AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Ravenny
 
Mordrahan
 
Rhiliann
 
Elodril
 
Salydeen
 
Roën
 
Navia
 
Louvinette
 
Atys
 

Partagez | 
 

 [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiérophante
Soldat
avatar

Messages : 5
Remerciements : 0

MessageSujet: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   Lun 3 Fév - 23:38

Ce matin, dans la boîte aux lettres du quartier général de l'ordre Draconique, une missive officielle se trouvait entre deux prospectus publicitaires:

Citation :

Circulaire à l'attention des citoyens de Telara


Telariens, Telariennes,

Il est de notre devoir de vous informer qu'un individu particulièrement instable a échappé aux services médicaux du pénitencier de Sanctum.

Son véritable nom est inconnu des registres ainsi que de lui-même, mais il est connu et répond au surnom de "Hiérophante".

Cette personne est un Mathosien âgé d'à peu près 40 ans, reconnaissable à sa tenue écclesiastique et à sa longue toque de cuir.
Plus important encore: il s'agit d'un de ces Elus, êtres connus pour les terrifiants pouvoirs qu'ils tirent de la manipulation de puissantes âmes.
Or, dans le cas du Hiérophante, ce sont lesdites âmes qui ont pris l'ascendant sur son esprit, conséquence d'un accident ayant eut lieu lors de son Ascencion.

C'est pour cette raison que nous vous invitons à la plus grande prudence. Certaines de ces âmes (pour être plus clairs, parlons de "personnalités") peuvent se révéler particulièrement belliqueuses. Et même si cette personne semble être de premier abord un prêtre amical et serviable, gardez à l'esprit que certains stimuli peuvent déclencher chez lui un changement de personnalité aussi brefs que surprenants. Et qu'il ne garde aucun souvenirs de ces crises.
Nos services ont pu répertorier certains de ces stimuli. Aussi vous faudra-t-il éviter de faire les choses suivantes en sa présence:

-Avoir recours à la violence physique envers lui.
-Avoir recours à la violence physique envers un rhinocéros.
-Laisser une tarte dans son champ de vision (il cherchera alors à la piétiner au nom de la guerre contre les forces de Regulos).
-Faire un jeu de mot particulièrement mauvais.
-Dire "Hiérophante" 3 fois de suite.
-Lui donner à manger après minuit.


Ce n'est ici qu'une petite liste de choses à éviter. Beaucoup restent inconnues à ce jour, aussi vous enjoignons nous d'éviter tout contact avec cet individu et prendre contact avec les autorités locales qui feront alors le nécessaire.

Pour les Gardiens!

 Capitaine Profion, de la garde pénitencière (et médicale) de Sanctum.


Dernière édition par Hiérophante le Mar 4 Fév - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiérophante
Soldat
avatar

Messages : 5
Remerciements : 0

MessageSujet: Re: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   Lun 3 Fév - 23:38

Le vieux prêtre marchait péniblement dans les ruelles de la capitale. Le bâtiment qu'il cherchait n'était plus si loin espérait-il.

Son ventre grogna. Depuis combien de temps datait son dernier vrai repas?
Certes, il y avait bien cette fois ou il aida une aimable boulangère à transporter des bûches, celle-ci, en guise de remerciement est venue lui apporter ce qui semblait être une succulente tarte aux cerises et... Plus rien... L'avait-il au moins mangée cette tarte?

Tout ce dont il se souvient, c'est de s'être réveillé dans un caniveau et quand il en sortit, la ville semblait être en ebullition, des pompiers s'affairant pour régler on ne sait quelle catastrophe.
Et ce n'était pas la première fois qu'une telle chose arrivait.

L'homme marqua une pause pour se débarasser d'un caillou qui s'était glissé dans sa botte.

"Marrant" se dit-il. "Ce caillou ressemble à un noyau de cerise."

Au moment ou il allait remettre sa chaussure, il remarqua que la boue que encrassait la semelle avait une drôle de couleur beige et dégageait une odeur douce.
Il y passa le doigt et le porta à sa bouche!

"Crème patissière!" se dit-il tandis qu'il fit de cette heureuse découverte son repas du soir.
__________________________

Le quartier général de la Garde Draconique se tenait devant lui. Le prêtre n'avait plus qu'à toquer à la porte et s'annoncer.

Il avait pesé le pour et le contre. Cette guilde était constituée, parait-il, d'élus, tout comme lui. Sans doute étaient-ils en mesure de l'aider. Et si il n'y avait pas de remède à ses crises et l'amnésie qui les succède, au moins la mort dans la guerre contre les plans était-t-elle préférable à une vie de fuite et d'ostracisation?
 Tout sauf retourner à ce pénitencier! Que cet endroit soit effacé de sa mémoire à jamais! Enfin... Sauf peut-être cette charmante bonne soeur qui venait leur rendre visite parfois... Et dont la générosité d'âme n'avait d'égale que celle de son fessier.

 Le prêtre finit par toquer à la porte. Allaient-ils au moins le laisser entrer?
 Il renifla un pan de sa robe de bure. Les effluves constituaient un savant mélange de caniveau rance et de marée basse. Depuis combien de semaines ne s'était-il pas lavé déjà!


Dernière édition par Hiérophante le Lun 3 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiérophante
Soldat
avatar

Messages : 5
Remerciements : 0

MessageSujet: Re: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   Lun 3 Fév - 23:44

Nom du personnage :  Hiérophante

Présentation : Je me présente, Ben, 29 ans et grand amateur de MMO et de jeux vidéos en général.

