AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» guilde l'ordre draconique [refusé]
Aujourd'hui à 8:11 par Marielea

» Sept années draconiques!
Hier à 14:40 par Moystia

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

» Patchnotes!
Ven 20 Avr - 13:11 par Louvinette

» Quelle est ma voie?
Jeu 19 Avr - 22:24 par Drogwin

» Candidature Hirashin
Jeu 19 Avr - 13:07 par Hirashin

» Concours de déguisements - Carnaval
Mer 18 Avr - 20:59 par Navia

» Architectes en folie !
Dim 15 Avr - 2:34 par Armïnde

» Petite introduction d'Andavaanan [accepté]
Sam 14 Avr - 19:02 par Moystia

» Un nain à la porte... [accepté]
Jeu 12 Avr - 20:21 par Moystia

» (iRoTP 4/4] Re-cuit le cui-cui!
Mar 10 Avr - 23:58 par Mordrahan

» Petites news et changements à venir..
Mar 3 Avr - 22:09 par Elodril

» [TD NM 1/4] A Bas-ligosh!
Mar 3 Avr - 22:08 par Elodril

» Index des artisans de l'Ordre - Volume III
Jeu 22 Mar - 21:42 par Elysiane

» Candidature Elysiane (Accepté)
Lun 19 Mar - 11:54 par Elysiane

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Louvinette
 
Elodril
 
Navia
 
Drogwin
 
Armïnde
 
Andavaanan
 
Hirashin
 
Atys
 
Marielea
 

Partagez | 
 

 Alhesya : Souvenirs aux bouts des doigts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alhesya
Commandant
avatar

Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Alhesya : Souvenirs aux bouts des doigts.   Mar 13 Mai - 7:28



Préface


Je ne compte pas vous raconter une simple et banale histoire d’amour d’une enfant se croyant devenue adulte. C’est bien plus compliqué que cela. C’est plutôt l’histoire de l’innocence et de la pureté perdue d’une jeune fille. Une jeune fille qui est passé de quelqu’un à quelque chose en peu de temps. Si une simple peine d’amour pouvait changer une personne à ce point… Régulos règnerait sur ses terres depuis bien longtemps. Cette jeune fille, au moment le plus sombre de sa vie, quand elle avait tout perdue, a tentée de s’accrochée à un regard,  un sourire,  une caresse,  un soupire… espérant s’en sortir, mais il était déjà trop tard. Elle a touchée, du bout des doigts, un rêve qui s’est finalement avéré être une illusion, elle a plongé dans des bras, mais c’est les profondeurs de l’abysse qu’elle a trouvée, l’abysse de ses yeux.

Mais n’allons pas trop vite. Pour bien faire comprendre cette histoire, il faut  tout prendre en considération, le temps, l’époque, le contexte et les circonstances. Cette histoire s’est dérouler dans un passé qui semble si lointain, au début de la guerre contre les plans. Et si nous commencions par décrire cet homme.

Comment pouvons-nous décrire cet homme ? Beaucoup ont essayé, sans grand succès. C’est à mon tour désormais… Certaines se sont perdues en essayant de percer le mystère de son sourire malicieux. Dans leur innocence et leur naïveté, elles sont  tombées amoureuses et se sont offertes, âme et corps. Que douce folie et cruelle naïveté qui a fait perdre l’innocence à beaucoup d’entre elles… Mais nous nous écartons de notre sujet, revenons à cet homme qui mérite pleinement son paragraphe, son chapitre, de faire partie intégralement de cette préface.

Comment pouvons-nous décrire cet homme ? Physiquement, c’est plutôt facile. Un kelari rebelle aux airs de noble ou peut-être le contraire… Un kelari à la peau sombre et aux cheveux en bataille soigneusement placés… Un sourire charmeur, un regard vif et un corps élancé qui caractérise bien les gens de sa race.

Comment pouvons-nous décrire cet homme ? Mentalement, c’est bien plus compliqué, car il est voilé de bien des mystères. Chacun et chacune aura une version différente, plus souvent flatteuse. Doté d’une verve extraordinaire digne des plus grands diplomates et un combattant agile durant le jour. De nuit, plusieurs l’accuserai d’être un  être un séducteur, peut-être même malgré lui. La flamme de son regard pouvait faire de la plus chaste des pucelles, la plus basse des filles de joie, son sourire malicieux et la dextérité de ses gestes en aurait attiré plus d’une courtisanes courtisées et pour les plus chanceuses d’entre elles, il aurait été un amant exceptionnel. Attirant la jalousie de certains, il se démentira de beaucoup des caractéristiques citées plus haut. Abordant l’innocence comme un masque, clamant être plus souvent la victime que le bourreau.

Pour Alhesya, il aurait probablement été préférable qu’elle ne tombe jamais sous son charme. Il n’est certainement pas responsable de sa décadence. Elle prit d’abord l’attention de cet homme comme une bénédiction, mais la vécut comme une malédiction.


Il la défendu un soir dans une taverne et il la ramena à sa chambre. Hop, hop, hop. Ne faites pas trop travailler votre imagination, il ne s’est rien passé. Chose plutôt étrange venant de la part de cet homme d’ailleurs, qui avait pour réputation de collectionner les conquêtes d’une nuit. Il l’a plutôt regardé dormir avec une patience qui le caractérisait bien mal. Et leur histoire commença cette nuit-là…  



HRP/ Petites précisions à propos du rôle play. L'histoire qui va suivre est fruit de trois longues et merveilleuses années de rôle play avec des joueurs tout aussi extraordinaires, qui au fur et à mesures de douces soirée on fait évoluer le RP d'un de mes personnages jusqu'à lui donner pleinement vie. J'ai décidée de reprendre ce RP et d'en faire le passé d'Alhesya, c'est ma façon de rendre hommage aux excellents rôle playeurs que j'ai eu la chance de côtoyer et de ne pas perdre un Rp que je considère ''complet''. L'histoire est, naturellement, pas 100% fidèle à ce qui s'est dérouler, j'ai dû la modifier et ajouter des évènements afin de l'adapter aux races, classes et background de Rift et aussi créer une certaine logique et cohérence.

Je vous souhaite une bonne lecture./ HRP


Dernière édition par Alhesya le Lun 7 Sep - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
avatar

Messages : 910
Remerciements : 82
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Alhesya : Souvenirs aux bouts des doigts.   Mar 13 Mai - 14:36

[HRP] tout petit message pour ne pas polluer ce magnifique sujet. Merci et bravo pour ces posts, une écriture fine et détaillée, on en apprend un peu plus chaque jour !

_________________

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
 
Alhesya : Souvenirs aux bouts des doigts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi........savoir sur le corps humain
» mes souvenirs
» Souvenirs, souvenirs et Noël...
» [Divers Madagascar] Souvenirs de Madagascar
» tant de souvenirs de 1977 a partager. mecanicie 77-78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Le Mur des Légendes (BG)-
Sauter vers: