AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Elandis, tombé de haut. [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trayzonne
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Elandis, tombé de haut. [REFUSE]   Sam 8 Mar - 9:19

/HRP/

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai la flemme de faire un schéma et que donc, j'me permets de piquer le générique. :3 (De plus j'avais posté sur le mauvais fofo'. L'ancien apparemment. x-x" Z'avez qu'à me signaler si l'ancienne fusionnée à la nouvelle candidature "type" vous dérange. ^^
Je tiens à préciser que j'ai pas encore le BG de mon perso', mais cela se forgera au fur et à mesure des rencontres. Mad

/HRP/

InGame

Nom du personnage : Elandis
Niveau : *Vient tout juste de passer 20 ! Very Happy* ----> Le temps de trouver le nouveau site 21. x)
Classe : Guerrier
Roles et Ames : Tank et un TOUT PITI PEU DPS (Mais vraiment tout petit peu, hein. :c)
Anciennes guildes sur Rift : (Bluh bluh bluh, ça fait 2 jours que j'y joue et les seuls guildes que j'ai rejoins ç'parce qu'on m'a harcelé d'invit'. :'()

Autres personnages : 0 (En même temps, ç'mon troisième jours. :c)

InRealLife

Age : 16 ------> 17 le 29 Mars. (Z'avez intérêt à m'préparer une fête IRP sinon je vous fais sauter du pont de Sanctum avec moi au moins 20 fois de suite. D:)
Expérience MMO : ROLEPLAY FOR THE WIN ! \m/

Alors, bah j'RP depuis mon plus jeune âge (Oui oui, j'ai connu Ultima Online sur les genoux de mes parents. :3)

Mais récemment (Pas tant que ça en fait. >_<") sur Wakfu et je m'y plaisait, malheureusement, le RP est très fort tombé ces temps-ci et donc... "30 minutes tout seul à attendre à un endroit de RP fréquent" ---> 2 minutes plus taaaard~ "20 rôlistes et AZYKSAFLOUD (Jainyal)"--->2 minutes plus taaaaaaaaaaaaaard~ "Moi, seul, à attendre jusqu'au soir, où, de temps en temps, certain rôlistes sauvages apparaissaient." (Triste destin, n'est-ce-t-il pas ? D'Smile
J'ai déjà appris à des petits mignons à RP et j'suis déjà passé par plusieurs MMO's (Même si le plus longtemps sur lequel je suis resté est Wak'.)

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)

Parcekeu.

.

.

.

.

.

.

.

.

SAYKOWL

.
.

.

.

.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Comme vous avez pu le deviner, j'cherche à faire revivre le RP dans les MMO's d'aujourd'hui et ressentir les mêmes sensations d'antans. °3°

Connaissez vous un membre de la guilde ? Bah, sur le chat RP ouais(Mais vite fait quoi.) mais j'ai pas la mémoire des noms. >_<"

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif? RPAY PARCE QUE C'EST LE BIEN. '^'
Rp en dehors surtout, le monde (Telara) est si bauw. *-*

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) Bouuuuh... 'Pourrai pas participer au évènements. :'( J'ai un horaire plutôt strict, à 21 h 00 fini le PC mais sinon les jours de congés, W-E ç'à 22 h 00.
Il est aussi possible que pendant un certain temps je ne joue pas, cette année j'me concentre pas mal sur l'école et moins ma vie IG. :p

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Ouais, clairement par contre, je serai peut-être pas toujours présent, j'préfères prévenir.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
Of course, comme le disent les 10 commandements, j'me suis déjà équipé de Mumble, il reste encore TS3.

Acceptez vous notre charte de guilde?

Evidemment sinon... Pourquoi postuler ? .-.

Signature : *Merde pas moyen de faire un paraphe sur le PC...*

/\Trayzonne/\Elandis/\

PS : "Tombé de haut" Explication : Elandis est tombé d'un pont (Celui de Sanctum) et j'ai gagné le titre SWAGG. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Elandis, tombé de haut. [REFUSE]   Mar 11 Mar - 12:16

Bonjour Elandis,

D'ores et déjà, merci de vous être présenté en notre antre. Notre guilde est une des plus anciennes de Télara et nous ne recrutons que très peu, nos rangs étant déjà bien pourvus. L'Ordre est certes rp par nature, mais le pve hl  notamment, et les soirées rp sont majoritairement organisées le soir. Au vu de vos disponibilités limitées le soir et de ce que vous recherchez, nous ne pourrons malheureusement pas donner une suite favorable à votre candidature.

Je vous souhaite clairement de trouver une guilde dont les horaires et le fonctionnement vous correspondront mieux, car l'arrivée de joueurs rp est toujours une bonne nouvelle pour Télara !

Bonne découverte du jeu, une vraie richesse pour qui veut s'y interesser....

Peut être nous croiserons nous au détour d'une faille ...

Bon courage pour votre recherche et vos études

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org

Elandis, tombé de haut. [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1