AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Candidature Shanor (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanor
Officier draconique

Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Candidature Shanor (ACCEPTE)   Ven 21 Fév - 13:52

(petit message Hrp: Oui mon compte est Drevor, mais je suis Shanor. Mais visiblement ce nom de compte, est déjà utilisé, étant LE Shanor de brisesol, et sauf si la guilde à migré depuis, je m'interroge Surprised)

Un bruit de grelot se fait entendre, alors que le froid et la brume viennent avec la nuit, les ombres et les bruits se multiplient.

Soudain un rire dément retentit et qui lève la tête verra sur le toi un visage grimaçant, tout droit sortie d'un cauchemar.

La figure fait une révérence et disparaît. Pour réapparaître au pied de l'audience intriguée.

"Bonne soirée à vous compagnons, quelle belle nuit pour mourir n'est ce pas? Je suis Shanor! Je n'ai nul nom de famille, à quoi me servirait il?

Certains me disent bouffon, mais ils en parlent aux squelettes qui les ont invités avec eux sous terre. Je suis le feu éblouissant, la vie jaillissante! Je suis la mort lente et implacable, et la légion des bras multiples des deux fois nées qui vous arrachent la chair des os! Je suis vous l'aurez compris, un maître des hautes arcannes, ou des arcannes déviantes diront mes détracteurs.

Tantôt meutrier (dps), tantôt motivateur (archon), je saurais également panser vos plaies! (healer). Ma longue expérience fait de moi un être accomplit dans tous les domaines!

Pourquoi me présenter devant vous compagnons? Mais par ennui! Qui écouterait mes plaisanterie si je restais seul? Et je peine à m'amuser moi même, ne connaissant que trop bien tout mes facéties! Si je sers les veilleurs? Disons qu'ils sont pour moi une source infini de distraction! Toutes ces créatures et personnes qu'ils me demandent de faire MOURIR de rire! AHAHAH
"

L'étrange personnage disparaît dans une roue pour réapparaître plus loin, un crâne à la main.

"Etre ou ne pas être un Blit'Z. Peut être avez vous entendu parlez de mes anciens compagnons? Certains disent que nous étions parmi les meilleurs! Des dragons sont tombés devant nous, des dieux! Régulos, Crucia, nous ne comptions plus la liste de nos victimes. Seul 3 encore résistaient à nos assauts: un géant, un robot et un monstre. Mais baste du passé! Mes compagnons de ces deux dernières années se sont dispersés aux 4 vents. Certains on rejoint la meute assoiffé de sang (Bloodlust), mais je ne goutte guère leurs airs martiaux et leur jusque boutisme.
Alors qu'ici! AH! La garde! Voilà déjà des années que je vous surveille. N'est je pas poursuivit Moystia, une torche à la main, elle alors un juteux mouton! Dans l'idée d'un dîner somptieu! Mais elle n'eut guère, ni la demoiselle Lylouh d'attention pour ma passion dévorante! Toujours est il, déjà alors, alors que notre Croisade Écarlate partait à vau l'eau, avant de renaître pour devenir la foudre, avais je réfléchis à vous rejoindre compagnons. Mais j'ai la fidélité dans le sang, et je suis resté fidèle alors. Mais aujourd'hui l'ennui me frappe, je n'ai plus la possibilité d'abreuver mon impatience, du sang de ces dieux et dragons! Alors à nouveau je tourne mon regard vers vous. Vous formez une hoste formidable, vos compagnons sont amateurs d'un beau mot, vous êtes bâtisseurs. En un mot comme en 100, vous me plaisez, et qui sait, si je n'aurais l'heure de vous plaire de même?

Ma présence est incertaines, je suis une entité fantasque, mais lorsque je prend un rendez vous, je suis comme la mort, présent en temps et en heure. Ma compagne la faucheuse à sur moi cette influence.

Je suis vous l'aurez compris volubile et sait employer tout ces instruments modernes de communication empyréen. Vous me dite que vous employé le Triple Sémaphore de troisième génération? Je crois en avoir un exemplaire!

Bref compagnon, vos lois me plaisent, et peut être seriez vous prêt à ce que nous fassions un bout d'essai ensemble? Je suis un plaisant compagnon, A MOURIR DE RIRE MWAHAHAHAHAHA
"
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Shanor (ACCEPTE)   Ven 21 Fév - 14:51

Regarde le personnage d'un air interloqué un formulaire de candidature vierge à la main.

Shanor.... je *semble perplexe* ... vous semblez me connaitre mais j'avoue que ma mémoire me fait défaut.. je crois.. à moins que... *rougit honteuse* êtes vous connu sous un autre nom?

*se concentre un instant puis reprend d'une voix plus formelle*

Quoi qu'il soit, merci de l'attention que vous nous portez et pour cette présentation... théâtrale!
Veuillez remplir ce formulaire et je vous contacterais pour que l'on se retrouve pour en discuter ensemble. Etes vous disponible ce soir par exemple?
En attendant je suis à votre disposition pour toutes questions évidement.
A très vite!

*Sourit et tourne les talon en murmurant* Du thé, il me faut du thé...

---
Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Shanor
Officier draconique

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature Shanor (ACCEPTE)   Ven 21 Fév - 15:00

"Non non, je ne suis connu que sous ce nom. Je ne peux vous en vouloir, s'était il y a fort longtemps. Peut être Lylouh se souviendra t'elle mieu de moi et de mes gateaux et potions amusantes!"

Hausse les épaules

"Brrrr, de la paperasse! Soit, rendez vous es pris pour ce soir. Je préfère cela au papier. C'est morne le papier, cela manque de vie!"

(HRP: toutes les infos demandées dans la candidature sont présentes dans ma présentation, quoique peut être un peu cachées je dois l'avouer Surprised)
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Shanor (ACCEPTE)   Ven 21 Fév - 15:02

[Relis, comprend, rougit.. a oui!
La référence au "Triple Sémaphore de troisième génération" un vendredi après midi quand ça compile plus c'était trop pour moi!
A ce soir donc *sourit*]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Fridee
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature Shanor (ACCEPTE)   Ven 21 Fév - 18:07

Une tornade de feu apparu et un pied sembla s'en dégager.
Fridee passait devant le tableau des annonces quand il reconnu du coin de l'oeil une certaine écriture... nécrotique.

Tiens ! Mais qui voila ! Le bon vieux Shanor et ses 1001 bout d'os !

A mesure qu'il parcourait la candidature, on pouvait voir son sourire disparaitre pour ne laisser place qu'à un visage crispé.

Alors on cite les jolis filles et on parle même pas de l'ami Fridee hein ?! Tu vas voir nom de @!*/©️ qui va se rappeler du bon vieux temps !

Fridee griffona quelques mots en bas de la page: "pas d'accord!" puis s'en alla dans une nouvelle tornade flamboyante.

[HRP] Bah alors parle même plus des copains !? Je suis tristesse moi ! Mais bienvenue dans l'antre  Very Happy [/HRP]
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature Shanor (ACCEPTE)   Sam 22 Fév - 11:25

*sourit* oui oui Shanor je me rappel de vous!
Heureuse de vous voir j'ai besoin de rire ces derniers temps je compte sur vous!
A tres bientôt.
Lylouh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shanor (ACCEPTE)   

Candidature Shanor (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1