Je le regarderai plus de la même façon...

Puis d'un bout de plume NEUVE, elle gribouilla à la suite

Bienvenue à vous.

S.B
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Astagarett le magnifiquement modeste ! [VETO CONSULAIRE]   Mer 12 Mar - 20:31

*rigole puis se ressaisit* Ahem *toussote* Bonsoir très cher. Bienvenue sur notre humble forum. J'espère qu'il est assez convenable pour votre si grande personne ! Votre candidature est dès plus ... Comment dire ... Des plus originale et des plus .. Complète !!! J'espère vous croiser très rapidement en nos terres.

Tam.  cat 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astagarett le magnifiquement modeste ! [VETO CONSULAIRE]   

Astagarett le magnifiquement modeste ! [VETO CONSULAIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1