Je suis revenu sur Rift depuis quelques semaines déjà, et ai recommencé à faire évoluer ce bon vieux clerc que j'avais joué à la sortie du jeu. Et même si il a accumulé un peu de poussière, il n'a pas pris une ride!
J'ai vraiment été séduit par les changements assez considérables que Trion a apporté au jeu depuis mon arrêt. Et c'est ce qui m'a poussé à trouver un groupe de joueur avec qui je pourrai profiter pleinement du contenu du jeu dans une ambiance détendue.

J'ai testé pas mal de MMO. Notamment WoW, Guild Wars, Guild Wars 2 (j'y fait des p'tits sauts de temps en temps), Age of Conan, Warhammer Online, Aion, Tera, pour citer les principaux.

Niveau actuel: 60 (430 précision)

Classe : Clerc

Rôle principal : Profanateur je dirai, mais c'est surtout pour son côté pratique en solo.

Rôles supplémentaires : N'importe quel rôle de soin ou de dégâts. J'ai pas mal de pages de rôles disponibles pour pouvoir facilement changer. Je trouve le tanking très plaisant également, mais le besoin d'un équipement spécialisé est un frein.

Autres personnages : 1 de chaques autres classes, tous aux alentours du niveau 20. Je ne les joue que quand je n'ai vraiment rien à faire avec le clerc.


Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Ce qui m'a poussé à me tourner vers votre guilde, c'est la dimension RP, tout en proposant également des défis PVE intéréssants sans pour autant imposer un rythme hardcore.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Aucune.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Personne.  Sad 

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?


Je dirai que c'est la variété du contenu, le contenu dynamique et le PVE qui s'annonce intéréssant (donjon ou raid). Mais j'avoue que les dimensions et le pvp me font aussi du pied (les ajouts annoncés pour les dimensions, nottament, ont de quoi faire saliver).

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

Comme je travaille en journée, je joue également le soir, de 21h à minuit.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?

Oui, mais cela demandera pas mal d'apprentissage pour trouver les bons cycles etc.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)


Aucun problème, il est installé et prêt à fonctionner.

Acceptez vous notre charte de guilde?


Oui


Au plaisir, peut-être, de se voir en jeu! Wink


Dernière édition par Hiérophante le Mar 4 Fév - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2264
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   Mar 4 Fév - 0:03

Bonjour Hierophante et bienvenue sur notre forum,
Merci pour cette belle présentation agréable à lire!
Il y'a néanmoins quelques points que j'aimerais préciser un peu afin d'apprendre à vous connaitre *sourit*
N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse se rencontrer au plus vite!
Belles aventures et à très vite en Telara,

Moystia, général de l'Ordre.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
avatar

Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   Mar 4 Fév - 0:13

Bienvenue Hiérophante !
Très jolie candidature, et originale également !
Pour les violences physiques envers les rhinocéros, je pense que vous tenir éloigné de notre consul devra permettre de limiter les crises.

Au plaisir de se croiser en Telara,

Ludiquement,

Aphykit, Major de l'Ordre Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiérophante
Soldat
avatar

Messages : 5
Remerciements : 0

MessageSujet: Re: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   Mar 4 Fév - 0:43

Comme me l'a très justement fait remarquer Moystia, il y a quelques questions d'usage auxquelles j'ai oublié de répondre. J'ai donc modifié mon 3e post en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2264
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   Mar 4 Fév - 8:56

Merci pour ces réponses complémentaires!
Après tout il fallait bien quelqu'un pour inaugurer les magnifiques questions que j'ai écrite avec amour en complément des anciennes de notre Consul *toussotte*.

Je vous dis donc à ce soir comme convenu pour que l'on se rencontre!

Moystia.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Maerlhyn
Adjudant Chef
avatar

Messages : 100
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   Mar 4 Fév - 10:33

*Maerlhyn voit un homme rentrer dans le hall de l'ordre correspondant en tout point à la description de l'affiche de Sanctum*

oula, il risque d'y avoir du grabuge !

*Maerlhyn file vers les bureaux de la générale et des consuls pour les prévenir et qu'ils puissent prendre les mesures adaptées*

(HRP ON / bienvenue chez nous mais s'il vous plait...cassez pas tout !  Laughing / HRP OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
avatar

Messages : 550
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   Mar 4 Fév - 21:39

Bien le bonjour à vous...

Tout d'abord je me dois aussi de saluer votre très agréable présentation, originale qui plus est en effet...

En tout état de cause, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer tantôt, quand Dame Moystia vous aura fait passer les entretiens d'usage, et qui sait, vous apprécierez quelques endroits paisibles que les Clercs de l'Ordre ont pu aménager pour retrouver cette sérénité qui semble parfois vous fuir, après les batailles...

Au plaisir donc, de vous rencontrer en ces terres...

Bien à vous,

Elodril, Clerc de Mariel Taun

_________________
Elodril, Clerc de Mariel Taun
Consule de l'Ordre Draconique
Fabricante de runes, Tailleuse, Tanneuse

Labor Improdus, Omnia Vincit
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2264
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   Ven 7 Fév - 16:22

Si cela vous conviens, nous pourrons nous retrouver dimanche à 20h30 pour la cérémonie d'entrée dans l'Ordre.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Hiérophante
Soldat
avatar

Messages : 5
Remerciements : 0

MessageSujet: Re: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   Dim 9 Fév - 15:17

Aucun soucis pour ma part, je serai disponible ce soir. Merci pour l'invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hiérophante [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es ce possible de trouver un gyneco qui accepte le sterilet à une nullipart ????
» CSST
» [Grand Thème] Immigration, sans papiers, travail clandestin
» Mon cpe conteste mon retrait préventif
» couches lavables à la crêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: